Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael Empty
Message# Sujet: One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael   One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael EmptyDim 30 Mai 2021 - 17:33

       
One Glass And One Guilty Pleasure
Stolas & Waël


Tu venais de terminer ta deuxième semaine de travail au Moonlight, tu avais donc une seule envie à ce moment, profiter de ton week-end avec plaisir ! Et ça se manifestait entre l'alcool et l'appel de la chair. Tu étais célibataire et tu en profitais, après tout le principal, c'est que tu ne faisais de mal à personne. Tu en étais incapable de toute façon.

On te l'accordait bien, tu avais une tête d'ange, mais quand tu étais en soirée à la recherche d'une compagnie pour la nuit... Tu changeais. Tu vidais ton verre de Rhum en regardant avec un intéressement non dissimuler les corps se mouvant autour de toi, tu regardais leur anatomie onduler au rythme de la musique. Tu ne tarde pas à aller les rejoindre sur la piste, légèrement prit en sandwich par un homme et une femme, tu t'amuse, les mains sur les hanches de l'une et le dos contre le torse de l'autre, vous riez un moment en échangeant des accolades voire même quelque baiser. Tu finis par te fatiguer de danser, et tu as surtout soif, aussi, tu retournes au bar, en demandant à tes, peut-être, futurs amants de t'attendre. Tu commandes un nouveau verre de liquide ambré. Tu te poses sur un des tabourets en respirant la douce odeur des Îles, soupirant d'aise. Tu en bus une gorgée, soupirant d'aise sous la délicate brûlure de l'alcool.

L'air est chaleureux, tu sais que la soirée va bien se passer, il faut qu'elle se passe bien... Tu l'as bien mérité après tout... Tu avais profité de ta journée en prenant un bon bain moussant, puis en lisant un livre, la littérature française était vraiment agréable à lire, et ça te permettait de ne pas perdre ton français. Tu avais vu quelques amis et tu t'étais reposé. Au moins, tu pourrais profiter d'une grasse matinée demain, tu avais ainsi toute la nuit. Et après avoir finis ton verre, tu finis par enfin te lever afin de rejoindre tes deux atomes crochus de la soirée. Te fondant dans la foule de danseurs

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael Empty
Message# Sujet: Re: One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael   One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael EmptyMar 8 Juin 2021 - 23:16

One glass and one guilty pleasure
Lustful sacraments. ••• Assis au comptoir, il avait préféré observer les vies humaines et surnaturelles qui se rencontraient sur la piste, plutôt que d'opter pour quelque dangereuse excursion que ce soit sur des territoires hostiles. Dans les effluves de spiritueux divers, tous dansaient ; ou presque. Comme si le temps n'avait plus d'emprise, ou d'importance, ici ... Aucun mortel ne semblait daigner le regarder filer. Ils profitaient de la nuit : brûlés par les substances qu'ils avaient consommé, portés par la même désinhibition ... Un lien tacite, pourtant indéfectible.
Sous le regard terne du Démon, la foule s'agitait, tantôt unie, tantôt démontée ; en la sondant, son attention fut attirée par une aura pure ... Même si, "claire" aurait peut-être été un terme plus approprié, pour qualifier celle du jeune Sorcier dont il décela la présence. Ce dernier trouvait satisfaction auprès de deux humains, imprégnés d'une turpitude charnelle fort semblable à celle dont il faisait démonstration depuis tout à l'heure ...
La nature de sa magie aurait peut-être pu pousser à croire qu'il était plus chaste, plus retenu, mais ... Comme s'il n'avait pas oublié cet atavisme dont il était empreint par ses origines, inconsciemment, il arborait le vice sous-jacent qui animait son souffle de Sorcier ; en digne rejeton plus ou moins lointain de l'Enfer.

