Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:14

Dur de résister au fruit défendu. Ornòra A. Egan & Warren Lopez
Tout en savourant sa coupe de champagne. Il avait esquissé un petit sourire en coin quand elle l'avait traité de démon. C'était sa véritable nature qui s'exprimait. Il ne pouvait nier être un être démoniaque.*Je me délecte des vierges effarouchées.* "Je suis sûr que tu aurais aimé qu'elle vienne nous rejoindre." Il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle avait pu y penser l'espace d'un instant. Il savait qu'elle n'allait pas s'offusquer pour cela. Le démon n'aurait sans nul doute pas dit non. Le destin avait choisi que l'employée préférée la fuite. *Elle ne tombera pas de suite dans mes filets.* Il savait qu'il devait faire attention. Amarante l'avait mis en garde et il ne voulait pas s'attirer le courroux de la patronne des lieux du moins pour le moment.
Il ne s'étonna pas de l'accumulation et la réserve qu'avait pu faire la dragonne. C'était dans sa nature. *Entasser des trésors, voilà ce qui définit bien cette créature. Elle aime être plongée dans des montagnes d'or.*
Elle avait visiblement une vague idée de ce qu'elle voulait. *Il lui faut sans nul doute plus de temps et surtout ciblé qui elle veut tuer avec cette arme. *Si Azazel était doué dans son art, il savait qu'une arme unique ne pouvait pas tout faire. Les créatures surnaturelles ayant tellement de caractéristique selon la race. "De l'argent, c'est un bon début. Il est vrai que les garous sont des êtres coriaces.
D'habitude c'est moi le vil flatteur. Tu veux essayer de m'égaler?"
Tout en ce faisant il grignota du raisin. *Elle essaye de m'amadouer. La petite maline.* Il était toujours méfiant, même avec elle. Elle avait raison sur ce point, il était le premier à avoir donné cet art à l'humanité et il en resterait le maitre absolu.
Il s'approcha doucement Ornòra, engloutit délicatement le bout de saucisson qu'elle lui tendait et en profita pour lui lécher les doigts."Petite curieuse. *La curiosité est un vilain défaut.* Disons que pour une fois je ne suis pas trop mal tombé."Il s'installa à coté d'elle de façon très décontracté.
"Vois-tu comme beaucoup de sorcier, Warren pensait qu'invoquer le père le géniteur de leur race serait une bonne idée. Tu n'es pas sans le savoir que je fus le premier à donner naissance deux enfants sorciers. Certains me voient comme leur géniteur spirituel et pensent que je vais me montrer clément. Mais je divague."Il esquissa un sourire. Tout cela lui paraissait si lointain et pourtant si proche en même temps."Warren était au plus mal financièrement. C'est un sorcier de seconde zone et un mannequin sans renommé. Sa vie à New York était calamiteuse. Il m'a invoqué dans un premier temps pour avoir la richesse. Ce que je lui ai accordé. Voeux basique pour un démon. J'ai réussi à lui faire entrevoir qu'avec moi et mon pouvoir il pourrait devenir un puissant sorcier. *Quel pauvre con quand j'y pense.* Ce dernier est tombé dans le panneau. Il me vendit son âme et son corps par la même occasion. J'ai respecté ma part du marché, il a bien plus de pouvoir qu'il n'en aura jamais." Azazel éclata de nouveau de rire. Avec des siècles d'existence il avait fini par apprendre à berner son entourage. Warren avait été une proie très simple à convaincre. Ce dernier n'avait pas vu le danger que pouvait représenter le démon.
"Il m'a suffi de lui apprendre deux sorts de magie noire afin de l'époustoufler et ce dernier c'est lui-même offert à moi. *Une vraie putain accroc à la magie* Je vais savourer son corps et nous verrons bien ou cela me mènera." *Sans doute à une fin tragique comme à chaque fois.*Azazel était conscient qu'en général sa vie tumultueuse de démon ne finissait jamais bien, surtout pour sûr hôte."Nous pourrons en profiter ensemble et exploiter les ressources de ce beau corps qui t'émoustille. Peut-être que la prochaine fois ce sera un vieux sorcier décrépit." Il gloussa de nouveau.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:23

- Touché.

