Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Premiers pas Empty
Message# Sujet: Premiers pas   Premiers pas EmptySam 2 Jan 2021 - 0:52



► 02 janvier 2021 | Sur la plage
Premiers pas
Morgan & Sean
L'heure était venue. Après cinquante années d'attente et de rêve, le jeune triton allait marcher parmi les hommes...
Enfin, pas tout à fait. Il lui fallait déjà s'entraîner à marcher, justement. Cela faisait plusieurs nuits de suite qu'il venait sur cette plage, à une heure avancée où tous les terrestres dormaient dans leurs demeures, pour subir la douloureuse transformation qui faisait de lui un marcheur.

C'était une sensation très désagréable. La première fois, il avait bien failli s'évanouir. Voir ses belles écailles et ses somptueuses nageoires disparaître avait été un choc. Celui de sentir sa queue se déchirer pour se métamorphoser en deux jambes affreusement nues l'avait marqué également. Et qu'est-ce que c'était que ce machin qui pendouillait mollement entre ses jambes ? Les humains étaient vraiment étranges.

Mais ses craintes s'étaient évaporées lorsqu'il avait ressenti pour la première fois les grains de sable entre ses orteils. Lorsqu'il avait senti, pour la première fois, le poids de son corps, tandis qu'il avançait d'une démarche titubante, mettant un pied devant l'autre, et répétant l'opération, inlassablement. Oh, il était tombé de nombreuses fois, s'emmêlant les pieds, ou trébuchant sur des coquillages. Il avait bien vite découvert le principe de la gravité terrestre, et les courbatures douloureuses dans ses mollets le suivirent durant trois jours, quand bien même ils étaient redevenus queue de triton.

Finalement, après trois nuits de dur labeur, Morgan se sentait prêt à aller plus loin. Il passa une partie de la journée à se reposer, l'autre moitié à écouter les derniers conseils de sa tante. Puis, une fois la lune bien haute dans le ciel, il remonta à la surface...
La transformation fut physiquement aussi désagréable que les trois premières fois, mais il commençait à s'y habituer. Il l'observait même avec fascination, à présent.

Cette fois, il avait pris soin d'emporter avec lui ce que les terrestres appelaient des "vêtements". Il en avait trouvé dans une épave, et avait suffisamment observé les marins pour savoir comment ils les portaient.
L'opération ne fut cependant pas facile. Il avait pourtant bien mis le pied dans le trou du pantalon, mais comme le jean était imbibé d'eau, il collait à sa peau, et Morgan eut toutes les peines du monde à remonter le vêtement jusqu'en haut de sa cuisse. Une fois cette tâche accomplie, il réalisa qu'il n'avait absolument pas la souplesse nécessaire pour effectuer la même opération avec l'autre pied. Il lui fallait redescendre le pantalon et tout recommencer, en passant les deux jambes en même temps.

C'est ainsi que le jeune triton se débattait avec son jean trempé, assis sur le sable les fesses à l'air, se tortillant en tous sens pour parvenir à remonter ce fichu pantalon sur ses jambes toutes neuves. Mais quelle idée de s'encombrer de tels accoutrements...

CODE BY ÐVÆLING


Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Premiers pas Empty
Message# Sujet: Re: Premiers pas   Premiers pas EmptyLun 4 Jan 2021 - 0:38



► 02 janvier 2021 | Sur la plage
Premiers pas
Morgan & Sean
Los Angeles, le soleil se couche enfin, un vent léger souffle et caresse ma peau. Des choses picore mon corps tout entier alors que j'émerge doucement de mon sommeil. Je tente de les faire partir avec ma main, mais voilà qu'elle aussi me picore ! Mes yeux s'ouvrent et se referment presque simultanément. "Ah trop violent !" Dis-je en frottant mes yeux. Je renifle ensuite et là, une odeur marine me parvient. Je vie en centre ville pourtant ? Ce pourrait il que je ne sois pas chez moi ? Avec plus de précaution j'ouvre à nouveau mes yeux. Là, une étendue de sable me fait face avec à l'horizon l'océan et ses vagues furieuses qui s'éclatent en laissant des trainées d'écumes sur le sable. "Oh je suis arrivée comment ici ?" Mon regard tourne à droite, à gauche, personne ! "Yhouuu, ouuuu ! Yo les esprits, vous êtes où quand j'ai besoin de vous ?" Comme d'habitude les emmerdeurs fantomatiques ne sont jamais là quand j'en ai besoin !

