Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 The day I knew you were the only one - Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

The day I knew you were the only one - Zéphyr  Empty
Message# Sujet: The day I knew you were the only one - Zéphyr    The day I knew you were the only one - Zéphyr  EmptySam 24 Avr 2021 - 10:43


The day I knew you were the only one
ft My love <3


.






Une journée comme une autre pour la plupart des gens, très peu sont au courant pour son anniversaire et encore moins se donne la peine de marquer le coup. C'est en général sa seule journée de réel liberté, le jour où sa mère lui passe la plupart des choses et où elle semble attendrie à son égard. Comme l'année dernière June est partie après la seconde heure de cours après un crochet par le bureau de sa mère. Étant bien plus calme ces derniers temps, elle est nettement plus vivable pour tous.

Il est vrai qu'elle est plus souriante et ouverte depuis quelques temps, l'on pourrais presque croire à la fin de sa crise d'adolescence. L'amour semble avoir un effet bénéfique sur la jeune demoiselle qui rayonne et qui à même accepter sans broncher de participer à un petit dîner d'anniversaire sans broncher en échange d'une soirée tranquille avec des amies juste après. Bien sûr les amies en question n'était qu'un leurre pour retrouver son beau ténébreux, mais ça c'était une autre histoire !

Après tout, il était un ami au départ, donc ce n'est pas vraiment un mensonge et puis une promesse est une promesse. Devoir se cacher à un côté excitant pour la jeune sorcière, de même lorsqu'il se voit chez Lily parce qu'elle dîne simplement chez sa marraine. L'un ou l'autre se glissant dans la chambre de l'autre en pleine nuit les rares fois où elle était là officiellement durant cette période. Cette fois ci le dîner eut lieu chez elle et elle fut surprise de voir qu'il avait été plus nombreux, au lieu d'un simple tête à tête il y avait eut l'autre partie de sa famille et elle n'était pas non plus la seule ado.

L'ambiance était bonne, tout le monde semblait s'amusé et parmi les regards adresser à l'assemblé ceux de complicité se distinguait à peine pour les tourtereaux. Quelques mets à grignoter, des boissons principalement sans alcool et un gâteau énorme. Si certain cadeau semblait la faire rayonner, il n'en était rien. Leur ouverture signifiait juste qu'après les remerciements elle pourrait enfin disparaitre dans la nuit et ce même si une certaine personne tire la tête en ce qui concerne sa sécurité vu la période.

D'ailleurs ces pseudos sorciers noir qui joue à cache cache elle y croira quand elle les verra de ces yeux. Une heure plus tard elle s'était faufiler dans les sur un chemin bien connu désormais. A vive allure la jeune fille arriva pourtant après lui qui se tenait face à elle les flammes illuminant son doux sourire. Leur refuge était encore plus beau que d'habitude, entre les lumière, les lucioles et la manière dont il avait aménager le tout. Comme si il n'y avait que cela qui comptait elle le rejoignit et l'embrassa à pleine bouche avant de se blottir contre lui.

J'ai attendue ce moment toute la journée...Non, mais quel idée de me dire que tu avais préparer une surprise aussi !
Elle se mordit la lèvre inférieur soutenant son regard aussi impatiente  d'en savoir plus qu'heureuse.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The day I knew you were the only one - Zéphyr  Empty
Message# Sujet: Re: The day I knew you were the only one - Zéphyr    The day I knew you were the only one - Zéphyr  EmptyLun 31 Mai 2021 - 11:32




The day i knew you were the only one

FEAT June Liliana Ravenwood



Zéphyr, bien qu'il ne souhaitait pas le montrer, n'avait qu'une chose en tête depuis une semaine. Il savait que l'anniversaire de June arrivait à grands pas, et il ne voulait pas rater cette occasion de surprendre la femme qui faisait battre son coeur. Etant maladroit, il avait tout planifié, re-planifié, puis il froissait sa feuille et recommençait. Non non... Ca ne va pas... il faut que ce soit parfait!

Et puis, il y avait aussi le cadeau. Mais pour celui-ci, Zephyr espérait tomber juste. En effet, il l'avait déjà acheté depuis un petit moment, attendant sagement son heure. C'était un carnet très spécial, imbué d'une magie qui rendrait son utilisation plus que pratique.