Azazel avait en effet tout à fait raison, elle aurait volonté invité la jeune femme et elle aurait eu une chance de survie avec elle dans la pièce, hors de question de foutre le bordel chez Amarante. Ce n’était qu’un esprit, mais c’était la femme la plus déterminée qu’elle connaisse, elle pourrait la traquer jusqu’au bout du monde et Ciàran lui en voudrait beaucoup, c’était son amie.

- Je ne cherche pas à te flatter, j’énonce des faits, si cela te fait plaisir ce n’est qu’un agréable bonus imprévu.

Elle n’avait pas du tout cherché à le flatter, peut-être à le consoler, mais elle allait le fâcher si elle disait cela et en plus se serait avoué qu’elle avait de la tendresse pour lui malgré qu’elle fasse tout pour éviter d’en ressentir. C’était compliqué de rester complètement neutre quand on n’était pas un démon, cela faisait des siècles qu’ils se fréquentaient, elle n’était pas une machine, elle était sujette aux émotions. Le démon s’approcha et Nora s’abreuva de sa masculine beauté, il vint prendre le morceau de viande qu’elle lui tendait du bout des doigts, engloutissant ses derniers eux aussi un court moment. C’était érotique. Elle déglutit discrètement et enchaîna sur un nouveau sujet de conversation, il la rejoint dans le lit de façon très décontracté, elle flatta son épaule d’un baiser, avant de le laisser parler. Azazel était beaucoup plus bavard qu’elle, mais ça ne la dérangeait pas, elle avait toujours préféré écouter les autres que de s’exprimer. Elle découpa d’autre tranche de saucisson pour en picorer de temps à autre tandis qu’Azazel racontait l’histoire de Warren Lopez. Une triste vie ennuyante et insignifiante malgré toute cette beauté, il devait avoir un caractère pitoyable pour ne même pas avoir réussi en tant que mannequin avec cet atout. La fin la fit sourire.

- Nous en profiterons, je ne vais nier je suis sensible à ton enveloppe actuelle plus qu'habituellement. Néanmoins, qu’importe ton corps du moment que le vieux tout fripé prend une douche, ne poussons pas le bouchon non plus, je suis disponible tu le sais très bien Az. Elle but une gorgée de son champagne et le fixa pensive. Puis-je te faire une suggestion néanmoins ?

Nora en avait connu des démons, au Japon elle avait travaillé pour Abigor, un démon de la guerre qui était sur place depuis des siècles, il s'organisait et ne manquait jamais d'hôtes intéressant. Etait-ce une sage idée d'aider un démon? Elle s'en savait trop rien, mais que se soit par elle ou par une autre il finirait par le faire, alors autant que se soit elle qui lui souffle l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 20:31

