Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Such a bad night ft. Daehyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Such a bad night ft. Daehyung Empty
Message# Sujet: Such a bad night ft. Daehyung   Such a bad night ft. Daehyung EmptyVen 5 Fév 2021 - 21:54


Such a bad night ft. Daehyung
Une semaine que je suis arrivé à Los Angeles. Une semaine que j’ai extrêmement peur que mon frère me retrouve. Je ne comprendrai jamais comment il a fait pour tuer nos parents sans laisser une seule trace. Je n’ai aucune idée de comment il s’y est pris. Nos parents n’ont pas eu l’air d’avoir une seule et unique blessure. Bon, en même temps, je n’ai pas trop eu le temps de regarder. J’ai plutôt pensé à m’enfuir de l’endroit. J’ai eu peur. Extrêmement peur. Comme d’habitude avec mon frère. Il est quelqu’un de cruel et je ne comprends pas comment personne ne s’en ai rendu compte avant cela. Et moi qui aimerais tellement pouvoir rester enfermé chez moi pour que l’on ne me retrouve pas, mais je dois sortir. J’ai des comptes à payer. Il me faut donc un travail.

Et j’en ai trouvé un. Mais malheureusement pour moi, le seul travail que j’ai réussi à trouver me demande de sortir la nuit. En plus que c’est ma première soirée aujourd’hui et cela me fait extrêmement peur. Je vais être seul dans le magasin. Et si mon frère me retrouvait finalement et venait me faire la peau sans que personne ne le sache ? Mon corps ne serait trouvé que le lendemain matin. Sans vie. Et j’ai envie de vivre. Je ne veux pas mourir aux mains de mon frère. Mais je ne sais absolument pas quoi faire pour l’empêcher de me retrouver.

Sortant mon portable, je regarde l’heure qui s’affiche. 22:00. J’ai donc encore 1 heure devant moi avant de devoir être au commerce, ce qui me fait soupirer. Je croyais largement qu’il était beaucoup plus tard. J’aurai peut-être dû regarder juste avant de sortir de mon appartement. Je n’aurais pas à déambuler dans les rues jusqu’à ce que je doive me rendre au boulot. Je n’ai pas non plus spécialement envie de retourner chez moi pour l’instant. J’ai trop peur que quelqu’un découvre mon logis.

Je décide donc de me faire discret le plus possible et je continue de marcher dans les rues de New York, me rendant tout près de mon travail tout de même. Ce n’est peut-être pas loin de chez moi, mais je dois bien marcher au moins 15 minutes pour m’y rendre. Je ne suis donc pas vraiment loin de chez moi et je peux rapidement retourner en sécurité dans mon petit appartement qui ressemble plutôt à un taudis qu’autre chose. Mais c’est bien la seule chose que je peux me payer maintenant.

Tournant le coin de la rue de la superette où je travaille, j’entends un bruit provenant près de moi. Comme quelqu’un qui frapperait dans une canette avec son pied. Je sursaute alors grandement, regardant rapidement autour de moi. « Faites que ce ne soit pas Jihoon… s’il vous plaît… » murmurais-je en analysant mon alentour et en essayant de me protéger en mettant mes bras autour de mon corps. J’ai vraiment peur. Je n’aurais jamais dû accepter cet emploi qui fait que je dois travailler la nuit…
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Such a bad night ft. Daehyung Empty
Message# Sujet: Re: Such a bad night ft. Daehyung   Such a bad night ft. Daehyung EmptyMer 10 Fév 2021 - 13:34

Such a bad night ft. DaehyungLe vol c'est enfin terminé. Avant de descendre de l'avion, j'ajuste ma casquette, je mets mes lunettes de soleil pour me cacher à la vue d'éventuelles personnes qui pourraient me reconnaître. Je suis ici pour une mission particulière, autant passer inaperçu et me voilà propulsé en pleine ville. Bienvenue à Los Angeles, ville tentaculaire en Californie du Sud, cœur de l'industrie cinématographique et télévisuelle où vivent plus de millions d'habitants que l'on pourrait imaginer. Plus de 12h30 de vol ! Je me dis que la vie ici va être un peu difficile. Et, une pensée me traverse l'esprit : comment vais-je retrouver  Min Jihoon parmi tout ce monde ? La question peut se poser.

