Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm back ! ¤ ft. Clovis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

I'm back ! ¤ ft. Clovis Empty
Message# Sujet: I'm back ! ¤ ft. Clovis   I'm back ! ¤ ft. Clovis EmptyMer 12 Sep 2018 - 12:41

I'm back ! // feat. @Clovis de Beaufort ※※※ Depuis plus de 60 ans, ma vie d'humain a pris fin. Lors de cet accident que j'ai causé un soir. Mais je ne suis pas totalement mort, car Stefano, m'a sauvé la vie en faisant de moi, le vampire que je suis désormais. Je suis désormais condamné à vivre dans la peau d'un jeune homme de 18 ans à tout jamais. Mais je lui doit la vie alors, je ne me plains pas. Stefano est devenu mon père, mon créateur et je lui en suis très reconnaissant. Même si parfois mes vrais parents me manque. Mais pour eux, je suis mort, je ne suis plus censé exister. Alors après que Stefano, m'ai appris à gérer ma nouvelle vie, j'ai décidé de me consacrer du temps pour moi. Même si, Stefano et Clovis avait beaucoup d'importance pour moi. D'ailleurs en parlant de Clovis, il me manque tellement. Il a était le seul amour de toute ma vie, pas facile pour moi de l'oublier. Vu tous ces moments que l'on a vécu avant que je ne décide de partir. Alors j'ai demandé à Stefano, de bien vouloir me laisser revenir auprès d'eux, les seuls dont j'ai besoin dans ma vie. Je ne me sens pas vraiment en sécurité seul dans ce monde hostile, j'ai besoin de leur présence, ils sont ma famille désormais. Stefano a accepter et m'a proposé de m'installer dans la chambre de Clovis. J'dois dire que ça me plait d'enfin le retrouver. Je suis donc là, dans cette chambre en train d'installer mes affaires, pour vivre de nouveau avec Clovis. Il n'est pas là, pour le moment et j'appréhende beaucoup le moment où il rentrera pour se rendre compte de ma présence. Je ne sais pas comment il va réagir, j'espère seulement le voir se réjouir de me revoir de nouveau. J'aimerais qu'il me serre dans ses bras comme avant, qu'il me dise à quel point, je lui ai manqué. Oui, j'aimerais que tout ce passe ainsi. Mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait, alors j'attends simplement en continuant de m'installer, dans ma nouvelle demeure...

(a) blue moon


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm back ! ¤ ft. Clovis Empty
Message# Sujet: Re: I'm back ! ¤ ft. Clovis   I'm back ! ¤ ft. Clovis EmptyJeu 13 Sep 2018 - 10:16

I'm back ! // feat. @Aubin Montrose ※※※ Clovis rentrait de l'école moderne, il ne savait toujours pas pourquoi il avait voulu y aller. Il ne comprenait pas grand chose mais il faisait des efforts pour apprendre. Il n'avait pas le choix, maintenant il vivait dans ce monde là et plus dans le sien. Clovis n'aimait pas beaucoup faire des efforts parce que ce monde nouveau pour lui, l'effrayait. Et être enfermé toute une journée à l'intérieur, c'était pas son truc. Alors quand ce fut la fin de la journée, il fut soulagé. Et il n'arrêtait pas de penser à son prof d'histoire même si celui-ci ne semblait pas l'aimer vu qu'il lui mettait des lettres qui voulait dire être nul. Arrivé chez Stefano, Clovis fronça les sourcils. Une odeur perdue dans ses souvenirs, était bien présente ici. Il alla jusqu'à sa chambre et vit des cheveux blonds.

"C'est une plaisanterie?" demanda froidement Clovis. La colère et la surprise mélangée ne faisait pas bon ménage chez lui. "Et depuis quand t'es de retour? "

Clovis était furieux, en colère, tel un chat sauvage. Aubin, son ex petit ami. Aubin, qui était parti. Aubin qui était de retour des années après. Il préféra même pas attendre de réponse et il quitta la pièce d'un pas furieux. Ca commençait à doucement aller pour lui, il s'habituait peu à peu et maintenant que son ex était de retour dans sa vie, Clovis savait que les choses allaient encore être différentes.