Je soupire en me levant. Je fais partir d'un revers de main le sable coller à ma peau, puis je m'assois. Mon regard se fixe alors sur l'horizon. Comme hypnotisé je ne peux plus m'en détacher. Je me demande ce que j'ai pris aujourd'hui ? Oh finalement vaut mieux sans doute que je ne le sache pas...

Je baille bruyamment et lorsque mes yeux se rouvrent à nouveau, une créature marine surgit des vagues ! Je dois encore délirer. Bon sans je ne sais pas ce que j'ai pris mais ça fait encore effet. Plus je regarde, plus la scène semble s'éclaircir. Oh mon dieu ! C'est une petite sirène ! Je sais qu'elles existent ouais, mais là c'est ma première et vue son anatomie avantageuse je dirais plus mon premier... Il semble essayé de marcher et de s'habiller. Oh il est trop chou ! Je souris en l'observant. Il ne m'a pas vue, mais moi je le vois bien. Il tombe dans le sable et les fesses à l'air tente de mettre un jean. Bon aller je vais l'aider !

Je m'avance vers lui et je lui parle : "Salut. Je pense pas que tu sois au courant alors je t'annonce qu'il n'y a aucune chance que tu enfile un jean sur ton corps d'apollon mouillé." Je lui tends ensuite ma main pour l'aider à se relever. "Si tu veux je peux te donner ma veste. Je te donnerais bien mon pantalon, mais les flics m'ont dit que si j'étais repris à poils sur la plage j'irais passé un séjour en taule avec les pirs raclure de L.A ! Alors je vais éviter..." Puis je ris en retirant ma veste que je lui tends.
CODE BY ÐVÆLING


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premiers pas Empty
Message# Sujet: Re: Premiers pas   Premiers pas EmptySam 9 Jan 2021 - 22:12

HRP:



► 02 janvier 2021 | Sur la plage
Premiers pas
Morgan & Sean

Pourquoi cela devait-il être aussi compliqué ? S'il n'arrivait pas à faire quelque chose d'aussi simple que s'habiller, ce que tous les terrestres savaient faire, comment pouvait-il espérer leur ressembler ? Mais Morgan était un être obstiné, déterminé. Il ne lâchait pas l'affaire, et remontait le jean, centimètre par centimètre. Le passage des genoux lui posa de grandes difficultés, et il s'allongea sur le sable quelques instants pour reprendre son souffle.

C'est alors qu'il vit un visage au-dessus de lui. Un visage souriant. Un visage humain !
Pourtant la lune était haute dans le ciel, tous les terrestres étaient sensés dormir. Qu'est-ce qu'il faisait là, celui-là ? Morgan était partagé entre la peur et l'excitation. Quels allaient être les premiers mots qu'il allait entendre sur la terre ferme ?

Ce furent des mots très amicaux. Le terrestre le salua, lui annonça qu'il n'arriverait pas à enfiler son jean, et lui proposa sa veste, après l'avoir aidé à se remettre debout. Morgan peina à garder l'équilibre - le pantalon collé sous les genoux ne l'aidait pas - mais il y parvint, tant qu'il ne bougeait pas trop. Il observa le terrestre avec ses beaux yeux bleus innocents, et lui sourit à son tour.


« C'est gentil. Mais je ne peux pas mettre une veste sur mes jambes, ça ne va pas rentrer, si ? »

Il examina les manches de la veste. Non, les trous étaient beaucoup trop petits pour faire passer ses jambes dedans. Ce n'était pas fait pour. Ce vêtement était pour les bras. D'ailleurs, il avait un habit pour les bras. Il se pencha pour saisir la chemise blanche, tout aussi trempée que son jean, qu'il avait amenée.

