Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nobody cares you're just a bad man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2021 - 10:31

Hellooow un poti lien? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021 - 21:02

James Lovell a écrit:
Tiens je me demande encore pourquoi je ne suis point venu toquer à votre porte cher adorateur de corbeau. Allez, il n'est jamais trop tard pour se faire taper dessus n'est-ce pas ?
Bon tu risques même de sortir le fouet parce que je viens te voir en mode touriste
Jamais trop tard, effectivement green
... Oui, là, franchement tu cherches Karlito bordel xD C'est un lien avec James que tu veux ? que je situe un peu :puppy:

Waël E. Pagnol a écrit:
Hellooow un poti lien? :puppy:
Bienvenuuuue petit sorcier, j'ai raté ton arrivée sur le fofo mais j'espère que ça se passe bien pour toi :heart:
Avec plaisir pour le lien, tu as une idée, ou pas du tout ? (je n'ai pas encore lu ta fiche, mais ça ne saurait tarder :o)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 3 EmptySam 29 Mai 2021 - 21:12

Merci 🥰 pas de soucis ça se passe bien oui 😁
Pas du tout j'avoue 🥲 je viens poser mes bagages en touriste 🤣
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2021 - 0:22

Waël E. Pagnol a écrit:
Merci 🥰 pas de soucis ça se passe bien oui 😁
Pas du tout j'avoue 🥲 je viens poser mes bagages en touriste 🤣
Tu vas te faire fouetter aussi toi fuet
Tu ne cherches rien de particulier avec ton sorcier blanc ? Pas de mauvaise influence, à tout hasard ? (... Sait-on jamais shifty) On peut aussi être ennemis, comme on est des opposés techniquement irp dr
Sinon on peut partir sur un rp rencontre et du feeling aussi, comme tu le sens, à toi de voir, si tu préfères qu'on voit pour un lien travaillé ou non :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2021 - 9:13

L'idée d'un rp feeling me plaît bien oui 🤭 On pourrait voir cette rencontre dans un bar ou Wael traîne souvent dans ses jours de congés, ou bien à son boulot au moonlight, vu qu'il ne va pas trop dans les dîners ou les églises, il y a d'autre lieu où ton personnage aime aller? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2021 - 11:19

Ah ben, Stolas vadrouille à peu près partout (sauf les quelques coins protégés des Démons, du genre le Lux par exemple, si je dis pas de conneries), je trouverai une raison pour justifier, ne t'en fais pas green si tu préfères les bars comme tu le proposais plus tôt, ça me va aussi, c'est comme tu le sens :ha:
Est-ce que je peux te laisser commencer le rp s'il te plaît ? (si tu acceptes, tu auras évidemment carte blanche ou alors, rdv par mp si tu veux qu'on voit pour un vrai contexte xD) :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2021 - 11:47

Haha pas de soucis je m'en charge 🤭 je vais profiter de cette carte blanche 😇
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2021 - 14:32

Je te remercie :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2021 - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nobody cares you're just a bad man - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2021 - 0:52

c'est farpait, merci à toi petit sorcier brille je te réponds aussi vite que possible :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nobody cares you're just a bad man - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nobody cares you're just a bad man   Nobody cares you're just a bad man - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody cares you're just a bad man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-