Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour à la plage [Ft Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

L'amour à la plage [Ft Piper] Empty
Message# Sujet: L'amour à la plage [Ft Piper]   L'amour à la plage [Ft Piper] EmptyMer 21 Juil 2021 - 17:12

L'amour à la plage...

Depuis que j'ai appris que j'allais devenir père, les choses entre Piper et moi même sont clairement passé à la vitesse supérieur. Je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été et même si mes supérieurs m'ont passé un sérieux savon, je sais que j'ai toujours leur entière confiance et pour moi c'est très important. De toute façon, Piper connaissait déjà tous les secrets de l'ordre des Erudits, alors une relation avec elle ne causera pas de torts à notre ordre et ils le savent. Moi ce qui m'inquiètent c'est la réaction qu'auront les anges lorsqu'ils sauront que Piper est enceinte. Je suppose d'ailleurs qu'ils doivent le savoir ? J'imagine qu'ils nous tomberont dessus d'ici peu...

Mais pour l'heure, la détente est de rigueur ! Bien décidé à détendre ma bien aimée, je l'emmène pour cette fin d'après midi direction la plage. Le soleil de L.A brûlant en plein après midi, l'est bien moins lorsque 18 heures approche. Cela me semble donc le moment idéal pour une baignade et un moment en amoureux loin des tourments de quotidien.  

A notre arrivée, la plage est quasiment déserte. Il ne reste que quelques familles qui comme nous désirent profiter du calme qui règne enfin ici en fin d'après midi. L'air est encore chaud et il fait onduler les vagues à un rythme harmonieux qui berce mes sens encore engourdis des bruits de la ville.

Allongé sur le sable encore chaud des rayons solaires qui l'ont baigné toute la journée, Piper est sublime. Son ventre arrondis parfaitement moulé dans sa tunique de plage blanche m'éblouit. Affectueusement je passe avec tendresse une main sur son bidon tout rond, puis sur son doux visage où un rayon de lumière doré éclaire ses traits angéliques. "Tu es belle." Dis-je simplement avec la plus grande spontanéité, tout en souriant. Puis je pose ma tête sur la serviette à quelques centimètres à peine du visage de Piper. Ma main s'égare encore une fois sur son ventre où je sens remuer mes deux amours. "On dirait qu'ils sont aussi heureux que moi d'être ici avec toi. On a besoin de se détendre. Los Angeles peut parfois être un lieu très anxiogène. Puis j'ai lu dans un des livres de la bibliothèque sur les grossesses que l'air marin est très bon dans ton état."

Oui, les livres sur la grossesse sont une véritable source d'inspiration pour moi. Il faut dire qu'en la matière je suis aussi novice que Piper. Mais je fais de mon mieux pour être à la hauteur et j'espère faire ce qu'il y a de mieux.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amour à la plage [Ft Piper] Empty
Message# Sujet: Re: L'amour à la plage [Ft Piper]   L'amour à la plage [Ft Piper] EmptyVen 23 Juil 2021 - 14:12

L'amour à la plage...

Ma vie sur Terre avait tellement changé. Je ne comprenais pas tout encore, mais je m’étais adaptée au mieux. J’avais trouvé l’amour et ce sentiment si intense qui m’habitaient lorsque j’étais avec mon Nicolas. Cet homme, cet érudit que j’avais tenté de rejoindre à maintes reprises sans réussir. J’étais celle qui devait le protéger et au final, nous nous étions tellement rapprochés. Nous ne pouvions pas contrôler l’amour que nous éprouvions l’un pour l’autre. C’était une chose forte et puissante. Les Erudits avaient tapé du pied en apprenant ma grossesse, mais sans plus. J’avais eu de la chance à ce niveau et je continuais de croire que l’on me laisserait tranquille avec les anges. C’était de rêver en couleur, mais j’étais prête à perdre mes ailes pour donner la vie à nos deux petits amours qui grandissaient dans mon ventre.