Je fais signe à un taxi qui s'approche et direction l'hôtel pour que je puisse m'installer. On me donne une chambre, j'y entre et je regarde autour de moi. Tout semble impeccable. Il n'y a pas à dire, la moindre des choses est d'avoir un minimum de confort et de propreté. Je suis maniaque. Il me faut un endroit où je me sentirais bien. C'est primordial !

Je pose alors mon sac, prends quelques affaires avec moi et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. En ce début de soirée, je pense me promener dans la ville. Une fois prêt, je me regarde une dernière fois dans le miroir, je passe mes doigts dans les cheveux pour les remettre en place. Je suis près. Je demande un taxi et direction of Dowton of L.A. Autant commencer quelque part et si possible là où il y a du monde. Là où si la ville ne dort pas la nuit, je puisse déambuler dans les rues sans attirer l'attention. La nuit où toutes personnes se ressemblent, la nuit où il est bien plus facile de prendre des vies pour survivre. Tout cela est devenu un jeu que j'apprécie depuis un certain temps et il est si facile d'y jouer parfois, que j'ai presque pitié de ceux que je surprends au détour d'une ruelle ou d'un parc. Enfin, le mot pitié est un grand mot.

Et puis, je m'arrête de marcher. Quelque chose ne va pas. Je ne sais pas ce que c'est mais j'ai une impression bizarre. Si quelques-uns de mes sens se mettent en alerte, il me faut les écouter. Alors que je regarde autour de moi, je vois l'entrée d'un bar juste sur ma droite. Je m'en approche, entre et commande un verre une fois installé à une table histoire de faire comme tout le monde. Je ne sens pas encore la présence de Min Jihoon, mais ça viendra. Je sais aussi que je suis dans la bonne ville. Mon instinct me le fait ressentir. Mais ça, c'est juste un détail.

Je prends mes repères et je salue un gars qui vient de le faire en passant près de moi. Je n'aime pas que l'on me serre de près. Et alors que je retombe dans mes pensées, ledit gars s'installe sans gêne sur la chaise juste en face de moi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Such a bad night ft. Daehyung Empty
Message# Sujet: Re: Such a bad night ft. Daehyung   Such a bad night ft. Daehyung EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:57


Such a bad night ft. Daehyung
Regardant toujours autour de moi, je remarque un petit chaton sortir de la ruelle à quelques mètres devant moi. Je relâche un soupir que je retenais sans même en avoir conscience. Je suis vraiment à cran depuis que je suis arrivé ici. J’ai l’impression qu’à chaque fois que je sors de chez moi, quelqu’un me sautera dessus pour me kidnapper et me tuer. Oui, je me suis fait un allié, mais il n’est pas toujours à mes côtés. Il faudrait donc que j’essaie d’apprendre à me défendre seul. J’ai juste tellement l’impression d’être faible comparé aux autres qui m’entourent, même si je ne le suis pas vraiment. Il faudrait juste que je m’arme convenablement, mais j’ai peur de devenir une plus grosse cible que ce que je suis en ce moment.

À être resté planté au beau milieu du trottoir, le chaton s’approche lentement de moi. Il vient même se coller à ma jambe ce qui me fait sortir de ma torpeur. Je le regarde furtivement et finis par me pencher pour le flatter doucement. Il est vraiment mignon. De couleur noire complètement, il a pourtant une minuscule petite tache blanche sur le front. Il a l’air seul en plus et très affamé. Je me sens un peu triste en le regardant et je n’ai pas spécialement envie de le laisser comme cela.

Le prenant donc dans mes bras, je m’assois par terre et pose mon misérable sac à côté de nous. Je fouille ensuite rapidement à l’intérieur pour sortir mon petit sandwich que j’ai faits le matin même pour mon repas pendant mes heures de travail. Je trouverai bien autre chose à manger plus tard, mais pour l’instant, je préfère largement nourrir ce petit être que je tiens dans mes bras en lui donnant de petit morceau pour ne pas qu’il s’étouffe non plus. J’aimerais bien avoir autre chose à lui donner, mais comme je n'ai pratiquement plus rien en banque à part pour me loger, je n’ai rien d’autre que de maigre petite réserve.

