Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa] Empty
Message# Sujet: Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa]   Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa] EmptyDim 27 Sep 2020 - 20:49

Dali découvrait la ville avec des yeux curieux, si elle passait la plupart de ses nuits à entrainer les vampires du clan, elle s’était accordée cette journée, oui une journée, elle voulait sentir le soleil sur sa peau ce qui était possible avec sa bague de jour. En jean, chemisier blanc plan et sandale à talon turquoise elle arpentait le plus grand centre commercial de Los Angeles en solitaire. Elle n’achetait pas grand-chose, elle n’était pas vraiment du genre folle dépensière, mais elle observait et se laissait aller à la découverte. Il y avait tellement de chose à faire, elle donna à un sans abri un billet de 20 dollars avant d’entrer dans une librairie, elle avait vu des nouvelles traductions de texte antique, cela intéresserait Sigrid elle le savait, elle voulait les lui acheter avant qu’elle ne le fasse elle-même. Dali aimait faire plaisir, le sourire des gens étaient comme une drogue pour elle par moment. Elle sortit de la boutique et sentit une odeur de sang, quelqu’un saignait très proche d’elle, son visage détailla la foule quand il tomba sur une jeune adolescente terriblement jolie, une vraie poupée, la chevelure auburn, les yeux verts, c’était elle qui saignait, mais elle ne parvenait pas à déterminer avec cette foule l’origine de la plaie. La pauvre petite semblait bien pâle et c’est en marchant aussi vite que possible qu’un humain aurait pu le faire qu’elle se rapprocha, elle l’attrapa par le bras pour la soutenir juste à temps alors qu’elle trébuchait visiblement un peu faible

- Hé petite… Tout va bien ? Oh… C’était une medium, son odeur elle l’avait reconnu, elle avait croisé toutes les races durant sa longue vie et chacune en avait une de spécifique. Elle vit le sang, elle tenta de détailler la petite du regard pour trouver la plaie. Ou es-tu blessée ? Moi c’est Dali, fit-elle avec un grand sourire chaleureux. Installons-nous…

Elle soutint l’adolescente jusqu’à un siège d’un Mcdo.

HRP : Désolée c'est un peu court, mais je lance encore ce personnage du coup je chercher mes marques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa] Empty
Message# Sujet: Re: Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa]   Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa] EmptyVen 9 Oct 2020 - 23:43

Tendre la main n’est pas étrangeIndali x Elléa
Direction le centre commerciale ! Elle avait quelques petites emplettes à faire. Tout d’abord, une nouvelle veste, la sienne en cuir noir commencait à faire légèrement la tête. Et l’autre, et bien, elle n’en était plus très fan ! En plus elle voulait également regarder les paires de chaussures. Elle devrait réussir à en trouver une petite paire sympathique pour cet automne. Et puis, bien sur le magasin d’art. Ce programme en tête, la jeune fille pris les quelques dollars que son père lui avait laisser sur le meuble de l’entrée et hop !

En sortant de chez elle, elle fit un petit coucou à l’un des voisin puis se rendit à l'arrêt de bus. Rhoo ! qu'est-ce qu’elle aimerait avoir déjà son permis de conduire. Elle avait seize ans, bon sang ! Au lycée, pas mal de gens l’avais déjà. Mais son père, ce têtu, voulait qu’elle attende d’avoir 17 ans. Pfff ! Dans le bus, la jeune s’asseya sur une siège près de la fenêtre, les yeux fixé sur son téléphone, sans vraiment faire attention autour d’elle.

Arrivée à l'arrêt de le zone commerciale, la jeune fille descendit du bus, et se dirigea vers l’entrée. Elle était à peine à une cinquantaine de mètre d’une entrée moins fréquenté quand tout se passa très vite. Bien jetait quelques coups d’oeil autour d’elle, pour traverser par exemple, l’adolescente était pas mal focaliser sur son téléphone qu’elle avait en main. Elle discutait par messages texto avec une connaissance du Lycée pour prévoir une date  pour travailler sur un devoir en littérature. En plus l’autre n’avait pas l’air très motivé, ce qui agaçait légèrement Elléa. Enfin ! Tout cela pour dire qu’elle ne vit pas arrivé les deux jeunes hommes en jogging, une écharpe jusqu’au nez arrivant sur sa droite. Ni même la dame plus âgée à quelque mètre d’elle. L’un d’entre eux, le plus grand, fonça sur soixantenaire et lui arracha son sac. Alertée par le cri de la femme, Elléa tourna la tête avant de recevoir un violent coups d’épaule de l’homme qui partait en courant. Surprise et avec le choc, elle ne put réussit même pas à garder son équilibre et s'écrasa par terre sur le rebord bétonné d’un petit parterre de fleurs.