Ledit jeune homme se détacha du ressac humanoïde pour rejoindre le bar, où il prit le temps de savourer un nouveau verre du liquide qui pourrait bien le mener à une ou deux mésaventures imprévues ...
Stolas lui avait accordé un coup d'œil à la dérobée, entre deux bouffées de tabac. Le juvénile, peu méfiant, s'en retourna se noyer avec les autres, une fois sa soif étanchée ; presque au même moment, le Démon décida qu'il avait trop longtemps stagné dans les remous de sa propre fumée pour ce soir. Il s'était levé, tout en se frayant un chemin dans la mer d'alacrité, mais ... Se retrouva peu après, à jouer le rôle du rocher immuable contre lequel le courant vint se briser. Cela aurait pu être d'autant plus vrai, que le Sorcier Noir, le véritable Stolas, aurait châtié le garçon venu se coller à lui d'une algarade spontanée, en l'invitant à aller se frotter ailleurs ...
Néanmoins, tandis que le cadavre encore ardent de sa cigarette chuta de ses lèvres dans la cohue, une idée germa dans l'esprit de l'entité démoniaque : ce jeune homme ... C'était justement lui, la pousse de débauche qu'il eut étudié, peu avant. Il pourrait peut-être vicier davantage l'âme ayant croisé son chemin par erreur ? ... Peut-être. Tous les Sorciers ne suivaient pas éternellement la voie jugée la plus "sage".

Il posa ses mains sur les épaules du frôleur qui se trouvait de dos, glissant un petit mot taquin à l'oreille de ce dernier, cachée dans ces mèches brunes parfumées.

« ... Je crois que tu t'es trompé de partenaire. Mais, tu ne te trémousses pas si mal, on dirait ... »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael Empty
Message# Sujet: Re: One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael   One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael EmptyMer 9 Juin 2021 - 18:34

       
One Glass And One Guilty Pleasure
Stolas & Waël


L'odeur de tabac n'avait pas dérangé tes narines, pourtant l'homme derrière toi, sentait le tabac. Tu n'avais pas franchement remarqué de suite que tu n'étais pas contre la bonne personne.
Ce qui t'a mis sur la voie ? De voir tes deux compères de soirées, totalement bourrés en train de s'embrasser langoureusement en sortant de la boîte. On dirait que tu vas sans doute rentrer seul ce soir. Quel Déception.

Tu es un peu surpris quand l'homme pose les mains sur tes épaules et tu frissonnes en fermant un œil de l'entendre à ton oreille, oui. Pas de doute, il a fumé. Ton odeur de lavande ne couvre pas vraiment l'odeur de transpiration des corps autour de vous...

Tu tournes la tête vers lui, ça ne semble pas le déranger que tu ai dansé ainsi contre lui, plus ou moins. Ou plutôt comme il t'avait fait remarquer te trémousser. Tu n'avais jamais fait attention à la façon dont tu dansais, mais qu'on te fasse remarquer que ce n'était pas mal ça te rendais un peu fier.

"Hm. On dirait que j'ai laissé passer une chance, mais vous en revanche, vous semblez ne pas vous écarter beaucoup. Vous voulez être mon partenaire de danse ?"

Tu lui offres un sourire en coin. Tu n'es pas fatigué, tu comptes encore t'amuser, qu'il finisse dans ton lit ou pas, au moins tu auras décompressé... Tu devais être vraiment bizarre, mais les hommes ou les femmes plus âgées, c'était ton type. Heureusement que tu n'as plus de contact avec ton père ou ton frère, ou feu ta mère qui aurait envoyé leur poing dans l'estomac de la personne avec qui tu étais tout en le traitant de pédophile... Tu n'avais jamais fait attention à l'âge, mais tu étais majeur, donc... Où était le problème ?

Tu repousses les souvenirs de ton ancienne vie. Tu n'es plus un Pendragon, prendre le nom de ta mère a été la meilleure décision de ta vie.