Dur de résister au fruit défendu. Ornòra A. Egan & Warren Lopez

Ornòra était pour le démon si rafraichissante. Il y avait vraiment peu d'être qu'Azazel aimait côtoyer. Elle en faisait partie. Il aimait cependant toujours pouvoir la percer à jour. Ainsi que tous les êtres qui l'entouraient. La spontanéité et la franchise de la jeune femme étaient sans nul doute les atouts qu'ils l'avaient séduit depuis fort longtemps. Il avait juste énuméré certaines vérités. Il n'avait pas toujours le contrôle de son passage sur terre. Bien souvent c'était pour faire plaisir à sa sœur qu'il revenait. Azazel ne fuyait pas les enfers. Il venait sur terre afin de se divertir un peu, même si son ambitieux avait évolué au fil du temps. Il rêvait de voir un jour la porte des enfers s’ouvrir sur ce monde et qu'enfin lui le porte-étendard guide les démons à travers ce monde pour sa conquête.
"Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute. La Fontaine, un être brillantissime dans l'art du savoir-vivre dans la haute société tout en arrivant casser ses puissants par ses fables. Grande époque." Il lui arrivait de temps en temps d'être nostalgique de certaines périodes de sa vie. Certaines s'étant montrées plus palpitants que d'autres.
Être une créature immatérielle n'avait pas que des avantages. Il était conscient que c'était une faiblesse de taille d'être dépendant d'un hôte. *Il faudrait qu'un jour nous puissions nous matérialiser, cela résoudrait ce petit problème.* Il savait que cela faisait partie de sa déchéance et en même temps leur concepteur les avait rendus immatérielle. Il avait déjà le même souci en tant qu'ange. Il valait peut-être mieux qu'on ne puisse pas voir sa véritable apparence. En pervertissant son être sa véritable forme était devenue démoniaque.
La douceur des lèvres Ornòra sur sa peau était si délectable. Il ne pouvait nier qu'il aime la désirer.
"Nous avons de quoi de nous réjouir et c'est si bon. J'ai beau être un démon je ne suis pas du style pestilence."* Il y a des limites, quoi que certains de mes congénères ne sont pas très reluisants.*S'il devait admettre que Warren incarnait une certaine beauté. Elle était bien fade comparée à la beauté d'Azazel qu'il incarnait en tant qu'ange. Il devait admettre que son concepteur était doué pour faire de belle chose. Il devait au moins lui rendre ce talent.
"Tu es l'une des rares créatures que je connaisse qui ne s'attache pas aux apparences. Ce monde est bien souvent dicté par la beauté. Qui je dois dire évolue en fonction de l'époque. Il fut un temps ou une femme ayant des formes était l'objet de la convoitise. À chaque temps ses mœurs." Ce faisant il attrapa une grappe de raisin qu'il commença à dévorer. Il avait pris cette habitude, il y a fort longtemps pendant les orgies grecques. Il se régala de ce fruit. Il devait admettre que le raisin était de très bonne qualité. *La proprio de ces lieux c'est effectivement chouchouter ses clients. Tout se paye, je pense que ma chère Ornòra va y laisser une véritable fortune. Entre luxe et appât du gain lequel des deux prend le déçu ma belle dragonne.?* Il était conscient comme lui elle aimait vivre dans le luxe, mais elle aimait aussi accumuler la richesse. Ce qui n'était pas son cas. Il avait déjà vu tout dilapidé par pour plaisir du moment.
Elle avait une idée en tête. "Oui tu peux toujours. Toute proposition est bonne à prendre ou du moins à entendre."* Je ne suis pas sûr de la suivre.* Depuis des siècles il n'en faisait qu'à sa tête.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 20:15

La Fontaine, voilà bien un truc qu’elle n’avait fait que survoler, comme beaucoup de chef d’œuvre de la littérature elle les avait lus pour pouvoir se fondre chez les nobles, bourgeois ou mondain de tout temps. Sans se considérer comme une écervelée, elle mettait son énergie dans d’autre domaine que la littérature il faut l’avouer. Parler lui d’or et de joyaux, elle était une experte, elle savait même faire des diamants, mais ils avaient moins de valeur à ses yeux que ceux que la nature lui offrait.

- Tant mieux, soupira Nora.

Elle avait des limites à l’acceptation, malgré le talent, elle n’aurait pas toléré une hygiène négligée, du sang, un peu de sueur, ça passait, mais des odeurs corporelles insoutenables, non merci. Elle s’estimait tout de même un minimum, enfin assez pour ne pas s’infliger ça.

- Je regarde comme les autres les apparences, mais ce n'est pas mon critère premier pour juger une personne contrairement à certain,
rétorqua simplement Nora. Elle ne pouvait pas, sinon elle se ferait duper, elle vivait dans un monde de requin, elle ne pouvait pas se permettre de baiser sa garde à cause d’un physique. Oui les critères de beauté évoluent avec le temps, mais les pustules, les rides, la bedaine, les cheveux gras et la peau grasse seront jamais à la mode.

Nora était peut-être un peu dure, mais c’était la vérité, les faés l’avaient fait jeune, les cheveux brillants et soyeux, avec une peau parfaite pour une raison. Certain critère évoluait avec le temps, mais certain train c’était juste biologique, il était synonyme de bonne santé tout simplement, une dragonne allait être attiré par un dragon copulant avec des écailles brillantes. Elle regarda Azazel se jeter sur la grappe de raisin et elle eut un sourire amusé, suivit d’un plus carnassier et avant de prodiguer le conseil promis, elle s’approcha des lèvres du démon pour goutter à ces lèvres qui devaient être à présent sucrée par le fruit. Elle l’embrassa avec volupté et en profita pour chiper un peu de son raisin, juste parce qu’elle pouvait se le permettre. Elle lui glissa à l’oreille son conseil pour le distraire.

