Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dessins et Ancien ami ? (Tyler xEllea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Dessins et Ancien ami ? (Tyler  xEllea) Empty
Message# Sujet: Dessins et Ancien ami ? (Tyler xEllea)   Dessins et Ancien ami ? (Tyler  xEllea) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 22:24

Dessins et ancien ami ?Tyler x Elléa
Art Plume était le nom du  petit club d’art situé près de la bibliothèque principale de Los Angeles. Ils y proposaient différents cours et de différents niveau. Elléa y allait depuis plusieurs années maintenant. En même temps ce n’était pas très étonnant, elle adorait tout ce qui touchait au dessin. Bon, elle ne savait pas si elle en ferait son métier dans l’avenir. Parfois, elle pensait que le boulot d’illustratrice lui irait bien, mais en réalité elle ne savait pas trop.

Sa pochette à dessins sous le bras, la jeune fille entra dans le bâtiment. Le local était assez grand, spacieux, malgrés les nombreuses étagères placées contre les murs où s’entassait le matériel. Un côté était dédié à tout ce qui était sculptures, l’autre au dessins et à la peinture. Elle était en avance, le cours des plus jeunes n’était pas encore terminé. Bah ! Ce n’était pas grave, elle aimait bien passé du temps ici. Même si ce n’était plus exactement comme avant. Leur groupe avant pas mal changé, certains ne venaient plus et des nouveaux étaient arrivés. Oh les nouveaux étaient sympa  et l’ambiance étaient toujours aussi bonne, mais… Disons que certains que des anciens lui manquait un peu mais bon autant ne pas y penser !

Elle commença par se diriger vers le prof histoire de lui dire bonjour puis elle se dirigea vers le fond de la pièce pour attendre. En passant elle promena son regard sur les différents dessins des enfants. Tien, elle aimait beaucoup le  personnage du gamin blond à droite. La posture faisait très dynamique, bien qu’elle pouvait voir quelques erreur de proportions, mais pour son âge c’était vraiment pas mal. Et les couleurs rendait vraiment bien !

Quand ils eurent finis, elle alla déposé sa pochette à dessin à côté du pupitre à l’avant à gauche, près des étagères de matériels. Ben quoi ? C’était sa place ! Après ça, elle aida un peu les plus jeunes à ranger, vider les récipients d’eau pour ceux qui s’était décidé pour de la peinture etc.. Enfin, vous allez me dire que le club était toujours un peu en bazar. Oui, mais c’était un bazar organisé ! N'empêches les gamins était plus discipliné qu’elle à leur âges. Le nombre de fois ou le “rangement” c’était fini en fou rire et coups de pinceau sur le visage !

Bon, c’était l’heure, leur cour allait pas tarder à commencer, autant aller s'asseoir ! Oh merde, le foutu Ethan était encore là ! C’était un gars de 19 ans à peu près. Pas méchant mais légèrement chiant. Elle avait fait l’erreur de l'aider sur un exercice d'échauffement concernant la perspective. Et depuis, il n'arrêtait pas. Elle n’était pas le prof bon sang ! Encore cela ne la dérangerait pas plus que ça si cet imbécile ne s’amusait à l’interrompre toute les cinq minutes ! Enfin bon, il faisait ça avec presque tout le monde, tout ceux qui ont été assez bête pour répondre à sa première question. Elléa tournant la tête, les yeux fixé sur sa table, commençant à sortir ses feuilles et à gribouiller dessus. Il ne l’avait pas vue, hein ! Qu’il aille s'asseoir ailleurs !

Après quelque minutes, tout le monde fut assis, le cours commença. Le prof leurs proposa de travailler individuellement sur un projet de leur choix. Il passerait donner des conseils et et des corrections au fur et à mesure. Cool ! Dans son carnet, elle avait fait le croquis d’un vieux mur de château bordée de végétation. Elle pensait que cela donnerait bien si elle le reproduisait et finalisait à l’encre noir. Peut-être un peu de couleurs à l’aquarelle par la suite ? Réfléchissant à cela,  elle tourna la tête histoire de voir qui était présent et accessoirement vérifier ou se trouvait Ethan. Elléa laissa promener tranquillement son regard sur les autres élèves du cours avant de se fixer sur un visage en particulier.

