Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I'm only human after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

I'm only human after all  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2020 - 0:06

tout dépends de ce que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

I'm only human after all  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2020 - 13:29

Daiane Ishida a écrit:
Je suis une star, un styliste c'est toujours utile :D

Ah mais oui carrément :D Aless habille pas mal de stars déjà il connait bien le milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm only human after all  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2020 - 23:36

Great :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm only human after all  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:46

Bonjour mon cher Aless ! timi

Alors dans quel contexte tu souhaites que les deux se soient rencontrés ? Par exemple l'un tirant l'autre d'un mauvais pas, il y a très longtemps face à des loups-garou, disons en Roumanie ou Géorgie, histoire d'instiller cette amitié qualifiée de "profonde" ?
Comment tu t'imaginais cette relation entre Sigrid et Aless ? brille

Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

I'm only human after all  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020 - 16:39

Je réponds avec Eze mdr alors oui j'avais imaginez qu'on aurait pu s’entraider. Pourquoi pas traquer par des chasseurs en Roumanie ? On aurait dû fuir ensemble et finalement pour finir les combattre pour sauver nos peaux ? Et de là nous serions devenue amis ou plus :like:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm only human after all  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:41

Oh oui ça me plait grave bien ! Du coup : traqués chacun de leur côté et sans qu'ils le sachent sont acculés tous deux vers le même endroit, par exemple, puis fuient ensemble avant qu'ils ne se battent tous les deux contre les chasseurs. Ca serait pas mal ça comme début !

Tu voudrais quelle époque et on partirait sur un FB ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

I'm only human after all  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:23

@Sigrid Askadill Alors un FB vers 1462 à l'époque de Vlad Tepes ! Donc ça sera en Valachie si ça te va ? 0 l'époque les chasseurs étaient nombreux sur ces terres :D puis cette époque ces légendes j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm only human after all  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:25

Oh oui génial brille

Tu commence ou tu préfères que j'ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

I'm only human after all  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:27

Ouvre ma belle je dois faire des trucs admins ♥ j'ai hâte de te répondre par contre, donc la réponse tu l'auras rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm only human after all  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 21:28


Ça marche ! Normalement tu l'as dès demain c2 luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm only human after all  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm only human after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-