Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne   Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 14:07

Je te l'envoie tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne   Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 9:39

Coucou^^

Un petit lien avec moi te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne   Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 14:40

Hello hello.
Avec plaisir. 😊 As-tu des idées ou des souhaits en particulier avec une humaine qui ignore tout du surnaturel ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne   Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:12

j'ai pas particulièrement d'idée mais on pourrais trouver ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne   Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 15:12

Oki oui. Eva n'a aucune idée de l'existence du surnaturel, elle fréquente James qui est un vampire mais ne le sait pas, et Ciàran est son meilleur ami (un dragon, elle l'ignore aussi). J'imagine qu'une rencontre serait totalement fortuite alors. Ou peut-être que les recherches de Sigvard (j'ai cru comprendre qu'il en faisait) le mèneraient à l'hôpital où travaille Eva ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne   Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 20:47

Oh oui c'est une bonne idée

Oui il fait des recherches pour trouver des membre de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne   Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 23:22

Peut-être que l'un aurait été opéré par Eva du coup il viendrait lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne   Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 6:56

Oui c'est une bonne idée et possible pour un ou deux membres de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne   Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 14:27

Super ça, on peut partir sur un rp alors. Ça va être drôle Eva n'aura pas l'habitude de voir des gens là questionner plutôt que pour une consultation post opératoire ou pré opératoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne   Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2021 - 6:56

Oui avec plaisir

J'essairais de l'ouvrir pendant la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne   Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Plusieurs liens pour une humaine
» Eva Cortez ~ Rapports de chirurgie
» I must be dreaming, please stop screaming - Eva Cortez
» (F) Natalia Dyer - Ma secrétaire, humaine innocente...
» Un médium et une humaine entre dans un club... [Ft Diane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-