Continuant de nourrir le chaton qui a ben l’air de se régaler complètement, je sors ma bouteille d’eau pour en prendre une grande gorgée tout en regardant l’animal sur moi. « Tu en veux peut-être toi aussi... Si tu as faim, j’imagine que tu as soif aussi... » Je remplis alors le bouchon de ma bouteille et le présente au chaton, qui bois lentement. Il me fait sourire un peu. « Que dirais-tu de venir avec moi ? Je peux te donner un toit au moins... » Je n’ai pas spécialement envie de le laisser dans la rue. Il est beaucoup trop mignon et en plus, je me sens seul moi aussi dans mon appartement minable. Ce serait bien d’avoir un peu de compagnie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Such a bad night ft. Daehyung Empty
Message# Sujet: Re: Such a bad night ft. Daehyung   Such a bad night ft. Daehyung EmptyVen 19 Fév 2021 - 18:31

Such a bad night ft. Daehyung- Dis-moi belle gueule, tu es seul ce soir ?

Je pose le verre sur la table après avoir bu une gorgée et je regarde le type qui vient de me parler. Alors là, pour une entrée en matière, on pourrait faire mieux ! Je cligne des yeux, je reprends mon verre pour le finir et je commande une deuxième boisson. Bien évidemment, je n'offre pas de verre à celui qui se trouve toujours face à moi. J'espère pour lui qu'il n'en attend pas un. Ce serait une grave erreur. D'un, je ne le connais pas, de deux, il a des intentions que je qualifierais de pervers mais une partie de jambes en l'air ne m'intéresse pas. Par contre, un bon repas ...

Je regarde autour de moi. En scannant vite fait les gens qui se trouve là, je ne pense pas être tombé dans un bar gays. C'est une bonne chose, j'ai assez à faire avec ledit gars qui me parle de nouveau et dont je n'écoute pas les paroles. Je dois réfléchir et surtout me concentrer. Si Min Jihoon n'est pas dans cette ville, il m'en reste encore d'autres à parcourir et je vais finir par tomber sur lui. Il doit bien être quelque part ! À mon avis, il ne peut que se cacher là où personne n'aurait idée d'aller :

- Tu peux me laisser tranquille maintenant ?

J'ai coupé la parole au gars. S'il continue de parler, je sens que ça va m'énerver. J'essaie de chasser vite fait cette idée de ma tête. J'ai besoin de silence et bien sûr, ce n'est pas ici que je vais le trouver. Je repousse le verre. Je ne peux pas me contenter de ce liquide froid qui ne coupera pas ma faim. Je ne me suis pas nourri depuis mon départ et je plonge mon regard dans celui de mon vis-à-vis. Une pensée me traverse alors l'esprit :

* Pauvre gars, tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort *

Cet abruti me donne envie de lui sauter dessus mais ce n'est pas le moment. Il faut que je reste calme et que j'attende. Le gars finira par s'en aller et je ne tarderais pas à me lever pour aller payer mes consommations. Quelques minutes plus tard, c'est le cas et je suis sur les traces dudit gars. Je fais confiance à mon instinct pour le retrouver assez vite. Quoique je me sente blême et faible, je ne le suis pas assez pour perdre ma rapidité quand le moment viendra d'attraper la proie que je convoite. Je remonte rapidement le chemin qui me mène jusqu'à lui. Je regarde furtivement autour de moi pour vérifier qu'il n'y ait personne dans le coin et pour calculer le moment propice où je vais attaquer. Le gars est tout près, je le sais, je le sens et je finis par le voir un peu plus loin. Sans tarder, je me mets à courir et je bondis sur lui sans qu'il n'ait pu réagir. L'emportant dans mon élan, je le plaque contre l'arbre face à nous. Le choc l'a assommé et avant même qu'il ne puisse revenir à lui, j'enfonce mes dents dans la chair de son cou ...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Such a bad night ft. Daehyung Empty
Message# Sujet: Re: Such a bad night ft. Daehyung   Such a bad night ft. Daehyung EmptyVen 19 Fév 2021 - 18:38


Such a bad night ft. Daehyung
Regardant toujours ce petit être que j’avais dans les bras, je le trouvais vraiment trop mignon. Il était assez calme et buvait tranquillement dans le bouchon de ma bouteille, mangeant aussi parfois quelques petites bouchés de mon sandwich. Je ne faisais que l’admirer pendant tout ce temps, le caressant quelques fois sur le dessus de la tête. Je voulais absolument le garder près de moi et prendre soin de lui. Je me sentais tellement seul dans cette ville. Un peu de compagnie me ferait le plus grand bien. Et puis, il avait l’air de ne pas avoir de maître non plus. Il devait vivre dans la rue, ce qui ne me plaisait pas du tout.