Putain de merde ! Se  redressant, la jeune fille fut légèrement sous le choc. Elle prit quelque seconde pour comprendre ce qui venait de se passer. Elle vit également la vieille femmepartir précipitamment et vociférant vers le centre commerciale, probablement vers le poste de sécurité. Punaise, celle-là, elle ne s’y attendait pas ! En plus elle avait bien cogné par terre ! Elle allait avoir un sacré bleu à la cuisse et la hanche ! Au bras aussi, probablement. En grimaçant, elle remarqua également du sang sur son bras. Merde, s’était ouverte ! Putain! En plus, c’était toujours la merde quand elle se coupait. Pas vraiment de sa faute, mais à cause de sa maladie, il était toujours très compliqué de la faire arreter de saigner. Le rebord bétonné l’avait bien entaillé sur le côté de son avant bras gauche. La plaie faisait bien plusieurs centimètres, heureusement ce n’avait l’air si profond. Pour quelqu’un de non malade, ce ne serait qu’une broutille.

Prenant un mouchoir dans son sac, elle le posa sur l’entaille, histoire d’essayer de diminuer le saignement. En plus, personne n’avait l’air de faire attention à elle. En temps normal, ça l'arrangeait, mais là… Bordel, elle venait de se faire bousculer au sol par un connard de petit voleur et personne n’en n’avait rien à foutre ! Se relevant doucement la jeune fille se dirigea vers le centre commercial, au moins elle pourrait essayer de trouver un endroit pour passer sa plaire sous l’eau et s'asseoir. Merde, son premier mouchoir était déjà imbiber de sang. Elle le changea assez rapidement. En plus cela commençait a faire un moment depuis sa dernière transfusion et elle était déjà fatiguée. Toute cette merde, n’allait pas arrangé les choses !

Arrivée, dans le centre commerciale, elle fit une pause. Merde, elle allait avoir besoins d’aide, histoire de se faire un pansement qui compresse bien la plaie. En plus elle avait tout ce qu’il faut dans son sac. Et oui, quand on est malade depuis plus dix ans, on est préparé. Mais si elle avait besoins d’aide, c’était aussi aussi et surtout parce qu’elle se sentait faiblir assez vite.. Elle essaya d’appeler son père, pas de réponse. Bon ben, essayons de trouver un agent de sécurité d’un boutique ou du centre !

Repartant en direction du point central sécurité, l’adolescente commençait à bien galérer. Elle sentait sa tête commencer à “bourdonner” comme avant de faire un malaise. Elle se sentit trébucher. Elle ne vit pas tout de suite la personne qui l’attrapa par le bras pour la soutenir, mais elle lui avait très certainement évité de s’étaler une nouvelle fois sur le sol.

- Je.. merci…, répondit-elle à la femme brune qui venait de l’aider. La première et la seule à le faire depuis le début de cette merde ! Je... pas vraiment.. je pense que j’allais encore m’étaler par terre, termina t-elle un peu penaude.

La femme, se présentant comme Dali, la détailla du regard en lui demandant ou elle était bléssée.

- Elléa..euh..c’est mon bras, fit-elle en montrant son avant bras ou elle essayait de maintenir le mouchoir qui commençait à devenir légèrement rouge. Je me suis fait bousculer dehors et me suis blessé en tombant.

La femme l’a dirigea vers un siège du petit Mac Donald présent dans le centre commerciale. L’adolescente fut vraiment soulagée de pouvoir s'asseoir. Elle n’en pouvait plus ! En plus, elle était assez gênée de la situation. Dali, allait la prendre pour une foutue faiblarde à manquer de tomber les pommes à cause d’une si basique plaie. C’était dans des moments comme ça qu’elle haïssait sa foutue maladie.

