Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tranquille balade sur la plage... Ou pas [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Tranquille balade sur la plage... Ou pas [libre] Empty
Message# Sujet: Tranquille balade sur la plage... Ou pas [libre]   Tranquille balade sur la plage... Ou pas [libre] EmptyMar 18 Fév 2020 - 14:41

Balade tranquille sur la plage... Ou pas

ft. Libre

Je me balade tranquillement sur la plage... Ou pas

J’étais épuisé de mes séances de spiritisme et autre avec les clients pour parler à leurs proches disparus, bien que ça soit mon métier. Mais de temps en temps, à force d’utiliser mes pouvoirs pour parler avec les morts, je me retrouvais sans énergie et c’était limite si je ne tombais pas dans les pommes après les séances. Par chance, je n’étais pas du tout un charlatan comme la plupart des médiums. Non, je facturais toujours mes services à un prix raisonnable. Je gagnais bien ma vie et je ne m’en plaignais pas, mais c’est vrai que dès que j’avais un moment de répit, j’aimais beaucoup venir ici me ressourcer. La plage était vraiment un endroit où j’oubliais mes soucis et mes peurs. Car oui, le métier de médium n’est franchement pas simple, loin de là. Cela faisait quelques années que je pratiquais ce métier et honnêtement ? J’adorai !

Il faisait plutôt bon ici, à marcher dans le sable et regarder la mer. Bien sûr que j’étais au courant qu’il se passait des choses étranges dans cette ville. En même temps, comment ne pas s’en rendre compte ? Bref. C’était tellement apaisant d’être au calme. Je pensais que j’allais être seul pendant ma balade, mais je me trompais lourdement. Après tout, normal que ce lieu soit beaucoup fréquenté. C’était l’après-midi et de toute façon, je ne sortais jamais le soir, préférant rester chez moi à parler avec les morts, oui enfin, de temps en temps hein. Mon quotidien ne se résumait pas qu’à ça non plus et heureusement d’ailleurs. Je vivais normalement, même si certaines personnes me semblaient bizarres et les créatures surnaturelles qui rôdaient dans les coins les plus sombres de la ville… Je ne savais pas combien de temps, je resterai ici… C’était tellement beau... Parfois, mon pays me manquait mais j'essayait de tout faire pour ne pas avoir le mal du pays. Parfois, cela ne fonctionnait pas, alors je pensais immédiatement à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tranquille balade sur la plage... Ou pas [libre] Empty
Message# Sujet: Re: Tranquille balade sur la plage... Ou pas [libre]   Tranquille balade sur la plage... Ou pas [libre] EmptyVen 6 Mar 2020 - 12:46

Tranquille balade sur la plage ... ou pas
Le coeur de l'homme est fait pour la tranquillité comme un oiseau pour la cage. ••• L’océan. Voilà bien un lieu indomptable aux mille et unes humeurs. Si dans son enfance Margaret n’avait connu que les Loch écossais, elle adorait l’océan et son immense étendue. Profitant de cette belle journée ensoleillée et de sa douceur qui manquait depuis quelques temps, elle avait décidé d’aller marche sur la plage principale de Los Angeles pour s’aérer l’esprit. Elle avait retiré ses chaussures et les tenant à la main, elle s’était mis à marcher au bord de l’eau, les vagues venant s’éclabousser son pantalon lorsqu’elle venaient s’écraser sur ses chevilles. Il était grandement appréciable de sentir cette fraîcheur sur ses pieds alors que le soleil frappait l’air de ses rayons. La plage n’était pas bondée et c’était pour le mieux, elle n’aimait lorsque les plages étaient sur-fréquentées et que les gens se marchaient dessus. Elle tourna la tête et remarque des jeunes qui faisaient du volley-ball à quelques mètres d’elle lorsque le ballon fusa vers un homme qui se rapprochait du bord de mer. Elle écarquilla les yeux puis se précipita vers lui pour interposer sa main entre l’arrière du crâne de l’homme et le ballon. Ce n’était jamais très agréable de se prendre quelque chose en pleine tête. La main fourmillante à cause du choc avec le ballon, elle le renvoya vers ses propriétaires avant de soupirer de soulagement.

- Et bien c’était moins une !

Elle adressa un grand sourire à l'homme qu'elle venait malgré tout de sauver d'une bonne migraine et son sourire se figea lorsqu'elle se rendit que cet inconnu avait du sang démoniaque dans les veines. Pas un démon ni un sorcier, heureusement pour elle. Il devait donc s'agir d'un médium. Probablement les seuls, avec les sorciers pratiquant la magie blanche, qu'elle pouvait apprécier.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Tranquille balade sur la plage... Ou pas [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour à la plage [Ft Piper]
» Il faut bien occuper son temps libre. Feat Warren Lopez
» Calendrier de l'avant [libre]
» (F) et (M) Alliés des croquemitaines (8/8) LIBRE
» (F) et (M) Ennemis des croquemitaines (7/7) LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-