Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  Empty
Message# Sujet: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  EmptyMar 18 Fév 2020 - 20:54

Dur de résister au fruit défendu. Ornòra A. Egan & Warren Lopez

"Et bien soit!" Le démon n'allait pas se faire prier. Il était temps de divertir la belle dragonne comme elle le souhaitait. Il allait donc satisfaire sa requête et mêler les affaires à l'agréable. *Pour une fois que j'ai un corps digne de son nom, faisons lui plaisir.* Il savait qu'elle voyait bien au-delà de l'apparence de son hôte et c'est bien ce qui lui plaisait chez elle. Elle n'était pas dupe. Contrairement à beaucoup, elle voyait au de là apparences.  C'est ce qui avait plus à Azazel et bien sur son caractère de feu. Il y avait quelques choses de magnétique chez elle qui le fascinait comme rarement.
En général le démon se débarrassait rapidement des personnes quand elle ne pouvait plus lui servir, avec Ornòra c'était différent. Même s'il avait besoin d'elle la nature de leur relation était bien différente que celle qu'il entretenait en général. S'il aimait manipuler par nature afin d'arriver à ses fins, il savait qu'elle le connaissait trop bien pour l'avoir aussi facilement. La preuve elle l'avait percé son petit jeu.  Leur relation était bien plus profonde que cela, il devait l'admettre. Ce qui était pour lui assez rare, en général il ne intéressait qu'à sa petite personne. Il n'allait pas s'offusquer que la proposition de la dragonne bien au contraire.
*Cela te permettra de découvrir ce lieu après tout. Nous verrons bien ou nous mène ce petit jeu. Pour une fois que c'est une autre personne qui menait la danse je ne vais pas me plaindre. C'est si rare.* A force de manipuler son monde, Azazel avait perdu l'habitude qu'on puisse le guider. En général c'était lui qui tirait toujours les ficelles. Pour une fois c'était différent. Ornòra le connaissait trop bien, il ne pouvait pas l'avoir comme les autres avec son doux baratin, mais c'était ce qui lui plaisait chez elle. Sa résistance et cet attrait permanent qui éprouvait pour elle.
Sans rien ajouter de plus ils quittèrent les lieux afin de se diriger vers le fameux hôtel, comme l'aurait fait deux amants. Quand ils arrivèrent sur place, il la laissa le guider dans sa chambre. Au vu du luxe il ne s'en étonna pas. *Elle est digne d'une tanière de dragon des temps modernes il ne manque plus que la montagne d'or.* "Je comprends pourquoi tu en as fait ton antre, l'endroit est fort agréable."
Il la prit par la main et la guida vers le lit, ou il commença par déposer un premier baiser fougueux sur ses lèvres. Il voulait un peu pimenter la soirée. "Qu'est ce qui pourrait de convaincre de travailler pour moi." Lui susurra t il au creux de l'oreille. Puis il lécha délicatement le lobe et il finit par le mordiller.
"Je vais enflammer nos corps." lui souffla t'il délicatement avant de descendre  avec sa langue en direction de son cou. *Je sais que tu vas me résister un peu. Même si je dois me transformer en incube je te ferais céder d'une façon ou d'une autre.* Il aimait relever les défis. Elle en était un à sa taille.
Puis ses mains commencèrent par effleurer la peau de la dragonne. Il voulait faire monter en elle le désir, afin que cette dernière finisse par céder à sa tentation."Je suis sûr que je puis trouver un arrangement qui te convienne." Lui souffla t il tout en la bousculant sur le lit. Il la couvrit de baisers passionnés.

   
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  EmptyMer 19 Fév 2020 - 4:00

Nora était née en tant que dragonne, libérée de la morale judéo-chrétienne, libérée des carcans de la société humaine. Pour elle la sexualité n’avait rien de tabou et si elle n’avouait jamais son nombre d’amant et d’amante, c’était simplement parce qu’ils étaient bien trop nombreux pour les compter. Pour elle le sexe, c’était comme manger, boire ou dormir, un besoin naturel dont il était stupide d’avoir honte. Certain la qualifiait de nymphomane, c’était faux, elle savait résister à l’appel de la chair, elle ne voyait juste pas de raison pour le faire. Ces amants elle les choisissait soit pour leur aura, ce qu’il dégageait, soit pour leur beauté, quelquefois même elle ne regardait rien de ça et se servait d’un partenaire quelconque juste pour son plaisir, elle n’avait pas peur de se servir. Son train de vie choquait, mais elle ne se souciait pas de l’avis des inconnus. Ses amants pouvaient être décevants, elle arrêtait de faire appel à eux, il pouvait être passable et elle revenait vers eux uniquement si elle n’avait rien de mieux à mettre sous la dent, certain était excellent et c’était avec plaisir qu’elle se glissait quand elle le pouvait dans leur drap.

Azazel était cependant un cran au-dessus de ça, il était un artiste et elle était attirée par lui comme un papillon par une flamme. Passer un moment avec lui, c’était à la fois gouter à des délices exquis et subir une torture intenable. Jamais elle ne lui avouerait, mais quand elle était avec lui elle était en zone de danger et c’était pour cela qu’elle ne restait jamais longtemps à sa portée, pour éviter la tentation de se croire importante. Lui aussi devait avoir des milliers d’amants et d’amantes, des êtres tout aussi capables qu’elle de le faire hurler de plaisir. Et voilà ils étaient au Lux, puis dans sa suite où elle s’était confortablement installée, acheter un bien lui semblait superflu elle ne restait jamais très longtemps dans le même pays et encore moins dans la même ville.