Le stress étant présent et mon esprit préoccupé, Nicolas avait décidé que nous irions à la plage pour nous reposer. J’avais été enchantée à cette idée. L’envie de passer du temps sous le soleil avec l’homme que j’aimais. Me baigner avec lui et profiter de nos petites terreurs angéliques qui avaient la bougeotte comme jamais dans mon ventre. J’avais l’air enceinte de six mois alors que ce n’était pas le cas. Il faut dire qu’ils étaient deux à se disputer l’espace. Nous allions donc passer la fin de la journée à la plage au calme. Il y aurait ainsi moins d’achalandage et nous serions tranquilles. Moins de chaleur aussi, car passer trop de temps au soleil me donnait parfois des vertiges et la nausée. Je m’installais sur ma serviette une fois arrivée sur place. J’étais tellement bien ici. Il faisait encore chaud et le soleil n’irait que se coucher dans deux bonnes heures. J’étais détendue et je fermais même un peu les yeux.

Nicolas m’observait avant de toucher mon ventre en me disant que j’étais belle. Je guidais une main jusqu’à sa joue en souriant. Cet homme me rendait tellement heureuse. Je n’aurais pas pu avoir un compagnon plus aimant que lui. J’avais de la chance.

- Tu es beau aussi mon amour. Tes yeux ont pris la couleur de l’océan.

J’adorais me perdre dans son regard. J’espérais que les jumeaux auraient ce petit trait de lui. Je le laissais s’allonger près de moi et je glissais une main dans ses cheveux avec douceur. Les jumeaux faisaient déjà la fête sous la main de leur père. La sensation était agréable et je me sentais tellement confortable.

- Ils sont de bonne humeur je dirais. Ils bougent toujours beaucoup lorsque je suis près de toi et lorsque tu caresses mon ventre. Je suis d’accord avec le fait que nous ayons besoin de nous détendre. Je t’avoue que je suis assez stressée depuis quelques jours. Je réfléchis trop. Ça me fait du bien d’être ici avec toi. Autant profiter de ton expertise issue des livres pour nous détendre en profitant de ce bel endroit.

Nicolas et les livres. Une histoire d’amour sans fin. J’adorais le regarder avec le nez plongé dans un bouquin. Il faut dire que je lisais également sur la grossesse, mais c’était bien plus théorique. Je me laissais bercer par le son des vagues et par les caresses de Nicolas. Je baissais les yeux pour caresser le bas de mon ventre aussi. J’avais tellement d’amour à donner à mes enfants. Je les aimais plus que tout et la simple idée qu’on me les arrache me fendait le coeur. J’allais devoir penser à autre chose, car j’allais fondre en larmes et ce n’était pas le but de cette magnifique sortie.

- Je pourrais passer l’éternité avec toi comme ça. Je me sens tellement bien en ce moment Nicolas. Je t’aime mon amour.

Je me redressais un peu pour lui voler un baiser. Je me perdais dans ses yeux. Il n’y avait rien de mieux pour moi en fait.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

L'amour à la plage [Ft Piper] Empty
Message# Sujet: Re: L'amour à la plage [Ft Piper]   L'amour à la plage [Ft Piper] EmptySam 14 Aoû 2021 - 21:12

L'amour à la plage...

Le sourire est le meilleur remède remède au stress. J'ai longtemps pensé que les livres étaient suffisants à mon bonheur. Que mon travail d'Erudit suffisait à faire de moi un homme entier et complet. Mais je me trompais. J'avais un manque en moi. Je ne savais juste pas mettre de mots sur ce manque. C'est à présent que je suis en couple et que je vais devenir père que je le comprends. La vie m'a offert un cadeau, enfin trois cadeaux ! D'abord Piper, puis nos futurs enfants. Le décors de cette après midi ne fait que compléter le bonheur déjà bien présent ces temps-ci.

Les compliments de mon aimée réjouissent mon cœur. Les jumeaux reconnaissent déjà leur parents et les sentirs bouger sous ma main me met le cœur en joie. C'est dans ces moments là que j'envie Piper. C'est le privilège maternelle que de sentir grandir et vivre une, ou plusieurs vie en soi. Nous les hommes, nous ne sommes que des spectateurs amoureux de ces instants uniques qu'on ne fait qu'entre apercevoir. Sentir et entendre Piper se détendre enfin après ces jours et semaines de grand stress me fait plaisir. "C'est ce qu'il faut ma chérie. Nous devons prendre le meilleur de chaque instant et nous en nourrir. Profitons de l'instant et oublions tout le reste. Aujourd'hui c'est notre journée ! Je ne veux que parler de bons moments."

