Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nobody cares you're just a bad man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 11:13

Mdr, tranquille, y'a pas le feu :nours:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 12:44

Je pense qu’Ama pourrait avoir approché son personnage à cause de de rumeur et voir que donne cette rencontre juste parce qu’elle est curieuse des étrangetés, se serait intéressant, genre sans sa tête elle voudrait savoir si elle peut libérer des hôtes de leur démons, sans faire appel a un puissant médium, bref tu serais une curiosité pour elle, comme elle est catholique de débats intense pourrait être original, peu de personne parle de religion sur le forum. Elle pourrait se montrer curieuse sur l’après car l’homme qu’elle aime malgré qu’elle se le cache et un vampire qui ira en enfer s’il meurt. Donc on pourrait partir dans une rencontre dans un confessionnel.

Nora ne fera jamais de confidence sur l’oreiller, c’est juste une nympho bon coup, pas peau de colle, ne se serait pas un lieu profond, à moins que Stotas ait l’audace de la juger. Après elle ne jugera pas des tattoos, elle baise aves Azazel, Asmodée, Lucian qui était un mage noir, elle aime les ordures, pas juste les vilains mignon petit garçons et elle la ferme sinon elle aurait un tas d’emmerde.

Bibesia est plutôt comme un petit chiot mignon pour ses congénères. Besie peut l’avoir approché juste parce qu’il l’intrigue, elle lui poserait un tas de question, elle lui proposerait de s‘amuser en soirée.

Donc pour Dali, Stolas reviens, elle tente de l’éviter, mais sils se trouvent bloquer quelques parts et il lui refait boire son sang ce qui la rend dingue, elle essaye ensuite l’éviter, mais ma le manque est là, il est toujours là. Ils se disputent et elle reprendre une gorgée, là elle sure de plus jamais ay toucher, elle en parlera peut-être à Sigrid, sas nom no nom et on verra bien ce que fera près. On peut jouer leurs retrouvailles du coup ?

Daphné pratique la magie rouge, mais pour parvenir à se ses buts elle pourraient toucher la noire, elle ne rejoindra jamais les trois covens qu’elle pense responsable de la mort de ses parents, elle sera un électron libre. Après si elle fait de la magie noire se sera uniquement des sorts simples qui font le moins de mal possible. Son but c’est de venger la mort de sa mère, pas de perdre complètement son âme, donc la magie rouge serra toujours sa plus grande source de magie.

Pour Sanda elle peut parfois se confesser ça peut me sembler un bon début, après vu le caractère de coco elle peut l’apprécier, les prêtes quand elle vivait à la rue en Movalvie était les seules à aider un peu les orphelins de rues. Sinon elle peut avoir peint des fresque sans ton bar.

Donc dit moi quel rp te tenterait ? Sauf daphné pas disponible pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:33

Marché conclu pour Ama ! ça promet d'apporter des discussions riches en effet ... xD Ouep, on va donner un peu vie à la Cathédrale, tiens !

Bon bah, si Nora se tait alors ... Pourquoi pas de temps à autre, hein shifty

Besie, je pense qu'il faudra développer ça en rp, pour voir  hmm

Dali, mouahaha, go retrouvailles, ça va être drôle (Même le retour/les conséquences gnihihihi)  :hell:

Bon, si Daphné est un électron libre, ça devrait passer tranquille avec Stolas xD à la limite, on en discutera davantage quand elle remplacera Daiane dans tes comptes

Et pour Sanda, je te dirais bien les deux ; autant pour la fresque que pour le reste ... ! Réciproquement, Stolas, aurait peut-être eu un peu d'empathie envers elle, si elle a déjà confessé deux ou trois trucs (du fait effectivement, de leurs familles pourries respectives, comme il aurait pu en avoir un aperçu mdr), voire de sympathie xD assez pour la laisser tranquille, dans le sens : ne pas envisager de lui faire de mal (bon, le démon qui squatte, c'est une autre histoire ça par contre ... MDR)

niveau rp, Dali c'est obligéééé siffle siffle Après si t'es dispo pour un second, Ama, ça peut être intéressant et/ou pourquoi pas Sanda, pour l'instant (à toi de voir avec lequel de tes perso tu as besoin de rp, si jamais :p)
Qu'est-ce que tu te sens d'ouvrir ? Ou au contraire, qu'est-ce que tu ne te sens pas d'ouvrir (que je m'en occupe) ? timi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 19:46

Je me sens dispo à lancé demain pour Ama, Sanda et Dali mais si on doit en enlever un car ça fait bcp pour toi dit moi lequel est le moins important pour toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 20:15

Dali on garde, c'est sûr dr après comme c'est toi qui ouvres, je te dirais bien de choisir à l'inspiration laquelle éliminer entre Ama ou Sanda xD Au pire, ouvre pour celle qui a le moins de rp ou, je sais pas ... J'ai pas spécialement de préférence, et les deux peuvent être intéressants green (déso, je t'aide pas beaucoup, là)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 20:37

On va faire sanda elle est marrante. Ama manque pas de rp on verra plus tard lorsqu'on en aura terminé un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 21:23

D'acc, d'acc, je te laisse gérer dr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 10:32

C'est parfaaaaaiiiiit, je te remercie :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 22:39

Tiens je me demande encore pourquoi je ne suis point venu toquer à votre porte cher adorateur de corbeau. Allez, il n'est jamais trop tard pour se faire taper dessus n'est-ce pas ?
Bon tu risques même de sortir le fouet parce que je viens te voir en mode touriste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nobody cares you're just a bad man - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody cares you're just a bad man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-