Hein ? Qu’est-ce qu’il foutait là, lui ! Ca faisait bien un an, voir plus, qu’il n’avait plus mis les pied au cours. Il avait même arrêter de donner des nouvelles, sans véritable explications. Peut-être qu’elle en aurait maintenant ? Même si elle était un peu vexée, elle était contente de le revoir. Mais bon, c’est lui qui avait disparu de la circulation, c’était à lui de venir lui parler !... Il le ferait ? hein? Elle l'espérait ...  Elle le fixa du regard un moment avant de se lever pour aller récupérer du papier aquarelle et commencer son croquis.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dessins et Ancien ami ? (Tyler  xEllea) Empty
Message# Sujet: Re: Dessins et Ancien ami ? (Tyler xEllea)   Dessins et Ancien ami ? (Tyler  xEllea) EmptySam 26 Sep 2020 - 19:31

Le temps a passé, si lentement… L’année qui a suivi la mort de ma mère a été une véritable torture, seulement, je ne le montre pas, je ne dis rien. Je traverse cette épreuve en me disant que ça me rend encore plus fort, plus déterminé. Ma mère me manque toujours, je n’ai jamais eu honte de notre relation fusionnelle parce que je me suis toujours fichu de ce que les gens peuvent penser. Les gens ne connaissent pas notre histoire.

J’ai longtemps cherché des réponses, même si j’avais déjà un coupable.
Mon père.

L’homme chez qui j’ai dû aller vivre depuis. Je le déteste tant et pourtant j’ai réussi à traversé cette année en étant à ses côtés, de loin. Je ne lui pardonnerais probablement jamais. Pourtant lui aussi semble changé. Il y a eu le retour de son père, ensuite de sa mère. Je sais que la mienne ne reviendra jamais malheureusement. Mon grand-père à repris les commandes de la Red House, que va faire Karl désormais ? Qu’est-ce qu’il me réserve ?

J’espère écouler le temps qui me sépare de la majorité avec calme.

Mais il y a eut le mariage. La mort d’Albert Muranov. Mon père, vraisemblablement le cœur brisé par Lyanna. On ne peut pas dire que j’ai réellement combattu, mais je n’ai pu m’empêcher de donner ma personne pour sauver les civils. Je n’avais jamais été confronté à une telle situation avant ça. Peut-être que je ne m’en fout pas totalement des autres…

Alors que je dessinais dans ma chambre, la mine sur ma feuille trace les courbes d’une chaine de montagne. Un léger sourire naquit sur mes lèvres alors que je pensais à elle… Cette fille du cours de dessin en ville. Je me souviens que l’on devait dessiner quelque chose symbolisant la force et nous avions eut la même idée ce jour-là

C’est la première fois depuis un an que je pense à elle, parce que j’avais décidé de me fermer complètement, de laisser derrière moi tout sentimentalisme… Parce qu’aimer les gens, c’est courir le risque de les voir mourir du jour en lendemain. Ma mère s’est donné la mort, je n’étais pas même assez pour qu’elle reste en vie. A quoi bon aimer les autres ?


Le lendemain je me suis présenté dans le bâtiment où ont lieux différents cours, dont ceux de dessins. Je demandais à m’inscrire à nouveau en précisant que je ne serais pas toujours présent puisque je fréquente une autre école. J’ignore si Elléa viens toujours, je serais assez déçu parce qu’elle est la seule réelle motivation à ma présence ici. J’aurais pu lui envoyer un message, mais au bout d’un an… Elle mérite mieux.

Je suis parmi les premiers puisque je suis venu en avance pour m’inscrire, je remarque immédiatement Elléa qui aide les plus jeunes. Elle a toujours été comme ça, elle a changé, elle a grandi elle aussi. Un an c’est rien, mais à nos âge, on change beaucoup d’une année sur l’autre. Nos regards se croisèrent alors que nous devions travailler sur des projets individuel, je m’étais lancé sur une représentation de Gaïa dans une spirale du processus de création.(*) Ça me change des autres cours à l’académie, le tatouage magique obéit à tant de règle, c’est agréable de laisser courir son imagination.

Je vis Elléa se lever et je décidé après qu’elle se soit de nouveau assise de me lever à mon tour et de m’asseoir près d’elle. Seulement un type me devança et lança la conversation. Elle ne semble pas ravie qu’il ait pris la place, je doute qu’elle soit davantage contente de me voir, mais tant pis.

- Salut.