Je souris à sa dernière phrase en accueillant avec amour son baiser. Je lui souris en caressant avec affection son visage tout en profitant de ce geste pour dégager de son visage une mèche de cheveux brun qui poussé par le petit vent qui souffle s'égare sur sa joue et ses lèvres. "Passer l'éternité avec toi me semble un programme fabuleux. Je ne pourrais pas rêver mieux."

La bonne humeur est toujours présente. Bercer par la mélodie marine, je me redresse pour sortir de la glacière ce que j'ai apporter pour nous restaurer. Je pose sur le sable chaud une petite nappe, deux verres que je remplis de jus de fruits maison, puis j'en tend un à mon ange. "Prends des forces ma chérie. J'ai fait tout cela avec amour pour toi. Il n'y a que des bonnes choses. De l'orange, du kiwi et de la banane." Puis en déposant un baiser sur son ventre arrondis : "Et pour vous également mes chéris." Les vitamines des fruits sont aussi bonnes pour Piper que pour les bébés.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amour à la plage [Ft Piper] Empty
Message# Sujet: Re: L'amour à la plage [Ft Piper]   L'amour à la plage [Ft Piper] EmptyLun 13 Sep 2021 - 15:27

L'amour à la plage...


Ce moment au bord de la plage ensemble me faisait tellement de bien. Je me sentais complètement détendue près de Nicolas. Le soleil caressait ma peau et je fermais les yeux par moment en profitant de la chaleur. Heureusement que nous étions venus plus tard, car j’aurais sans doute eu un coup de chaleur. En ce moment, la température grimpait rapidement avec le temps qui changeait. Je savais que Nicolas adorait sentir les jumeaux sous sa main. Depuis le temps qu’il rêvait de pouvoir les sentir autant que moi je les sentais.

- Tu as parfaitement raison. Profitons de notre journée ensemble.

Amoureuse comme jamais de cet homme avec son regard d’acier. Je me perdais dans ses yeux sans faillir. Seigneur que je l’aimais profondément. Difficile de m’imaginer des sentiments différents désormais. J’adorais le fait d’être amoureuse et de partager des moments de complicités. Je le regardais sortir des jus de fruits maison de la glacière. Je n’avais jamais autant mangé de ces derniers avant. Les bébés adoraient les fruits et c’était une chose qui ne me donnait pas la nausée. Déjà que j’étais vegan de nature pour protéger les animaux, j’étais bien heureuse de ne pas avoir à manger ces derniers. Le médecin m’avait simplement ajouté une vitamine à prendre chaque jour.

- Je connais deux petits amours qui sont déjà excités à l’idée de boire le cocktail fait avec amour par leur père.

Mouvements alors qu’il donnait un baiser sur mon ventre. Je glissais ma main libre dans les cheveux de Nicolas. Je prenais une gorgée de jus en la savourant complètement. J’adorais le mélange et ça devait se voir sur mon visage.

- Il est tout simplement parfait ce jus de fruits. La banane rehausse parfaitement les saveurs.

Sans le savoir et sans m’en rendre compte, mon aura apaisait les gens autour. Je me tournais pour regarder Nicolas dans les yeux. Couleur de mon côté angélique qui prenait le dessus durant quelques secondes alors que je l’embrassais encore.

- J’ai bien envie d’aller dans l’eau un peu ensuite. Tu m’accompagnes ? Je ne compte pas nager, mais j’ai bien envie de laisser les vagues me chatouiller un peu.

Je m’installerais sans doute près de l’eau en laissant les vagues venir à moi. Je n’étais pas très à l’aise avec le fait d’avoir de l’eau plus haut que l’abdomen. Je n’étais pas une excellente nageuse. Chacun nos forces après tout.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

L'amour à la plage [Ft Piper] Empty
Message# Sujet: Re: L'amour à la plage [Ft Piper]   L'amour à la plage [Ft Piper] EmptyLun 13 Sep 2021 - 23:37

L'amour à la plage...

