Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Mexico 2003 [PV Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Mexico 2003 [PV Maria] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico 2003 [PV Maria]   Mexico 2003 [PV Maria] - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:39

L’esprit était délirant comme la légende le disait, Daia n’avait pas été souvent confronté à ces derniers, elle connaissait leur existence parce qu’elle venait d’une famille de sorcier, mais elle n’était pas médium elle ne les voyait donc pas, sauf avec ces étranges lunettes apparemment. Elle ne savait pas si c’était une bonne chose de les avoir, si elle ne les avait pas eus sur le nez, elle n’aurait pas invité l’esprit et peut-être qu’elle ne se serait pas retrouvée dans cette situation, mais comment savoir. Daia en utilisant sa magie contre Maria avait pris son courage à deux mains, elle n’avait jamais été aussi courageuse, sauf peut-être le jour ou elle avait posé nue avec ses deux enfants alors qu’elle savait très bien qu’une partie des gens allaient juger la mère adolescente qu’elle était. Le fantôme hurla, mais l’adolescente ne desserra pas sa prise, il en était hors de question elle devait tenir jusqu’à que son grand-père la retrouve, c’était sa seule option pour sa survie. Daia tremblait comme une feuille morte, son cœur allait exploser dans sa poitrine. L’esprit était hésitant et il la supplia de la lâcher. Elle devait souffrir, mais combien de personne elle avait-elle fait souffrir avant Daia, elle connaissait sa légende, ça ne venait pas de nulle part.

- Non, répondit fermement Daia, mais elle n’était pas certaine de tenir fort longtemps. Jurez-moi de ne pas me faire mal ? Elle ne savait pas si sa promesse elle la croirait, mais elle tentait de gagner du temps jusqu’à…
- Daiane…

C’était la voix de son grand-père il était enfin arrivé, elle se retourna et perdit de sa concentration se faisant. L’esprit était libre et elle ne le remarqua même pas.

- Vovô ! hurla-t-elle soulagée.

Son grand-père eut un regard noir et il la fit voltiger dans els airs pour l’éloigner, elle ne geigna pas de la brusquerie, elle avait l’habitude depuis des mois d’être manipulée ainsi, son grand-père était très puissant, 1000 fois plus puissant qu’elle ne le serait jamais probablement. Une fois qu’elle ut reposé sur le sol derrière lui, il parla en espagnol à Maria.

- Esprit, je ne te vois pas, mais un médium arrive, déguerpis si tu tiens à ton semblant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mexico 2003 [PV Maria] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Mexico 2003 [PV Maria]   Mexico 2003 [PV Maria] - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 6:33

Mexico 2003

Ses larmes mélangeants toutes ces émotions négatives qui déchaînaient son esprit tourmenté ne cessèrent de couler le long de ses joues fantomatiques. Toujours dangereusement prise aux pièges par son "élément" adoré, elle n'avait aucune possibilité d'évacuer ses souffrances sur son accompagnatrice du moment. Ni même prendre la fuite, elle était dans une impasse qui ne présageait rien de positif! Puis, lentement, l'étau liquide semblait curieusement se refermer en la frôlant presque au passage. Sous l'horreur de sa situation, une nouvelle lamentation douloureuse fut poussée par ses lèvres. Que devait-elle faire à présent? Elle était mal...  

- Je... vous en conjure... libérez-moi! cria-t-elle entre ses pleurs d'outre-tombe en protégeant vainement son visage trempé de larmes de ses bras.

L'espace de quelques instants, l'élément contraignant perdit de sa constance. La sorcière venait de baisser considérablement son attention de son sort actif. C'était le moment opportun pour agir! Donc, la fantôme se servit de cette opportunité inespérée pour réagir en s'extirpant de cette prison aqueuse salée. La Llorona avait la ferme intention de se ruer sans retenue sur sa "geôlière" inconsciente. Elle allait payer... comme tous les autres! Maria canalisa toute son énergie afin d'user de son pouvoir pour lui faire perdre conscience.

Toutefois, un nouveau venu venait de réduire à néant son plan entrepris par son intervention inattendue en la faisant reculer. Le vieil homme projeta la malheureuse humaine dans les airs afin de la préserver du courroux de la spectre. " Un... un autre sorcier !? " Bonne initiative, car elle n'aurait certainement pas apprécié ce qu'elle lui destinait! L'inconnu, sûr de lui, ordonna d'une voix qui ne laissai guère place à tergiverser, de quitter la plage... sinon un médium s'occupera de son sort! La fantôme lâcha une nouvelle plainte en attrapant sa tête vaincue avant de disparaître dans les larmes et les cris de douleur incessante sous une dernière onde de choc puissante.  
             
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

Mexico 2003 [PV Maria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-