« Je peux mettre ça ? »

Il n'avait pas compris tous les mots que le terrestre avait employés, mais il avait saisi le sens général. Il ne pouvait pas lui passer son propre pantalon. Morgan devait attendre que son corps ne soit plus mouillé. Il avait déjà remarqué qu'en l'absence d'eau, son corps finissait par cesser d'être mouillé.
En attendant, il enfila la chemise, passant ses bras dans les trous des manches. L'opération s'avéra moins complexe qu'avec le pantalon, le tissu de la chemise étant plus souple, mais il collait tout de même à sa peau et laissait tout voir par transparence. Il commença par l'enfiler à l'envers, avec l'ouverture dans le dos, avant de se remémorer les tenues des marins, et de se dire qu'il ne s'y prenait pas correctement. Il émit un bref rire, retira la chemise et la remit, cette fois dans le bon sens. En revanche, il la garda ouverte, n'ayant aucune conscience de ce que pouvaient être des boutons.

Puis il adressa un grand sourire satisfait au terrestre qui se tenait devant lui. Il n'avait pas résolu le problème du pantalon, mais il avait fait selon lui la moitié du chemin. Il n'avait plus qu'à attendre de sécher, et il pourrait finir de l'enfiler. Tout simplement.
En attendant, il revêtit la veste que le terrestre lui avait donnée. Il restait cependant un léger problème à résoudre : il ne pouvait pas accepter ce cadeau sans rien offrir en échange. Le troc était une coutume répandue au sein de son peuple. Morgan n'avait sur lui qu'un collier d'algues tressées et de coquillages. Il le retira et le tendit au terrestre.


« C'est pour toi. Contre la veste. »
CODE BY ÐVÆLING


Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Premiers pas Empty
Message# Sujet: Re: Premiers pas   Premiers pas EmptyMar 19 Jan 2021 - 21:15

HRP:



► 02 janvier 2021 | Sur la plage
Premiers pas
Morgan & Sean

Oh dieu qu'il est mignon. Même dans mes plus beaux rêves je ne pensais pas pouvoir rencontrer une sirène ! Bon sang les insomnies ça a du bon quand même. Il est étrange et amusant. Son aura est belle. J'en avais jamais vue des comme ça. Ce sexy jeune homme pense pouvoir enfiler ma veste par les jambes ? C'est une drôle d'idée qui me fait sourire. Il a une chemise qu'il ramasse. Il va au moins pouvoir l'enfiler. "Oui, tu peux mettre ta chemise. Qu'elle soit mouillée n'est nullement une gêne. Le Jean c'est une matière dure et qui n'est pas très malléable une fois mouillée. La chemise est une matière plus fine et qui épouse parfaitement ton corps plus qu'avantageux..." Il s'est donc vêtu de sa chemise qu'il a eu plus de peine que je pensais à mettre et également de ma veste. "Te voilà presque prêt à affronter le monde terrestre." Dis-je en le regardant le regard brillant d'une joie enfantine.

Sa main se tend ensuite vers son cou d'où il détache un collier. Il me le donne en souriant. C'est un collier tressé d'algues et de coquillages. Il veut me remercier en me l'offrant et j'en suis touché. "Oh tu sais tu ne me dois rien. Je suis heureux de t'aider. Si tu veux tu peux passer un peu de temps avec moi ? Ma voiture n'est pas loin. Je peux t'emmener chez moi. Tu y seras en sécurité et tu pourras y avoir un pantalon presque propre !" Puis je ris en l'entrainant avec moi direction ma voiture.


Durant le trajet vers ma voiture, je ne veux pas que mon regard soit insistant, mais mes yeux l'observent avec plus d'attention qu'ils ne le devraient. "Désolé. Je ne veux pas être impolie. C'est juste que voir une sirène c'est une première pour moi. D'ailleurs un mâle sirène ça s'appel comment ? Je suis un véritable ignorant concernant ton espèce." J'espère que mes questions ne vont pas le déranger ? Je ne suis pas très doué avec les gens surtout si ils sont vivants...

CODE BY ÐVÆLING


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premiers pas Empty
Message# Sujet: Re: Premiers pas   Premiers pas EmptySam 23 Jan 2021 - 18:59

HRP:



► 02 janvier 2021 | Sur la plage
Premiers pas
Morgan & Sean


Morgan était ravi d'avoir réussi à s'habiller - du moins en partie. Le terrestre se montra très bienveillant avec lui, ne semblant pas étonné par son ignorance sur le plan vestimentaire. Le triton lui rendit son sourire, très heureux de ce début de rencontre qui se passait merveilleusement bien.
Le terrestre annonça même qu'il était ravi de l'aider. Quelle chance !
Morgan accepta avec plaisir sa proposition, très enthousiaste à l'idée de passer du temps avec un habitant du monde d'en haut, qui plus est aussi sympathique.