- Tu as tous les pouvoirs Az, choisis ta prochaine enveloppe, emprisonne là et brise là, elle sera prête quand tu en auras besoin, l’esprit humain est faible. Sa bouche s’écarta de son visage et elle glissa provocante un grain de raisin entre ses lèvres pulpeuses. Tu peux chercher dans des pays pauvres, les gens disparaissent facilement dans ses zones là, sans que personne ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 12:49

Dur de résister au fruit défendu. Ornòra A. Egan & Warren Lopez

Il savoura le baiser qu'elle lui donna. Il le trouva aussi sucré que le fruit qu'il mangeait. Elle était une passion, il s'enivrait d'elle. Elle pouvait s'enorgueillir de réussir à faire tourner la tête d'un démon. Azazel était bien sur trop orgueilleux pour admettre qu'elle le fascinait comme peu d'autres créatures sur terre. Il avait écouté son discours sur la beauté avec grand intérêt. Ayant traversé les époques il en avait vu des évolutions de mode et de morphologie. Elle avait cependant raison sur un point."Je crois que la seule chose que tous espèrent c'est cette jeunesse éternelle. La vie file entre leurs mains, flétri la peau et fait des ravages sur les plus beaux visages. Garder la vitalité de la jeunesse et ses peaux sans rides dans la force de l'âge est-ce que convoite plus d'une créature. Je ne te cache pas que c'est un don qui me permet de faucher plus d'une âme."
Il avait lui aussi été bien des fois invoqué afin de donner force et jeunesse. Don qu'il lui était facile de donner par ses connaissances magiques. Le prix à payer était souvent la perte de son âme. Il y avait bien souvent des closes au contrat que dans l'excitation de rester jeune échappait au contractant. Ce qui lui permettait de les duper afin d'arriver à ses fins.
Son conseil, qu'elle venait de lui murmurer, était judicieux. *J'aurais bientôt la matière première.* Il allait se lancer dans le trafic d'êtres humains afin d'alimenter l'usine de sa sœur. C'était un bien sombre projet. "Ton idée est bonne. Je n'ai jamais réellement pensé à demain. Contrairement à mes congénères. L'enfer ne me déplaît pas. Bien souvent je m'y échappe, car on m'invoque. Je suis cependant difficile sur le choix de l'hôte. Il faut que par nature il soit sorcier. Depuis des millénaires je me refuse à tout autre corps. *Peut-être est-ce stupide, mais je ne peux renoncer à la magie noire que m'offre cette opportunité.* Il y a des fois je m'ennuie ici-bas. Je vois l'humanité répéter depuis des siècles les mêmes conneries. C'est infligeant de bêtise."Il posa son sombre regard sur elle et l'embrassa dans le cou.
"Il me faut des fois une bonne raison de rester ici, sans vouloir tout détruire et voir cette ville à feu et à sang." *Toi et Azéla êtes mes entraves. Malheureusement comme toute chose un jour aussi tu disparaîtras. Comme presque tout qui existe ici-bas. *L'éternité était un luxe donné à peu de créature. Le grand architecte avait rapidement rectifié son schéma après la rébellion des anges afin de ne plus avoir de créatures indomptables et qu'il ne pouvait pas éradiquer."Le petit souci de ton plan c'est que je ne sais jamais combien de temps, je vais partager ce corps. Semaine, jour, année, la vie d'un démon n'est rarement pas un fleuve tranquille. Comme tu le sais bien. *Fort heureusement sinon quel emmerdement.* Il faudrait du coup régulièrement renouveler l'opération. Je ne suis pas sûr de me lasser avec les siècles de ce petit jeu."Il fit une moue boudeuse et réfléchit."À moins que... Je n'ai un culte à ma personne. Oui c'est cela des hôtes à travers le temps prêt à m'offrir leur corps." Il éclata d'un grand rire à cette perspective. Un franc sourire vient orner son si beau visage. Il claqua d'une tape sur la fesse d'Ornòra en signe d'accord. *Reste plus qu'à trouver des futurs larbins pour me servir. *C'était une idée qui devait certes creuser mais qui effectivement lui offraient quelques avantages en cas de déconvenues."Me reste plus qu'à mettre la main sur quelques sorciers influençables. Je suis sûr que le Coven de cette ville va apprécier les futurs rituels de mon culte baignant dans le sang, l'orgie et la magie noire. Mais je divague."Afin de se ressaisir un peu il but du champagne."Et toi n'aimerais-tu pas une armée de voleurs à ton service? Qui serait à tes pieds à t'offrir les richesses de ce monde! Ou bien épouser l'homme le plus riche de cette terre? Il te couvrirait d'or" *Je pense que je le maudirais rapidement pour te récupérer.*Il la savait solitaire, mais il la savait capable de fédérer autour d'elle tout un réseau.