Pendant plusieurs jours, le soir, il était devenu un chasseur. Un chasseur de quoi me direz-vous ? De lucioles ! Il imaginait déjà l'émerveillement de sa dulcinée face aux milles lumières éclairant son doux visage. Il la voyait le sourire montant sur ces douces pommettes. Rien que d'y penser, cela le remotiver à se geler les miches pour traquer les faibles lueurs dans la nuit.
Pour les exposer, il avait récupéré divers pot de yaourts, et tout autre type de contenants transparent.
Il les avait ensuite reliés, un à un, afin de former plusieurs guirlandes.
Craignant que la lueur ne soit pas assez forte, il acheta aussi quelques guirlande au bazard du coin. Enfin, il ramassa diverses branches, les plus belles qu'il pouvait trouver.

La veille du jour J, lorsque la nuit commença à se faire des plus sombres, il était déjà au refuge que les amoureux s'étaient façonnés. C'était une petite cabane en bois, certe rustique, construite dans la forêt. Zephyr avait fait ce qu'il pouvait n'étant pas ébeniste. Si bien qu'un des murs penchait un peu et un petit trou dans la toiture laissait s'échapper des goutelettes dans le seau posé à sa rencontre.
Mais lui comme June aimaient cet endroit. C'était leur coin à eux et seulement pour eux.

Il entreprit la décoration de la cabane. Il fit un aller-retour pour chercher son générateur oublié chez lui. Puis il grimpa à l'échelle pour accocher les guirlandes et les lucioles. Les guirlandes ne voulaient pas tenir, elle se faufilées, et certaines des lucioles s'en retrouvèrent libérées au fracas du verre se brisant sur le sol.
Il cacha ces parties sur le toit de la cabane.
Puis il trébucha, se prenant les pieds dans les guirlandes. Mais rien de grave, il continuait toujours avec la même ardeur.
S'étant précipité pour les préparatifs, avec l'idée géniale de venir en short, ses jambes s'étaient recouvertes d'écorchures des buissons et des branchages entourant leur refuge.
Il disposa ensuite les belles branches ramassées sur la facade et posa un chemin royal de mousse devant l'entrée.
Enfin, il décora plus sobrement, mais avec les mêmes éléments, l'intérieur de la cabane.
Il fit un test de lumière, cela lui semblait magnifique.

Le lendemain, il lui resterait la touche finale. Il avait acheté une bache, et récupéré des galets à droite à gauche.
A l'arrière de leur "maison", il allait faire un petit lac. Plus de la taille d'une mare au canard que d'un lac, mais ce serait leur lac.
De plus, il savait que June adorait l'eau. Et puis ma petite salamandre l'aime aussi n'est-ce pas ? La salamandre remonta sur l'épaule du jeune sorcier. il la caressa d'un doigt.
Puis le jour tant attendu arriva. Il avait posé son après-midi et la construction du   lac se passa sans accroc majeur. Juste obligé de se changer après être tombé dans l'eau.


The day I knew you were the only one - Zéphyr  Csm_Mare_38a4840871


Zephyr ne pouvait en effet rester sale, étant invité au diner d'anniversaire de sa dulcinée.
Il était retourné en vitesse chez sa mère, afin d'enfiler ce qu'il avait de mieux dans sa garde-robe... Enfin de mieux d'encore propre.

Puis, avec Lyanna, ils partirent pour la fête.
Une fois arrivé, Zephyr essayait de garder un air cool, ténéreux et détaché. Mais, de furtifs regards scannaient la zone. Où est-elle, bon sang où est-elle ?
Après voir salué plusieurs "connaissances", il la repéra près de la table recouverte de bonbons pour l'occasion. Ils eurent un regard partagé succint, puis Zéphyr resta près des verres de punch. Il prit un verre afin de se requinquer de son manque de sommeil.

Vint enfin le moment de l'ouverture des cadeaux. Notre brave garçon en retrait, espionnait chaque cadeau que recevait la belle, les jugeant et commentant dans sa tête. "oh la la qu'il est nul ce cadeau, quel boulet..." ou encore "c'est quoi ce cadeau ? Il veut quoi celui-là ? que je lui apprenne ce que c'est d'avoir la tête d'un Picasso ?"
Après avoir mangé le gateau, Zéphyr s'éclipsa de la fête. Il alla au point de rendez vous avant June, afin de vérifier les préparatifs.