La vie simple et sans problèmes, voilà ce qu'il faut à notre famille. La main délicate de Piper dans mes cheveux alors que j'embrasse sont ventre me donne de doux frissons. Du soleil, la plage, nos amours en sécurité, et de bons fruits en cocktails m'aide encore plus à me détendre. Je souris en voyant mon aimée apprécier le cocktail que j'ai préparer pour elle. Piper aime les choses simple. Avec elle, je peux profiter des simples joies de la vie. Les petits rien de l'existence rendent la future mère de mes enfants heureuse. Tout pour elle est une découverte. C'est un peu comme naitre à la vie. J'imagine que pour mon ange ça doit être un peu cela.

Nos lèvres se rencontrent à nouveaux et nos bouches ne forment plus qu'une seule durant quelques secondes de pur délice. L'aura Angélique de Piper m'entoure entièrement et je me sens plus que bien. La sérénité m'envahit et c'est avec plaisir que j'accepte de l'accompagner au bord de l'eau. "Allons profiter de l'eau oui. Et nous allons même faire d'avantage."

Je lui souris en coin ensuite en la soulevant du sol. Mes pas nous dirige ensuite vers l'eau bleu turquoise et me voilà nous entrainant tout les deux dans le creux des vagues. Je sais bien que Piper n'ai pas une très bonne nageuse, mais en sécurité dans bras, elle ne risque rien. "N'ai aucune peur. Je te tiens et je ne compte pas te lâcher. L'eau est délicieuse et le courant plutôt calme, on ne risque rien." Mes yeux ne quittent pas une seule seconde ceux de mon ange. J'ai envie de graver chaque instant pour ne jamais en oublier. Les vagues caressent nos corps à un rythme doux et agréable. Nos corps tanguent comme pousser par une main invisible qui nous plongent dans une danse aquatique calme et reposante.

Lorsque mes yeux se posent à nouveau sur la plage, elle se vide entièrement alors que le soleil n'est plus qu'une lumière orangée dans le ciel. L'eau commence à être froide alors je décide de sortir et de retourner sur la sable encore chaud. Je me saisie d'une serviette et j'en enroule ma bien aimée. "J'ai repérer un petit restaurant ou nous pourrions manger un morceau. Je ne sais pas toi, mais moi j'ai une faim de loup !"
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amour à la plage [Ft Piper] Empty
Message# Sujet: Re: L'amour à la plage [Ft Piper]   L'amour à la plage [Ft Piper] EmptyMar 26 Oct 2021 - 16:05

L'amour à la plage...

Ce moment de détente entre Nicolas et moi était un pur bonheur. Il me rendait tellement heureuse dans ce monde. Moi, qui ne pensais jamais être amoureuse, je devais bien avouer que j'étais complètement dingue de cet humain. Mon humain ... Je m'en étais voulue profondément de l'avoir abandonné alors qu'il avait eu besoin de moi. Dix longues années à tenter de revenir, mais ma position d'archange m'en empêchait. Je prenais une profonde inspiration et je le regardais dans les yeux avant de proposer d'aller passer un moment dans l'eau. Nicolas me prenait dans ses bras et je lâchais un petit cri de surprise en passant mes bras autour de son cou.

Nous entrions dans l'eau et il me gardait dans ses bras. Me ... Je devrais dire nous. Nous étions tout de même trois en fait. Je le regardais dans les yeux avec le sourire et je sentais les vagues nous bercer doucement. Les bébés semblaient aimer la sensation, car ils bougeaient aussi plus lentement. Un véritable bonheur de les sentir comme ça. J'avais beau être une piètre nageuse, rien ne pouvait m'arriver de mal dans les bras de Nicolas. Je posais ma tête après plusieurs minutes dans son cou. Je fermais les yeux en me laissant envahir par ses sensations exquises qui me rendaient de bonnes humeurs. Je caressais la peau de Nicolas en oubliant tout le reste et les tensions. C'était réellement un moment parfait.