« Oh oui !!! Merci ! »

Il commença à le suivre, mais se rendit compte après seulement deux pas très laborieux qu'il ne pourrait pas du tout avancer avec ses mollets pris dans le jean. Comme il ne pouvait pas enfiler convenablement ce pantalon, il allait falloir qu'il l'enlève pour le moment. Un peu honteux, Morgan dit alors au terrestre :

« Attends, je n'arrive pas à marcher... C'est compliqué. »

Voulant tout de même montrer qu'il pouvait se débrouiller tout seul malgré sa maladresse évidente, Morgan se rassit sur la plage et retira le jean. A son grand soulagement, c'était bien plus simple de l'enlever que de le mettre. Une fois cette tâche accomplie, il prit le jean mouillé dans sa main et se releva avec entrain, retrouvant immédiatement son grand sourire enfantin, puis il suivit le terrestre.

Celui-ci commença alors à lui poser des questions... Mince. Il l'avait vu se transformer. Morgan s'en sentit un peu gêné. Il n'était pas sensé parler de sa nature, car la grande majorité des habitants d'en haut ignoraient l'existence de son peuple. Mais d'un autre côté, ce spécimen était déjà au courant à priori, ce n'était donc pas si grave, si ? Et si le triton voulait devenir ambassadeur de sa colonie, il fallait bien qu'il en parle. Il décida donc de répondre en toute sincérité.


« Je suis un triton. D'ailleurs, les terrestres ne sont pas sensés nous connaître. Si tu connais les sirènes, c'est que toi-même tu fais partie d'un peuple magique, n'est-ce pas ? »

Peut-être était-ce un vampire, ce qui expliquerait pourquoi il était éveillé durant la nuit. Sa tante lui avait expliqué les différentes races de peuples magiques, avec leurs caractéristiques principales, leurs forces et leurs faiblesses. Morgan n'avait aucun à priori négatif, sur aucun peuple, il était au contraire impatient de les rencontrer en vrai, pour comparer la théorie à la réalité.

CODE BY ÐVÆLING


Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Premiers pas Empty
Message# Sujet: Re: Premiers pas   Premiers pas EmptyJeu 4 Fév 2021 - 21:00



► 02 janvier 2021 | Sur la plage
Premiers pas
Morgan & Sean

Je veux vraiment pas rire, mais il est vraiment trop comique avec sa démarche de pingouin. Il finit par se rendre compte de lui même que retirer complètement son pantalon serait surement bien plus pratique pour marcher. Je l'observe avec attention et à mon grand soulagement la créature aquatique n'a aucune difficulté à retirer le jean et retrouve même son jolie sourire. Tenant son pantalon dans ses mains il me suit et instinctivement mon regard se porte sur son entrejambe qui a une taille plutôt correct contenu du froid. Je remonte ensuite en vitesse mes yeux le visage légèrement rouge des pensées qui me sont soudainement venu à l'esprit.

Donc il est un Triton ! A ben oui je suis bête ! Dans la petite sirène le roi, le père d'Ariel c'est un Triton non ? J'aurais pu y penser moi même. Il sait au moins que le monde surnaturel n'est pas connu de tous. Je suppose qu'il se montrera alors discret. "Ouais je connais le monde magique. Je suis un médium. Je suis un humain ayant dans son ascendance un ancêtre au moins sorcier. Je peux donc voir le monde magique et également l'esprit des morts qui sont sur terre. Je suis capable aussi de distinguer une créature d'une autre par son aura. La tienne est d'une couleur inconnu pour moi. Un mélange de bleu et de vert. C'est très beau"

Nous voilà à ma voiture. Je lui ouvre la porte. Je l'aide ensuite à s'installer et je monte à mon tour. "Voilà c'est ma voiture. Tu vois sur le coté il y a une ceinture. Il faut que tu l'attache. Tire la lanière noire. Ne tire pas trop fort ou ça va se bloquer. Glisse ensuite l'embout en fer dans le troue." Voulant démarrer rapidement, je l'aide en guidant sa main vers le troue. Le clic de la ceinture se fait entendre et hop nous voilà en route.