Sortant mon téléphone de ma poche, je peux constater qu’il me reste encore du temps avant de devoir me rendre au travail. Je referme donc ma bouteille d’eau pour la remettre dans mon sac et me relève doucement, gardant toujours le chaton près de moi. Je peux amplement retourner chez moi pour déposer le petit être dans mon appartement, mais je m’arrête après seulement quelques pas. Bon, j’aimerais bien le garder, mais j’ai un gros problème maintenant. Je n’ai absolument rien pour qu’un chaton puisse vivre chez moi. Du coup, je sais parfaitement que si je le laisse dans mon appartement seul, ce sera un véritable bordel lorsque je reviendrai. Je ne sais donc pas vraiment quoi faire. Mais il faudra bien que je me décide bientôt. J’ai du temps devant moi, mais pas des heures non plus. Et puis, l’animalerie est fermée à cette heure-ci du soir.

Soupirant, je décide alors de me rendre à la supérette où je travaille. Je pourrai surement trouver quelques articles pour l’animal que je tiens toujours contre mon torse. J’espère vraiment que ce sera le cas sinon, je vais devoir laisser partir ce magnifique petit être. Je n’ai vraiment pas envie, mais en même temps, je sais très bien que je n’aurais certainement pas le choix si je ne peux rien lui trouver. Ce qui est vraiment triste.

Alors que j’arrive sur mon lieu de travail, j’aperçois mon patron derrière le comptoir de la caisse. Il n’a pas trop l’air content et je m’arrête brusquement à l’entrée en voyant son air furieux. « Humm… » Je ne sais pas trop quoi lui dire. Surtout qu’avec son air aussi sévère, il va surement faire fuir les clients. Bon, il n’y a personne pour l’instant, mais tout de même. Il devrait faire plus attention. Même si je n’ai vraiment aucune idée du pourquoi il a l’air en colère. En même temps, c’est aussi son magasin. Je ne peux donc pas lui dire quoi que ce soit.

Et lorsque son regard se pose sur moi, il fronce encore plus les sourcils. « T’es en retard… » La surprise peu alors surement se lire sur mon visage. Je ne comprends ce qu’il veut dire puisque je ne devrais pas travailler pour encore 30 minutes au moins. « Et tu fais quoi avec ce truc dans tes bras ? Tu crois vraiment pouvoir venir travailler avec ça ? » Il éclate alors de rire, mais un rire vraiment mauvais. Je me retrouve complètement perdu et je n’ai aucune idée de comment répondre. « T’es vraiment bête ou quoi ? » Il fait alors le tour du comptoir et se dirige rapidement vers moi, m’arrachant ensuite le chaton que je tenais toujours dans les bras. Il le balance alors dehors, sans ménagement, et je laisse échapper un petit cri, ayant extrêmement peur du coup pour l’animal.

Je viens alors pour sortir du magasin pour me précipiter à la suite du chaton lorsque je me fais attraper le bras par mon patron. « Oh non, toi tu restes ici. C'te bestiole n’a que ce qu’il mérite. » Je me fais alors traîner vers l’arrière. « Mais... il n’a rien fait... Et il... est petit... Il a... besoin d’aide... » Mon patron éclate une nouvelle fois d’un rire sadique. Je ne comprends vraiment pas ce qui sa passe. Je pensais qu’il était un être aimable. Mais je me suis peut-être trompé à son sujet. Je ne sais pas, mais je suis complètement figé sur place.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Such a bad night ft. Daehyung Empty
Message# Sujet: Re: Such a bad night ft. Daehyung   Such a bad night ft. Daehyung EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:25