(a) blue moon


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm back ! ¤ ft. Clovis Empty
Message# Sujet: Re: I'm back ! ¤ ft. Clovis   I'm back ! ¤ ft. Clovis EmptyJeu 13 Sep 2018 - 10:42

I'm back ! // feat. @Clovis de Beaufort ※※※ Bon c'est vrai, que je reviens un peu comme une fleur. J'aurais peut être dû le prévenir de mon retour, mais je pense que l'effet de surprise n'aurait pas été le même. Je dois tout de même avouer que, je ne m'attendais pas non plus à une telle réaction de sa part. Il semble pas v raiment très heureux de me voir, enfin c'est l'impression qu'il m'en donne. Je tente de rester calme, pour ne pas lui monter que je suis blessé par sa réaction.
"Non, c'est pas une blague, c'est bien moi !" Je dis en souriant tentant de détendre l'atmosphère. Chose qui ne marche évidemment pas car après sa dernière question, il se barre sans attendre de réponse de ma part. Et là clairement ça m'énerve profondément. Je le suis hors de la pièce.
"Quand on pose une question à quelqu'un, on attends la réponse avant de partir Clovis ! Donc si tu permets que je réponde, et bien j'suis arrivé, il y a quelques heures. Mais apparemment je ne suis pas le bienvenue. J'peux repartir, je suis revenue pour Stefano et toi, surtout toi. Mais au final, j'aurais surement pas dû revenir. Si j'avais su que j'aurais un tel accueil, je me serais abstenu..."
Bien sûr que je ne comptais pas repartir, mais j'avais envie de le faire réagir. Des savoir si il était réellement en colère ou si je lui avais quand même manqué un peu.

(a) blue moon


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm back ! ¤ ft. Clovis Empty
Message# Sujet: Re: I'm back ! ¤ ft. Clovis   I'm back ! ¤ ft. Clovis EmptyVen 14 Sep 2018 - 9:29

I'm back ! // feat. @Aubin Montrose ※※※Aubin lui faisait la leçon. Mais pour qui il se prenait? Le jeune vampire s'écria alors: " J'ai pas besoin de recevoir de leçons de moral de ta part!" Ses yeux tournèrent au rouge, la colère le dépassait. Bien sûr qu'il était soulagé de voir qu'Aubin était en vie. Bien sûr, qu'il était aussi content qu'il soit ici. Mais Clovis était un peu trop surpris pour lui exprimer tout ça. Il reprit plus calmement:" Si tu espère continuer ce qu'on avait arrêté, n'y pense même pas... j'ai tourné la page depuis très longtemps..." Il avait envie que les choses soient claires pour que ça soit clair dans sa tête. Clovis n'avait plus de sentiments pour Aubin.

Il s'assit sur le canapé et il dit:" J'ai pas besoin de ton numéro de vampire blessé par mes propos.... alors tu peux rester...." Il leva les yeux au ciel avant de fixer le sol d'un air noir. Clovis était contrarié. Le retour d'Aubin dans sa vie le chamboulait. Il se posait même des questions sur l'avenir proche. Comment leur cohabitation allait se passer si Clovis tombait amoureux d'un autre? Il reprit: "Je suis à l'école moderne maintenant... C'est étrange ... je ne comprend pas tout... mais j'essaye d'apprendre afin de m'habituer à ce monde..." Il ne parla pas de son professeur d'histoire, ni même sur ce qu'il commençait à ressentir. Il voulait juste avoir une conversation normale avec son ex petit ami.

(a) blue moon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm back ! ¤ ft. Clovis Empty
Message# Sujet: Re: I'm back ! ¤ ft. Clovis   I'm back ! ¤ ft. Clovis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm back ! ¤ ft. Clovis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Are You Talking To Me - Stefano, Clovis & Gabriel -
» welcome back | zéphyr
» (Flash-back) Dolce vita ft Lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-