Tout était prêts et se devait d'être prêt. Le stress et l'angoisse l'envahissait.
Mais il fut libéré par la vue de sa chère et tendre, courant  vers lui. Il s'efforça de rester plutôt stoïque, l'attendant. Il ne voulait pas montrer à quel point il attendait ce moment. Il devait se montrer tel l'homme fier qu'elle aimait tant. C'est au moins ce qu'il pensait.

"J'ai plusieurs cadeaux pour toi, j'espère que les lumières te plaisent." Il souriait en contemplant ses yeux. Ton cadeau est dans la cabane, mais j'ai aussi une autre surprise qui je l'espère te plaira à l'arrière de la cabane. Lequel veux-tu voir en premier ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The day I knew you were the only one - Zéphyr  Empty
Message# Sujet: Re: The day I knew you were the only one - Zéphyr    The day I knew you were the only one - Zéphyr  EmptyMer 7 Juil 2021 - 14:42


The day I knew you were the only one
ft My love <3


.






La soirée sembla se dérouler sans encombre, il y avait de la bonne humeur des rires et pour une fois aucun drame à l'horizon. Musique, danse et discussion allèrent bon train et une heure ou deux plus tard ce fut enfin le moment d'ouvrir les cadeaux et de clôturer ce semblant de numéro qu'elle jouait pour avoir la paix.  Elle remercia tout le monde et partie se changer dans sa chambre avant de partir rejoindre sa véritable fête.

Dans les bras de Zéphyr le temps s'arrêtait, elle allait bien et rien de mal ne pouvait plus arriver. Ses bras chaud se voulait rassurant et réconfortant, tout comme les battements de son cœur qui la berçait. C'est magnifique ! Encore plus que d'habitude. Le sourire qu'elle affichait depuis qu'elle l'avait retrouvé ne semblait pas vouloir s'effacer, plus le temps passait et plus il était radieux. Peut être était ce le reflet des lumières, mais les yeux de la jeune fille semblait plein de vie et pétillait de mille feux.

Si la jeune fille s'était précipité devant l'entré de la petite cahute, le mot surprise la fit se stopper net. Si en général elle détestait les surprises celle préparer par son  cher et tendre était attendu avec impatience car jusque là il avait toujours viser juste. Elle avait l'impression qu'il se pliait en quatre pour elle et elle souhaitait pouvoir au moins être capable de le rendre heureux autant qu'il le faisait pour elle. Elle lui tira la langue et finit par se diriger à l'arrière. Je suppose que tu sais par quoi je vais commencer monsieur surprise !

Elle avait beau faire semblant de bouder, elle ne parvenait pas une seconde à faire illusion et bien qu'elle y alla sans se retourner elle entendit le bruit des pas la suivant. Elle se stoppa net une fois arriver devant la petite mare les yeux écarquiller. Grâce aux lumières dansante à la surface le lac il était sublimé dans l'obscurité partielle de la nuit. Elle s'approcha et s'assit dans l'herbe au bord de ce dernier, elle glissa ses doigts dans l'eau fraiche en harmonie avec son élément et comblé par l'instant.

La jeune fille ne cilla pas lorsqu'il passa ses bras autour de ses épaules, ni même lorsque la salamandre rejoignit son cou et le lécha affectueusement. Elle avait envie de pleurer de joie en se disant qu'elle ne méritait pas qu'il fasse autant d'effort une fois de plus. Que pouvait il bien lui trouvez ? Elle n'était ni la plus belle ni même la plus facile à vivre. Pourtant, bien qu'inattendue ils demeuraient ensemble jours après jour. C'est parfait ! Je ne sait pas combien de temps cela t'a pris, mais tu as rendu cette endroit encore plus magique qu'il ne l'était.

Si tu continue comme ça je ne pourrait plus passer un moment sans toi, ni même quitter cet endroit !
Il restèrent ainsi paisiblement pendant un moment puis de concert allèrent se mettre au chaud. Alors qu'elle s'apprêtait à lui poser une question il l'interrompit d'un baiser chaud et suave avant de déposer un paquet sur ses genoux.  Le fameux cadeau ? Elle l'ouvrit sans attendre et d'abord perplexe, elle le serra dans ses bras aussi fort qu'il lui était possible de le faire. Zéphyr...je t'aime. Tu es juste...Des larmes de joie coulait le long des joues de la sorcière blanche.