 

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 23:23

La jeunesse éternelle, Azazel avait complètement raison, tous le monde courait après. Nora n’avait pas besoin de courir après, elle ne vieillissait pas, la vie était simple pour elle. Un jour elle clamserait de l’intérieur, sans signe avant-coureur, elle pourrait baiser la veille de sa mort avec la personne qu’elle choisirait, parce qu’elle serait toujours belle, c’était un luxe que beaucoup devait lui envier et elle était satisfaite d’avoir ce privilège sur l’humanité, c’était au moins ça de gagner.

- Les sorciers souffrent aussi de la pauvreté.

Attentive elle écouta la suite des propos d’Azazel. Nora comprenait qu’il puisse parfois être las de la terre, territoire de créature pitoyable ou eux n’était que des voisins cachés, presque des parasites. Parfois elle se demandait à quoi pouvait ressembler les enfers comme maintenant, mais souvent elle se rendait compte qu’elle n’avait pas vraiment envie de savoir avant l’heure également, c’était compliqué, un choix cornélien. Il lui embrassa le cou ce qui la fit sourire.

- Je comprends, un jour un châtelain m’a offensé et j’ai brûlé tout son village.

C’était une confession d’une intimité rare, personne ne savait pour dire vrai, cet épisode glaçant l’avait éprouvé, elle c’était détesté, même les enfants et les nourrissons y étaient passé, mais une petite part en elle avait apprécié d’être un cours instant la déesse de la destruction et du chaos. Nora savait qu’elle n’était pas une bonne, mais afin de ne pas trop décevoir sa famille, elle se bridait, parce qu’eux elle les aimait sincèrement, enfin surtout Ciàran et son neveu pour être tout à fait honnête, elle avait du mal avec les femmes. Azazel ne semblait pas entièrement satisfait de sa proposition, mais il trouva lui-même une fois avant qu’elle ne lui fasse des propositions.

- Ton idée est bonne. Par exemple le Mexique est un fabuleux vivier pour ce genre de culte, ils aiment se tourner vers la magie noire en désespoir de cause, je sais que la Santa Maria el Muerte est très à la mode par exemple je paris qu’un démon se cache derrière ça. C’était même évident pour les gens sachant décrypter les signes du monde surnaturel. Los Angeles était une ville relativement bien contrôlée, mais dans le monde ce n’était pas partout aussi lisse. Nous sommes à LA, la communauté mexicaine est nombreuse, cela pourrait t’aiguiller.

Nora aidait Azazel, elle allait le regretter un jour, ou du moins craindre de le regretter. Elle allait avoir peur de lui ou plutôt peur de sa réaction à l’égard de sa future progéniture. Pour le moment cependant elle était sereine. Elle but une gorgée de champagne, elle avait encore envie de lui, elle était insatiable et il était trop désirable. Cependant ces dernières paroles refroidirent sa passion immédiatement. Encore quand il lui parla d’être à la tête de voleur cela passait, c’était flatteur, même si cela ne l’intéressait pas, gérer les gens ce n’était pas sa tasse de thé, mais au moins c’était glorieux, mais le mariage c’était quoi cette connerie qui lui sortait. Elle fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas ce qu’il voulait, avait-il un plan en tête qui exigeait qu’on lui passe la bague aux doigts ? Parce que pourquoi autrement ? Cela ne pouvait pas être une remarque sexiste à la con, elle était capable de se débrouiller sans un homme pour subvenir à ses besoins, oui elle aimait le confort et l’or, mais jamais au détriment de sa liberté, jamais.

