Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Premiers pas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 1:40




► 02 janvier 2021 | Chez Sean
Premiers pas
Morgan & Sean


Le triton ne comprit pas tout de suite pourquoi le médium bafouillait et devenait tout rouge. La notion de "relation intime" était assez floue pour lui. Ce n'est que lorsque le terrestre expliqua que cela ne se faisait pas de montrer son pénis en public que Morgan réalisa qu'il venait de faire sa première gaffe. Paniqué, il s'empressa de ranger son attirail dans son nouveau jogging et plaqua ses mains le long de ses jambes, comme pour s'empêcher de faire une autre bêtise.

« Je suis désolé ! Je ne le ferai plus ! »

Il n'osa donc pas demander ce qu'était un vagin, pressentant sans vraiment le comprendre que c'était un sujet tabou. En toute logique, sa tante pourrait le renseigner sur le sujet, vu qu'elle était femelle et avait beaucoup marché parmi les hommes.
Cet appendice était donc l'appareil génital des terrestres… Mais pourquoi en faire un aussi encombrant ? Non, il ne poserait pas la question. Il s'en voulait déjà terriblement d'avoir gêné son hôte.


« Eh bien, la femelle pond des œufs, et le mâle vient répandre sa semence dessus pour les féconder. C'est le même principe que pour les poissons, comme le bas de notre corps est… issu… du poisson. Mais la reproduction est très contrôlée chez nous, car il faut respecter un certain équilibre des espèces. Je n'ai pas encore eu l'occasion de féconder une femelle. »

Ce n'était pas quelque chose qui l'intéressait particulièrement. Il ne se sentait pas l'âme d'un géniteur. Il était un explorateur, un aventurier. Ce n'était tout simplement pas son rôle de procréer et d'instruire les générations futures.
Il regarda timidement le terrestre, en espérant que ses explications lui conviendraient. Semblant soudain réaliser quelque chose, il s'exclama :


« Mais au fait ! Nous ne nous sommes pas présentés ! Je m'appelle Morgan, Morgan Moor. Je n'ai pas pensé à te le dire plus tôt, je n'ai pas l'habitude de rencontrer des étrangers. Comment tu t'appelles ? »

CODE BY ÐVÆLING // arrangé par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Premiers pas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 21:38




► 02 janvier 2021 | Chez Sean
Premiers pas
Morgan & Sean


Je me sens terriblement gêné par la situation et encore plus quand je me rends compte que mon petit Triton est lui aussi à présent aussi gêné que moi. Il ne le fera plus me dit-il en gardant ses mains le long de son corps comme un enfant pris en faute. "Bah, t'inquiète pas trop ça va, il n'y a pas mort d'homme non plus." Puis je lui souris pour lui faire comprendre que je ne lui en veut nullement. Quand il me connaitra mieux et connaitra mieux ce monde, il se rendra compte que je suis le roi de la gaffe ! Je suis une calamité sur patte en relations et en codes sociaux. Et dire que c'est moi qui doit apprendre à ce charmant homme des mers comment appréhender le monde terrestre et les codes qui vont avec... Le monde tournerait-il soudainement à l'envers ?

Je suis interloqué par la suite de notre conversation et par ce que m'explique le triton. Mince alors ! Mais si ça se passe vraiment comme ça chez eux pour la reproduction, il n'a donc aucune notion de plaisir sexuel ! Oh c'est tellement triste... C'est une couverte qu'il devra faire. Si je m'écouterai, je lui demanderai d'essayer avec moi, mais ça serait abuser de la situation !  "Oh je vois... Ben sur terre... Enfin à la surface c'est bien différent. Nous avons une notion de plaisir dans l'acte de reproduction. Je ne vais pas te faire un cours de sexualité, car c'est véritablement une chose qui se découvre en pratiquant. Mais je peux te dire une chose, cela te procurera plus de plaisir que juste rependre ta semence sur des œufs…" Ca c'est sur ! Je n'oublierais jamais pour ma part mon tout premier orgasme à deux. Rien que d'y penser, j'ai chaud partout...

