Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite sortie au Parc (Piper xElléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Petite sortie au Parc (Piper xElléa) Empty
Message# Sujet: Petite sortie au Parc (Piper xElléa)   Petite sortie au Parc (Piper xElléa) EmptyDim 25 Oct 2020 - 17:09

Petite sortie au parcPiper x Elléa
Foutus profs qui ne comprenne rien ! Non, mais c’est vrai ! A quoi sert le Week-end  ? A se reposer ! A faire n’importe quoi sauf bosser ! Et bien quelqu’un devrait penser à envoyer un mémo aux différents professeurs du Lycée de Los Angeles ! Elle venait de passer toutes la matinée dans ses classeurs et ses bouquins, pour ses devoirs. Et si au moins ça avait été sur un sujet intéressant, cela aurait pu passer, mais non ! Franchement, qu’est-ce qu’elle en avait à foutre de l’érosion des roche en science ! Enfin bon ! Il fallait le faire et c’était pour le lundi suivant. Elle s’y était donc mise dès le matin, au moins ce serait fait !

Après s’être fait cuire quelques pâtes, histoire de manger quelque chose, et regarder un épisode d’une série Netflix, la jeune fille pris son portable. Elle avait prévue d’aller faire un petit tour à Echo park dans l’après midi. Rapidement, elle regarda l’heure sur son téléphone, 14 heures 30, c’était parfait ! En plus il avait l’air de faire beau. Un sacré bon point pour ce qu’elle avait prévu ! Ben quoi, ce serait-un peu compliqué de dessiner sous la pluie. Oui, c’était pour cela qu’elle voulait aller la-bas. Elle trouvait que c’était vraiment un endroit idéal pour gribouiller dans son carnet.Vu que le parc était sacrément grand, elle arrivait toujours à trouver un endroits un peu isolé, où personne ne venait vraiment s'intéresser à ce qu’elle faisait. Quoi ? Il n’y avait rien de plus gênant et stressant que les gens qui veulent essayer de regarder qu’elle dessinait par dessus son épaules. Elle avait toujours l’impression que les gens allait juger. Oh puis, zut ! C’était son carnet, c’était privée !

Mettant sa trousse à dessins et son calepin dans son sac, elle attrapa une veste et ses chaussures. Hop! Elle était prête. Après un rapide coucou à Walter, le spectre toujours déprimé squattant près de chez elle, la jeune fille prit le bus. Direction Echo Park. Le trajet fut assez rapide. Arrivée sur place, l’adolescente fut plutôt contente, à première vue, il n’avait pas l’air d’y avoir beaucoup de monde, quelques promeneurs mais c’était à peu près tout. Bon, après tout c’était l’automne et le temps commençait légèrement à se rafraîchir, par rapport au semaines précédentes. Cela  devait jouer un peu. Cela devrait être facile de trouver un petit coins tranquille et sympathique.

Se promenant au milieux  des allées légèrement boisée du parc, la jeune fille mis un peu de temps mais trouva un petit coins plutôt top. Un petit ruisseau menant au point d’eau se trouvant plus loin, quelques arbres et plusieurs parterres de plantes et de fleurs dont certaines étaient vraiment jolie. Elles feraient de sympathique dessins ! En plus il y avait un pas trop dégueu pour s'asseoir !

S’installant sur le banc la jeune fille, sort rapidement sa trousse qu’elle déposa à côté d’elle et son calepin qu’elle mis genoux. Bon ! elle aurait peut-être du prendre une pochette rigide ou un truc comme ça pour s’appuyer, cela aurait plus simple. Le seul hic, c’est que cela ne rentrait pas dans son sac. Enfin, au moins elle était assise, c’était déjà ça. Rapidement la brunette posa ses yeux sur un canard posé de l’autre côté du ruisseau. Elle l’observa quelques instant avant commencer à tracer quelques léger trait sur sa feuille.

