Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loathsome canker lives in sweetest bud [Dorothea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Loathsome canker lives in sweetest bud [Dorothea] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Loathsome canker lives in sweetest bud [Dorothea]   Loathsome canker lives in sweetest bud [Dorothea] - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 23:08

Loathsome canker
lives in sweetest bud

Feed my wrath with lion's gore. ••• « J'ai tendance à croire que c'est plus amusant à voir chez les spécimens moins communs. »

Duper un être qui ne se pensait pas ou peu crédule, compte du secret qu'il gardait précieusement, avait un aspect assez satisfaisant. Plus que de duper une vie plus ingénue.

« ... Naturellement. »

Il contint tout soupçon de dédain, son visage demeurant figé dans une sympathie factice, tandis qu'il écoutait la rouquine en rajouter au sujet de Lucifer. En revenant à la surface, le Déchu n'avait jamais eu l'intention de satisfaire la fierté de celui que la plupart désignaient comme le régent infernal ; il préférait, de loin, une certaine indépendance, aux faveurs d'un Roi, quel qu'il soit. Ce n'était pas de l'insubordination à proprement parler ... Mais la loyauté n'était pas toujours profitable, et il avait servi suffisamment de temps auprès de l'Éternel pour savoir qu'il ne lui serait pas forcément utile de s'encombrer d'un nouvel asservissement.

Quand la question du Nom se posa à nouveau, la Démone daigna au moins lâcher quelques miettes de son identité humaine. Cette appréhension, en partie justifiée, fit s'étirer un large sourire narquois aux lèvres de l'Ange Déchu ; en se cachant autant, elle prouvait qu'il avait plus d'influence qu'elle ne souhaita bien lui laisser croire ... Craignait-elle les siens ? Les confrères de Lucifer, ou d'autres ailés avilis ? ... À moins qu'elle ne fasse simplement que jouer d'un reflet de la méfiance qu'il lui projeta plus tôt ; réflexion bien exagérée, à présent ...

« Vous n'êtes pas joueuse, miss Jenkins. »

Feignant une pointe de déception dans la voix, il reprit néanmoins dans la foulée :

« Monsieur Blightsower, si jamais nous venions à nous recroiser. Mais, Stolas conviendrait peut-être mieux. »

Le patronyme était limpide, et régalerait certainement la Démone ; s'il ne lui torturait pas les méninges. Car, il ne pourrait s'agir que d'un négligeable coup du sort. Injuste, comme nombre d'autres humains portaient des dénominations ancestrales disgracieuses ... Celle-là en faisait partie ; dangereuse, avertissant du caractère chaotique, et néfaste de ceux qui en étaient marqués. Cependant la part la plus étonnante du dévoilement résiderait certainement dans le nom démoniaque délivré peu après. Le prendrait-elle pour celui du Démon auquel elle s'adressait ? Ou songerait-elle à l'affilier à l'hôte de ce dernier ? ...

Elle eut beau sourire de toutes ses dents, il devina cette position défensive qu'elle adopta au moment où elle lui avait répondu, avant qu'il ne se révèle, à sa demande. Après tout, nombre d'animaux montraient les dents ainsi, mais, c'était dans un esprit plus hostile, que dans le simple but de s'orner d'une expression à peu près amicale.

« Et ça ne vous décidera quand même pas à parler, pas vrai ? ... Dommage. Dire que je me pensais le plus secret des deux. »

Ricana t-il. Il avait peut-être tort de ne pas craindre un coup bas de la part de l'autre démoniaque, mais il ne sembla pas montrer davantage de regret, quant à l'achèvement prématuré de cette discussion ; il en était ainsi, et cela n'aurait rien changé.

« Avons-nous terminé ? Loin de moins l'envie d'insinuer que vous êtes ennuyeuse, mais je suppose que nous avons respectivement d'autres chats à fouetter. À l'occasion, si votre langue se délie, vous saurez où me trouver. »


:copyright:️ 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
 

Loathsome canker lives in sweetest bud [Dorothea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "If life were predictable it would cease to be life, and be without flavor." -Eleanor Roosevelt (ft. Dorothea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-