Que je lance au mec qui lève le regard vers moi sans me répondre.

- J’suis nouveau, est-ce que tu veux bien me prendre des éponges, j’en ai cherché et j’ai pas trouvé.

- Alors cherche mieux.

Ma main attrape son poignet et mes phalanges exercèrent des pressions sur deux points particulièrement douloureux. J’apprend avec les meilleurs, il ne faut pas se fier à mon gabarit de crevette. Je recommençais avec un sourire :

- Je te l’ai demandé subtilement et je crois bien que tu n’as pas bien compris, c’est probablement parce que tu es aussi crétin que tu en as l’air alors je vais utiliser un langage adapté à ta personne : “dégages”.

Une fois débarrassé de lui, je m’assois à côté d’Elléa.
Je n’ai pas changé coté asociabilité, elle l’aura remarqué…
Tout comme je remarque que son aura a quelque peu changé.

- J’espérais te retrouver ici, même si je n’ai aucune excuse valable de t’avoir laissé en plan j’espère pouvoir me faire pardonner d’être moi aussi à l’occasion un crétin.

La mort de ma mère est une excuse valable, mais je ne compte pas l’utiliser.


(*) https://artistegaiaorion.files.wordpress.com/2013/02/our-journey-oil-watermark.jpg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dessins et Ancien ami ? (Tyler  xEllea) Empty
Message# Sujet: Re: Dessins et Ancien ami ? (Tyler xEllea)   Dessins et Ancien ami ? (Tyler  xEllea) EmptySam 10 Oct 2020 - 23:35

Dessins et ancien ami ?Tyler x Elléa
Elléa ne mis pas longtemps à trouver ce qu’elle cherchait dans le bric à brac des étagères, ou le bordel organisé comme cela était gentiment surnommé par les habitués du cours de dessins. Son papier en main, elle se réinstalla rapidement à sa table, prenant surtout soins de ne pas jeter de coups d’œil à Ethan, son voisin. Elle n’avait pas trop envie qu’il lui casse les pied avec ses questions. Surtout que là, actuellement, il n’y avait qu’un chose qui l'intéressait, son dessin. Oui, bon, une partie de sa tête était aussi intéressée par le revenant ! Non, pour une fois elle ne parlait pas d’un esprit mais bel et bien de Tyler !

Les yeux fixés sur sa feuille, la jeune fille commence par tracer de léger trait au crayons de bois afin de placer les différents éléments de son dessin. Tout en essayant de poser des proportions cohérentes sur sa feuille, elle ne vit pas son ancien camarade  se lever. Camarade ?  Pff ! Ami plutôt, enfin c’est comme ça qu’elle le qualifiait à l'époque. si elle ne le vit pas s’approcher, elle entendit quand même des bribes de la conversation entre lui et Ethan, son voisin. D’ailleurs, en reconnaissant la voix, elle fit en sorte de tendre l’oreille. Tyler ne  savait pas ou trouver des éponges ? Son œil, oui ! Ah moins qu’il est eu un sérieux soucis de mémoire pendant son absence, il devrait connaître parfaitement les lieux ! Elléa, elle se força garder ses yeux sur sa feuille même si elle avait bien envie de jeter quelques coups d’œil ! Non mais ! Elle ne va pas lui montrer qu’elle est intéressée par ce qu’il fait, ou qu’elle est contente de le revoir. Et puis quoi encore, c’est de sa faute !

Ah ! Ethan, venait de renvoyer bouler Tyler et ce dernier l’avait fait dégager de façon un peu moins sympathique. Cela fit apparaître un léger sourire sur les lèvres d’Elléa. Au moins, il faut croire que sur ce point Tyler n’avait pas changé, toujours aussi peu sociable et légèrement caractériel. Enfin, elle, elle n’avait jamais été de son mauvais coté. Et puis, là, en l’occurrence, il avait, de toute évidence, dégager le casse pied pour s’assoir à côté d’elle. Donc, c’était plutôt sympa, non ? Pas qu’elle le dirait ou quoi que ce soit !

Lorsque le garçon s'adressa à elle, Elléa ne put s'empêcher de se tourner vers lui. Alors comme ça, il espérait la trouver ici ? Pas d’excuse ? Et il demande à se faire pardonner d'être un crétin !