- Ce lieu est unique, reviens dans deux ans et l’endroit aura déjà changé.

Azazel lui prit la main, il l’attira directement vers le lit ce qui lui allait très bien, c’était après qu’elle aimait discuter, là elle avait envie de le toucher. Il l’embrassa fougueusement et elle mordilla légèrement la lèvre inférieure du démon dans un faux élan rebelle. Les mots qui suivirent la firent sourire, si seulement toute ces négociations se passaient dans un cadre aussi agréable. Elle frissonna, elle se laissait un peu aller pour le moment, mais elle ne comptait pas rester passive, elle lui laissait juste une légère avance et quand il la renversa sur le lit pour la dévorer de baiser -exquis- elle décida qu’il était temps de reprendre la main, elle ne pouvait pas le laisser l’avoir trop facilement. Elle glissa sa main dans la nuque du démon pour l’embrasser, puis elle usa de sa force pour inverser les positions, elle déboutonna sa veste d’une main, l’autre appuyé sur le torse du démon avec fermeté. Elle n’avait qu’un soutif en dentelle noire sous sa veste, sa poitrine était plus ronde qu'habituellement à cause de son début de grossesse ignoré.

- C’est vrai que tu m’as offensé, il avait essayé de la manipuler, il va falloir être très gentil pour que je te pardonne et que je t’aide.

Ou pas, Nora n’était pas fan des gentils garçons autrement elle ne serait pas dans le lit d’un démon. Elle aimait parfois être brusquée. Ce corps était incroyablement séduisant, mais le vrai avantage est qu’il semblait jeune et fort. Il ne s’épuiserait pas rapidement. Elle attrapa le col du démon pour le redresser dans un semblant position de lotus.

- Regarde-moi, ordonna-t-elle en attrapant sa mâchoire du bout des doigts. Elle faisait traîner la chose, en réalité elle voulait qu’il n’arrive plus à se contenir, elle était en train de jouer. J’écoute tes arguments démons. Tu peux utiliser ta si jolie langue, tu as ma permissions.

Allez savoir si elle n’allait pas craquer en premier, c’était elle qui depuis le début de la soirée ne pensait qu’à ça. En tout cas elle avait hâte de voir les trésors d’imaginations dont ferait preuve Azazel, qui n'était pas sensible aux jolis mots sortis d'une aussi jolie bouche?

HRP : Il faudra ptete mettre un ptit quelques choses dans le titre. Je vais pas mentir ça fait des années que j'ai pas fait de rp de ce genre alors j'espère que ça t'iras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  EmptyLun 24 Fév 2020 - 19:29

Dur de résister au fruit défendu. Ornòra A. Egan & Warren Lopez
*La bougresse elle a de la force.* Le démon à force de côtoyer des mortels en avait presque oublié qu'il y avait des créatures qui possédaient une force colossale supérieure à lui. Il avait eu l'impression de n'être un fétu de paille entre les mains Ornòra. Ce qui l'espace d'un instant l'avait surpris. Il avait aussi pris à n'utiliser que rarement sa force. Il préférait bien souvent carboniser ses agresseurs ou la magie noire qui lui était d'un grand secours. Elle avait réussi à prendre le dessus. *Décidément elle mène la danse. Elle a toujours aimé cela.* Il n'avait cependant pas opposé de résistance. Il avait d'autre moyen de la contrôler et de façon plus subtil. C'était tout à fait dans ses cordes et puis il savait qu'elle n'avait pas spécialement envie d'un mec soumis, mais qu'il ne pouvait pas la dominer si simplement comme il l'aurait fait avec une autre. Son regard se posa dans ses yeux.*Je ne sais pas être gentil.*"J'ai des arguments afin de me faire pardonner."
Elle avait tout fait pour monter en lui le désir. Il n'était pas du style à savoir y résister bien au contraire. Il aimait toujours céder à ses désirs même les plus vils et les moins inavouables.
Ce ne fut pas une surprise quand elle lui avoua que son attitude l'avait blessé. C'était pour lui déconcertant d'être lui-même. Même avec d'autres démons il faisait bien souvent des faux semblants. Il laissait réellement tomber son masque uniquement avec sa sœur.
Il y avait une symbiose avec la dragonne qui le décontenançait. Ce rapport bestial de dominé dominant n'était pas pour lui déplaire. *Il va falloir que je sois très persuasif afin de la faire céder à mon envie.*Il lui obéit bien sagement sans détourner le regard, bien au contraire. Il se mit alors à lui parler d'une voix suave.
"Cède à la tentation elle n'en sera que plus délectable. Je suis sûr qu'il y a gros à gagner. *Ma volonté et mon désir ne sont pas à contester.* Je pourrais peut-être mettre mon art aussi à ton service."
Il savait que la convoitise de la richesse était un argument pouvant séduire un dragon. Le fait de pouvoir forger des armes magiques n'étaient pas données à tout le monde et cet art mystique ce faisait de plus en plus rare. Se faisant il lui redonna un baiser fougueux.
"N'est-ce pas pure folie de vouloir résister à un ange déchu."A cet instant son regard s'illumina un instant d'un vif éclat rouge.
"Tu aimes l'attrait du danger, tu disais d'ennuyer je te propose un défi à la hauteur de tes talents. Je te serais redevable d'une certaine façon ce qui je me doute devrais te plaire."*Il y a peu de créature sur cette terre qui ont su résister à l'attrait que je pouvais leur promettre. Sauf ce maudit Jésus qui ma foi a réussi à ne pas tomber dans mon subterfuge.*" Ma langue peut servir à bien d'autres choses."Se faisant il lui ôta son haut et commença à glisser sa langue le long de son corps. La faisant basculer en arrière afin d'effleurer avec sa bouche son corps jusqu'au nombril. Puis il la déposa sur le lit et se releva et commença à enlever lentement sa chemise, dévoilant ainsi sa musculature parfaite. Il devait admettre que Warren avait un corps digne d'un mannequin, très entretenu. Il lui lança sa chemise. Il continua son striptease jusqu'à se retrouver dans la tenue d'Adam. Il avait pris bien le temps d’enlever ses vêtements afin d'attiser sa convoitise et lui envoyant à chaque fois le vêtement enlevé.
Nu devant elle il s'approcha , tout en garda petite distance.
"Si tu résistes, je te refuse ce corps."*La frustration il n'y a rien de pire.* Il esquissa un sourire ravageur.
N'est-ce pas là sa façon la plus diabolique d'arriver à ses fins.

