Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm only human after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

I'm only human after all  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 5 EmptySam 30 Mai 2020 - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm only human after all  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2021 - 22:43

Toi être un vampire, moi de même.
Fatalement nous sommes appelés à nous rencontrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

I'm only human after all  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2021 - 22:53

@James Lovell je réponds avec Nic mdr

Donc oui on peut s'être rencontré :D en plus j'ai besoin de nouveaux liens avec Aless donc si tu as une envie particulière pour nos vampires dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm only human after all  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2021 - 23:15

Je crois que pour le coup, nous sommes deux à avoir besoin de nouveaux liens très cher.
Je ne sais pas encore vers quel nature (positive négative) ont pourrait s'orienter, mais j'ai grave envie d'un lien
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

I'm only human after all  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2021 - 23:20

Moi aussi ♥ puis ton histoire touchera Aless. Il a beaucoup souffert à cause de son père et de son créateur aussi. Il te comprendra. Une rencontre ici à L.A ou avant cela ? Dis moi ce que tu préfère :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm only human after all  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2021 - 23:12

Son père pour être plus précis, ne lui a rien fait de mal, juste donner des terres, une richesse et une bonne éducation et de l'affection, non mais oh. D'où je t'ai fais souffrir Ambrosos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm only human after all  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: I'm only human after all    I'm only human after all  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm only human after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-