Il se présente ensuite à moi. Voilà, c'est bien la preuve que je n'ai aucune connaissance des codes sociaux ! La présentation est la base lorsqu'on rencontre pour la première fois une personne ! "Ravie de te connaitre Morgan. Moi c'est Sean, Sean Kenney." Je lui tends ensuite ma main pour le saluer en bonne et dû forme. "Là, tu prends ma main et tu la serre quelques secondes en guise de salutation." Puis je souris et j'ajoute : "Bon, maintenant qu'on se connait et que tu es habillé, on peut sortir et aller visiter la ville si tu veux ?"
CODE BY ÐVÆLING // arrangé par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premiers pas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2021 - 19:24




► 02 janvier 2021 | Chez Sean
Premiers pas
Morgan & Sean


« Il n'y a pas mort d'homme… »

Le triton avait répété la phrase à voix basse, d'un air songeur. Son imagination fertile l'entraîna à envisager que les terrestres pouvaient utiliser leurs pénis comme des armes, s'en servant pour transpercer les chairs à la manière d'une lance. Cette idée parfaitement absurde lui arracha un rire, cristallin et mélodieux.
Il aimait bien cet humain qui se montrait très prévenant avec lui, il sentait qu'il pourrait lui enseigner beaucoup de choses utiles…

Comme la notion de plaisir sexuel, par exemple. Morgan avait un peu de mal à appréhender le concept, mais il écouta avec attention, enregistrant bien ces informations en songeant qu'il faudrait donc qu'il tente un acte de reproduction avec une femelle terrestre. Mais le mélange des espèces était-il seulement permis ? Il faudrait qu'il pose la question à sa tante avant de s'y risquer.

Son charmant hôte se présenta enfin, et le triton répéta son nom plusieurs fois, le faisant rouler dans sa bouche comme s'il appréhendait des consonnances nouvelles. Puis, toujours très attentif, il observa la main tendue de Sean Kenney, acquiesça à ses mots et lui prit la main pour la serrer. C'était sans doute une tradition pour évaluer la force de son adversaire, comme certains guerriers de son peuple le faisaient parfois. Aussi, sans penser à mal, Morgan serra-t-il la main de Sean… sans doute un peu trop fort. Lorsqu'il entendit les phalanges du terrestre craquer légèrement, le triton retira sa main vivement comme s'il s'était brûlé, reprenant une expression paniquée :


« Je suis désolé ! Je t'ai fait mal ? Les sensations sont différentes dans l'eau… Est-ce que ça va ? »

Pourvu qu'il ne l'ait pas abimé ! Sa tante l'avait pourtant prévenu que les terrestres étaient des êtres faibles et fragiles, mais il n'y avait plus pensé. Il faudrait qu'il apprenne à contrôler sa force pour ne pas blesser les humains qu'il rencontrerait.
Sa mine se fit penaude alors que Sean Kenney lui proposait d'aller visiter la ville. Il en avait toujours rêvé, et une part de lui ne désirait que cela, mais à présent qu'il venait d'enchaîner deux gaffes, dont une douloureuse pour son pauvre hôte, il avait quelques doutes.


« Je… J'aimerais bien, mais j'ai peur de faire d'autres bêtises… »

CODE BY ÐVÆLING // arrangé par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Premiers pas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 20:32




► 02 janvier 2021 | Chez Sean
Premiers pas
Morgan & Sean


Il rit. J'en suis ravie et je me sens beaucoup mieux d'entendre cela. Il me serre la main lorsque je la lui tend et ne se rendant pas compte de sa force, serre un peu trop fort... Je plisse un peu les yeux sous la douleur, mais je fais mine de rien quand le triton sexy me demande si j'ai eu mal. "Non, ça va. Mais pense à l'avenir que nous autres pauvres humains, nous sommes des créatures fragiles. Il faut serrer la main, mais pas trop fort." La visite lui plairait bien , mais seulement il a peur. Peur de faire d'autres gaffes. Ben dit donc, il est plus sage que moi ! Moi je fais des gaffes à longueur de journée et pourtant, j'ai jamais peur d'en refaire.