- Un crétin, ça c’est sur ! Parce que un simple message, ça aurait été trop demandé ?  Répondit-elle légèrement agacée avant de reprendre plus doucement. Tu avais mon numéro, non ? ou facebook ?

Reprenant son crayon, la jeune fille soupira. Par de légère hachure, elle commença à poser l’emplacement du feuillage et des ombrages sur sa feuille. Zut, elle ne voulait pas s'énerver. En plus, il avait fait la démarche de venir la voir, non ? Mais dans le même temps, elle ne voulait pas passer l'éponge aussi facilement. en tout cas, s’il voulait qu’elle lui pardonne, il faudrait au moins qu’il lui donne une raison. Qu’elle soit bonne ou mauvaise, dans un sens, elle s’en moquait.  C’était juste qu’elle pensait qu’ils étaient proche avant, alors.. peut-être est-ce bête, mais elle voulait au moins savoir pourquoi.

- Si tu n’a pas d’excuse, tu as peut-être une explication ?

Elle espérait franchement qu’il lui réponde, même sans entrer dans les détails ou ou quoi que ce soit, juste une réponse.  Même si elle était persuadée qu’elle lui pardonnerais au final, elle voulait le faire mariner un peu, il l'avait mérité.

- Au fait, tu compte à nouveau disparaître ? Parce que si c’est oui tu peux déjà redonner sa place à l’autre casse pied ! Ajouta-t -elle sans relever son nez de sa feuille

 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dessins et Ancien ami ? (Tyler  xEllea) Empty
Message# Sujet: Re: Dessins et Ancien ami ? (Tyler xEllea)   Dessins et Ancien ami ? (Tyler  xEllea) EmptyDim 11 Oct 2020 - 23:21

Elle pense probablement que je ne la vois pas faire, à essayer de m’ignorer, mais je sais très bien qu’elle m’écoute. Cette fille est fière, mais j’apprécie ça chez elle. Elle a son petit caractère, ça la différencie du reste du troupeau. Les moutons sont barbants, c’est pas pour rien qu’on les compte pour s’endormir. Les gens ne m’intéressent pas vraiment dans l’ensemble, j’ai toujours eut cette vie solitaire, il y avait ma mère dans ma vie, quelques amis dont Ellea faisait partie. J’ai dû imaginer plusieurs fois que je puisse devenir son petit ami parce que c’est une fille superbe, mais qui a le temps pour ça de nos jours ?

J’esquisse un sourire alors qu’elle affirme que je suis un crétin et un haussement d’épaule répond à sa question. Un message non ça n’est pas trop demandé, question rhétorique à laquelle il est inutile de répondre. Elle a juste besoin de m’envoyer dans les dents à quel point j’ai été en dessous de tout la concernant.

J’aurai pu lui répondre que facebook c’est démodé, c’est à peine bon pour les vieux comme mon père. J’aurais pu également ajouter que ça fait une éternité que je n’ai pas utilisé mon compte, mais pourquoi mettre de l’huile sur le feu ?

Mon regard suit les mouvement de son crayon sur le papier, il y a de la colère dans ses gestes, moi aussi je me défoule souvent sur mes dessins. Je le comprend, j’imagine ce qu’elle ressent. Un peu ce que j’ai ressenti toute ma vie envers la partie paternelle de ma famille. Des fantômes qui aujourd’hui veulent contrôler ma vie.

Je lâche un léger rire alors qu’elle propose de faire échange avec le casse-pied si je compte à nouveau disparaitre de sa vie. Cette répartie m’a manqué, elle est probablement une des seules personnes à savoir me répondre avec au moins autant de mordant et je ne réalise qu’à cet instant, donc bien trop tardivement, qu’elle aurait été la seule à me comprendre et à ne pas me juger. Elle aurait été la seule qui aurait pu rester mon amie malgré tout ce merdier dans ma vie, parce qu’elle s’en fou elle, que je sois “le fils de”.

- A vrai dire, je n’aurais pas vraiment le temps de revenir dans ce cours de manière régulière parce que j'ai un travail et que j’ai déjà pas mal de cours de dessin dans ma nouvelle école… Mais j’compte pas disparaitre totalement et utiliser la fonction message de mon téléphone dorénavant si ça t’intéresse.

Je ne suis pas doué pour les excuses, mais j’ai toujours été franc.

