Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I knew you from another time, another place [Gabriel & Lucius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

I knew you from another time, another place [Gabriel & Lucius] Empty
Message# Sujet: I knew you from another time, another place [Gabriel & Lucius]   I knew you from another time, another place [Gabriel & Lucius] EmptyMar 24 Juil 2018 - 9:51

Le musée, le lieu où l'Art et l'Histoire pouvaient se rencontrer pour le plus grand bonheur des gens intéressés par ces deux sujets, tout comme moi. J'avais profité de cette journée libre, à ne pas avoir de cours à donner, pour aller faire un petit tour au musée de la ville.
Ma soeur ne pouvait pas m'accompagner, ayant d'autres occupations à son actif. J'avais alors décidé de m'y rendre à la nocturne car c'était un concept qui me plaisait beaucoup. De ce fait j'avais pu profiter de la journée pour faire des courses pour la semaine mais aussi pour m'occuper de Sparks. J'aurai bien voulu l'y emmener dans ce musée mais bon, je savais que cela n'était pas possible et que de toute façon il était trop jeune, taquin pour rester en place trop longtemps. Il aurait juste perturber la visite des autres visiteurs tout au mieux, ou faire tomber une oeuvre dans le pire des cas.

Une fois la journée passé, je me changeais après avoir pris une petite douche - car oui jouer avec son chien au parc c'est salissant surtout quand celui-ci s'amuse avec de la terre ou de la boue- et je pris mon sac en bandoulière. Je pris ma moto et je conduisis jusqu'au musée, une fois garé je me pressais d'y faire mon entrée.
Je commençais alors la visite, m'arrêtant à chaque oeuvre pour l'observer plus en détails. Les salles se succédaient et je finis par tombé sur la salle de la Renaissance. Les oeuvres de cet époque étaient vraiment particulières et j'appréciais beaucoup.

C'est alors que mon regard fut happé par une silhouette parmi les visiteurs présents. Une silhouette que je connaissais lorsque je vivais encore à la Nouvelle-Orléans. Une silhouette que j'ai eu en cours avec moi mais aussi une nuit sous les draps, pour mon plus grand plaisir. Et son nom m'était revenu comme une évidence: Lucius. Je m'approchais et élevais un peu plus la voix sans pour autant dérangé le monde autour de moi.

Je vois que la fibre artistique est toujours en toi, ça fait longtemps... Je ne pense pas que tu me reconnaisse...
Revenir en haut Aller en bas
 

I knew you from another time, another place [Gabriel & Lucius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The day I knew you were the only one - Zéphyr
» I need you so much...what have you done to me ? [Lucius]
» (Flash-back) Dolce vita ft Lucius
» Un intrus dans la place
» Diona dans la place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-