- Et selon toi quel est l’homme qu’il me faudrait Azazel ? Je suis curieuse d’avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2020 - 19:30

Dur de résister au fruit défendu. Ornòra A. Egan & Warren Lopez

Il écouta son récit, ils avaient tellement de points communs. Cela le frappait réellement ce soir. Elle avait ce petit gout de l'interdit qui lui plaisait bien. *Petite joueuse.* Avec un sourire un coin qui vient se dessiner sur son visage. Elle était, il le supposait, une version édulcorée du mal. Il ne faisait pas de doute qu'elle éprouvait des remords sur ce qu'elle avait fait. Sa conscience c'était sans nul doute accommodé de ce fait avec le temps et elle avait fini par apprendre à vivre avec.
"Est-ce que cet acte te hante encore?" Il voulait savoir si la conscience des êtres mortels pouvait être dévorée par le remords, ou si avec le temps celui-ci disparaissait. Azazel en devenant un démon avait perdu toute notion du bien et du mal. Sa conscience avait sans doute été pulvérisée en même temps que ses ailes. Sa nature faisait que seul son propre intérêt était vital. Azazel voulut la rassurer à sa façon
"Pour ma part, j'ai brulé Rome. Ce petit incident est connu comme le grand incendie de Rome. J'étais au service de Néron. Il m'a contrarié, j'ai foutu le feu à sa ville. Nous étions quittes."*J'y suis pas allé de mainmorte puisque j'ai consumé mon hôte de l'époque qui n'a pas supporté le flux magique.* Le démon avait été fier de son résultat, la ville avait brulé pendant six jours, faisant de nombreuses victimes dans la capitale de l'antiquité. Les flammes magiques avaient dévoré une grande partie de la ville. Même si cela lui avait valu un retour en enfer, il s'était délecté du spectacle. Il avait hanté les rêves de Néron pendant quelque temps. Il avait souvent rêvé de réitérer cet exploit, mais il n'avait jamais réellement réussi à égaler ce doux spectacle. Après ce coup d'éclat et pendant quelques décennies rien n'avait eu de saveur. Ainsi était faite sa vie de démon entre coup d'éclat et ennui.
Elle approuvait l'idée du culte. *À moi de me montrer suffisamment machiavélique pour parvenir à mes fins.* "Oui un petit village pauvre devrait faire l'affaire s'il y a suffisamment des sorciers en son sein. Sur L. À le risque est que le coven se soit déjà emparé de leur esprit."*Que c'est agaçant qu'ils puissent se regrouper et se fédérer. C'est beaucoup plus compliqué de les faire tomber dans mes filets.*"Avec la technique, beaucoup de superstitions sont tombées aux oubliettes où s'affaiblissent. Il faut savoir s'adapter et se renouveler. Je dois admettre que l'humanité a su mettre à profit les dons fait par les anges. *Nous étions si miséricordieux, si naïfs à l'époque avec cette maudite race.* Ce qui n'arrange pas mes affaires forcément. Je creuserais dans ce sens."*Je vais devoir sans doute accorder quelques bienfaits dans un premier temps pour les amadouer.* Cette perspective de devoir être charitable afin de créer un culte à sa personne n'était pas spécialement pour le ravir.
"Visons haut et fort. Jeff Bezos la plus grosse fortune, si tu préférais un petit jeune pour pourquoi pas le patron de Facebook, heu comme c'est déjà... ah oui Mark Zucquelques chose.
Je te dirais surtout que je suis le seul qu'il te faut.
*Enfin même si je ne suis pas un homme.* Promis épouse l'un de ses milliardaires et je m'arrangerais pour que tu sois une magnifique veuve éplorée immensément riche. Faut quand même avant de s'en débarrasser qu'il te couche sur le testament."
C'était la moindre des choses. Le démon avait toujours des idées tordues.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 5:53