- Pour ce qui est d’une explication…

Je soupire, difficile d’évoquer ces derniers temps sans inspirer de pitié, j’imagine que je suis obligé de passer par la malheureusement. Je n’ai pas envie de me comporter en Fitzgerald, à savoir en un trou du cul pas capable d’exprimer un peu d’émotion de temps en temps.

- Je me suis coupé du monde parce que ma mère s’est suicidée et je pensais que me tenir loin des autres m’éloignerait de ces conneries de… De sentiments… Qui…

Qui vous dévastent ? Qui vous paralysent le cœur ?
On ne va pas sortir les violons non plus…

- J’ai du déménager et je… Rien de tout ça n’est une excuse valable pour ne pas avoir envoyé de message, mais on fait tous des conneries et des choix à la con… Un peu comme Jenna avec son dessin de merde…

Jenna qui est de l’autre côté d’Ellea et qui s’offusqua des paroles qu’elle vient d’entendre à propos de son “œuvre”, non mais cette gourde à cru que je ne l’ai pas vu en train de nous écouter ? Sale fouine…

- Dans son cas, faudrait tout jeter à la poubelle, mais me concernant, j’espère que c’est rattrapable.

J’m’en sors pas si mal je crois…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dessins et Ancien ami ? (Tyler  xEllea) Empty
Message# Sujet: Re: Dessins et Ancien ami ? (Tyler xEllea)   Dessins et Ancien ami ? (Tyler  xEllea) EmptyVen 23 Oct 2020 - 17:50

Dessins et ancien ami ?Tyler x Elléa

Relevant la tête, elle se tourna vers Tyler. Comment ça, il n’aurait pas le temps de revenir dans ce cour ? Ah ok ! Bon, s’il bosse et qu’il a d’autres cours de dessins ça se comprend ! Punaise, elle aussi aurait aimé avoir des cours de dessins potable au lycée ! Malheureusement, son prof était une daube pas possible ! Enfin, ce n’était pas le sujet ! Pendant une fraction de seconde, elle avait cru qu’il allait dire autre choses. Effectivement, ce ne serait pas logique avec le fait qu’il soit revenu aujourd’hui, mais vu qu’il avait disparu de la circulation une première fois, on ne pouvait pas lui en vouloir, non ? Et puis si vraiment, il se mettait à utiliser son téléphone, ça devrait aller, non ?

- Hm, oui, si au moins, tu sais encore t’en servir !

Oui, c’était gratuit ! Et puis, quoi alors ! Il n’avait envoyé aucune nouvelle en un an alors qu’elle pensait qu’ils étaient amis ! C’était légitime d’avoir  des doutes, non? Enfin bon !

Ah ! elle allait enfin avoir une explication ! Quelque chose qu’elle voulait depuis longtemps. Ben quoi quand quelqu’un avec qui on est proche disparaît, on veut savoir pourquoi, c’est normal, non ?  Elle le vit soupirer. Ah ? C’était pas vraiment bon signe, non ? Elle espérait qu’il ne se défilerais pas et lui expliquerait vraiment sa raison. Au moins ce serait une preuve de confiance et de sa bonne volonté de reprendre leur relation comme avant.

Hein ?  Sa mère s'était suicidée. Celle-là, elle ne s’y attendait pas ! Par contre, s’éloigner des autres et des “conneries de sentiments”, pour reprendre ces mots… Bon, dans un sens elle pourrait peut-être comprendre, mais cela ne voulait pas dire qu’elle était d’accord ! Pour elle c’était un peu n’importe quoi, les sentiments, on ne peux pas leurs ordonner de disparaître. Malheureusement, c’était un peu plus compliqué que ça. Et puis franchement! qu’est-ce qu’il pensait d’elle ?! As-t il cru qu’elle l'aurait jugé ou qu’elle l’aurait prit en pitié, ou je ne sais quoi encore ? Pff ! Mais dans le même temps, elle se doutais que cela n’avait pas du être simple pour lui, très probablement une année de merde. En plus, elle était persuadée qu’il aurait eu bien besoin d’un ami histoire de discuter ou de sortir se changer les idées. Ne serait-ce que se ramasser la figure à la patinoire ou je en sais quoi d’autre, juste faire autre choses. Enfin, bon ! Elle supposait que si Monsieur décidait enfin de faire son grand retour, c’est que cela allait mieux.