Tu te concentres un peu sur l'homme qui te fait désormais face, tu n'aimais pas l'avoir dans ton dos, pas tout de suite. Tu le regardes de tes yeux bleus qui paraissent si innocents, tu penches la tête, c'est étrange, tu as l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais où?... Tu ne te souviens plus vraiment. Mais son apparence n'est pas désagréable à regarder, tu rajustes un peu le short que tu portes, ainsi que tes chaussettes hautes, ta chemise fine et tes vans, tu passes également ta main dans tes cheveux. Tu souffles un peu, tu as chaud.

Tu attends encore sa réponse, s'il ne veut pas danser, vous pourrez toujours aller boire. Dans tous les cas, tu n'avais pas envie de passer le reste de la soirée seul.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael Empty
Message# Sujet: Re: One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael   One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael EmptyVen 18 Juin 2021 - 23:44

One glass and one guilty pleasure
Lustful sacraments. ••• Au milieu de la vapeur fauve d'euphorie, la bulle du juvénile éclata ; peut-être pas pour son plus grand plaisir. L'abandon de ses précédents comparses ne le fit pas paraître tant désenchanté : la petite déconvenue n'entacha que peu le ton avec lequel il avait répondu au Démon, déjà perché à cette âme, sans même avoir la garantie que la soirée prendrait la tournure qu'il souhaiterait pour ses manigances. Plus d'une fois, le Déchu s'était essayé aux convenances humaines ... Partiellement au travers du comportement de son hôte, certes, mais, cela ne fut guère une franche réussite. La courtoisie était bien mal perçue aujourd'hui, suspecte, au moins autant que la sollicitude ... Même lorsqu'elles étaient peu exagérées. Pour autant, quand le jeune Sorcier fit volte-face, il n'avait pas semblé décortiquer ces artifices ... Pas immédiatement.

« Je préfère profiter du spectacle, en général ... Et je n'ai clairement pas assez bu pour me penser capable d'égaler tes talents. »

Malgré tout, le rythme s'insinuait peu à peu, et s'il n'était pas devenu l'une de ses marionnettes comme le reste de la masse, il ne comptait pas briser net l'enthousiasme du brun. Le flot humain, compte tenu de l'espace restreint qu'il leur prêtait, était l'excuse toute trouvée pour une proximité équivoque, aux nuances incertaines. La danse omniprésente autour d'eux, s'attèlerait par elle-même à interrompre la brève fouille mémorielle du jeune homme dont il avait remarqué la réflexion ; il n'y avait pourtant pas de surprise à ce comportement. Et il n'y aurait pas eu de malaise non plus, si jamais l'inconnu parvenait à remettre cette tête grisonnante à la soutane qui lui était habituellement associée. Ce soir, pas d'esbroufe religieuse. Le prêtre démoniaque était momentanément devenu un civil des plus ordinaires, avec une allure presque loubarde, mais somme toute commune, à Los Angeles.  Plutôt opposée à celle du brun, en soi ; vêtements obscurs, légèrement esquintés ... Le contraste entre leurs deux allures était quasiment total : les traits de Stolas étaient bien plus usés par le temps, ornés des rides du désabusement précoce, et il n'était plus suivi que par le relent amer de la malsanité ... Là où l'autre n'était que sang neuf, empreint d'une douceur accentuée par le parfum délicat qui l'embaumait. L'ingénuité de la jeunesse ...

Malgré ce visage nonchalant, le garçon avait daigné répondre d'un subtil sourire, trahissant une pointe d'intérêt. Peut-être choisirait-il d'ignorer ses doutes, pour ce soir ... Ou pas.

« M'ah, si même toi tu t'arrêtes ... Va pour une petite pause. »

Continua t-il en un léger sourire en coin. Parce que le Sorcier maudit avait bien vu la feinte retenue de l'épuisement, par cette mimique qui se voulait aguicheuse, plus ou moins directement de la part du jeune homme. Le viveur connaissait son charme et ses atouts...