La route est calme, pas d'embouteillages ce soir. J'arrive donc rapidement chez moi. L'enseigne du Third Eye qui clignotte nous fait face et j'aperçois mes casses pieds d'esprits habituel qui m'attendent ! Je soupire en descendant du véhicule. "Viens, c'est à l'intérieur de la boutique. Je vis juste au dessus. C'est pas le grand luxe chez moi, mais on y est bien."
CODE BY ÐVÆLING


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premiers pas Empty
Message# Sujet: Re: Premiers pas   Premiers pas EmptySam 6 Fév 2021 - 11:58

HRP:



► 02 janvier 2021 | Sur la plage
Premiers pas
Morgan & Sean


Dire que Morgan écoutait avec attention les réponses du terrestre aurait été un euphémisme. Il buvait ses paroles, tâchant de retenir chaque mot, même s'il ne les comprenait pas toujours tous. Il faudrait qu'il répète tout à sa tante une fois rentré, aussi se devait-il de tout bien mémoriser.

L'homme était donc un médium. Oui, il en avait entendu parler. Parfois les morts n'étaient pas vraiment morts, ils restaient parmi les vivants, mais les vivants ne pouvaient pas les voir. Sauf les médiums, justement.
Par contre, il ne connaissait pas cette histoire d'aura. D'ailleurs il ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire. Mais il était ravi d'apprendre que son aura était "très beau".

Arrivé devant la fameuse voiture, Morgan l'observa avec une certaine réticence. On lui avait expliqué que les voitures étaient comme les bateaux, mais pour naviguer sur la terre. Il n'en avait cependant encore jamais vu. Il en fit d'abord le tour, pour regarder les roues, les côtés, et le toit. Puis il fit remarquer, d'un ton où perlait une pointe de reproche :


« Il n'y a pas de voile… C'est une voiture à moteur... »

Le triton n'aimait pas les bateaux à moteur. Ils faisaient beaucoup de bruit, ils faisaient fuir les poissons, ils ne sentaient pas bon, et ils répandaient une substance liquide pas naturelle dans les eaux.
Il suivit néanmoins les conseils du terrestre et s'y installa, se laissant guider pour la ceinture.

Il se tortilla un peu sur son siège, car l'espèce de petite poche de peau molle et ridée sous le cylindre de chair entre ses jambes le dérangeait un peu. Il faudrait qu'il demande au terrestre à quoi cela servait, et si les humains en avaient tous. Mais ce désagrément fut vite oublié, tandis que la voiture prenait la route et que le triton observait la ville avec des étoiles dans les yeux.

Lorsqu'ils descendirent du véhicule, il regarda partout autour de lui, tournant la tête dans tous les sens avec des mouvements vifs. Tant de lumières… tant de bruits… tant de choses étranges… C'était un peu effrayant. Mais l'excitation et l'émerveillement l'emportaient largement sur la peur. Morgan avait hâte de tout découvrir, de tout comprendre.
Il suivit le médium sans dire un mot, mais lorsqu'ils eurent franchi la porte de sa boutique, il estima qu'il devait tout de même le prévenir.


« C'est la première fois que je viens sur la terre… On m'en a beaucoup parlé ! Mais tu es le premier terrestre que je rencontre. Je vais sûrement te poser plein de questions, ça ne t'embête pas ? »

Il ne voulait pas le déranger, ce terrestre avait l'air si gentil ! Il avait beaucoup de chance d'être tombé sur lui pour son premier contact avec les habitants d'en haut.

CODE BY ÐVÆLING // arrangé par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Premiers pas Empty
Message# Sujet: Re: Premiers pas   Premiers pas EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:18



► 02 janvier 2021 | Sur la plage
Premiers pas
Morgan & Sean

La naïveté de la la charmante créature marine assise à coté de moi et touchante. "Oui aucune voile l'ami. Il y a un moteur aux voitures pour qu'elles démarrent et nous conduisent à bon port." Puis je lui souris. Nous entrons dans ma boutique et j'ignore soigneusement les casses pieds d'esprits qui me hurlent dans les oreilles des insanités. Heureusement ils ne peuvent pas me suivre dedans avec les runes gravées sur mes murs. Il m'aurait été difficile de les ignorer plus de quelques secondes. A l'intérieur, toutes sortes d'objets étranges liés à la magie et à ma profession de Médium sont présent. Je m'attends à une floppée de questions sur les multiples amulettes qui sont en vente, sur les runes dessinées sur les murs, les ouvrages dans la bibliothèque et sur les petites têtes réduite que je viens tout juste d'acquérir et qui sont accrochées à la porte de la boutique. "Voilà, ici c'est ma boutique. Je vends divers objets de protections contre les esprits et j'offre aussi mes services de Médium pour ceux qui en ont besoin."