Spoiler:



 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  EmptyMar 25 Fév 2020 - 7:46

HRP : Le + 18 était nécessaire.

Azazel le tentateur en personne était dans son lit, c’était vraiment excitant. Les mauvais garçons étaient sa faiblesse la plus crasse, la pensée de son amant dragon celui qui l’avait frappé et qu’elle avait laissé faire revint à son esprit, elle le chassa. Cela n’arriverait plus jamais, la leçon était apprise. Elle avait cru en sa tendresse chose qui n’arriverait pas avec le démon, quelque part en côtoyant le monstrueux elle se protégeait. Puis tout ce pouvoir ça la rendait toute chose, comme si une part bestiale de sa vie de dragon était resté, quand elle était un animal cherchant un mâle fort pour faire des petits forts. Elle n’avait jamais enfanté, le seul mâle disponible à sa portée étant son frère et même étant des animaux, les dragons ne faisaient pas ça. La phrase qu’il sortit fut mignonne, elle n’aurait jamais cru entendre sortir de mot pardonner sortir un jour de ses lèvres et cette étrangeté loin de la braquer, avec un autre démon elle aurait pris ça pour du mensonge, le toucha et un petit rire cristallin amusé sortit de ses lèvres pulpeuses. Il était tellement beau, à se damner, parfois elle se demandait qu’elle était son apparence démoniaque, mais loin de se demander si celle-ci la rebuterait, elle était persuadée d’y trouver une forme de majesté. Elle ne jugeait pas toujours l’enveloppe, quand le talent était là, c’était le cas avec Azazel, il cherchait la puissance chez ses hôtes et donc tous n’avaient pas toujours été aussi joli garçon, mais elle s’en foutait vraiment.
Les deux amants se dévoraient des yeux, ils n’étaient pas des adolescents timides prompte à rougir, yeux dans les yeux ils se parlaient, la voix d’Azazel était un baume à ses oreilles, elle avait tellement envie de lui céder, elle n’allait plus tenir longtemps, elle sentait son sexe sous con vêtement et contre ses cuisses. Il lui proposa un marché pour le moins intéressant, l’offre alluma une lueur d’intérêt dans son regard chocolat. Elle allait y réfléchir, il était prêt à lui offrir une chose de valeur pour son service, autant en profiter tant qu’il était dans de si bonne disposition. Il l’embrassa et elle lui rendit le baiser avec autant de passion, elle voulait tellement plus et il lui offrit. C’était un pur démon, il promettait beaucoup, mais restait vague, si elle voulait avoir quelque chose elle devrait se montrer précise, son corps le désirait trop, elle n’était pas en état de réfléchir, elle verrait après. Il lui retira sa veste et son sous-vêtement, sa poitrine était nue, ronde et majestueuse, il la fit basculer, elle eut un petit rire amusé. Nora semblait si douce, si avenante, son sourire était la pire des tromperies, il laissait présager une personne bonne ce qu’elle n’était définitivement pas. Il la souleva légèrement pour la déplacer sa langue explora son buste et elle lâcha un petit soupire, elle avait soudainement très chaud. Elle mordit sa lèvre inférieure et ferma un instant les yeux, elle ne les rouvrit que quand il la lâcha.
Elle s’appuya sur ses coudes, la poitrine en avant, le regard incandescent, l’air lascive, son collier de diamant soulignait ses clavicules fines et étaient son dernier haut. Il retira son haut dévoilant la perfection du buste de son hôte, Nora passa la langue sur sa lèvre supérieure aguichée. Puis il de déshabilla petit à petit, lui balançant chaque vêtement, elle en attrapa un et le huma. Il y avait quelque chose de puissant dans l’attitude de la dragonne, de presque masculin malgré sa féminité évidente. Elle voulait le posséder pas comme une femme voulant corps et sentiment de son amant, mais comme un homme voulant faire sa conquête. Pendant qu’il se déshabillait elle retira ses talons dévoilant de petit pied soigné et vernis. Il s’approcha et ce qu’il dit résonna dans son esprit, provocatrice elle posa son pied sur le sexe du démon, elle appuya légèrement, elle ne voulait pas lui faire de mal, juste le faire taire une seconde. Son pied retomba et elle se redressa, puis se leva, à peine à deux centimètres de lui elle défit son pantalon qui glissa sur ses hanches rondes, il ne lui restait qu’une petite culotte, elle passa ses bras autour de son amant, puis elle partit mordiller son lobe avant de susurrer en italien, sa langue natale après celle du dragon.