Ben voilà, il le disait lui même, c’était une connerie et un choix à la con ! Hein ? Le dessin de Jenna ?  Par curiosité, la jeune fille se tourna afin d’y jeter un coup d’œil. Ouais, bon c’est vrai que c’était merdique. Elle, elle ne l’aurait surement pas dit comme ça, mais elle quand même d’accord avec Tyler. Jenna faisait souvent des trucs bizarres !  Avec un petit sourire, elle reporta son attention sur Tyler, il fallait bien qu’elle lui réponde, même si dans un sens elle ne savait pas trop quoi lui dire. C’était  un peu dire dire “mes condoléances” ou tout autre truc du même genre. De toute façon, elle n’en avait jamais vraiment compris l'intérêt, pour elle mieux valait passer du temps avec les gens qui reste et les soutenir que dire des mots bateaux et partir à la première occasion.

- Ouais bonne raison mais choix débile ! J’aurais pu t’aider à te changer les idées ou juste...Elle soupira avant de reprendre d’un ton plus léger. Au moins, toi, tu te reconnais que tu as fais de la merde, contrairement à d’autre, donc tu n’es pas totalement irrécupérable.

Oui, elle parlait de Jenna en disant “contrairement à d’autre”. Enfin pas que d’elle, mais là, elle en était un bon exemple. d’ailleurs elle avait l’air d'être en train de s'énerver toute seule. Autant, la laisser bouillonner dans son coins, ce n’était pas comme si elle avait une quelconque importance pour l’instant. Surtout qu’elle avait autre chose en tête, histoire d'embêter un peu Tyler, et par la même occasion clos le sujet des choses déprimante! Pour elle, il ne serait ré-ouvert que si, le brun le souhaitais ou en aurais besoins. Et certainement pas au milieux d’une pièce ou plein de monde écoute !

Avec un léger sourire, la jeune fille attrapa l’un des gros pinceau et le trempa dans le petit récipient d’eau encore propre qu’elle comptait utiliser par la suite ! De toute façon, il y avait peu de chance qu’elle aille jusqu’au stade de l’aquarelle en juste une heure. Elle avait déjà l'encrage à faire avant,  donc ce n’était pas grave, hein  ? Elle finirait chez elle ou à un prochain cours. Le pinceau bien imbibé d’eau, elle le retira du récipient et le secoua en direction du visage du jeune homme, tout en demandant de façon ludique:

- Alors, comment tu compte te rattraper ?

L’objectif ? Lui envoyer des gouttelette d’eau à la figure, bien sur ! et au passage, lui faire comprendre qu’elle lui pardonnerait. Mais attention, cela ne voulait pas dire oublier ! Qu’il recommence à l'ignorer pendant un an, et ce ne sera pas de gouttelettes d’eau qu’il prendra à la figure ! D'ailleurs, il comprendrait, hein ? Mouais, autant le dire clairement, quoique en insistant sur le "cette fois ".

- Pour cette fois, je vais dire que c'est bon. Tu fais quoi après ?

Ben quoi ? Après le cour, ce serait mieux pour discuter et peut être rattraper un an sans se voir. Bon évidemment, il y a certaines choses dont elle ne pourrait pas lui parler. Pas qu’elle ne voulait pas, enfin si ! Mais il y avait beaucoup d’autre sujet à aborder. Expliquer que, durant l’année, elle avait appris que qu’elle était une médium avec tout ce que cela implique, oui elle parle du fait de voir des esprits que les autres ne voient pas, serait un peu trop compliqué ! Et puis, elle ne savait pas encore si elle lui ferait confiance pour un truc comme ça, après tout, il venait juste de revenir ! Et puis d’abord, elle voulait lui poser de questions sur sa nouvelle école !

Ah ! Du coins de l’œil elle put voir que Jenna était toujours énervé contre Tyler.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dessins et Ancien ami ? (Tyler  xEllea) Empty
Message# Sujet: Re: Dessins et Ancien ami ? (Tyler xEllea)   Dessins et Ancien ami ? (Tyler  xEllea) EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:15

On peut dire que de basse je suis un gars plutôt solitaire, quand je suis arrivé dans ce cours la première fois, j’ai dû me faire détester par l’ensemble de la classe en l’espace de dix minutes quand j’eu critiqué le choix de l’œuvre que nous devions étudier en faisant nous même une œuvre dans l’esprit de… Une choix médiocre qui n’aspire à aucune imagination, j’ai bien pensé me faire renvoyer du cours, j’ai souvenir que ma mère a eu une longue conversation avec le professeur dans la semaine et que j’ai été prié de bien vouloir fermer ma bouche. Il y a fallu que cette fille vienne s’asseoir à côté de moi pour me donner raison, j’ai su tout de suite qu’Ellea était alors une vraie artiste et les autres : des moutons.

