Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Invitation" (Margaret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

"Invitation" (Margaret) Empty
Message# Sujet: "Invitation" (Margaret)   "Invitation" (Margaret) EmptySam 2 Jan 2021 - 20:35

Si j’avais su qu’être Alpha signifiait être invité à toutes les soirées du coin, j’aurais un peu moins idéalisé cette responsabilité. J’adore mon travail auprès des miens, la paix avec les vampires a été contesté par quelques-uns et la lune du 30 décembre 2020 a été des plus houleuse. Le vieux loup a tenu le coup, il a affirmé sa position dominante sur ces crétins qui pensent encore qu’Eliott avait eut une bonne raison de faire ce qu’il avait fait. Ils ont besoin d’y croire, mais ils doivent accepter qu’Elliot appartient au passé. À tout jamais.

J’arrive à la librairie de la néphilim, avec ce que l’on peut qualifier avoir la tête dans le cul, mais j’ai l’esprit assez clair pour ne pas oublier l’objectif de cette visite.

J’entre dans la boutique tout à fait charmante ou les odeurs de papier prédominent. Un client d’un certain âge est en train de compter ses petites pièces pour acheter un ouvrage, je plisse légèrement les yeux de dégout à l’odeur âcre de ce personnage, sans oublier celle de l’urine due à une discrète incontinence… Une fois le vieillard sur le chemin de la sortie je m’approche du comptoir, les yeux droits dans celui de la brune.

- Bonjour Miss MacLochlainn.

Fin des politesse, là j’étais au maximum !

- Je vous ai sauvé les miches l’autre soir, pour une stupide histoires de bonbecs qui plus est. Donc je vous prie de vous trouver une robe sympas et de m’accompagner à la soirée des Faes dans quelques jours. Je souhaite faire ça incognito, rien de cérémonieux, simplement acte de présence, et vous ferez office de la personne socialement adaptée pour toutes les conversations futiles que ce soit à propos des chiards Faes ou toutes autres sortes de banalités barbantes et tenter de camoufler mon manque de bonnes manières.

Pas facile comme rôle tout ça, pauvre ange déchu…  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Invitation" (Margaret) Empty
Message# Sujet: Re: "Invitation" (Margaret)   "Invitation" (Margaret) EmptySam 2 Jan 2021 - 21:17

- Rien de tel qu'un ouvrage sur l'Egypte pour être transporté, M. Michaels, précisait Margaret avec un léger sourire aux lèvres alors qu'elle emballait soigneusement le roman tandis que le vieil homme comptait consciencieusement ses pièces pour s'assurer qu'il avait le montant exact.
- Merci beaucoup Margaret, vous êtes un ange, finit-il par lui répondre après avoir obtenu le bon compte. La néphilim se contenta de lui sourire tout en lui donnant son dû puis le salua avant de ranger la monnaie alors qu'un nouveau client approchait.

- Bonjour, que puis-je faire pour v...

Elle écarquilla les yeux alors que son esprit reconnaissait intensément le loup-garou qui l'avait tirée d'un mauvais pas quelques mois plus tôt lors de la soirée d'Halloween. Emmanuel que la vampire l'avait appelé puis par le biais de recherches il s'avérait qu'il s'agissait d'Emmanuel Druid, l'alpha de la meute locale. Il la salua mais elle n'eut guère le temps de lui répondre qu'il abordait déjà la raison de sa venue. Une soirée organisée par les Faées locales ? Elle se raidit un instant avant qu'un sourire n'étire ses lèvres. C'était la période durant laquelle les faées donnaient vie à leurs petits et elle n'avait encore jamais rencontré des faées, ces êtres dotés d'une immense beauté sous leur forme humaine... Elle inspira pour se ressaisir.

- Il ne s'agissait donc pas d'un acte désintéressé visant à protéger des innocents, fort bien... Et vous manquez cruellement de femmes dans votre meute pour vous obliger à m'inviter ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Invitation" (Margaret) Empty
Message# Sujet: Re: "Invitation" (Margaret)   "Invitation" (Margaret) EmptySam 2 Jan 2021 - 23:36


Elle ne s’attendait probablement pas à me revoir de si tôt, ou me revoir du tout. Je ne suis pas du genre à courir après les gens qui me doivent un service, mais le hasard veut que j’ai besoin d’une cavalière qui ne soit nullement lycane. Elle m’a semblé posée et qui plus est, une femme capable de se battre, une candidate idéale bien que je n’avais aucunement l’intention de l’inviter de manière tout à fait galante….