Nous sortions finalement, car l'eau refroidissait sans doute un changement de marée ou quelque chose du genre. Je laissais Nicolas m'enrouler dans une serviette et je le regardais avec un petit sourire alors qu'il me parlait de manger un morceau. J'essuyais la pointe de mes cheveux un peu humide avant de fouiller dans le sac. Heureusement que j'avais pris une robe de rechange et pas seulement un par-dessus pour mon maillot de bain.

- Tu me demandes si j'ai faim ? C'est une blague que tu me fais j'espère ?

J'éclatais de rire en le regardant dans les yeux. J'avais toujours une petite faim. La faute de mes deux terreurs. Je caressais mon ventre avec douceur. Il se déformait un peu sous les mouvements. Je le regardais en souriant.

- Je crois qu'il y en a deux qui sont complètement d'accord avec le projet. Je vais me changer et je reviens.

Je prenais ma robe et des sous-vêtements. Les cabines étaient à une vingtaine de mètres. Je m'y rendais et je me changeais. Une robe blanche avec des petits volants et légère. J'adorais porter du blanc, mais ce n'était pas une surprise pour personne finalement. Je revenais et je venais poser une main dans le dos de Nicolas avec douceur.

- Tu veux un coup de main pour quelque chose ?

Maladroite comme j'étais, il valait mieux qu'il s'occupe de porter les choses. J'étais parfois une véritable catastrophe, mais ça faisait mon charme.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

L'amour à la plage [Ft Piper] Empty
Message# Sujet: Re: L'amour à la plage [Ft Piper]   L'amour à la plage [Ft Piper] EmptyVen 26 Nov 2021 - 18:43

L'amour à la plage...

Demander si elle a faim à une femme enceinte et de jumeaux n'est sans doute pas la chose à faire. Evidemment que Piper a faim ! Elle rit et moi je n'ai qu'une envie, l'embrasser et la serrer contre moi. Mais pour l'heure, il est grand temps de passer à table. Ma future femme et nos bébés semblent affamés ! Elle part se changer et moi je range tout. A son retour, elle demande si elle peut aider et je la fusil du regard. "Il est hors de question que tu fasse le moindre effort !" Puis je lui souris en terminant le rangement. Les sacs sont un peu lourds, mais il est hors de question que Piper fasse le moindre effort en m'aidant ! Je n'ai pas envie de pendre de risque.

Je porte rapidement les affaires à la voiture, puis je rejoins ma belle qui m'attends sur la plage. "Le restaurant est tout proche. On y va à pieds c'est vraiment pas loin." Je prends alors sa main et nous voilà rapidement arrivé face au restaurant en bord de plage. Le serveur nous installe à une table assez intime et là, la vue me subjugue totalement ! Nous avons une vue imprenable sur l'océan et le soleil qui se couche en laissant derrière lui des teintes de rouges, d'or et d'orangé. Je souris en prenant la main de Piper. "Je veux que notre vie ne soit désormais plus faite que de ça." Ma main montre alors la beauté qui nous fait face. "On y a droit comme tout un chacun. Personne n'a le droit de nous priver de notre bonheur. Je te le promet, je ferais tout pour le préserver. Quoi que cela me coute. C'est une promesse que je te fais et également à nos enfants." Ma main se pose ensuite avec tendresse sur le ventre de ma bien aimée. Je veux qu'elle ressente tout mon amour et nos enfants aussi.

Le serveur reviens ensuite vers nous avec le menu puis il repart avec discrétion. "Prends tout ce qui te fais envie mon amour. Ne te prive de rien." Pour ma part je voudrais du vin blanc, mais je vais éviter étant donné que ma fiancée ne peut pas consommer d'alcool. Je prendrais donc ce qu'elle prendra.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amour à la plage [Ft Piper] Empty
Message# Sujet: Re: L'amour à la plage [Ft Piper]   L'amour à la plage [Ft Piper] EmptyDim 28 Nov 2021 - 16:23

L'amour à la plage...