Such a bad night ft. DaehyungJ'ai bu jusqu'à plus soif, la morsure me rendant presque fou, entre la rage et l'obsession de pouvoir me rassasier. Juste au bon endroit, là où le battement du coeur apparaît par pulsions, cette veine qui fait mon bonheur éternel, la jugulaire. Endroit précis qui appelle mon instinct de buveur de sang, endroit que je connais trop pour savoir où planter mes crocs. Là où la vie finira par le quitter. Je m'arrête juste quand son pauvre corps ne peut plus respirer et qu'il n'est qu'une marionnette désarticulée entre mes mains. Le gars est mort et par dépit, pour le fait qu'il a osé m'approcher de trop près, je l'emporte dans un endroit où on ne le trouvera pas mais où il pourrira sur place. Depuis deux cents ans, je sais comment cacher les corps. Il ne faudrait pas que celui-ci trahisse ma présence dans les lieux.

Une fois terminé, je regarde autour de moi. On ne m'a pas suivi et, il ne me reste qu'une chose à faire, penser à me rapprocher du fils de la famille Min. J'ai le choix de plusieurs endroits. Il est vrai que je peux choisir une destination au hasard, mais l'enjeu est tout de même lourd de conséquences. Mon instinct me dit alors de jouer au jeu du hasard et c'est ce que je fais. La direction que je vais prendre sera celle qui me semble la plus adaptée et bien évidemment, une fois sur place, je saurais si je me suis trompé ou pas. Je saurais aussi où me diriger automatiquement. Avant tout ça, il faut que je rentre vite fait pour prendre une douche. À cause de cet idiot, j'ai du sang partout. La route n'est pas longue quand la vitesse et moi ne faisons qu'un. Quand je triple la mise pour arriver suffisamment à l'avance pour ne pas perdre d'heures inutiles.

Une fois à l'hôtel, je passe sous la douche, m'habille et saute dans le premier taxi qui m'emmène à l'endroit voulu. Je descends de la voiture et je paie l'homme avant de prendre la route. Je ne remarque personne dans les environs. Ici, c'est plutôt très calme. Je me sens bien et je n'ai plus qu'à espérer que tout aille pour le mieux.

Je me suis engagé sur le chemin de droite. C'est incroyable comme il fait noir par ici. La lumière est plutôt tamisée dans le quartier ! Quoi qu'il en soit, je continue mon chemin dans ce quartier qui me semble bien pauvre vu l'environnement dans lequel je m'enfonce doucement. Je passe un parc quelconque où je ne m'arrête pas. Ce n'est vraiment pas le moment de se consacrer au repos, il faut que je trouve Min Jihoon d'autant plus que je le sens très proche d'où je me trouve.

Et, par le pur des hasards, quelque temps plus tard je viens à longer une supérette qui attire mon regard mais pas que ça. Mon instinct me l'a fait ressentir. Il se passe quelque chose à cet endroit. Je suis loin de me tromper. Mon horloge interne qui vient de sonner me le prouve, le garçon est bien là. Bingo ! Le jeu est lancé. Je n'ai pas encore gagné la partie, mais ça viendra.

Je me suis alors arrêté net et je me suis réfugié dans un endroit sombre d'où on ne peut me voir. De là, je vois le magasin. Il y a deux personnes à l'intérieur. Je reconnais le fils de la famille Min mais l'homme qui lui fait face m'est inconnu et semble très en colère. Je ne compte pas intervenir. Après tout, si l'homme en question pouvait faire mon travail, je n'aurai même pas besoin de me salir les mains. Je les regarde et je m'appuie contre l'arbre où j'ai pris place pour les regarder. Je pourrais avoir pitié pour Min Jihoon, il est si jeune ! Mais disons-le franchement, je n'en ai aucune. Mon rôle, rappelons-le, n'est pas de venir à son aide ou de m'apitoyer sur son sort, mais de le tuer.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Such a bad night ft. Daehyung Empty
Message# Sujet: Re: Such a bad night ft. Daehyung   Such a bad night ft. Daehyung EmptyDim 28 Fév 2021 - 0:37


Such a bad night ft. Daehyung
Je suis toujours figé sur place, à ne pas savoir quoi faire. Mon patron vient de faire un acte que je n’aurais jamais osé imaginé qu’il soit capable de faire. Quoique, je ne le connaisse pas non plus. Alors pourquoi suis-je autant surpris par un tel acte ? Parce que, à mes yeux, l’homme en face de moi avait tellement eu l’air gentil lors de mon entretien d’embauche. Et puis, je n’ai pas l’habitude de voir des gens méchants. Enfin, à part celui qui a tué mes parents. Moi qui ai toujours été reclus de la société, je me retrouve aujourd’hui à devoir en faire partie et je n’ai aucune idée comment me comporter. Ou comment me sortir de mauvais pas comme en ce moment.