- Nous reprendrons les négociations après, je te veux, je t’écoute et je cède à mon désir.

Elle se mit sur la pointe des pieds, se colla à lui et l’embrassa sauvagement. Une main resta sur sa nuque, tendit que l’autre glissa ses doigts sur son torse descendant pour atteindre son sexe qu’elle caressa d’une main experte ne soyons pas modeste, quand elle le sentit réagir, elle se mit à genoux et elle l’embrassa gourmande, puis elle fixa Azazel, reprenant le travail à la main lentement, prenant son temps, elle l’observait attentive. Chaque corps avait ses sensibilités et elle essayait de déterminer celle du corps actuel de son amant démoniaque.

- J’avais vraiment envie de l’embrasser. Elle l’embrassa de nouveau, puis sa langue sortit et elle le lécha. Tu aimes, ou tu préfères un traitement plus vigoureux. Elle se releva ses doigts allèrent plus vite et plus fort. Elle l’embrassa dans le cou, puis elle le mordilla, son autre main glissa paresseusement autour de son cou. Je ne suis pas fragile, n’ai pas peur, lui rappela-t-elle.

S’il désirait de la prendre, elle se laisserait tomber, s’il voulait un travail plus appliqué ses genoux retrouveraient le sol. Elle n’avait pas honte d’aimer le sexe. Elle aimait autant donner du plaisir qu’en recevoir, le sexe était probablement le moment ou elle était le moins égoïste. Elle se montrait tellement patiente alors qu’elle avait envie de l’avoir en elle, là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:45

Dur de résister au fruit défendu. Ornòra A. Egan & Warren Lopez
Ornòra était chaude comme la braise. Ce n'était pas pour déplaire à Azazel bien au contraire. Il avait tout fait pour allumer la jeune femme et il pouvait dire qu'il y était arrivé à la perfection. Elle ne voulait plus entamer de suite les négociations. *Et on me dit tentateur. Elle ferait une parfaite succube.*Avec n'importe quelle autre femme, il l'aurait fait tourner en bourrique jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il désirait.Il lui aurait été facile de dématérialiser son corps dans les ombres de la chambre pour qu'elle ne puisse plus le toucher. La torture mentale, Azazel aimait cela. Il y avait quelques choses de jouissif.  Il n'avait pas envie de martyriser Ornòra inutilement. De toute façon si elle refusait, il savait qu'il trouverait bien un autre larbin pour faire ce travail. Il avait réellement pensé à elle au vu de son talent et qu'il était quasi sûr de sa réussite. Il avait aussi envie de se laisser aller au plaisir charnel qu'elle pouvait lui donner.
Il se laissa aller au désir quand elle mit sa bouche sur son sexe. Ce dernier prit enfin toute sa forme, gonflée par le plaisir. Il savoura ses baisers et ses caresses. Il exprimait de temps en temps un petit râle rauque de plaisir.
"Soit plus vigoureuse n'hésite pas."
Il la laissa lui donner encore un peu de plaisir. Il n'avait pas spécialement peur de lui faire du mal. Il n'était plus un ange bien au contraire. Il avait expérimenté cet art du sexe à mainte reprise. Certaines de ses pratiques pouvant être des plus choquantes et presque inimaginables pour les âmes non averties. "Je crains plus pour la chambre que pour toi. Nous sommes capables de la ravager." lui souffla-t-il. *Souffrance et sexe sont souvent liés, certaines pauvres créatures le supportant mal finisse par trépasser. *Puisqu'elle avait enfin d'un amant torride, il allait se comporter en bad boy. Il l'attrapa avec fermeté par les cheveux afin de la relever. Il l'embrassa ainsi fougueusement, lui mordillant de temps en temps la lèvre inférieure. Il avait bien envie de la rendre ivre de plaisir. Il la bouscula sur le lit sans aucune délicatesse. Il s'agenouilla afin de lui arracher sa culotte. Il voulait sentir sa peau bouillonner sous ses caresse. À son tour il glissa sa langue experte entre ses cuisses. Au début sa langue se fit douce et lente avant de devenir plus fougueuse et de titiller son clitoris. les mouvements de sa langue  était rapide et précis . Il voulait faire monter en elle la concupiscence. Azazel avait décidé d'être un bon amant avec la dragonne, afin de la faire monter au sept ciel.
Il guettait la moindre réaction de son corps accentuant l'action qu'il entreprenait quand ce dernier frémissait. Quand il sentit que l'excitation était suffisamment montée. Il la pénétra, sans aucune modération. Son sexe était gonflé à bloc en elle. Il commença un va-et-vient bien hardi et vigoureux. Il lui attrapa les poignets, les serrant et il s'allongea sur elle. Tout en continuant ses coups de reins. Il avait bien l'attention de lui donner un orgasme.


