Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les grands esprits se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Les grands esprits se rencontrent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les grands esprits se rencontrent    Les grands esprits se rencontrent  - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 16:24

Les grands esprits se rencontrentSigrid & Nicolas A cet instant, si elle était reconnaissante pour l'aide déguisée fournie par l'Archiviste des Erudits détaché dans la Cité des Anges, elle était en colère contre le cabot, contre elle et ses pisteurs qui avaient été incapables de trouver la moindre piste permettant de confondre le coupable. Dire qu'il avait suffit d'une seule phrase pour lui faire comprendre que la preuve était littéralement sous son nez depuis le début.

- Cela apaisera effectivement les Anciens de savoir que l'identité du coupable a enfin été trouvée. Je ne doute pas que vos petits oiseaux vous apportent les informations nécessaires mais malheureusement je ne serais pas celle qui vous permettra d'étoffer vos écrits sur eux, répondit-elle. Le temps lui était d'ailleurs compté avant qu'un Ancien ne se rende à Los Angeles pour lui demander des comptes. Elle les respectaient, mais si Marcus pouvait venir elle serait bien plus soulagée.

La conversation dériva sur le sujet de l'Histoire de Sigrid et cette dernière, bien que ne doutant pas de la sincérité de Nicolas, préféra mettre en avant Stefano qui avait le double de son âge. Le français rit et la réponse qu'il lui donna la fit ricaner. Il aurait Général de l'armée athénienne, probablement que l'on parlerait de lui en des termes plus élogieux mais Stefano était tel qu'il était. La brune se contenta de hocher la tête en guise de simple réponse puis elle demanda à Nicolas ses sentiments concernant la ville et elle l'écouta attentivement.

- Rien de tel que l'air iodé et le son apaisant des vagues pour se libérer l'esprit... Pour ma part je ne dirais pas que je suis blasée, certains quartiers restent tout à fait appréciables encore aujourd'hui et certaines personnes la rendent vivable. Mais je préférerai toujours une petite ville européenne à une grande ville américaine. Ici c'est bien trop étendu avec ces immeubles à perte de vue qui font oublier la nature environnante, cette misère à la fois taboue et visible. Hypocrisie serait probablement le mot le plus adapté pour décrire cette société du "Nouveau-Monde", répondit-elle avant de boire une nouvelle gorgée de vin. Qu'en dites-vous ?


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Les grands esprits se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Même les animaux peuvent être des esprits ( Devin x Elléa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-