Je lui souris en secouant la tête et je lui réponds : "Ne t'inquiète pas. Où nous allons, tu ne risque pas trop de faire de gaffes. Tu n'auras qu'à me suivre et faire ce que je fais." Enfin, je ne sais pas si c'est le meilleur conseil que je lui ai donner ce soir ça. Hum... Bon j'ai intérêt d'être sage ! Je me dois de lui montrer les bonnes manières ! Son intégration sur terre dépend de moi. Oh mon dieu la pression !

Nous voilà donc partie direction la fête foraine ! Je veux qu'il découvre le truc que j'aime le plus sur cette terre. Les manèges, les barbes à papa et les pommes d'amours ! Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche. "Ici, c'est un endroit de détente pour les humains. La seule chose que tu doive éviter comme la peste dans cet endroit c'est les clowns ! Ces créatures là sont dangereuses ! Ils ont de grands pieds, un vilain gros nez rouge et..." Je déglutis puis je reprends : "Ils mangent les enfants !" Je tourne alors la tête rapidement et je regarde autour de nous. "Aucun monstres en vue, on peut aller au stand de confiseries !" Mes yeux s'illuminent comme ceux des enfants en disant cela. J'entraine Morgan dans mon sillage et nous voilà planté devant le stand. "Salut. Je vous prendrais deux pommes d'amours s'il vous plait." Puis vers Morgan : "Tu vas voir, c'est un véritable délice." Puis je lui tends sa pomme d'amour lorsque le vendeur me donne ma commande.
CODE BY ÐVÆLING // arrangé par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Premiers pas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2021 - 19:15




► 02 janvier 2021 | A la fête foraine
Premiers pas
Morgan & Sean


Sean rassura Morgan, il ne lui avait pas fait trop mal. Et tout se passerait bien en ville, tant qu'il suivait ce qu'il faisait. Le triton acquiesça avec un sourire ravi. C'était de toute façon ce qu'il faisait déjà : pour la théorie il avait eu les leçons de sa tante, et pour la pratique il se basait essentiellement sur du mimétisme.
La descente de l'escalier de Sean fut plus délicate que la montée : il manqua plusieurs fois de perdre l'équilibre et il dut prendre son temps pour ne pas tomber. Mais ils se trouvèrent vite dehors, pour son plus grand plaisir : l'habitat de Sean était très joli, mais il s'y sentait à l'étroit.

Ils se rendirent dans un lieu à la fois merveilleux et effrayant. Un endroit bourré de monde, débordant de bruits, de cris et de musiques, de lumières vives et colorées. Morgan devait se contenir pour ne pas poser trente questions à la minute, et pour ne pas paraître sorti d'un autre univers. Il regardait tout de même partout autour de lui, en s'efforçant de rester le plus naturel possible, mais ses yeux brillaient d'un émerveillement enfantin.
Il buvait également les paroles de Sean, concentré, et répéta consciencieusement dans un murmure les informations essentielles à retenir.


« Clowns, grands pieds, gros nez rouge, mangent les enfants. »

Morgan n'avait aucune idée de ce que pouvait être un "stand de confiseries", mais au vu de l'enthousiasme de Sean, ce devait être un lieu extraordinaire. Il le mena devant un comptoir où les gens faisaient la queue pour avoir à manger. Le triton s'en sentit tout excité : pour la première fois de sa vie, il allait pouvoir goûter de la nourriture terrienne !!
Il émanait du stand de nombreuses odeurs qu'il ne connaissait absolument pas. Il était difficile pour lui de déterminer si ces senteurs lui plaisaient ou non, tant elles lui étaient étrangères.

