Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 S.O.S Sauveteur en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

S.O.S Sauveteur en détresse Empty
Message# Sujet: S.O.S Sauveteur en détresse   S.O.S Sauveteur en détresse EmptyVen 11 Juin 2021 - 23:46

       
S.O.S Sauveteur en détresse
Rufus & Waël


Tu regardes d'un air amuser ceux qui se mouvaient sur la piste du Moonlight, tu t'occupe de servir, tout en partageant un petit shot avec l'une des clientes qui t'en a payer un, elle avait adorer ta petite tenue, un petit pantalon en cuir noir moulant avec une chemise en satin blanche. Puis tu te dirige vers les zone V.I.P, tu sers, en faisant attention à ne pas tomber sur des scènes qui t'auraient pu te faire tourner de l'œil, fallait pas abuser... Tu avais déjà assez donner à ce sujet!

Dire que tu étais si content de pouvoir être serveur, tu l'avais été une bonne partie de ton adolescence l'été ou autre. Tu avais passé une partie de ton enfance dans le bar de ton père, grandir dans ce genre d'endroit t'as forger un caractère, avec un répondant et une repartie à toute épreuve. Et là, désormais adulte, te voilà serveur, bien installé dans un studio du centre-ville qui commence à être trop petit, tu devrais peut-être penser à déménager d'ailleurs. Mais tu étais bien ici. La France commençait à te manquer par contre... Tu espérais pouvoir y retourner un jour.

Ton regard est peut-être un peu fuyant quand tu entres dans les carrées, mais bientôt, tu comprends que ça va, et tu sers, jusqu'à entendre une dispute ? Oh, ça ne sentait pas bon ça, tu ferais mieux de l'arrêter avant qu'il soit trop tard. Tu te tournes vers la source du bruit, pas encore de sang, tu en remercies le possible créateur et t'avance en commençant à réfléchir à comment arrêter ça. La bagarre avait déjà commencé...

Mais apparemment, ils n'ont pas besoin de toi et alors que l'un part, tu t'approches du deuxième pour l'examiner, au cas où il soit blessé et peut-être l'aider. Et alors que tu poses un genou à terre pour examiner l'homme. Tu remarques qu'il a une blessure apparente. Et le liquide rouge qui en coule te fait pâlir dangereusement, avant de tomber en avant. Trop tard. Dire que tu étais venu pour aider quelqu'un et là, tu lui tombais devant le nez dans les pommes. Tu étais vraiment un cas désespéré. Tu n'avais repris connaissance qu'une dizaine de minutes plus tard. Te tenant la tête et surtout en soupirant un peu te pinçant l'arête du nez.



(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

S.O.S Sauveteur en détresse Empty
Message# Sujet: Re: S.O.S Sauveteur en détresse   S.O.S Sauveteur en détresse EmptyMer 16 Juin 2021 - 4:49



S.O.S sauveteur en détresse!
Clayton & Waël

Le sens de l'humour du destin laisse tant à désirer que nous en sommes souvent désemparés!
Les quelques nuits qui venaient de s'écouler étaient, hélas, dénuées de toute activité... c'était le calme complet. Même les séances d'entraînement m'étaient impossibles pour le moment. Cette soif d'action non étanchée agrémentée de ma faim lancinante devenait de plus en plus difficile à supporter au fil des jours. J'avais impérativement besoin de bouger si je ne voulais pas perdre le contrôle en vivant une rage de sang sans précédent. Je devais tenir le coup sans flancher et risquer la vie d'innocent au passage.

Donc, sous l'emprise du sentiment du moment, je m'éveillai en émergeant d'un rêve qui dépeignait une scène d'une douce brutalité. Mes sens en émois vibrèrent encore sous le souvenir de ces songes diablement appétissants. " Ah... ce que les carnages me manquent parfois! " Cette seule pensée en me remémorant le goût du sang eut le désagréable mérite de m'ouvrir l'appétit. Je m'empressai de sortir du lit pour engloutir l'une de mes flasques du liquide substitut à mon alimentation. Cela ne résout en rien mon état lamentable qui me touchait cruellement.