Bon la priorité était de s’occuper de sa maudite blessure, car plus elle perdrait de sang, plus se serait chiant ! Posant son sac sur la petite table, Ellea sorti et renversa sa petite pochette d’urgence contenant sa carte la désignant comme Malade de l’anémie de Fanconie et un petit nécessaire à pansement. Elle pris en particulier une compresse, laissant le reste étaler sur la table. Elle commença à nettoyer un maximum le sang pour poser au plus vite les petits steri-strip pansement spécialement conçu pour rapprocher les bords des plaies superficielles. Il lui suffisait de prendre les petites bandes et les coller en travers de la plaie en tirant légèrement. Pas le plus simple à faire d’une seule main. Au moins la première n’était pas trop mal mise.

- Encore merci..je crois que j’aurais jamais réussi à aller jusqu’au point central sécurité pour avoir de l’aide, fit-elle d’une petite voix gênée, se sentant toujours faible et galérant à essayer de se faire un pansement assez serré pouvant permettra à limiter voir stopper le saignement.  Euh je suis désolé de vous déranger encore plus..mais est-ce que vous pourriez m’aider s’il vous plaît ? Ou peut-être juste prévenir un agent de sécurité? ..Je suis désolé je ne pense pas que j’arriverais à me lever tout de suite..

Est-ce qu’elle en demandait-trop? La dernière chose qu’elle voulait était d’ennuyer ou embêter Dali, qui avait déjà été super de l’aider à se traîner jusqu’à ce siège.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa] Empty
Message# Sujet: Re: Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa]   Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa] EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:35

- De rien Miss, c’est tout à fait normal que je t’aide tu étais si pâle, presqu’autant que ma patronne, plaisanta Dali en songeant à Sigrid avec un doux sourire, et crois-moi ce n’est vraiment pas peu dire je n’arrive presque jamais à lui trouver un fond de teint à sa carnation.

Sigrid n’avait pas honte de ses cicatrices, mais dans certaine circonstance un peu spéciale, il était plus prudent d’en couvrir quelques-unes, certaines attiraient bien trop l’intention et Dali se chargeait avec plaisir de cette tâche, c’était toujours un plaisir d’être proche de Sigrid, elle l’admirait tellement, parfois certain disait qu’elle vivait trop pour elle et ce n’est pas faux.

- Enchantée Elléa, j'aurais préféré dans d'autre circonstance… Votre bras quel abruti fini. L’odeur lui fait dire que c’est un homme et elle a tendance à être un peu plus vindicatif quand c’est un homme qui est responsable d’une blessure de femme, on pourrait la qualifier de féministe. Vous saignez vraiment beaucoup, ce n’est pas normal.

Un vampire moins expérimenté qu’elle en aurait déjà salivé, mais elle a l’expérience du contrôle. Comment peut-on perdre autant de sang avec une si petite plaie, l’adolescente ne devrait-elle pas coagulé, sans être médecin la situation lui échappe, l’adolescente parle et Dali l’écoute. Elle saigne tellement qu’elle en a présent un peu sur elle et c’est dur de ne pas céder à ne pas lécher ce délicieux de médium, les sorciers, les médiums, du sang de démon coule en eux. Quand elle s’était éloignée de Sigrid elle en avait goûté dans un moment d’égarement, un faux prêtre orthodoxe possédé par un démon, c’était la chose la plus exquise ayant franchi le seuil de ses lèvres, la plus enivrante, mais elle ne pouvait pas trahir sa créatrice, elle avait donc repoussé la créature du diable comme un malpropre et n’y avait plus jamais touché.

-Bien sûre que je peux vous aider, dites-moi quoi faire et je m’en charge, vu qu’elle n’est pas humaine elle pourrait lui proposer de son sang, mais ce n’est qu’une adolescente alors elle préfère ne pas l’effrayer, ce n’est pas très rassurant quand un vampire vous propose de vous soigner. Dali offre de nouveau un sourire à Elléa. Vous assez- du matériel dans votre sac ? Elle l’attrape délicatement. Vous permettez que je l’ouvre ? Je suis plutôt douée pour soigner… Je vous le promet.