 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  EmptyLun 2 Mar 2020 - 6:56

Azazel répondit à ses interrogations et Nora se laisse retomber à genoux pour cette fois prendre le sexe du démon à pleine bouche. Ses mains glissèrent sous ses testicules caressantes, sa bouche faisait des va et viens plus ou moins intense, parfois alterné à des coups de langue, elle était toute concentrée à sa tâche. Même s’il explosait cela ne la gênait pas, elle saurait réveiller de nouveau son plaisir. Il parle de meuble brisé, cela lui ressemble, cela lui est déjà arrivé, même ici. Amarante connait ses clients, les pièces les plus précieuses sont protégés par des sortilèges quand au restant et bien au client de rembourser, mais c’est tout.

- J’ai largement de quoi rembourser les propriétaires, plaisante-elle avant de reprendre sa tâche.

Il la saisit soudainement par les cheveux et elle eut un petit cri, plus surprise que par véritable douleur. La voilà de nouveau debout, il l’embrasse, un râle de plaisir s’échappe de ses lèvres pulpeuses. Azazel sait ce qu’elle veut et c’est agréable, même si elle aime découvrir, l’osmose parfaite est rare avec les nouveaux amants, même les plus expérimentés, soyons honnêtes. Sans ménagement il la pousse sur le lit, son souffle est coupé un instant, puis elle le voit arriver sur elle bon sang comme ce corps est divin, elle pourrait dessiner le moindre de ses muscles avec ses doigts fins tellement ils sont bien dessinés. Bientôt sa gueule d’ange -quelle ironie- disparut entre ses cuisses, Nora glissa une main jusqu’à sa chevelure qu’elle agrippa tandis que son autre main se caressait la poitrine, pour compléter la langue de son amant. Nora commença à gémir. Le paradis devait être bien triste et ennuyeux, comparé à la douce torture qu’elle subissait. Le plaisir parfois la courbait, mais ce fut encore pire quand il la pénétra pour la pilonner, bloquant ses poignets, lui interdisant de le toucher. C'était exquis de se laisser perdre le contrôle.

- Bon sang Azazel, lâcha-t-elle dans un râle tout à fait éloquent.

Les hommes aimaient entendre leur nom prononcé par leur conquête et elle aimait leur susurrer, elle était belle elle le savait, les fées connus pour leur prodigieuse beauté les avait modelé et aucun dragon créé ainsi n’avaient de physique ingrat en conséquence. Elle lui murmura d’aller plus fort et elle laissa le plaisir monter en elle sans essayer de le retarder, son corps commençait à trembler comme une feuille morte, puis elle se cambra lâchant un ultime gémissement plus fort que les autres, le contrôle lui ayant échappé. Le tremblement s’accentua, elle ferma les yeux pour se concentrer sur le plaisir qui la submergea. Il voulait lui offrir un orgasme, il lui avait offert, mais lui aussi tremblait. Quand le plaisir ne la paralysa plus, elle libéra de force ses menues poignets et avec ses deux mains elle prit en coupe le visage du tentateur pour l’embrasser avec passion, ses longues jambes s’enroulant autour des hanches du démon pour le plaquer tout contre elle pour afin  qu'ils fusionnent, elle mordit sa langue taquine puis ses lèvres glissèrent ensuite presque tendre sur son menton, elle dévora ensuite son cou de baiser aérien avant de refaire face au latin.

- Mon tour, fit-elle d’un ton autoritaire en le fixant droit dans les yeux le regard brûlant de désir.

Nora adorait alterner la bestialité et la tendresse. Ses jambes libérèrent le démon et la situation fut si facilement inversée, elle glissa une main dans ses cheveux pour dégager son visage, elle était à califourchon, mais contrairement au début, elle ne le redressa pas. Elle frotta son sexe contre celui de son amant pour faire naître l’excitation tandis que sa main attrapait les cheveux de son prisonnier pour la tirer légèrement en arrière, offrant sa gorge vulnérable à ses baisers, elle aurait été un vampire elle l’aurait mordu, cette pomme d’Adam était érotique. Sa main relâcha sa victime, pour se poser de chaque côté de son visage, tendit que ses lèvres mutine dévorèrent le torse du démon de baiser, avant que sa bouche s’attarde sur les tétons tendres de sa proie pour les suçoter et les mordiller. Son basin continuant les va et vient pour regonfler son sexe. Quand il fut prêt, elle le monta et elle se redressa altière, laissant son bassin onduler, elle posa une main ferme sur le torse d’Azazel, avant de porter l’autre à ses seins, généreuse certes, mais elle ne s’oubliait pas, une femme assumant son plaisir d’était toujours plaisant à part pour les purs sadiques. Pendant un moment elle resta ainsi, laissant Azazel l’admirer, puis elle décida de corser le rapport, Azazel savait que plaisir et douleur se mêlaient parfois alors elle ne craint pas son courroux, quand sa main quitta son cou pour serrer le cou musclé de son amant. Son autre main resta sur le torse et malgré sa force surhumaine, elle contrôla complètement sa pression, hors de question d’abîmer cette si belle enveloppe. S’il voulait plus de pression il lui dirait, elle ne pressait pas assez pour l’empêcher de parler. De plus les mains d'Azazel restaient libres pour qu'il puisse faire tout ce que son coeur désirait avec, enfin sauf si il voulait qu'elle l’immobilise pour de bon.