Je ne suis pas du genre à me faire des amis, mais je l’appréciais de plus en plus et je pouvais la considérer comme tel. Moi, je me suis comporté comme un crétin au final, mais je ne peux pas revenir en arrière. J’ai grandi, j’ai changé. Je ne sais pas si c’est en bien ou en mal, mais je ne peux pas rester seul comme je l’ai fait, parce que je sais que ça finira par mal tourner, que la haine prend trop de place dans ma vie…

Je fini par cracher le morceau et lui explique la raison de mon absence.
De mon silence.

- Pas totalement irrécupérable, je vais me contenter de ça pour le moment.


Lui répondais-je avec un léger sourire, jetant un regard à Jenna qui me fixe avec amertume, je soutient son regard jusqu’à ce qu’elle détourne le visage. Elle pensait peut-être que j’allais m’excuser, en un an, elle est toujours aussi nulle, c’est pas de ma faute…

Je reçu des gouttes d’eau en plein visage ce qui me fit fermer les yeux en poussant une légère grimace avant de sourire et d’essuyer une grosse goutte sur mon front me demandant ce qui pourrait lui faire plaisir pour me rattraper. En un an, on peut tellement changer, d’ailleurs elle est différente, mais j’imagine qu’elle m’en parlera plus tard… Elle dégage quelque chose comme Sean et j’espère me tromper.

Mais elle enchaine pour me dire que pour cette fois c’est bon, je ne pensais pas que ça me soulagerait de la sorte, comme si je venait de reconnecter avec quelque chose de positif dans cette vie chiennement compliquée cette année.

- Après je ne sais pas, je pensais trainer pour éviter de rentrer trop tôt.


Je n’ai pas vraiment envie de m’apitoyer au sujet de mon père aujourd’hui, je lui dirait probablement une autre fois que c’est lui qui a poussé ma mère au suicide. Autant consacrer notre temps commun en me préoccupant d’elle et de ce qu’elle aimerait faire.

- J’pourrais te montrer un truc cool que j’ai appris dans ma nouvelle école.

Faire un tour de magie à une fille, c’est un peu basique quand on y pense, mais j’aimerais qu’elle sache à présent que je suis persuadé qu’elle a également un pied dans mon monde, dans celui du surnaturel. Je débute moi aussi mon dessin bien que je n’ai finalement pas vraiment la tête à ça. J’adore dessiner, je pense en faire le cœur de ma vie au travers des tatouages magiques, mais ce sont des œuvres riches en codes et règles. Ici j’ai le droit à plus de liberté, mais entre le travail, l’école et le drama familial continuel, j’ai pas beaucoup de temps devant moi et surtout, du temps serein pour m’y mettre.

- Tyler, souvenez-vous que je vous ai accepté dans le cours à condition d’être gentil avec vos autres camarades !

Je lève les yeux étonné vers le professeur, puis mon regard détaille la pièce pour voir qui est aller pleurnicher dans les jupons du prof. Difficile de savoir, beaucoup dévient le regard, certains semblent très concentré dans leur “œuvre” alors que d’autres me dévisagent.

- Et si c’était eux qui étaient mauvais, j’veux dire, ils vous racontent ce qu’ils veulent les chiards, mais si ça se trouve, j’ai rien fait… Ils veulent juste me dégager parce qu’ils ont pas un quart de ce que je peux dessiner. Vous y avez pensé ?

Voila qui devrait lui clouer le bec.
Et cette fois, il ne pourra pas tenir la jambe à ma mère…

Je repris à l’attention d’Ellea à voix faible et un sourire en coin :

- Mais probablement que je suis juste pas très gentil…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dessins et Ancien ami ? (Tyler  xEllea) Empty
Message# Sujet: Re: Dessins et Ancien ami ? (Tyler xEllea)   Dessins et Ancien ami ? (Tyler  xEllea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessins et Ancien ami ? (Tyler xEllea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite sortie au Parc (Piper xElléa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-