D'un signe de tête, il l'invita à suivre au comptoir, en bravant le courant.

« Deux rhums ! »

À la demande du Sorcier maudit, deux verres du liquide ambré, sec, furent servis ; en saisissant le sien, il en cogna doucement le bas à celui de son compère, pour trinquer.

« Pour te remonter le moral. »

Bien évidemment, si le gamin n'avait pas remarqué Stolas à son précédent tour au bar lorsqu'il était venu soulager sa soif d'alcool, lui, ne l'avait pas manqué. Raison pour laquelle, il supposait que cette boisson-ci devrait suffire à consoler son compagnon du soir, pour sa moindre peine ...

« Alors, c'est une habitude de venir te dandiner ici, à la nuit tombée ? Ou, c'est plutôt occasionnel ? »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael Empty
Message# Sujet: Re: One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael   One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael EmptySam 19 Juin 2021 - 23:53

       
One Glass And One Guilty Pleasure
Stolas & Waël


Ton sourire fut alors terriblement amusé. Profiter du spectacle ? Dans cette sorte de boîte ça en devenais tellement banal que personne n'y faisait attention et apparemment, il voulait quand même admirer ton spectacle ? Rahlala, en tout cas, tu aimais cette petite lueur d'audace. Il avait un certain charme, tu n'aurais peut-être pas prêté attention à lui si tu n'avais pas dandiné ton postérieur proche de son bassin.

"Ce n'est pas vraiment un talent à dire vrai, je bouge juste mes hanches en rythme, j'ai un certain talent uniquement pour être en rythme quoi que je fasse. "

Est-ce qu'il allait comprendre ton sous-entendu salace ? Ah, l'alcool te donnait des ailes. Tu regardais son style, il avait une sorte de style... Grunge Alternatif... C'était vraiment classe, mais sur les autres. Vous étiez un peu le jour et la nuit en tenue, mais bon.

"Oh, mais ce n'est pas que je suis fatigué, mais une petite pause pour repartir de plus belle est agréable pour repartir de plus belle, tu ne crois pas?"

Tu cherchais des ouvertures ? Oui sans doute. Car c'était comme ça que tu fonctionnais, tu attaquais quand tu voyais que tu avais une chance. Tu savais charmer, non-même, tu aimais charmer, tu aimais te sentir désiré. Mais qui n'aime pas se sentir désiré?

Alors que tu allais avec lui et que tu t'assis sur un tabouret avant de sourire.

"Tu sais choisir un bon alcool, c'est ma boisson préférée, et bien dans ce cas, trinquons à une rencontre très agréable de deux personnes qui ont envie de s'amuser..."

Tu trinques en te rapprochant un peu, aller, c'est l'heure d'attaquer, il avait été un peu réceptif tout à l'heure à ta danse, donc c'était le moment.

"Oh et bien, c'est plutôt régulier, j'aime m'amuser. Mais pas toujours au même endroit, j'aime changer d'endroit, rester toujours au même endroit, c'est vraiment lassant au bout d'un moment. Et toi, tu viens souvent te mêler aux corps mous des danseurs puants la sueur ?"

Tu ris en passant une main dans tes cheveux, heureusement pour toi, tu contrôlais un peu l'eau dans ton corps et la température de celle-ci était assez fraîche alors tu ne suais pas et sentais toujours ce doux parfum si propre à la Provence française, la Lavande. Tu posas ton verre, et lâchas légèrement ce dernier, posant ta main proche de celle du sorcier que tu ignorais maudit. Établir un contact en frôlant sa peau.

Mais alors... Pourquoi, c'est toi qui étais en train de frissonner en touchant sa peau ?

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael Empty
Message# Sujet: Re: One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael   One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]
» Charme-moi ? - Ft Stolas
» Confession alambiquée... [PV Stolas]
» The boy from outer space | Stolas
» Challenge Accepted * Eva & Waël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-