HRP : Bon je te laisse éllipser ou pas, comme tu veux, on peut continuer un peu, mais on ne va pas tout décrire parce que ça risque de durer un certain moment, Nora est gourmande haha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:38

Dur de résister au fruit défendu. Ornòra A. Egan & Warren Lopez
Combien de chambres d’hôtel ils avaient ravagées par leur ébat trop fougueux, Azazel ne savait pas le dire. C'était tellement jouissif de détruire tout en faisant l'amour.
Il eut un léger frémissement en tant de son prénom. Il était si rare qu'on le nomme. Il cachait son identité. C'était une nécessité surtout afin de mener à bien ses actions comme il le voulait. Cela rendait la tâche d'un médium plus compliquée en cas d’exorcisme. Il avait eu une sacrée confiance en elle il y a fort longtemps, quand il lui avait dévoilé sa véritable nature. Elle avait sans nul doute réussi ce que peu pouvaient se vanter d'avoir l'espace d'un instant dompté un peu le démon qu'il était.
De leurs corps emmêlaient par une folle étreinte à l'unisson. Chacun donna le meilleur de son être à apporter et prendre du plaisir. Toute la sensualité de leurs êtres était en exergue. Puis vient le temps ou leur ébat fut plus bestial voire brutal. Griffures, morsures et quelques claques au passage finirent par ponctuer ce moment de libertinage. Au plaisir charnel vient enfin la délivrance et par une abondance jouissance les deux amants finirent à l'unisson.
C'est dans un râle profond que finit l'extase du démon.
Azazel se laissa tomber comme une feuille morte sur le lit. *Elle m'a vidé. Elle est capable de me prendre tant d'énergie, c'est incroyable. J'en reste à chaque fois époustouflé.*
Elle avait réussi à l'exténuer. Il devait saluer cette prouesse. N'est-ce pas l'une des seules à lui procurer autant de plaisir. C'était sans nul doute pour cela que le démon était aussi attiré par la dragonne. Il reprit l'espace d'un instant des lentes et profondes respirations. *Il va falloir que je reprenne des forces.* Après un petit moment de calme il se redressa lentement. Il posa son regard sombre sur Ornòra et il lui caressa tendrement la joue.
Il avait beaucoup de douceur et tendresse pour elle. Ce n'était clairement pas des ses habitudes. L'espace d'un instant il en avait presque oublié sa noirceur.
Il la contempla quelques minutes sans briser le silence. Il n'était pas du genre à briser le silence avec un vulgaire alors heureuse. De toute façon qu'elle eut aimée ou pas le moment étant passé il ne pouvait plus rien n'y faire. Il se fiait toujours au langage du corps et aux regards qui ne pouvaient que rarement trahir. Si elle avait simulé tant pis pour elle. Azazel n'avait pas de scrupule, lui avait pris du plaisir. C'était tout ce qui lui importait maintenant.
"Et bah, j'en ai une faim de Loup. Est-ce qu'ils ont un room service digne de ce nom dans cette bicoque? Si ce n'est pas trop abuser de ton hospitalité, peux-tu nous faire monter un plateau de fruits, s'ils ont du raisin je suis preneur et pourquoi pas un peu de champagne pour arroser tout cela. *J'aurais peut-être dû le boire sur ton corps, enfin ce sera pour une prochaine fois.* Tu sais au combien je peux être maussade quand j'ai faim."Il se doutait qu'au vu standing de l'hôtel, il existait de quoi le contenter allègrement. Depuis l'aube de l'humanité il avait une passion pour les fruits, surtout le raisin qu'il avait tant savouré durant la période antique. Puis il s'installa confortablement sur le lit comme si de rien n'était. N'ayant aucun pudeur à rester nu.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:17

Leur étreinte fut intense, douce, sensuelle, violente, explosive, les premiers cris d’abord contrôlés de Nora le devinrent de moins en moins. Jamais elle ne se lasserait de lui, de ses doigts, de son talent, l’inverse cependant… Nora était persuadée qu’il finirait par se lasser et c’était pour ça qu’elle se méfiait de lui comme de la peste. Elle se méfiait, persuadée de se faire poignarder dans le dos, mais son désir la poussait à revenir toujours tenter le diable juste pour du plaisir charnel. Il lui faisait commettre des erreurs, il en savait déjà trop, il savait son vrai prénom, son vrai nom, il pouvait trouver son frère, c’était beaucoup trop. Il lui avait dit son nom, mais il n’était pas le premier démon à le faire, elle pensait que s’il l’avait fait c’était parce qu’il était certain de lui, certain de lui faire assez peur pour qu’elle ne le répète jamais. Ce n’était pas entièrement faux, elle avait parfois peur de lui, parfois son cœur lui criait de fuir, pour le moment elle était assez forte pour lui faire face, mais en enfer elle ne serait rien. Enfin ils jouirent une dernière fois, Nora était toute décoiffée en sueur, épuisée et affamée. Ils se faisaient face s’observant, elle ne connaissait pas encore ce visage, mais elle se demandait ce que lui avait à découvrir d’elle. Beaucoup disait qu’elle était une beauté, mais pour avoir vu tant de visage dans sa vie, elle ne se trouvait pas si exceptionnelle que ça. Doucement il lui caressa sa joue, il y avait tant de tendresse dans ce geste, elle y répondit naturellement par un doux sourire avant de se demander s’il essayait de la tromper. Elle était toujours sur ses gardes que se soit avec lui ou avec d’autre, mais particulièrement avec lui il pouvait la briser, pas besoin de force surhumaine, il pouvait créer une arme, la tuer et la traîner en enfer. Le démon parla il avait faim. Nora se dirigea vers un téléphone.