Il se questionne sur le monde de la surface. J'imagine qu'il n'a peut-être pas la meilleur vision qu'il soit des gens de la surface. On fait du bruit, on pollue, on sur pêche... Bref, on détruit son habitat. Mais le petit Triton n'a pas l'air du tout rancunier. Au contraire, il est curieux et joyeux. Bien sur que je vais l'aider à en savoir le plus possible. Je ne vais pas le laisser comme ça dans la nature. Il y a des gens dangereux dans cette ville et dans ce monde qui pourraient abusé de son ignorance et de sa naïveté ! Jamais je ne permettrais ça.  "Tu peux me poser toutes les questions que tu veux. Laisse aller ta curiosité. Je me ferais un plaisir de t'éclairer sur mon monde. Tu verras, il y a des choses extraordinaire à voir ici. Mais il y a aussi des choses dangereuses ! Mieux vaut que tu en sache le plus possible avant d'être lâcher en pleine espace urbain seul."

Je monte ensuite les escaliers menant à mon appartement au dessus de la boutique et je lui fait signe de me suivre. Arrivé au premier, j'ouvre la porte et mon chaton fantomatique se frotte instantanément sur mes jambes. "Shadow. Je t'ai manqué petit coquin." Il me suis alors que je me dirige vers le canapé. "Je sais que ça te paraitra fou, mais il y  a un chaton noir fantôme qui vit dans cet appartement avec moi. Il s'appel Shadow et il est adorable. Installe toi sur le canapé. Je vais te chercher un pantalon."

Je file dans ma chambre ensuite chercher un pantalon. Je farfouille dans mes tiroirs et je finis par trouver un jogging bleu ciel qu'il pourra porter. Je reviens ensuite dans le salon. "Tiens. Désolé, il n'est pas très beau, mais il est propre... Les autres pantalons que j'ai sont tous sales..." J'espère qu'il ne se formalisera pas sur la couleur du vêtement qui est même pour moi un peu criarde.
CODE BY ÐVÆLING


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premiers pas Empty
Message# Sujet: Re: Premiers pas   Premiers pas EmptyJeu 4 Mar 2021 - 18:58




► 02 janvier 2021 | Sur la plage
Premiers pas
Morgan & Sean


Morgan laissait courir ses yeux clairs un peu partout, se retenant pour ne pas toucher les affaires du médium. Celui-ci semblait être un collectionneur, tout comme lui, vu le nombre de babioles qu'il avait chez lui. Il lui expliqua cependant qu'il s'agissait surtout d'objets de protection contre les esprits, et qu'il les vendait. Morgan avait appris ce mot. Les terrestres ne fonctionnaient pas au troc, ils échangeaient leurs objets contre des pièces et des bouts de papier appelés argent. Plus un terrestre avait de l'argent, plus il était important.

Le médium l'incita à poser autant de questions qu'il le souhaitait. Il était prêt à l'instruire sur le monde d'en haut, autant sur ses merveilles que sur ses dangers. Morgan ne se sentait pas honteux d'avoir des questions à poser, cependant il tint tout de même à préciser, afin de ne pas passer pour un ignare :


« Oh je sais des choses ! J'ai beaucoup étudié. Mais c'est pas pareil…
Je ne sais pas par où commencer, alors quand j'aurai une question, je te le dirai. De ton côté, n'hésite pas à m'en poser aussi.
»

Il le suivit à l'étage, observant bien les mouvements de jambes du terrestre pour se calquer dessus. La montée des marches lui prit un peu de temps, c'était la première fois qu'il marchait dans un escalier. Mais il s'appliqua à la tâche et ne trébucha pas.