Hein ? C’était quoi ça. Elle dessinait depuis plusieurs bonne minutes lorsque la jeune sentit quelque chose qui l'intrigue. C’était proche d’elle. Un peu comme une aura, mais pas quelque chose qu’elle avait déjà ressenti. Cela avait fait un peu comme un éclat au départ de bonne aura. Ouais c’était un peu compliquée à expliquer. En tout cas cela l’avait instiguée. Tournant la tête, elle vit un femme, brune.  La fixant du regard, elle se demanda à voix haute :

- Hein ? Ca vient d’elle ?


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petite sortie au Parc (Piper xElléa) Empty
Message# Sujet: Re: Petite sortie au Parc (Piper xElléa)   Petite sortie au Parc (Piper xElléa) EmptyJeu 12 Nov 2020 - 16:14

Petite sortie au parcPiper x Elléa
Le béton de la ville commençait à me peser lourd. J’avais passé la nuit chez Nicolas avant de me réveiller dans ses bras. J’avais embrassé ses lèvres et caresser son corps amoureusement avant de finalement m’habiller pour prendre le petit déjeuner et me rendre à mon bureau à la B.A.C.S. J’avais a nouveau eu des soucis avec la foutue machine à café. Elle avait débordé et j’étais au bout de ma vie. Pourquoi est-ce que je tenais tant à boire du café alors qu’une infusion de plante était si simple à faire? Je me disais que j’irais prendre un bon thé dans l’après-midi. Nous avions beau être le week-end, je devais travailler un peu pour clôturer certains dossiers. J’étais bonne dans mon travail et je me sentais à l’aise dans ce dernier. Je regardais finalement l’heure en sentant mon ventre gronder un peu. J’ignorais souvent ma faim, une mauvaise habitude selon mon amoureux.

Je ressentais le besoin de me retrouver dans la nature. Il y avait un beau parc qui se nommait l’Echo Park. Je me disais que c’était le temps idéal pour aller y faire un tour et retourner aux sources. J’avais une jolie robe d’été vaporeuse de couleur rouge avec des fleurs blanches. La ligne A m’allait parfaitement et j’avais de jolies ballerines de couleur blanche immaculée dans mes pieds. Je stationnais ma voiture avant de mettre mon chapeau à large bord pour marcher à l’extérieur. Je me perdais dans mes pensées et je touchais les fleurs. Je m’éloignais lentement des gens pour mieux ressentir la solitude. Peu nombreux était ceux qui savait que j’étais l’archange Ariel. L’archange de la faune et de la flore. Un des seul féminin également. Je comprenais peu le genre humain et je ressentais tant de choses nouvelles. Des choses autant positives que négatives. J’avais croisé la malveillance mais je connaissais enfin l’amour dans les bras d’un homme. Il m’apprenait beaucoup de chose comme le désir, l’amour, la confiance et la compassion.

Étant dans mon élément le plus complet, je laissais sortir mon aura bienveillante d’archange. Une aura divine qui faisait fuir les démons, mais qui appaisait les humains généralement. Je ne me rendais pas compte qu’une jeune demoiselle était assise à faire des dessins. Je me contentais de passer ma main sur un lot de roses rouge avec douceur lorsque j’entendais une voix s’élever. Je voyais finalement la brunette et je lui lançais un sourire bienveillant. Il était rare que les humains ordinaires ressentent mon aura de cette façon. Je décidais donc de m’approcher d’elle lentement.

- Qu’est-ce qui vient de moi?

Mes paroles étaient aussi douces que mon ton de voix. Je lui souriais avec bienveillance tout en tenant mon sac à main dans ma main.

- Pardonnez mon intrusion mademoiselle. Je vous ai entendu parler et comme nous sommes seules, je me doute que vous ne parlez pas des plantes. Est-ce que je me trompe?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite sortie au Parc (Piper xElléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessins et Ancien ami ? (Tyler xEllea)
» L'amour à la plage [Ft Piper]
» Le carnet d'un archange - Piper Bush
» Liens d'un archange - Piper Bush
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 4: Piper - Franz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-