Des larmes qui exprimait plus que ce qu'elle pourrait avec des mots.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The day I knew you were the only one - Zéphyr  Empty
Message# Sujet: Re: The day I knew you were the only one - Zéphyr    The day I knew you were the only one - Zéphyr  EmptySam 31 Juil 2021 - 19:08




The day i knew you were the only one

FEAT June Liliana Ravenwood




Zephyr essayait de garder son sourire et son regard légèrement perçant, remplit de désir. Il souhaitait faire ressentir la passion qui l'animait pour cette jeune fille, et cacher son anxiété.
Alors que celle-ci se dirigeait vers sa première surprise, il la suivait lentement derrière elle. Une des raisons était le souhait de la laisser admirer seule le spectacle, pour l'étreindre tendrement. L'autre, était de cacher ses jambes flageolantes, les gouttes de sueur qui perlaient de son front, et le léger rictus qu'il affichait. Il avait beau essayer de le cacher, l'excitation se mêlait à la peur, la peur de la décevoir. Faites que cela lui plaise.
Au vu du stress montant de notre jeune sorcier, sa petite salamandre grimpa sur son épaule. Elle caressa de sa tête le coup de Zéphyr, puis profita de l'eau salée à sa disposition pour se rafraichir.

Pendant ce temps, June atteignit l'arrière de la cabane. Elle resta figée, le sourire grandissant sur ses lèvres... Zéphyr rassuré par sa réaction, reprit du poil de la bête et alla rejoindre sa dulcinée.
Son air redevenu fier, il passa délicatement ses bras autour du coup de sa chère et tendre, et lui déposa un bisou sur la joue.
"- Est ce que cela te plaît ?" murmura-t-il à son oreille.
Pendant son doux murmure, la petite salamandre en profita pour changer de nuque et se frotter contre la nouvelle, plus fine et plus tendre.

"- C'est parfait ! Je ne sait pas combien de temps cela t'a pris, mais tu as rendu cette endroit encore plus magique qu'il ne l'était." lui répondit-t-elle.

Il restèrent ainsi un moment, moment qui semblait ne durer qu'un instant. Un instant que ni l'un ni l'autre ne souhaitait voir se terminer. Ils étaient ensemble, seuls au monde, devant ce spectacle bucolique... Enfin presque, une salamandre bien contente d'être choyée était aussi de la partie. Puis, le froid se faisant ressentir, Zéphyr retira sa veste, la passa sur les épaules de June, et il se dirigèrent main dans la main vers l'intérieur de leur refuge.

A peine arrivé à l'intérieur, Zéphyr ne tenait plus. Il n'entendit que de vains sons sortir de la bouche de la belle afin que ceux-ci ne soit étouffés par le langoureux baiser de celui-ci. Avant que celle-ci ne puisse reprendre ses esprits, il sortit un coffret en métal, légèrement rouillé de sous le banc. Il l'ouvrit, et sortit de cette malle un paquet cadeaux, couleur bleu nuit, recouvert de petites étoiles argentées.

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma chérie, j'espère que ca va te plaire. Elle libéra le cadeau avec précipitation mais minutie, ne voulant pas abimer le bel emballage. Elle se saisit du carnet, elle eut un mouvement de recul de la tête, elle le retourna dans tous les sens comme si elle demandait ce qu'elle pouvait bien tenir entre ses doigts.
Puis elle ouvrit la première page du livre, et à la lecture de l'intérieur de la couverture, les larmes se mirent à couler. D'abord paniqué, Zephyr remarqua alors le sourire de June...


The day I knew you were the only one - Zéphyr  960full-phoebe-tonkin


Heureusement, c'était des larmes de joies.
D'ailleurs, de telle joie que certaines larmes remontaient, d'autres dansait et une sorte de petit bal se dessinait sur les joues de la demoiselle. Surement ses pouvoirs qui s'échappaient.
Zephyr s'assit alors un moment avec elle, la serrant par la taille et en déposant sa tête sur son épaule.
June avait mis de côté un instant le livre, ne voulant pas risquer de le tremper.
Zéphyr quant à lui, attendait qu'elle se remette pour lui expliquer les fonctionnalités du journal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The day I knew you were the only one - Zéphyr  Empty
Message# Sujet: Re: The day I knew you were the only one - Zéphyr    The day I knew you were the only one - Zéphyr  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The day I knew you were the only one - Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I knew you from another time, another place [Gabriel & Lucius]
» welcome back | zéphyr
» Signaler votre fiche terminée
» Come down to the Black Sea - June & Zephyr
» Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-