Il prit donc la pomme d'amour en remerciant l'humain, avant de l'observer pour voir comment il s'y prenait, et l'imiter. Il dut s'y reprendre à plusieurs fois pour réussir à croquer dans la pomme : il était tant habitué à ses dents tranchantes comme des poignards qui pouvaient déchiqueter n'importe quelle proie d'une seule pression de mâchoire que ses dents de terrestre lui parurent bien plates et sans force. Mais il finit par y arriver…
C'était très étrange. Le goût était très inhabituel. Tellement insolite qu'il faillit recracher la bouchée. Mais comme il ne voulait pas faire de peine à Sean, il se força à avaler et à sourire.

Juste en face du stand de bonbons, des gens se tenaient les uns derrière les autres, en attente pour prendre place sur des sortes de canapés, mais beaucoup plus étroits que celui de Sean, et plus en longueur, qui entouraient une grande construction de métal. Chaque canapé pouvait contenir six personnes, toutes assises les unes à côté des autres. Une fois assises, les gens rabattaient devant eux des barres noires faites d'une matière étrange.
Puis les canapés se mirent lentement à monter, monter, monter… Le triton, fasciné, en vint à se demander s'ils n'allaient pas s'envoler.
Lorsque soudain, les canapés se mirent à redescendre à toute allure, et les humains hurlèrent. Paniqué, Morgan cria à son tour :


« ILS VONT S'ECHOUER ! »

Pas un seul instant il n'imagina que ce n'était qu'un manège, un objet de divertissement. Il s'imagina les pauvres terrestres s'écraser sur la terre dure. Mais les canapés s'arrêtèrent tout près du sol, avant de remonter, de redescendre…
Le triton observa ces va-et-vient avec beaucoup de perplexité, nullement honteux d'avoir paniqué ainsi. Il ne remarqua pas les quelques passants qui le regardaient d'un air drôle. Il se contenta de commenter, songeur :


« Vous faites vraiment des choses étranges... »

CODE BY ÐVÆLING // arrangé par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Premiers pas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2021 - 18:52




► 02 janvier 2021 | Chez Sean
Premiers pas
Morgan & Sean


Les confiseries, Morgan a du mal à s'habituer. Bon sang, j'aurais mieux fait de prendre des Churros ! Ca aurait été bien plus facile à manger pour lui. Je suis tellement idiot parfois ! "Désolé pour la pomme d'amour... Je vois bien que c'est pas facile à manger pour toi. Je suis désolé. Si tu n'aime pas tu peux la laisser et je te ferais découvrir des trucs meilleurs. Tu verras, les saveurs sont multiples à la surface et tu pourras tester tout ce qui te plait. Enfin tout ce que mon mini budget me permettra de te faire goutter." Je lui souris timidement. Je ne me sens pas à la hauteur du tout de mon rôle de mentor...

On avance vers les attractions. Et là, Morgan se met à hurler en observant l'une des attraction que les gens allaient s'écraser. Tout le monde nous observe d'un air bizarre. J'imagine qu'ils doivent penser que le Triton est sous l'effet d'une drogue... "Heu, il va très bien... Je vous assure ça va bien pour lui. Mon ami découvre juste la fête foraine pour la première fois."

Je pose avec douceur ma main sur l'épaule de Morgan et je le tourne de manière à ce que son regard soit dans le miens. "Hé ça va aller. Tu ne risque rien et eux non plus. Regarde." Je le fait à nouveau regarder l'attraction. "Tu vois ils descendent et ils sont tous très en forme. Enfin certains marchent pas très droit, mais ça va vite leur passer tu vas voir." Je me rends compte que ce n'est peut-être pas le meilleur endroit où l'emmener pour une première expérience terrestre. "Tu veux qu'on s'en aille ? Si cet endroit te met mal à l'aise on part. Je ne veux rien faire qui te fasse te sentir mal." Je suis sincère, je veux faire ce qu'il y a de mieux pour mon ami et surtout, je veux être à la hauteur de mon rôle de mentor !    
CODE BY ÐVÆLING // arrangé par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Premiers pas - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Premiers pas   Premiers pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-