- Diantre... je ne puis rester ainsi indéfiniment, une sortie s'impose! lâchai-je faiblement à moi-même en enfilant ma tenue en terminant avec ma dernière pièce fétiche... mon couvre-chef!

Ne pouvant faire appel à mes camarades sorciers, un seul autre choix se présenta à moi; une petite escapade dans les bars. Ainsi je pourrais tuer la seule chose qui ne me porterait pas préjudice, le temps! Bon, certes, je ne m'amuserai point à provoquer les querelles, mais... je n'oeuvrerai pas à l'encontre si l'occasion était propice pour une telle situation! Oui, je prenais même avec joie une telle éventualité!

Alors, je me rendis au Moonlight club en prenant avec moi une nouvelle flasque de faux sang bien remplie, malgré l'encas que je pris sur la route. Mes pas me conduisirent au bar et je commandai un verre de whisky.

Accoudé calmement avec mon verre à la main, j'observai les mortels qui s'animaient autour de moi. Un petit sourire furtif passa sur mes lèvres en voyant le monde danser et s'amuser lorsqu’elles se trempèrent dans le liquide ambré. Puis, une mésentente éclata entre deux buveurs du dimanche. Le ton monta et les coups retentirent derrière moi. Peut-être étais-je née sous une mauvaise étoile... mais par malchance, un coup de tesson de bouteille qui ne m'était pas destiné me fut donné. Le verre ébréché se logea dans mon omoplate gauche.

Le choc et la douleur me surprirent en créant un léger gémissement par la même occasion. L'impact me fit me pencher vers l'avant. La colère se forma sur mes traits lorsque je me retournai vers les deux idiots qui venaient d'arrêter leur lutte pour m'observer. Je ne fus plus maître de mes actions et j'abattis mon poing contre la gueule du sot responsable de ma blessure. La violence de mon attaque fut bien ressentie par mon opposant, même si je dosai ma force. Après tout, je ne désirais aucunement l'éliminer! Mon agresseur tomba inconscient au sol et le videur des lieux se chargea de l'autre.

Puis, du coin de l'oeil, je repérai un mouvement brusque d'un être s'approchant de ma position. Je m'orientai vers le nouveau venu juste à temps pour... le voir flancher?! Je haussai un sourcil sous la surprise. " Euh... vient-il vraiment de perdre conscience seul!? "

Je m'approchai du pauvre "endormi" pour lui venir en aide en me penchant au-dessus de lui. Doucement, au bout d'une dizaine de minutes, il reprit connaissance.

- Oh... vous revenez à vous! Vous allez bien jeune homme?

Je sentis désagréablement le verre toujours enfoncé dans mon dos, car mes plaies tentaient vainement de se refermer d'elles-mêmes. " Ah... il faut que je retire les gêneurs des blessures au plus vite! " Pensai-je en remuant légèrement mon épaule sous l'inconfort que produisirent les corps étrangers.


(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

S.O.S Sauveteur en détresse Empty
Message# Sujet: Re: S.O.S Sauveteur en détresse   S.O.S Sauveteur en détresse EmptyMer 16 Juin 2021 - 14:38

       
S.O.S Sauveteur en détresse
Rufus & Waël


Qu'est-ce qui t'avait pris de te mêler d'une bagarre comme ça?... Franchement, tu abusais, mais tu ne pouvais pas laisser des personnes en train de se battre en plein milieu de ton service...

Et voilà, une simple petite goutte de Liquide Carmin, que tu étais pathétique, ton frère et ton père l'avaient tellement utiliser contre toi que tu pensais pouvoir en être immunisé... Mais pas du tout ! Bien au contraire, c'était presque pire... Si au début, la vue du fluide à l'odeur métallique te donnait des vertiges, tu avais fini par l'assimiler à des horreurs qui te hantaient la tête directement et qui te détruisait de l'intérieur. Tu tombais donc comme une mouche.