- Bonsoir, je voudrais un plateau de fruit divers, mais surtout mettez des fraises, du raisin chasselas rosé et du muscat de Hambourg. Apportez moi du Krug Clos d'Ambonnay, un millésime et un Jacques Selosse, Les Carelles. Du saucisson d’Ardèche aussi, merci. Elle raccrocha. Besoin d’un peu de viande.

Elle s’installa aussi sur le lit allongé sur le côté, sa tête dans sa main. La nudité ne lui faisait rien comme pour Azazel et elle n’avait pas honte de son corps. Elle avait commandé les raisins favoris du démon, elle connaissait ses appétits, leurs soirée avaient souvent finit ainsi.

- J’ai commandé le champagne le plus cher du monde, on verra bien s’il en vaut le coût ou si c’est de la crâne. Ne t’inquiète pas j’ai aussi pris mon favori. Je crois que je vais prendre ton arme enchantée, j’ai une épée qui date de l’époque où je travaillais parfois comme mercenaire, mais c’est plus trop pratique de se balader avec, une dague me conviendra mieux.

Oui elle avait une épée et elle savait très bien se battre avec, à présent elle était surtout une voleuse, mais à une époque elle était aussi une grande guerrière. La dragonne avait servi de mercenaire à de très riches familles de surnaturelles décimant leur ennemi pour des trésors uniques, elle ne se battait pas pour quelques pièces. Elle aimait l’exaltation du combat, mais si elle torturait avec plaisir les humains, tuer les surnaturels ne lui ayant rien fait ne l’enchantait pas non plus, elle n’était pas sadique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  EmptyDim 15 Mar 2020 - 11:42

Dur de résister au fruit défendu. Ornòra A. Egan & Warren Lopez
Elle connaissait ses goûts et ils avaient toujours été dès plus raffinés. C'était bien pour cela qu'il aimait la terre et les délices qu'elle pouvait lui offrir. Non la seule ombre au tableau de cette planète était l'humanité. Qu'il avait pris en haine.
*Une carnassière, elle le restera toujours. Je me demande dans tes heures de gloire à quoi tu pouvais ressembler.* Il avait esquissé un petit sourire en entendant la commande qu'elle avait passée."Mais à chacun ses petits péchés mignons."*Au vu de ta silhouette tu peux te le permettre. Pas comme certaines qui finissent grasses à force de s'empiffrer. La tentation de la gourmandise. Un délice et une perversion.* "Je crois que tu m'as assez dévoré pour que je te laisse savourer un peu d'une autre viande." Il éclata d'un rire franc et massif qui raisonna l'espace d'un instant dans toute la chambre. Il écouta attentivement ce qu'elle avait à lui dire.*Et bien visiblement elle a réfléchi, comme quoi faire l'amour ouvre l'esprit.*"Parfait pour ton arme..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'on frappa à la porte.
"Room service."Il se leva d'un bon.
"Laisse-j'y vais."Sans même se soucier de se rhabiller ou bien de cacher un peu sa nudité, il ouvrit la porte. Il tomba nez à nez avec une jeune femme qui devait être à peine âgée de dix-huit ans. Elle fut surprise l'espace d'un instant et le rouge lui monta rapidement aux joues."Heuu..."bafouilla-t-elle visiblement troublé par la situation."Votre..." "Et bien ma douce enfant que t'arrive-t-il?" Son ton était légèrement joueur. "Heuu rien. Monsieur. Voootre, votre cooommande" Elle poussa le chariot dans sa direction et partit sans demander son reste. *Pauvre prude de première.* "Le service laisse à désirer." S'exclama-t-il. Il rentra le chariot et referma la porte derrière lui. "Je crois que j'ai traumatisé cette jeune vierge effarouchée."*Il lui en faut peu. J'irais peut-être pervertir un de ces soirs un de ses rêves.* Quelques idées malsaines commençaient à germer dans son esprit tordu de démon.
Il rapprocha le chariot en direction d'Ornòra. "Je crois que je suis bon pour faire le service." Il esquissa un petit sourire.
"Madame."  Il fit un révérence en sa direction. Il enleva tranquillement les cloches qui recouvraient les différents mets. Il prit la bouteille de champagne et fit sauter le bouchon, qui claqua d'une façon sèche.
Il en servit deux coupes. Les bulles étaient fines et délicates. Sa robe était légèrement ambrée. Il tendit un verre à son amante. "À toi l'honneur."Ce faisant il prit un grain raisin, qu'il écrasa délicatement entre ses dents et en savoura le jus qui pouvait s'en dégager. *Humm succulent. Ça vaut bien une damnation.*Puis son regard ténébreux se posa de nouveau sur Ornòra. La dévorant l'espace d'un instant du regard comme aurait pu le faire un prédateur sur sa future proie. *Où est-ce que j'en étais. Ah oui. Sa petite babiole.* "Pour ta dague, veux-tu une caractéristique particulière. Je peux l'enchanter pour qu'elle possède un don. Mais selon ce que tu désires il me faudra peut-être quelques ingrédients bien particuliers. Il est bien loin le temps où je pouvais forger à ma guise. Je trouvais facilement poudre de fée et autres éléments afin d'ensorceler mes créations."*Surtout maudire ou jeter un maléfice sur mes armes.*
Depuis qu'il avait été crée, il avait toujours aimé réaliser des objets sortis tout droit de feu de la forge. Il avait transmis ce don à l'humanité afin qu'elle puisse ce protéger. Il s'était vu horrifié quand elle avait retourné ce bien fait contre elle-même, provoquant ainsi les premières guerres.
"Je m'arrangerais pour la rendre efficace et discrète afin que tu puisses la dissimuler aisément. Rapporte-moi ce que je désire et je serais te donner satisfaction. Il eut un léger sourire en coin. *Comme à chaque fois.*" Il fut un temps, j'étais un maitre dans la matière."
Avec une autre personne, il aurait sans nul doute scellé un pacte démoniaque. Il lui faisait suffisamment confiance pour ne pas avoir à le faire et puis tant qu'elle n'aurait pas rempli la part du contrat qu'il lui demandait elle n'aurait rien.
Il prit la coupe de champagne et il porta un toast."À notre accord qu'il puisse être bénéfique pour nous deux." Il porta à ses lèvres la coupe de champagne.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  EmptyLun 16 Mar 2020 - 0:51

