Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas promis (avec Ciaran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

J'ai pas promis (avec Ciaran) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: J'ai pas promis (avec Ciaran)   J'ai pas promis (avec Ciaran) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 12:44

HRP – Je fais comme toi <3 Je pense que si tu sens que tu peux répondre, tu te gênes pas, et sinon je fais en sorte de clôturer. Tu me diras si tu veux enchainer sur une autre publie ensuite <3

Lucas était fasciné par le petit bébé … parce que c’était un bébé phénix, mais que c’était aussi Xander en bébé … et qu’il avait un peu de mal à voir les deux en rapport. Il avait du mal à se dire qu’un jour, il serait lui aussi un petit bébé, redevenu bébé mais ayant eu une vie avant. Cela lui faisait bizarre. Il devait se pencher sur la question de ses pensées. Sur ce qu’il ressentait alors.

Il préféra se concentrer sur Ciaran, l’homme qui n’avait pas hésité à le suivre dans un covent de vilaines sorcières, et qui le félicitait. Il se gorgeait de ses félicitations et étaient tout heureux de voir que quelqu’un était fière de lui. Quand il lui dit de ne pas trainer, Lucas fit un hochement de la tête alors que le bébé remuait dans ses bras. Oui, il n’était pas venu pour offrir un deuxième phénix à des sorciers pas gentils.

Il suivit les recommandations de Ciaran en silence. Déjà qu’il n’était pas bien bavard, pour une fois il savait qu’il devait en plus de cela être silencieux. Suivant l’homme qui pouvait tout faire, Ciaran pour ceux qui ne suivent pas, il finit par sortir. Ils prirent la voiture et finir par arriver plus loin. Loin des sorcières, sorciers et autres magnifiques choses qui pouvaient se cacher dans ce lieu.

Lucas observa le bébé, en effet, il semblait bien dans ses bras. Lucas se sentait à l’aise avec lui. Est-ce que parce que c’était un phénix, ou juste parce que c’était Xander ? Il ne pourrait le dire. Mais il se sentait à l’aise. Il trouva Ciaran très beau avec son sourire, mais il ne le dit pas. Pas tout le monde n’aimait ce genre de compliment, malheureusement. Il réfléchit à la question suivante …

- Je … je … je n’ai pas … pas de parents.

Il se mit à réfléchir… Il savait peut être à qui le donner. Il connaissait une bonne personne, douce, et agréable, qui pourra prendre sous son aile un enfant magique parce qu’il connait son existence et qu’il le savait.

- Je … je … connais quelqu’un … est … ce … que tu peux … m’amener … là ?

Il lui montra une adresse. Une simple adresse. Ciaran pourrait peut être connaître. C’était une église dans le nord de la ville… une eglise gérait par un homme très gentil, ouvert d’esprit, et qui en plus avait déjà fait beaucoup pour Lucas dans une lointain époque. Il savait que là, tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'ai pas promis (avec Ciaran) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: J'ai pas promis (avec Ciaran)   J'ai pas promis (avec Ciaran) - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 21:42

Spoiler:


Il était rassuré que les choses se soient bien passées, devoir s’infiltrer dans un des repaires d’Ombra avait été assez stressant, même pour lui. Il a beau être un dragon, il n’y a qu’une chose qu’il craint ce sont les sorciers. Les sorciers peuvent faire un tas de choses avec la magie, ils pourraient entraver ses pouvoirs, l’empêcher de bouger ou autres choses qu’il préfère ne pas imaginer. Ils avaient retrouvé Xander aussi, il était redevenu un bébé, mais il allait bien, c’était miraculeux. Il espérait qu’émotionnellement il ne soit pas trop chamboulé parce qu’il avait vécu, mais en regardant si heureux dans les bras de Lucas, il se dit qu’il devait aller bien. Est-ce qu’il se rappelait de ce qu’il avait vécu ? En théorie oui il dirait, mais il n’est qu’un bébé là.

Il ignore beaucoup de choses sur les phénix et ne peut s’imaginer comment cela doit être d’avoir des souvenirs de vies antérieurs. En un sens, lui vit depuis si longtemps que c’est presque comme il a eu plusieurs vies. Il en a fait des choses et est passé par plusieurs modes de vie : gérant du taverne, voleur, barman en passant par un tas de petits boulots, puis il avait ouvert son fight club. Puis quelques années après il avait commencé à organiser des combats clandestins et à dealer. La monotonie, très peu pour lui, il est très vite blasé, ennuyé, ainsi il a besoin le plus souvent possible de tester de nouvelles choses. Qui plus est, il reste un dragon, l’attrait de l’argent est quelque chose dont il peut difficilement résister. Pourtant, pour aider Lucas il a accepté de perdre un peu d’argent, mais bon, il sait que ce n’est que temporaire, il va en regagner vite fait. Qui plus est, cela lui a fait plaisir de l’aider, il a une affection toute particulière pour le jeune phénix.