Sa réponse m’amusa, déridant mon expression par un léger rictus.

- Mon rôle se limite à la protection de la meute, ce qui en soit n’est pas une sinécure…

C’est pas faux. (xD)

- Je suis fort charitable de ne vous demander que de m’accompagner à la fête des lumières faes contre un combat avec démons et croque-mitaine.

J’en connais pas beaucoup capable de se mettre à ce point dans la merde avec un trio du genre, elle excelle dans le genre.

- Rassurez-vous, les femmes sont suffisamment nombreuses au sein de la meute, mais je ne voudrais pas prendre le risque d’inviter l’une d’elle et lui donner le vain espoir de devenir la prochaine louve alpha.

Les gens de Los Angeles me connaissent pas forcément assez pour savoir que je suis veuf. Je ne souhaite pas me remettre en couple, Avalon était la femme de ma vie. Quant-à venir avec une compagnie masculine, se serait transmettre un message négatif, pourrait laisser croire que je me préserve d’une attaque, que j’impose ma présence avec ma garde et me rendrait définitivement distant avec les autres invités.

- D’autres questions ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Invitation" (Margaret) Empty
Message# Sujet: Re: "Invitation" (Margaret)   "Invitation" (Margaret) EmptyDim 3 Jan 2021 - 11:02

Emmanuel Druid était un homme totalement inconnu à l'esprit de Margaret quand bien même elle pouvait être au fait de son statut dans le monde surnaturel. Elle ne connaissait ni ses réactions ni sa manière de penser. Il pouvait tout à fait y avoir un plan pour lequel elle allait lui servir de pion. La réponse qu'elle lui fournit sembla le dérider quelque peu, amenant la néphilim à hausser un sourcil de surprise.

- Si j'avais vu dès le départ ce qu'ils étaient croyez-moi bien que je ne leur aurai pas couru après sans la moindre arme. Mourir est bien la dernière chose que j'ai envie de faire !

En cela elle ne pouvait aucunement mentir, non seulement il le sentirait immédiatement mais surtout elle n'était pas des plus pressées de se retrouver en Enfer pour être torturée  ad vitam aeternam. Concernant le fait d'accompagner l'alpha de la meute à une telle soirée, pourquoi elle et pas une autre ? Il devait forcément en connaître des femmes faisant parties du monde surnaturel.

Elle écouta la réponse qu'il lui donna et se pinça les lèvres. La prochaine louve alpha... Qu'était-il arrivé à la précédente ? Avait-elle été répudiée pour une quelconque raison ? Bannie ? Morte ? Margaret fronça légèrement les sourcils, détournant légèrement le regard durant quelques battements de coeur avant qu'elle ne reporte son regard sur le loup.

- Mes condoléances, dit-elle avec sincérité. J'accepte même si je n'ai pas trop le choix. Quel jour exactement et quand est-ce que vous viendrez me chercher ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Invitation" (Margaret) Empty
Message# Sujet: Re: "Invitation" (Margaret)   "Invitation" (Margaret) EmptyDim 3 Jan 2021 - 15:08

- Je n’en doute pas, vous ne m’avez pas l’air suicidaire.

Non plus stupide malgré son action avec monsieur Belvin qui ne relevait pas d’une grande intelligence. Devin est jeune, mais elle semble plus posée, bien que curieusement a su se mettre dans le pétrin avec immense talent.

Je ne montre aucune tristesse en évoquant mon veuvage, elle détourne le regard, certainement pour faire le choix de ses mots. Une attention touchante bien que cela ne m’émeut plus de parler d’Avalon. Elle me manque évidement, mais c’est avec sagesse que je pense à elle. Le temps a changé le chagrin douloureux en une certaine mélancolie bien plus vivable émotionnellement. Les loups sont particulièrement liés par l’amour, la perte de sa moitié est une douleur déchirante qui en rend plus d’un fou. Beaucoup se laisse mourir, et j’ai eu la chance d’être fortement entouré pour ne pas agir de la sorte, ou tout du moins, pour qu’on ne me laisse pas faire. J’ai surmonté ça, sans perdre la raison, sans faire de choses indignes qui ne m’aurait jamais valu le grade d’Alpha à ce jour.