Tu te redresses en te tenant la tête et regardes l'homme qui se tient près de toi en te demandant si ça va, en tout cas, super manière de briser la glace, tu y penserais plus souvent... C'était un peu le seul à s'être inquiété pour toi de ce que tu voyais, les autres employés avaient un peu l'habitude et s'étaient plutôt occuper des autres gêneurs. Et les clients étaient trop alcoolisés ou occuper pour s'en soucier. Heureusement que tu ne t'étais pas relevé d'un coup, sinon en plus de ses possibles blessures, il aurait eu le nez cassé... Enfin, tout dépendait de qui il était, sinon tu allais finis avec juste une bosse énorme et lui qui était intact.

"... Euh.. Alors, permettez, mais, oui, je pense que voir un joli visage fait toujours aller mieux quand on se réveille... Désolé... C'est encore mon esprit qui est embrumé... Cette phrase est un peu nulle."

Que t'étais con... Une phrase aussi clichée. Tu savais draguer et charmer, mais quand tu étais en pleine possession de tes moyens. Tu te levas, lentement, en évitant de regarder un de tes collègues qui nettoyaient le sang.

"Du coup... Vous n'êtes pas blessé?... Je crois comprendre qu'il n'y a plus de problèmes autours... Vous n'avez besoin d'aucun soin?..."

Tu semblais surpris, à dire vrai, tu étais presque sûr d'avoir vu un bout de bouteille le toucher dans le dos, il ne devait pas être humain pour supporter de garder cette blessure sans rien faire, ou bien l'adrénaline n'était pas encore redescendue et il ne sentait pas la douleur?... Tant que tu ne voyais pas la blessure, tu l'emmènerais voir quelqu'un qui pourrais faire quelque chose pour lui...



(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

S.O.S Sauveteur en détresse Empty
Message# Sujet: Re: S.O.S Sauveteur en détresse   S.O.S Sauveteur en détresse EmptyMer 16 Juin 2021 - 16:28



S.O.S sauveteur en détresse!
Clayton & Waël

Le sens de l'humour du destin laisse tant à désirer que nous en sommes souvent désemparés!
Je regardai mon pauvre endormi près de moi qui s'éveillait un peu difficilement. Le choc de sa chute lui avait-il malmené son crâne? Ouais, si je me fiais à sa façon de retenir celui-ci, c'était fort probable! Afin de m'assurer de son état, mon entière attention fut rivée sur ce jeune homme... j'en oubliais même la plaie encombrée de corps étrangers qui me marquait l'omoplate. Le regard du mortel se posa sur moi en euh... wow en sortant une tirade tirée tout droit de vieux films dépassés! Je ne pus contenir un petit rire face à cette ouverture en matière fort surprenante. Même mon interlocuteur venait de réaliser ce qu'il me sortit, c'était peu dire. Je réalisai à mon tour un fait, il était très mignon ce petit. Je remarquai, également, l'odeur de son sang et l'énergie que cet être humain dégageait... je mettrai à main à couper que ce type n'est pas mortel ordinaire!

- Ouais, j'admets qu'elle ne fut pas glorieuse comme approche très cher. Bien, dans ce cas, je ne t'en tiendrai pas rigueur, c'est promis! soufflai-je avec un petit sourire malicieux qui traînassait sur mes lèvres.

Je lui laissai l'espace adéquat pour lui permettre de reprendre pied lorsqu'il se releva enfin. Je restai près de celui-ci prêt à lui venir en aide s'il flanchait à nouveau! Involontairement, je lui épargnai la vue de mon dos amoché dans la position que nous nous trouvions. Puis, la surprise prit d'assaut les traits du visage de mon nouvel "ami". Ah, il fut visité par un éclair de lucidité! Peut-être revoyait-il la conclusion "dramatique" de mon combat. Enfin... si nous pouvons qualifier ainsi cet incident! Comment allais-je m'en sortir cette fois? Ouais, je ne puis lui cacher cela en jouant la carte; vous avez visiblement reçu un coup important à la tête, car vous avez halluciné! Avec ce sang que venaient de retirer ses collèges, cela démontrait bien la véracité de cette histoire.

- C'est exacte, je fus, hélas, touché par un tesson de bouteille. J'ignore à quel point ce coup m'a affecté, mais la douleur, j'arrive toujours à m'en accommoder un moment.