- Non cet acte ne m’hante plus… Nora se mit à réfléchir, elle but une gorgée de son champagne et poursuivit. Pour dire vrai, mon véritable regret et de ne plus pouvoir laisser ma colère se déchaîner ainsi. Je me sens frustrée…

Frustrée de devoir rentrer dans le moule, de devoir refréner ses désirs, parce que le monde humain était à présent trop évolué pour qu’elle déconne sans laisser de trace. Avec les vidéos, les photos, internet, le moindre faux pas pouvait coûter fort cher. Elle tuait encore parfois, mais la tâche était juste utilitaire, elle ne le faisait plus parce qu’elle était fâchée ou par plaisir. Un souvenir, celle d’une famille américaine qu’elle avait massacrée juste pour couvrir les traces de son vol et juste pour faire plaisir aux vampires l’aidant dans sa tâche. Il n’y avait pas d’enfant, c’était peut-être pour cette raison qu’elle n’avait rien regretté cette fois. Sans son jumeau elle aurait dérapé depuis bien longtemps, c’était peut-être un mal pour un bien, elle tenait à la vie. Morte à cause d’un faux pas, elle ne pourrait plus jouir de son trésor, de ses amants. Azazel lui raconta l’histoire de Rome.

- Un vampire m’avait raconté cette histoire, mais jusqu’à aujourd’hui j’ignorais que c’était de ton fait.

Néron était visiblement un abruti, bien des humains étaient des idiots, même un tas de surnaturel, ils avaient visiblement une conscience limitée du concept d’éternité. Ils pensaient pouvoir s’en sortir avec un exorcisme alors qu’ils ne faisaient que retarder l’inévitable. Les seuls vrais ennemis des démons étaient les anges et on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils soient très actifs. On pouvait aussi enfermer un démon, mais c’était loin d’être à la portée du premier pechno, cela demandait une énergie folle et aussi beaucoup de ruse, parce que piéger des êtres vivants depuis le début des temps n’avait rien de facile. Nora attrapa une rondelle de saucisson et écouta le volubile Azazel.

- La technologie peut aussi se retourner contre eux, je ne suis pas une experte en ça, mais pour un cambriolage, un petit geek avait créé un site d’un faux expert en sécurité, il avait payé de faux commentaire élogieux avec de fausse adresse IP américaine d’Inde et de Chine, ce genre de pays là qui bosse pour un morceau de pain. Tu n’imagines pas le nombre de client que nous avons eu, nous demandant des conseils « en sécurité », après un an, les plus gros pigeons ont été cambriolés avec succès, tu m’étonnes nous savions tout. C’était un plan de longue haleine, mais un plan efficace.

Oui c’était facile de créer la confiance, sur internet trouver la vérité était plus difficile que de tomber dans le panneau. Quand elle écouta la suite, elle comprit ou cru comprendre qu’il était en train de la taquiner. Elle ne pouvait pas bousiller sa couverture.

- Je l’ai fait une fois dans le passé, c’était terriblement ennuyant et maintenant c’est impossible, si j’arrive à passer son armée d’avocat pour le mariage, je ne passerais pas l’armée de paparazzi qui me poursuivra après le divorce.

Je suis l’homme qui te faut, avait-il dit, elle avait ignoré la perche, elle ne savait pas trop quoi en penser. L’inconstance des démons était un fait avéré. Il l’appréciait peut-être aujourd’hui, mais personne ne savait ce dont serait fait demain. Elle termina sa coupe de champagne, la posa sur le sol, vola celle d’Azazel.

- Voyons si ce champagne est toujours bon avec une pointe de sel, annonça-t-elle.

Elle poussa Azazel à s’allonger et renversa le champagne sur son torse. Elle avait assez pris de force et elle n’avait plus envie de discuter. Elle n’avait jamais été très bavarde. Le lendemain il n’était plus là, elle ne s’en offusqua pas et après un bain elle descendit, elle avait envie de faire un tour en ville. Elle devait se renseigner sur des sorciers guérisseurs, pour tenir sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)    Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dur de résister au fruit défendu.( chapitre 2 + 18 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-