Et l’homme face à moi qui a toujours un rire mauvais et qui ne présage rien de bon pour ma personne. Je tremble pratiquement tellement j’ai peur. Sincèrement, pourquoi est-ce qu’il ne m’arrive que des malheurs maintenant. Pourquoi est-ce mon frère a tué toute ma famille ? Pourquoi est-ce que personne n'a jamais vu le côté sombre de mon jumeau. Pourquoi est-ce que je me retrouve seul maintenant ? Pourquoi est-ce que je me suis enfui au lieu de laisser mon frère me tuer ? J’ai envie de pleurer, une fois de plus. Je suis vraiment faible. Ce n'est pas possible. J’ai peur de tout maintenant. Bon, ma vie est en danger aussi puisque mon frère me recherche surement pour en finir avec moi aussi. Mais j’aimerais bien pouvoir vivre tranquillement.

Mon patron s’approche alors dangereusement de moi, mais je ne peux absolument pas reculer puisqu’il me tient le bras. Je me retrouve donc rapidement avec son visage très près du mien. Je peux alors sentir l’odeur d’alcool. Très forte en plus. Ça empeste tellement. J’ai vraiment envie de vomir pour le coup, mais je me retiens de toutes mes forces. Il est déjà en colère. Je n’ai pas envie d’en rajouter par-dessus. Et il me fait vraiment de plus en plus peur. J’ai l’impression que quelque chose va m’arriver bientôt. Et ce sentiment de peur grandit encore plus lorsqu’il me souffle à l’oreille un « J’ai trouvé ta punition pour être en retard. » Je n’arrive vraiment pas à bouger, mais je sais que je le devrais. Je veux pouvoir partir en courant, mais mes jambes refusent de m’obéir.

Mon patron me tire alors le bras pour me faire tomber derrière lui et il s’approche de la porte d’entrée, la verrouillant et tournant le panneau qui disait que le magasin est ouvert pour maintenant afficher en gros « Fermé ». Je ne sais pas ce qu’il a en tête, mais ce n’est vraiment rien de bon pour moi. Surtout lorsqu’il se tourne alors vers moi et éteint la lumière de la supérette. La seule clarté provient alors de derrière mon patron et ma respiration se coupe quelques secondes. Et lorsqu’il s’approche de moi comme un prédateur qui a trouvé sa proie, je recule comme je peux alors que je suis toujours assis par terre.

Malheureusement pour moi, je ne peux aller bien loin puisque je percute l’une des étagères qui se trouvent dans le magasin. J’ai de plus en plus peur et j’ai l’impression que c’est ma fin. J’aimerais tellement être plus fort et pouvoir me sortir de ce mauvais pas, mais je n’y arriverai certainement pas. Et je sais aussi que même si j’ai beau prier, personne ne viendra me sauver. Je suis complètement seul face à cet être qui semble vouloir détruire ma vie.

Mon patron finit par m’attraper le pied lorsqu’il arrive près de moi et j’essaie de me débattre comme je le peux. « Tu es à moi pour la soirée… » J’écarquille alors les yeux. J’ai un peu peur de comprendre ce qu’il veut me dire. Mais j’ai la confirmation quelques secondes plus tard lorsqu’il essaie de se jeter sur moi pour m’enlever mon haut. Non mais vraiment ? Je me débats alors encore plus pour essayer de me dégager de lui et pouvoir partir en courant, mais il a quand même une force incroyable alors qu’il est complètement bourré. J’essaie même de lui mettre des coups, mais il réagit assez rapidement et me bloque les bras et les jambes. « Tu sais que t’es vraiment excitant à te débattre comme ça. J’étais déjà content lorsque je t’ai engagé, mais alors là, tu me rends encore plus heureux. J’avais vraiment hâte de pouvoir t’avoir à moi tout seul... si tu savais seulement comment... » Ma respiration s’accélère alors et je me débats encore plus. J’aimerais vraiment que quelqu’un vienne me sauver. N’importe qui…
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Such a bad night ft. Daehyung Empty
Message# Sujet: Re: Such a bad night ft. Daehyung   Such a bad night ft. Daehyung EmptyJeu 4 Mar 2021 - 12:39