Je jetai un coup d'oeil pardessus mon épaule gauche pour voir l'état de mon dos. Je vis l'impressionnant bris de verre planté dans ma chair qui dépassait légèrement de mon cuir. " Fichtre Dieu... un nouveau trou va s'ajouter à la liste, purement magnifique! " pensai-je en poussant un faible soupir avant de revenir sur mon "sauveur".

- Ouais... euh, je crois que je vais avoir besoin d'un coup de main finalement! Un morceau de verre a pris refuge dans la plaie, je crois. Cet intrus commence à percer de plus en plus profondément. Vous avez une trousse de premiers soins?  

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

S.O.S Sauveteur en détresse Empty
Message# Sujet: Re: S.O.S Sauveteur en détresse   S.O.S Sauveteur en détresse EmptyJeu 17 Juin 2021 - 23:18

       
S.O.S Sauveteur en détresse
Rufus & Waël


Le côté positif de ta phrase, c'est qu'elle a le mérite de faire rire l'homme face à toi. Bon au moins c'est toujours ça. En tout cas, tu avais été honnête, si tu te réveillais plus souvent avec un visage aussi agréable, tu t'amuserais à tomber plus souvent dans les pommes !

"Je tâcherais de trouver mieux pour la prochaine fois, en espérant tout de même que si on se revoit ce ne sera pas dans ces conditions... "

Tu lui rends un sourire charmeur en passant une main dans tes indomptables boucles brunes. Tu détaillais l'homme face à toi, il avait l'air d'avoir de l'expérience, tu le voyais dans ses yeux, il avait vécu des choses... Intéressant, ça voulait dire qu'il y aurait de la conversation peut-être même des informations sur le monde que tu ne connaissais pas encore.

L'homme te regarde te relever tout en restant à tes côtés. Ah. Il semblait appréhender le fait que tu retomberais ? Quelle délicate attention... Ton inquiétude sur son état fut légitime, et tu ne pus t'empêcher de grimacer à sa réponse. S'accommoder à la douleur ? Comment, c'était possible ça ? Est-ce qu'il était humain?... Tu eus une moue dubitative. Évidemment, tu ne pouvais pas demander directement à quelqu'un s'il était une créature surnaturelle... Toi, tu avais des signes si on savait regarder.. La Rune à ton bracelet, ta peau qui malgré la chaleur de l'endroit et des corps se mouvant à côté était un peu froide.

Tu grimaces un peu à l'entente du fait qu'il était blessé avec un morceau qui était resté coincer. Bon tant que tu ne regardais pas ça irais.

Tu hoches donc la tête et l'emmène avec toi dans une salle à part où tu sors la trousse de secours.

"Je vais appeler quelqu'un pour qu'il vienne retirer le morceau... Comme vous l'avez vu, je ne suis pas très à l'aise face au sang."

Tu as un regard désolé, tu aurais bien voulu t'occuper de lui jusqu'au bout, mais tu ne pouvais pas...



(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

S.O.S Sauveteur en détresse Empty
Message# Sujet: Re: S.O.S Sauveteur en détresse   S.O.S Sauveteur en détresse EmptyVen 25 Juin 2021 - 19:22



S.O.S sauveteur en détresse!
Clayton & Waël

Le sens de l'humour du destin laisse tant à désirer que nous en sommes souvent désemparés!
La suite de la lancée du charmant inconnu fit grimper un tout nouveau rire amusé. Le sourire qui éclaira le visage de ce petit angelot attisa une curiosité et une irrésistible envie de poursuivre cette croisade ma foi bien intrigante un peu plus longtemps. " Oui c'est définitif, il est fort mignon et curieux ce petit! " pensai-je en conservant mon sourire sur les lèvres un petit moment.

- Et bien, je le souhaite également, il serait regrettable que nous soyons promis qu'à des croisades mouvementées... désagréablement! Ma propre expression dériva sur une façade un tantinet lascive.