- J’apprécie votre attention, Avalon a disparue depuis bien longtemps.


Même si je peux encore sentir son odeur certaines nuits.

- Dans deux jours, disons pour dix-neuf heure.


Pas la peine de se pointer trop tôt...
Et si elle avait quelque chose de prévu ? Est-ce mon problème ?

- Merci d’accepter, mais sachez que vous aurez eu tout de même le droit de refuser. Et… Rassurez-vous je ne compte rien faire de vous, aussi rustre puis-je paraitre.

Elle saurait se défendre à ce que j’en ai vu, mais je ne veux pas qu’elle se fasse de mauvaises idées à mon égard, je ne suis pas un porc malgré mes nombreux défauts.

- Une dernière chose… Je serais reconnaissant que vous évitiez de porter un parfum trop chargé, cette soirée me donne déjà la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Invitation" (Margaret) Empty
Message# Sujet: Re: "Invitation" (Margaret)   "Invitation" (Margaret) EmptyDim 3 Jan 2021 - 15:39

Margaret ignorait totalement la raison pour laquelle il n'y avait plus de louve alpha et en y réfléchissant quelque peu il était évident que le malheur avait frappé le loup-garou. La perte d'un être cher était un sentiment des plus terribles à connaître et pour cela, elle ne pouvait que compatir à la perte subie par Emmanuel. Ce dernier lui confirma que sa moitié, prénommée Avalon, l'avait quittée il y avait bien longtemps. La néphilim hocha légèrement la tête avant qu'elle ne la hoche derechef lorsque le loup-garou lui donna la date et l'heure à laquelle il viendrait la chercher.

- J'espère bien que vous ne comptez rien faire de moi, je ne ne vous connais même pas.

La suite des paroles d'Emmanuel la firent sourire. Effectivement avec un odorat aussi sensible que celui d'un loup-garou cela devait être infernal de sentir d'aussi fortes odeurs que celles des parfums cosmétiques dont certaines femmes pouvaient abuser.

- Je ne porte que peu de parfum, le seul que je possède est au Jasmin. Ne vous en faites pas, j'épargnerai à votre nez de trop souffrir durant la soirée !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Invitation" (Margaret) Empty
Message# Sujet: Re: "Invitation" (Margaret)   "Invitation" (Margaret) EmptyDim 3 Jan 2021 - 17:06

Je ne pu contenir un sourire amusé alors qu’elle rétorque me connaitre à peine, allons donc, cette femme est bien farouche. Elle sera parfaite comme “cavalière” à la soirée des faes. Elle a assez de personnalité pour détourner l’attention de ma personne, même si je me leurre certainement à vouloir la jouer discretos. Ça durera le temps que cela le pourra.

- C’est bien aimable à vous, quant à moi, je tâcherais d’être présentable.

Je ne voudrais pas qu’elle soit humiliée en étant au bras d’un homme négligé. Il semblerait que l’invitation ait été faite, accepté, et les conditions respectives posées. Bien que pour tout dire, les conditions sont surtout les miennes, mais qu’importe, elle pourra toujours me faire part de nouvelles objections le jour venu.

Je doute qu’elle ait le cran de me poser un lapin de dernière minute.

Bien que je ne lui infligerais aucune représailles si ce n’est une inimitié jusqu’à nouvel ordre. Rien dont elle ne devrait pas se remettre.

La porte s’ouvre pour laisser entrer deux adolescentes et leur mère, cette mère est en période de menstruation et cette odeur de sang déplaît au loup. Mais je lui en suis reconnaissant d’être ainsi le signe que je dois partir.

- Au revoir Miss MacLochlainn.

Je hoche la tête respectueusement avant de prendre la porte de la boutique, non sans sentir le regard des trois humaines peser sur moi avant que celles-ci recentre leur intérêt sur le plus important : les livres. Quel beau métier la nephilim a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Invitation" (Margaret) Empty
Message# Sujet: Re: "Invitation" (Margaret)   "Invitation" (Margaret) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Invitation" (Margaret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trente et un (Margaret)
» Paint it black | Margaret
» Tu n'es pas une Impur pour moi feat. Margaret Maclochlainn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-