Mon Nicolas venait de me gronder. Je voulais simplement l’aider moi, mais je comprenais parfaitement son point de vue. Hors de question que je force pour me blesser ou encore nous mettre dans une mauvaise posture avec mon don pour les catastrophes. Je caressais mon ventre avec nos petits amours qui s’amusaient à bouger. Il faut croire que l’air marin avait donné de l’énergie à revendre ou alors c’était l’idée d’un bon repas ensemble. Je suivais Nicolas avant de l’attendre. Il me disait que le restaurant était tout près et que nous irions à pieds. Je le laissais prendre ma main et je le suivais en marchant lentement. Je prenais mon temps en savourant un peu l’animation qu’il y avait autour. J’étais toujours un peu dans les nuages par moment. Le serveur nous amenait à une table à l’écart et je me perdais complètement sur la vue magnifique qui s’offrait à nous. J’étais tellement heureuse d’être ici. Je me retournais en sentant la main de Nicolas sur la mienne et je continuais de sourire.

- Je le souhaite également. Je veux avoir une vie sereine avec toi et oublier ce qu’il y a autour. Je veux leur bonheur et le tiens aussi Nicolas.

La main de Nicolas sur mon ventre arrondi. Nos enfants qui bougeaient sous sa main. J’adorais ce genre de moment où nous étions dans une sorte de fusion tous ensemble. Notre petite bulle d’amour et familiale à venir. J’avais tellement hâte de les voir et j’avais si peur en même temps. Je ne connaissais rien aux bébés, mais je lisais beaucoup. J’allais apprendre et Nicolas aussi. Le serveur nous apportait le menu et je le regardais avec attention. J’avais envie de plein de chose, mais je savais également que j’avais un petit estomac. Je regardais avant de porter mon choix sur des pâtes.

- Je vais prendre les pâtes du jour. C’est une sauce rosée et j’ai bien envie d’y goûter avec un verre de limonade. Ne te prive pas pour moi.

Je connaissais mon bel érudit. Je venais lui voler un baiser avec douceur avant de fondre mon regard dans le sien. Lueur angélique présente qui prenait toute la place. Follement amoureuse de cet homme depuis le premier jour que je l’avais vu.

- Tu crois que nous devrions faire une seule chambre pour les bébés ? Nous pourrions retirer le mur entre les deux petites chambres pour en faire une seule grande en face de la nôtre. La maison est tellement grande. J’ai lu que les jumeaux étaient très fusionnels et n’aimaient pas être séparés.

Clairement, j’avais lu ça quelque part. Le serveur revenait et je lui donnais ma commande avec le sourire.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

L'amour à la plage [Ft Piper] Empty
Message# Sujet: Re: L'amour à la plage [Ft Piper]   L'amour à la plage [Ft Piper] EmptySam 18 Déc 2021 - 20:38

L'amour à la plage...

Si on m'avait dit il y a quelques années que je serais en couple avec une ange et que j'allais en plus devenir père de deux enfants, jamais je n'y aurais cru. Pour moi, ma vie était toute tracée. J'étais un Erudit et ma vie entière ne tournait qu'autour de l'ordre et de mon devoir. Je l'avoue, à part mon travail, je n'avais pas grand chose dans la vie. Emporté dans ce tourbillon de travail d'étude, de recherches et de préservation des espèces surnaturelles et de leur savoir, ma vie était plus que bien remplie. Mais était-elle pleinement heureuse ? Je l'ai pensé durant longtemps, mais aujourd'hui je comprends enfin le manque qui était en moi. J'avais besoin de plus. Et aujourd'hui je l'ai avec Piper et la famille que nous formons avec elle et nos jumeaux.

Je suis donc invité à choisir par mon ange sur le menu ce que je désir. Je souris en répondant au baiser de ma bien aimée et je me commande donc pour accompagner mon plat un verre de vin blanc. J'ai parfois l'impression que notre osmose est-elle que je n'ai plus grand chose à dire pour qu'elle me comprenne. L'amour qui nous unis et ses sens angélique lui permettent de tout comprendre  au delà des mes mots. "Tu n'as même plus besoin de mes mots pour me comprendre. Certains pourrait en être lassé, moi ce n'est pas mon cas. Entre nous, c'est au delà des mots à présent. Notre lien est tellement fort et il ne le sera que d'avantage quand les enfants seront là." Puis je prends sa main et y dépose tendrement un baiser.