La dragonne aimait la viande, elle picorait parfois dans les légumes, les fruits et le restant, mais ce n’était pas sa grande passion. Elle était carnivore au départ, son corps était à présent omnivore, elle s’était adaptée, mais à contre-cœur. Comme toutes les créatures terrestres, le sucré avait vite conquis son palais, les autres saveurs avaient mis plus de temps. La remarque du démon la fit sourire, oui elle l’avait dévoré, elle connaissait toutes ses saveurs, elle n’en n’avait pas honte, quand le démon se mit à rire cela provoqua le sien plus léger. Elle se mordit la lèvre inférieure, après le sexe, le rire et bien elle se sentait parfaitement détendue, elle assez heureuse d’être avec lui ce soir. On frappa à leur porte, Nora regarda le fessier rebondi d’Azazel s’éloigner, elle le ne lâcha pas des yeux et elle sentit une chaleur se diffuser dans son bas-ventre, si elle n’était pas aussi lessivée elle aurait recommencé il était tellement sexy dans ce corps, elle ravala sa salive. Non ce n’était pas possible, elle allait s’évanouir, si elle le faisait. Elle était obsédée. La porte d’ouvrit sur une toute jeune femme qui semblait grandement troublée, mais l’humaine était trop distraite par la nudité d’Azazel pour la remarquer. Quand la porte se referma, Nora sur le dos explosa de rire, avant de rouler de nouveau sur le ventre.

- T’es un vrai démon, elle n’a peut-être jamais vu le loup.

Il aurait peut-être dû l’inviter, argh elle pensait encore au sexe, son frère disait souvent qu’elle pensait comme un homme, elle trouvait ça stupide, elle pensait comme une personne, c’étaient les humains qui avaient décidé de quoi devait penser leur femelle. Il se proposa de la servir, sur le coup elle se sentit comme une reine et elle s’envoya alors une claque mentale. Elle ne pouvait pas penser comme ça c’était un jeu dangereux. Elle se laissa servir du champagne et attendit car son amant semblait prêt à parler. Elle sentit le regard d’Azazel sur elle, il avait retrouvé son regard de prédateur et étrangement cela la rassura, c’était ça la nature d’Azazel, sa vraie. Il se mit à parler et elle l’écouta.

- Je ne sais pas encore ce que je veux, je veux juste de l’argent dedans pour les garous. J’ai quelques ingrédients comme de la poudre de faé, des larmes de phénix, du venin de garou et de vampire, d’autres trucs aussi probablement. Je préfère les bijoux, mais quand je tombe sur ce genre produit je les garde, ça peut toujours être utile, je revends ce qui coûte cher. J’ai des cristaux et des pierres à profusion également, je suis un dragon après tout. On parlera en temps voulu de ce qui pourrait t’être utile.

Elle récupérait aussi souvent des objets s’ils étaient enchantés, souvent elle les échangeait ou les vendait à Amarante, elle avait quand même gardé certain qui pouvait lui être utile, notamment des objets pour se protéger de la magie, elle les utilisait peu car ils n’étaient pas faciles à recharger, mais il lui était utile quand elle voulait voler un sorcier. Ces objets étaient en général volés, mais était aussi parfois des cadeaux de ses amants ou des paiements pour ses services.

- Je sais que je serais satisfaite, je n’en doute pas une seule seconde. Tu es toujours un maître Azazel, les autres ne seront jamais rien d’autre que tes disciples.

Ils trinquèrent, elle but sa coupe de champagne et se leva pour se servir d’un peu de saucisson. Il fondit sous son palais, son goût était délicat, il avait un arrière-goût de noisette. Elle prit une autre rondelle et la tendit vers la bouche d’Azazel.

- Tu devrais goûter. Ou as-tu trouvé ce corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-