L'homme brisa le moment avec une question qui me fit revenir sur l'objet enquiquinant planté dans ma chair. Ma réponse le troubla et il s'empressa de me conduire dans une salle à part. Le mortel intéressant sur bien des aspects fouilla dans la pièce et y sortit l'essentiel pour s'occuper de ma plaie. J'attrapai la trousse de premier soin en le remerciant d'un simple signe de tête. Je retirai mon couvre-chef avant de m'attaquer à la pièce de cuir me couvrant le dos. Cela... n'était pas gagné! Le morceau de verre risquerait de s'enfoncer douloureusement au moindre mouvement de mon manteau. " Ah... je sens que la douleur va  de nouveau être au menu ce soir! Magnifique... " pensai-je en inspirant doucement sous l'appréhension.

Mon sauveteur qui avait repris un peu plus ses couleurs me sortit de mes pensées. Il lâcha une nouvelle affirmation qui était néanmoins fort criant avec la petite scène d'il y avait peu. Je fis un petit sourire avant de prendre la parole.

- Oui, merci et ne vous en faites guère... c'est plus que limpide et je tâcherai de ne plus vous soumettre à un tel spectacle. Un sourire jaillit doucement avant de poursuivre. Enfin... même si je ne puis entièrement vous le garantir!

Je regardai l'homme quitter la pièce avant qu'une nouvelle inconnue ne pénètre dans la salle en refermant derrière elle. La jeune femme me demanda de me retourner pour voir l'état de ma plaie. Je m'exécutai et elle lâcha un juron.

- Je crois que vous allez avoir besoin de cet outil. Lui dis-je en lui tendant par-dessus mon épaule saine une pince.

- Ouais, et désolé ça risque d'être douloureux!

Je repris ma place en la laissant oeuvrer après avoir retiré mes vêtements. Je sentais que ma chair cherchait à se refermer autour du bris de verre. La pince attrapa le bris et commença à le déloger. Je serrai les dents en soupirant bruyamment. Mes paupières se refermèrent afin de dissimuler mes prunelles inhabituelles. Puis, la libération... mon aide-soignante venait de retirer l'enquiquineur vitré.

- Ah... m'écriai-je un peu plus fortement que voulu. Fichtre... vous auriez dû me prévenir mademoiselle avant de la retirer de la sorte. Dis-je en la regardant par-dessus mon épaule avec mes attraits humains revenus à leur place.

Elle pensa la blessure et quitta. J'enfilai lentement ma chemise en laissant une petite grimace. Je me retournai vers l'entrée et vis le joli jeune homme qui revint vers moi.

- Voilà... plaie couverte! soufflai-je en reboutonnant calmement.      

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

S.O.S Sauveteur en détresse Empty
Message# Sujet: Re: S.O.S Sauveteur en détresse   S.O.S Sauveteur en détresse EmptyDim 27 Juin 2021 - 21:38

       
S.O.S Sauveteur en détresse
Rufus & Waël


Sa réponse te fait doucement sourire, ah, on dirait qu'il a aussi l'idée de te revoir. C'est bon signe ça veux dire que tu peux attaquer. Enfin, quand il sera soigné et qu'il n'y a pas de sang visible...

"Désolé d'être comme ça, disons que le sang, c'est un peu trop... Mauvais pour mon esprit !"

Tu souris doucement en penchant la tête. Évidemment, tu n'en dirais pas plus, il avait sûrement compris l'idée.
Tu as laissé la place à une de tes collègues afin qu'elle puisse le soigner. Tu savais que sous son air renfrogné et un peu brute de décoffrage la jeune femme n'avais pas peur de mettre les mains dans le sang et s'occuperais donc bien de ton ... Protégé ? Non, ce n'était pas vraiment la bonne appellation, mais tu trouvais un autre mot plus tard.

Dans tous les cas, ton heure de service était de toute façon terminée, et tu te diriges vers les vestiaires ou tu remets ta tenue et tu passes de l'eau sur ton visage pour te rafraîchir. Bien, tu as vraiment repris des couleurs et tu n'as plus de nausées, c'est plutôt agréable. Tu sors ensuite et tu hésites un moment, mais tu finis par attendre que l'homme revienne. Tu espères pouvoir en apprendre un peu plus sur lui ... Après tout, si tu peux tisser des liens avec lui, c'est tout bénef pour toi qui risque de t'ennuyer...

