Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu as des ennuis, un crayon placé sous ton nez fait une excellente fausse moustache. (Damaris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Si tu as des ennuis, un crayon placé sous ton nez fait une excellente fausse moustache. (Damaris) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu as des ennuis, un crayon placé sous ton nez fait une excellente fausse moustache. (Damaris)   Si tu as des ennuis, un crayon placé sous ton nez fait une excellente fausse moustache. (Damaris) - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 13:32



Je ne pensais pas que Miss Boet avait tant voyager, bien qu’elle dirige une compagnie aérienne, ce n’est pas indispensable de faire des déplacements pour autant, du moins, j’imagine. C’est d’autant plus étonnant qu’elle fricote avec le médium, mais je vais vraiment tâcher de garder ça pour moi. Dans un sens, c’est plutôt chouette de sa part de ne pas s’arrêter aux personnes mondaine pour constituer son cercle d’amis et plus. L’élite reste avec ses semblables en temps normal, mais il est bon de se mélanger.

- Je ne serais pas contre un petit voyage loin d’ici.

Et on ne peut pas dire que mon père soit très regardant ces derniers temps sur ce que je peux bien faire, peine de cœur entre autre, bla bla bla. J’imagine que ça peut se négocier. J'adresse à la sorcière un léger sourire, sincère.

- Touché…

Est-ce la gentillesse ou l’aventure que je cherche ? Peut-être bien les deux, elle m’a perçu à jour sur ce point. Elle ne connait probablement pas mon histoire, mais je ne peux m’empêcher de me sentir étrangement… Mis à nu ? Franchement, j’suis pas fan de mes émotions à cet instant, alors je préfère embrayer sur la suite de notre conversation inattendue mais pas désagréable.

- Pas vraiment, peu d’élèves sont intéressés par des carrières à caractères artistiques, mais je commence à apprendre à ensorceler de l’encre, j’ai appris à donner vie à mes œuvres… Je crois qu’ils préféraient tous que je mette mon potentiel dans autre chose, mais je déciderais seul de mon avenir.

Je n’en ai même pas parlé à ma “famille”. Je ne sais pas ce qu’ils voudraient que je devienne, en tout cas, ils ne posent pas vraiment la question. Je me dis que ça n’importe pas, je n’ai pas besoin d’eux pour avancer, pour trouver qui je suis ou qui je veux être.

- Si je peux me permettre, vous êtes finalement plus… Accessible que vous en avez l’air.

Oui parce que de prime abord, Damaris Boet c’est la femme froide et stricte, beaucoup trop professionnelle pour avoir des amis ou la sympathie de qui que ce soit… Je suis le dernier pour faire des compliments, mais je trouve celui-ci… Mérité. Elle doit tout autant se sentir seule que moi j’imagine.


hrp : encore pardon pour le retard :fontaine:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si tu as des ennuis, un crayon placé sous ton nez fait une excellente fausse moustache. (Damaris) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Si tu as des ennuis, un crayon placé sous ton nez fait une excellente fausse moustache. (Damaris)   Si tu as des ennuis, un crayon placé sous ton nez fait une excellente fausse moustache. (Damaris) - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 14:43



- Sincèrement Tyler, donnez-vous la possibilité de partir d'ici ne serait-ce que quelques jours. Au moins vous pourrez voir ce dont vous avez besoin, ça ne vous engage à rien surtout à votre âge.

Damaris était sincère. Voyager ouvrait de nombreuses possibilités, cela permettait de s'ouvrir aux autres et elle ne doutait pas un seul instant que Tyler puisse être dénué de cette capacité. Découvrir une autre ville pouvait être révélateur de bien des choses, positives comme négatives, pouvait faire reconsidérer les envies d'éloignement pour se rendre compte que le bien-être avait toujours été à portée de main.

Mais la question qui se posait était pour quelle raison le jeune sorcier voulait tant partir ? Un désir réel de se détacher de sa famille pour prendre son envol, de partir à l'aventure, ou bien était-ce à cause d'un environnement dans lequel il ne se sentait pas à sa place ? Était-ce vraiment pour la gentillesse reconnue du peuple canadien qu'il souhaitait s'y rendre ? Elle l'ignorait mais la réponse qu'il lui donna lui confirma qu'elle avait visé juste.

Elle demanda alors à Tyler si à Ravenwood il avait pu avoir les informations qu'il souhaitait sur l'activité qu'il souhaitait faire et la réponse négative ne fut pas réellement surprenant comme faisant naître une certaine déception. Comme il le disait, ce n'était pas des domaines privilégiés par les sorciers encore pas les jeunes gens en plein apprentissage de la vie et de la magie.

- Je comprends, l'art à malheureusement toujours été sous-estimé et effectivement ce sera uniquement votre décision et non celle des autres. C'est plaisant d'entendre que vous vous donniez les moyens pour réussir, je suis même curieuse de voir justement la manière dont vous donnez vie à vos œuvres.

Il était dommage qu'il soit poussé vers une voie plus "académique" mais il s'agissait probablement des convictions parentales concernant ce qu'ils pensaient être bon pour leur enfant. Un petit rire s'échappa de sa gorge en entendant la remarque de Tyler.

- C'est un défaut que l'on me reproche souvent, même certains membres de ma famille. Mais je retiens votre compliment Tyler, c'est gentil à vous de me l'avoir dit, dit-elle en lui adressant un sourire. Elle ouvrit un tiroir de son bureau puis détourna la tête pour commencer en fouiller dedans et elle en ressorti une carte de visite de sa compagnie avec le numéro de l'entreprise et le sien. Tenez. En cas de besoin vous pouvez me contacter et puis si vous avez besoin d'un billet d'avion demandez Petra, elle saura que vous êtes un surnaturel et elle pourra vous conseiller ! Elle le laissa prendre la carte de visite puis elle ajouta. Et puis qui sait ? Je serais peut-être une de vos première clientes. Une de vos créations sur un de mes avions pourrait être tout à fait intéressant !

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu as des ennuis, un crayon placé sous ton nez fait une excellente fausse moustache. (Damaris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr)
» I knew you from another time, another place [Gabriel & Lucius]
» Diona dans la place ?
» Un intrus dans la place
» Le hasard fait bien les choses. [PV Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-