Ils avaient roulé jusqu’au centre-ville, une fois dans un lieu sûr, il s’arrêta pour faire un point sur la situation avec Lucas. Qu’allait-il faire ce bébé ? Personnellement lui ne se voit pas de le garder, déjà qu’il n’est pas très à l’aise avec les bébés de manière générale, alors un bébé phénix... Qu’allait-il faire de lui ? Il demanda à Lucas s’il avait des parents. Il lui répondit que non, il doit être sûrement en foyer d’accueil. Finalement, Lucas lui dit connaître quelqu’un et lui demanda de l’emmener là-bas. Il était rassuré, car franchement il ne savait pas trop comment faire autrement.

«Bien sûr, allons-y»

Il s’arrêta en chemin prendre quelque chose pour nourrir le bébé qui devait peut-être avoir faim. Il avait un peu d’expérience avec le bébé de sa soeur donc il savait comment s’y prendre. Il chauffa juste un peu le biberon, puis le tendit à Lucas.

«Tu vas te débrouiller ? Tiens délicatement sa tête et tout ira bien». Lui dit-il d’un ton amical, tout en lui souriant.

Quand à lui, il prit de nouveau le volant et conduisit jusqu’à une église, où ils confièrent bébé Xander un pasteur qui avait l’air très gentil et avenant. Il lui expliqua la situation et l’homme se montra très compréhensif. Ils le remercièrent et s’en allèrent, oui Xander serait sûrement très bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'ai pas promis (avec Ciaran) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: J'ai pas promis (avec Ciaran)   J'ai pas promis (avec Ciaran) - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 20:35

HRP – Coucou, désolé pour le temps. Je vais faire une réponse de cloture pour Lucas ici si ça te va, et je te laisse ouvrir la nouvelle ? Pour dire qu’ils sont l’entrainement ça me va :cils : mais je te préviens je suis nulle pour les scènes de combat:/

Tout s’était bien passé, et c’était un miracle… en tout cas était ce comme ça qu’il le ressenti sur le moment. Il avait l’impression qu’il avait réussie là où personne n’avait encore réussi. Il avait l’impression d’avoir monté une montagne, que personne en pensait pouvoir passer outre. Oui, c’était ce qu’il pensait en réalité … Il pensait que tout le monde lui avait dit, seulement Ciaran en faite, qu’il ne fallait pas venir ici parce que c’était dangereux … mais il avait l’impression que c’était trop simple en fin de compte.

Xander était un bébé pour le moment, et Lucas allait faire en sorte de lui donner la meilleure vie possible. Il savait qu’il allait y arriver, et dans des années, quand Xander « aurait l’âge » alors il viendra le voir, et ils pourront se parler. Xander pourra lui dire ce qu’il s’était passé, pourquoi, comment… Lucas avait déjà hâte de le revoir, et cela même si cela signifiait aussi devoir le laisser pour le moment.

Le bébé dans les bras, Lucas donna l’adresse au dragon pour amener cet enfant magique à quelqu’un qui sera quoi en faire. Il ne saurait pas quoi en faire sinon pour dire le vérité … il ne pouvait clairement pas le garder avec lui … ni le donner à Anela … surtout qu’il lui faudrait expliquer comment il venait de pondre un enfant, ça pourrait être compliqué … mais il savait à qui demander, et tout irait pour le mieux, pour Xander au moins.

Ciaran prit les choses en main, à sa manière et quand le biberon fut donner, Lucas releva sur lui des yeux certains, des yeux sur de lui. Il allait réussir. Il allait protéger Xander, il n’y avait pas à se faire de soucis la dessus, il savait a qui demandé et comment. Donnant le bébé à l’homme d’Eglise, Lucas fit raccompagner chez lui. Lucas était content. Pour une fois, il ne fit pas de cauchemars cette nuit.

Il envoya un message à Ciaran.

SMS – Merci pour ton aide aujourd’hui, je promets de m’en souvenir. Et j’ai déjà hâte de te revoir ! Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai pas promis (avec Ciaran) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: J'ai pas promis (avec Ciaran)   J'ai pas promis (avec Ciaran) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas promis (avec Ciaran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jouer avec le feu - Ciàran's links
» Pas d'idée de titre (avec Ciaran)
» Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]
» Oups... [pv — Ciàran S. Egan]
» Chevalière contre dragon. [PV Ciàran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-