Nos plats arrivent finalement. Pour nous deux un plat simple, mais néanmoins délicieux des pâtes que nous dégustons avec plaisir. Tout en mangeant, j'écoute Piper. Les idées fusent dans sa tête de future mère. Tout comme moi, elle désire ce qu'il y a de mieux pour nos enfants. Elle propose donc de réunir les enfants ensemble en réunissant les deux petits chambres en une seule beaucoup plus grande et spacieuse. "J'approuve totalement. En plus tu as raison, les jumeaux ont besoin l'un de l'autres toutes leur vie pour être heureux et encore plus durant les premières années de leur vie. Le lien gémellaire est un lien unique qu'il nous faut préserver et enrichir. "

Je souris ensuite en imaginant nos enfants grandir main dans la main et devenir des adultes épanouis. Je bois ensuite un peu de mon vin tout en continuant de manger.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amour à la plage [Ft Piper] Empty
Message# Sujet: Re: L'amour à la plage [Ft Piper]   L'amour à la plage [Ft Piper] EmptySam 22 Jan 2022 - 2:49

L'amour à la plage...

Peut-être avais-je une vision utopique de notre vie familiale à venir ? Peut-être étais-ce naïf de ma part ? Je prenais une inspiration intérieure. J’étais remplie d’espoir et de bonheur à venir. Nicolas était le centre de mon monde désormais et je ne comptais plus jamais le laisser derrière et pour contre. Non … Je ne le supporterais tout simplement pas je crois. Je deviendrais sans aucun doute un ange déchu si on m’arrachait cet homme. Un amour que j’avais tenté de camoufler sans me l’avouer et dont je ne voulais plus me passer tout simplement. Je n’avais pas besoin qu’il me parle pour comprendre ses besoins et ce qui en était. Il avait une place bien particulière. Un lien qui dépassait tout et qui me rendait à fleur de peau sur ses émotions.

- Je crois que notre lien à toujours eu cette puissance Nicolas. C’est simplement que désormais, nous avons l’écoute pour ce dernier. Nous avons cessé de taire ce qu’il y avait au fond de nous-même pour simplement le vivre. Je n’ai aucun doute sur la force de ce dernier. Je sais que le vivre ne fait que le rendre de plus en plus puissant. Nos enfants en seront la preuve tangible d’ailleurs.

Le repas arrivait et j’avais le sourire. L’appétit vient en mangeant disait-on. Je profitais des arômes et ma limonade était parfaite alors que ma tendre moitié profitait pleinement de son verre. Je parlais du lien de nos enfants et de son importance.

- Je crois que la nature de nos jumeaux aura un grand impact. Ils seront encore plus unique avec ce côté angélique en eux. Ma crainte est que l’on nous les arrache ou qu’ils soient séparés. Je le sens comment ils sont collés l’un contre l’autre. C’est particulier à décrire … Dans tous les cas, ils raffolent des pâtes que j’ai choisi ou alors c’est la limonade. Je l’ignore complètement.

Un rire de ma part. Mon regard qui se plongeaient amoureusement dans celui de Nicolas. J’osais même lui voler quelque chose dans son assiette pour goûter. Il pouvait bien manger mes pâtes que ça ne serait pas un souci. Je tentais toujours de cacher mes craintes. Non pas que j’avais peur de les dévoiler à Nicolas, je ne voulais simplement pas qu’elles se mettent à prendre toute la place. Je me perdais ensuite en regardant l’océan. Étendu magnifique qui venait me faire sourire en coin. Pourquoi y avait-il toujours des êtres sombres pour venir rendre les choses compliquées ? Je ne demandais qu’à vivre mon bonheur. Trop émotive face à la beauté de la nature et mes sentiments, une larme coulait sur ma joue et je ne m’en rendais même pas compte.  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amour à la plage [Ft Piper] Empty
Message# Sujet: Re: L'amour à la plage [Ft Piper]   L'amour à la plage [Ft Piper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour à la plage [Ft Piper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tranquille balade sur la plage... Ou pas [libre]
» Le carnet d'un archange - Piper Bush
» Liens d'un archange - Piper Bush
» Petite sortie au Parc (Piper xElléa)
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 4: Piper - Franz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: Les plages-