Such a bad night ft. DaehyungNe pas me salir les mains fut une pensée qui quitta très vite mon esprit. Il est vrai que ça serait facile, même trop facile. Je suis un homme de parole, je me dois de poursuivre ma mission jusqu'au bout. Je ne me vois pas revenir voir cette femme au prénom de Soyon et lui donner de fausses informations quant à ma mission finale. Je ne dois pas laisser quelqu'un d'autre faire ce qui m'a été confié. Laisser cet homme s'amuser un peu oui, mais pas trop longtemps. Je secoue la tête. N'y aurait-il rien qui puisse changer dans le monde des humains ! L'homme restera-t-il toujours cet animal ! C'est incroyable quand même d'imaginer l'homme, un être avec autant de capacités incroyables, tomber dans des travers insoupçonnables et souvent malsains.

Les minutes passent et je suis toujours spectateur de ce jeune homme qui fait face à un homme aux mauvaises intentions. Mais c'est à cet instant que je me pose la seule question qui me semble tout à fait logique quant à ce qui se passe : comment Min Jihoon ne peut-il pas intervenir bien plus facilement que ce qui se passe actuellement ?! Min Jihoon pourrait totalement s'en sortir et sans aucun problème. Il est vampire, il a tué ses parents. L'homme face à lui ne peut pas lui faire défaut. C'est logique mais quelque part, ça me gêne de laisser faire ce misérable homme qui croit que tout lui est permis. Il pense pouvoir faire du jeune garçon ce qu'il veut mais ce n'est pas ce que Jihoon voudra et je n'ai aucune envie de les laisser faire quoi que ce soit. Je n'ai pas fait plus de douze heures trente de vol et neuf mille cinq cent six kilomètres pour voir un tel désastre.

Il est à moi, Jihoon est à moi. Ce n'est pas le jouet de ce foutu gars, c'est le mien. Enfin, si on peut parler de jouer. L'homme veut profiter et jouir d'un fantasme qu'il doit avoir en tête depuis longtemps. Je lis à l'intérieur de lui et je vais vite lui faire passer son  envie quant à Min Jihoon lire ses pensées, me communiquent peur et appel au secours concernant les idées perverses de cet homme au physique repoussant. C'est ce qui me perturbe.

Il est des situations où intervenir devient primordial. Il me faut seulement savoir comment entrer dans ce magasin. Porte fermée ou pas, il va me falloir intervenir et au plus vite ! La réponse est là : je ne tarde pas à défoncer cet obstacle qui m'empêche de passer. La porte explose sous mon coup de pied et l'homme n'a pas le temps de réagir. On ne pourrait pas imaginer une situation bien plus à mon avantage qu'on pourrait le penser. Cet imbécile va vraiment payer. J'ai tout de même le sens de la justice !

Un homme qui donne la nausée. Parce que plus je le regarde et plus je lis ce qu'il vaut. La haine prend d'ailleurs le dessus et je pense qu'il ne me faudra pas longtemps pour lui envoyer ce que j'estime être le meilleur de tout : contrôler son esprit et m'amuser à ses dépens. Lui ôter tout sens par hypnose, le détourner du jeune Min Jihoon avant que je m'occupe de ce dernier. Ce n'est pourtant pas ce que je choisis. J'attrape avant même qu'il puisse bouger, la tête de cet homme entre mes deux mains et je la retourne d'un coup, violemment et il tombe au sol sans vie. J'ai alors regardé Jihoon ...
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Such a bad night ft. Daehyung Empty
Message# Sujet: Re: Such a bad night ft. Daehyung   Such a bad night ft. Daehyung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Such a bad night ft. Daehyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night of The Dragon
» Sexiest night [PV Liniel]
» [V&H] One more night [feat Stefano]
»  Underneath The Night Sky -Esteban & Stefano-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-