Le triton ne sembla pas étonné d'apprendre qu'un chat fantôme vivait ici. Pour lui c'était parfaitement logique qu'il y ait des esprits ici, puisque le médium pouvait les voir et communiquer avec eux. En revanche, il n'était pas tout à fait certain de ce qu'était un chat. Il avait encore du mal à différencier les différentes espèces animales terrestres. Mais ça n'avait pas d'importance, puisqu'il ne pouvait pas le voir.

Il suivit les instructions de son hôte et s'assit sur le canapé. Il fut surpris de s'enfoncer un peu dedans, ce siège était beaucoup plus mou que celui de la voiture. Mais il resta stoïque, tâchant de ne pas trop bouger en attendant le retour du médium.
Il se releva avec un grand sourire lorsqu'il vit le pantalon sec que le terrestre lui apportait. Il l'examina, constatant qu'il était fait d'une matière différente, plus souple, que son pantalon, et l'enfila sans difficulté, à son grand soulagement.


« Merci beaucoup. Il est très joli. »

Le jogging bleu ciel n'était pas vraiment assorti à sa belle chemise blanche et à la veste bariolée qu'il portait, mais Morgan n'en avait aucune idée. Pour lui, c'était joli, puisque c'était coloré. Il devait juste prendre l'habitude du contact du tissu sur sa peau.
Se souvenant soudain de la question qu'il voulait poser, il baissa un peu le jogging pour attraper sans ménagement l'appendice qui pendouillait entre ses jambes et s'avança vers le médium pour le lui montrer.


« Ah, je me demandais… Qu'est-ce que c'est ça ? A quoi ça sert ? Est-ce que tu en as un toi aussi ? »

CODE BY ÐVÆLING // arrangé par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Premiers pas Empty
Message# Sujet: Re: Premiers pas   Premiers pas EmptyLun 5 Avr 2021 - 21:01



► 02 janvier 2021 | Sur la plage
Premiers pas
Morgan & Sean

L'étude dites théorique des choses c'est bien, mais rien ne vaut la pratique ! Mon cher petit Triton des îles va devoir apprendre par lui même. Dieu que je l'envie quand même. Pour lui tout doit être d'une telle beauté. Il n'y a qu'à voir la façon dont il observe les lieux et les objets qui l'entourent pour le comprendre. Je ne le prends pas pour un idiot. Je sais bien qu'il est très intelligent. Son regard respire l'intellect et la curiosité. Quelle créature fabuleuse. Et dire que c'est moi qui l'ai découverte. Pour une fois que mes errances de drogué m'apporte quelques chose de positif. D'ordinaire je me réveille dans un endroit inconnu. Si j'ai de la chance j'y suis seul où alors accompagné d'un ou d'une inconnue...

Morgan n'est pas difficile en vêtements et bien heureusement. Car moi quand je regarde ce jogging mes yeux me piquent ! Mais au moins il porte un truc sur son jolie derrière et enfin ses parties sont recouvertes par du tissus et mes yeux ne sont plus tenter de regarder avec instance cette partie là de son corps. Mais là horreur, il se lève et ressort tout sous mes yeux. Il veut savoir ce que c'est que tout ça.

Ah ben là je suis sur le cul ! Bordel ! Pour une fois que j'essais d'être correct... "Ca... Ben c'est ton pénis. C'est ce qui te sert pour avoir des relations intimes avec ton ou ta partenaire. Et... Ben oui j'ai pareil. Mais je ne vais pas te le montrer car ce ne sont pas des choses qui se font en public et surtout pas à un étranger. Pour ton information, il n'y a que les hommes qui ont cet attirail. Les femmes elles ont un vagin." Ben oui, j'imagine que si il voit une femme nue il risque d'être surpris si personne lui dit. "Dis moi... Je ne veux pas jouer les curieux, mais vous devez bien vous reproduire sous l'eau non ? Enfin je veux dire, vous avez surement aussi un appareil génital..." Bordel j'ai chaud soudainement. Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise de toute ma vie ! "Ca se passe comment ?" Ben oui, puisque on est là, je ne vois pas pourquoi je ne demanderais pas.
CODE BY ÐVÆLING


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Premiers pas Empty
Message# Sujet: Re: Premiers pas   Premiers pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-