C’est qu’elle a été sur de nombreux champs de bataille, elle en a vu du sang couler, elle en a vue des blessés, elle devrait être capable de gérer cette petite plaie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa] Empty
Message# Sujet: Re: Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa]   Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa] EmptyDim 18 Oct 2020 - 20:00

Tendre la main n’est pas étrangeIndali x Elléa
L’adolescente eut un petit sourire au paroles de Dali. Même si cette dernière disait que c’était normal, la jeune fille savait que la plupart des gens n’en avait strictement rien à faire. Pas tous, bien sur, mais la plupart sont souvent pris dans ce qu’ils font ou n’ose pas proposer leur aide. En tout cas, elle avait de la chance que Dali passe par là, ou elle se serait a nouveau étaler par terre. Enfin, ce qui fit sourire Elléa fut surtout la référence de Dali, comme quoi, elle était presque aussi pâle que sa patronne.

- Euh..enchantée aussi répondit-elle. Au mots “abruti fini” la jeune fille eut un léger sourire, cela décrivait bien le gars, cependant elle ne put s'empêcher d’ajouter : "Vu que le gars venait de piquer un sac, je pense pas qu’il en avait quoi que ce soit à faire de m’envoyer bouler par terre. Et l’autre était plus préoccupée par son sac, donc bon.."

Et puis, elle ne voyait pas faire un scandale pour avoir de l’aide, ce n’était pas son genre. Elle n’aimait pas avoir trop d’attention sur elle. Et puis de toute façon, maintenant c’était un peu tard, hein !  Elle écouta également Dali s'inquiéter du fait qu’elle saigne autant.

- Euh non, je veux dire pour quelqu’un comme moi c’est normal… répondit elle légèrement génée. C’est une maladie, marmonna-t-elle en pointant du doigt la petite carte au millieux du petit nécessaire à pansement.

L’objectif premier de cette carte était de faire connaître sa maladie au services d’urgences si jamais elle avait un problème, un jour. Donc depuis toute petite, on lui avait répété de toujours l’avoir sur elle. C’était automatique de l’avoir dans son sac maintenant, ça et de quoi se faire un pansement.  En revanche, si elléa était gênée, c’était parce qu’elle n’aimait pas parler de sa maladie.  Elle n’aimait pas l’attitude des gens envers elle change lorsqu’ils était au courant. et encore moins qu’on la prenne en pitié. Elle avait une maladie génétique qui faisait,  entre autre choses, que sa moelle osseuse ne fonctionnait pas bien. Et alors ! Oui, ça posait quelques soucis, et c’était parfois chiant ! Mais bon, c’est pas comme si elle avait le choix. Et puis elle était habituée, ça faisait déjà plus de 10 ans qu’elle était diagnostiquée.

- Euh oui, si vous pouviez m’aidez a me faire un pansement assez serré pour que cela ne saigne plus, ce serait- top, fit-elle en désignant son sac. Allez-y, normalement, il y a tout ce qu’il faut.


En disant cela, la jeune fille tendit également sa main à Dali afin que ce soit plus facile pour elle. N'empêche, elle avait eu du bol de tomber sur Dali ! N’empêche , en laissant faire la femme brune, quelque chose turlupinait Elléa.  Elle n’y avait pas fait attention avant, n’étant pas au top de sa forme. Mais maintenant qu’elle était assise, elle était persuadée qu’une aura provenait de l’autre femme.  Bon, par contre, elle était incapable de dire à quoi cela correspondait. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle avait appris à repérer et lire les auras grâce à Mr Kenney du cabinet de médium. Elle pourrait-même se tromper. Mais elle était persuader que non. Par contre cela titillait sa curiosité.

- Euh... qu’est-ce vous êtes ? Enfin.. Euh je veux dire, je sens une aura venant de vous mais je ne sais pas… bafouilla t-elle en rougissant légèrement. Enfin vous êtes pas obligé de répondre, hein..


Elle espérait qu’elle n'avait pas été trop impolie, à demander comme ça.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa] Empty
Message# Sujet: Re: Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa]   Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tendre la main n'est pas étrange. [PV Elléa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étrange rencontre
» Un mal étrange [Líníel Myrn ]
» Homme de main
» Un coup de main mademoiselle ? feat. Violet Quill
» Même les animaux peuvent être des esprits ( Devin x Elléa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-