En le voyant sortir enfin de cette petite pièce, tu ne peux t'empêcher de t'approcher de lui en souriant.

"Content de voir que cette vilaine blessure sera bientôt guérie alors... Je me disais... J'ai fini mon service et puis ... Je ne sais pas trop si ça vous intéresse... Mais on pourrait peut-être aller boire un verre ailleurs ? Tous les deux?..."

Aller, tu avais lancé la perche et tu espérais qu'il la saisirait. Tu ne pouvais pas l'emmener chez toi par contre, tu savais que ton frère était là et à trois dans un lit ça serait compliquer, aussi, tu avais commencé à faire la liste mentale de tous les bars à proximité, mais tu voulais boire ce verre autre part que sur ton lieu de travail histoire de bien séparer travail et loisir. Ça pouvait paraître bête, mais c'était ta seule petite exigence, si tu devais sortir, tu prévenais ce ne serais jamais au Moonlight.



(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

S.O.S Sauveteur en détresse Empty
Message# Sujet: Re: S.O.S Sauveteur en détresse   S.O.S Sauveteur en détresse EmptyVen 9 Juil 2021 - 17:16



S.O.S sauveteur en détresse!
Clayton & Waël

Le sens de l'humour du destin laisse tant à désirer que nous en sommes souvent désemparés!
Un fait appris à la dure grâce à cette nouvelle rencontre hors-norme se grava dans ma mémoire, le jeune mortel avait la vue du sang en horreur... voir plus que cela! Alors, je tâcherai de retenir ce détail pour le bien de son esprit. Oui, je n'avais guère envie de le malmener à ce niveau ce charmant jeune homme.

- Ah ne vous faites pas de soucis pour si peu, néanmoins je retiens l'information afin de vous préserver d'une possible récidive.

Une fois en tête à tête avec la jeune femme, les choses sérieuses arrivèrent et l'employée parvint à retirer le bris de verre avant de faire le nécessaire pour couvrir la plaie. J'attrapai mes pièces de cuir pour les enfiler en terminant par mon manteau. L'élancement que créa mon mouvement m'incommoda et un petit soupir d'inconfort jaillit de mes lèvres en fermant les yeux brièvement. " Fichtre... "

Puis, en relevant les paupières, je fus accueilli par un agréable tableau; le joli brun m'attendit avec un sourire illuminant doucement son visage. Donc sans plus d'attente, je quittai la pièce en m'approchant de lui. L'homme me lança une invitation qui m'éveilla un tout nouveau sentiment de curiosité. Mon propre sourire apparut sur mon visage en m'arrêtant devant lui.

- Ma foi, pourquoi pas! Je ne dis jamais non à un deuxième verre de Whisky et encore moins si je puis être en bonne compagnie pendant sa consommation!

Un nouveau petit sourire se joua dans une humeur un peu plus aventureuse dans l'espoir d'apprendre plus sur celui-ci. C'était toujours distrayant les conversations autour d'un verre commun dans l'optique de faire une nouvelle connaissance, quelle soit surnaturel ou non. Et puis, avec celui-ci, je ne dirai pas non à renouveler ces croisades si nous avions des affinités communes. Diantre, il avait un moment que je n'avais pas ressenti ce genre de désir apporté par la curiosité.

- Alors, où désirez-vous prendre ce deuxième verre? Ici ou dans un autre bar dans le cartier? À moins que vous eussiez déjà une idée précise de la scène de cette rencontre? Un petit sourire amusé étira mes lèvres en poursuivant. Sachez simplement que je suis ouvert aux propositions et puis la nuit est encore jeune en ayant à disposition bien du temps à tuer devant moi.                  

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

S.O.S Sauveteur en détresse Empty
Message# Sujet: Re: S.O.S Sauveteur en détresse   S.O.S Sauveteur en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S.O.S Sauveteur en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need a doctor (TW blessures et détresse psychologique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-