Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des inconnus du même sang [Gabriel & Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Des inconnus du même sang [Gabriel & Tom] Empty
Message# Sujet: Des inconnus du même sang [Gabriel & Tom]   Des inconnus du même sang [Gabriel & Tom] EmptyMer 12 Sep 2018 - 16:35

Je n'étais pas seulement un simple professeur depuis mon arrivée dans ce lycée, mais j'étais également professeur principal d'une classe de derniers années. Et aujourd'hui j'avais été contacté par le directeur à cause d'un élève de ma classe, enfin un nouvel élève que je n'avais pas pu rencontrer car celui-ci n'est jamais venu en cours jusqu'à présent. A ce que j'avais entendu ce jeune homme était nouveau en ville et logeait je ne sais où. Il n'avait pas de parents à appeler et j'allais enfin le rencontré aujourd'hui.

Je frappais alors à la porte du bureau du principal et après qu'on m'ait autorisé je peux enfin entré. Je prends place dans la salle sur une chaise en face du bureau à côté du dit élève. En effet je ne l'avait jamais vu et je me concentrais de nouveau sur le principal. Celui-ci semblait quelque peu énervé, sûrement dû à quelque chose qu'avait fait ce jeune homme.

Bonjour M. Adams, je... Je vous ai appelé pour vous présenter, après tout ce temps, M. Tom Holloway... Je suis plutôt déçu de vous jeune homme... Déjà que vous ne venez pas en cours, et le premier jour où vous "essayez" vous vous battez avec un élève... Franchement je me demande comment vous faites pour...

La sonnerie du téléphone du principal résonne et celui-ci s'excuse car c'est un appel urgent et il sort rapidement du bureau me laissant seul avec ce nouvel étudiant.
Je me tourne vers lui, esquissant un sourire.

Et bien je suis content de te rencontrer enfin Tom. Comme tu l'auras compris je serais ton professeur principal cette année... Alors... Dis moi pourquoi tu n'es pas venu plus tôt ... Et aussi pourquoi tu t'es battu?

Je lui demandais ça, histoire de mieux cerner ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Des inconnus du même sang [Gabriel & Tom] Empty
Message# Sujet: Re: Des inconnus du même sang [Gabriel & Tom]   Des inconnus du même sang [Gabriel & Tom] EmptyJeu 13 Sep 2018 - 9:35

Il ne comprenait pas grand chose à ce qu'il s'était passé mais il aurait cogné le gars en question si on ne l'avait pas retenu. Premier jour de cours et en retard, forcément. Il n'avait pas vraiment conscience du temps et de l'heure depuis qu'il avait fugué. Et il dormait où il pouvait. Il avait une vie de fugueur. Et il se demandait comment il avait fait pour réussir à aller dans un nouveau lycée, quand même. Le proviseur lui faisait la moral mais Tom en avait rien à faire. Il le fixait avec un furieux et meurtrier. Encore plus, quand un professeur se pointa. Il ne pouvait rien faire, même pas s'enfuir et ne plus jamais revenir. Non, il était coincé dans ce bureau. Tom fixa le prof avec un air aussi meurtrier que le proviseur, qui était parti. Bon débarras.

Je m'en fous! lança le jeune homme avec un air noir. Je me suis battu parce qu'il m'a cherché...

La colère le prenait au ventre et il aurait voulu détruire le bureau. C'était son côté loup qui devait parler. La colère le tenait depuis le début. "Si je me fais virer, je m'en fous... je retournerais d'où je viens, c'est à dire la rue... " Il avait dit ça, impulsivement. Mais c'était vrai. La rue était sa maison, jusqu'à ce qu'il trouve un emploi et puisse se payer un appartement. Mais ce n'était pas chose facile parce que ça coutait cher et que Tom n'avait aucune expérience et un casier judiciaire, également. Il fixa de nouveau le prof et il dit:

"Ca va? vous êtes content? Vous m'avez vu? Vous me verrez plus!"

La colère le faisait trembler de tous ses membres. S'il avait pu, même le prof, il l'aurait tabasser. Mais d'un geste rageur, il donna un coup au bureau du proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Des inconnus du même sang [Gabriel & Tom] Empty
Message# Sujet: Re: Des inconnus du même sang [Gabriel & Tom]   Des inconnus du même sang [Gabriel & Tom] EmptyDim 23 Sep 2018 - 17:28

Et bien ce jeune homme ne manquait ni de mordant, ni de répartie. Et cela ne m'étonnait donc pas qu'il se retrouve ici, après son "premier" jour de cours dans ce lycée. Il avait un certain franc parlé qui était inné chez de nombreux élèves que je connaissais.
Donc si j'en croyais ce qu'il disait ce n'est pas lui qui a commencé la bagarre mais cela ne l'excusait en aucun point et ça je le savais. Je soupirais alors en croisant les bras devant mon torse en fermant un instant les yeux, tandis que le jeune homme m'expliquait qu'il retournerait à la rue et qu'il n'en avait rien à faire.

Comment ça se fait que tu sois à la rue? Tes parents vivent dans le coin?

Ces questions étaient sorties toutes seules et libres à lui de répondre ou non à mes interrogations. Je le laissais alors taper dans le bureau du proviseur sans vraiment sourciller ou même bouger le petit doigt. Je ne pouvais qu'observer pour le moment. Je soupire à nouveau et le regarde dans les yeux.

Parce que tu crois que cela m'amuse de voir mes étudiants dans cet état? Certainement pas. Et puis...Tu ne me connais pas et tu ne peux pas savoir ce que je pense de toi. Tu sais qu'on est là pour t'aider... Enfin moi en tout cas, car vu le regard qu'avait m. le proviseur je pense que pour les services tu peux passer tonchemin.

Je frotte machinalement mon menton avec ma main en regardant l'air un peu surpris du jeune homme.

Peux-tu me raconter ce qu'il s'est passé? Avec qui t'es-tu battu?

Histoire de savoir si je pouvais l'aider, renvoyez un ado à la rue n'est pas une bonne idée. Je savais d'avance que l'autre élève n'allait pas avoir de grosses répercussions sur sa vie d'étudiant, donc j'allais aussi essayer d'alléger le cas de ce jeune homme répondant au nom de Tom Holloway.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des inconnus du même sang [Gabriel & Tom] Empty
Message# Sujet: Re: Des inconnus du même sang [Gabriel & Tom]   Des inconnus du même sang [Gabriel & Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des inconnus du même sang [Gabriel & Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même les animaux peuvent être des esprits ( Devin x Elléa)
» On a toujours une seconde chance, car même le hasard peut arriver deux fois de suite. (Darcy)
» De sang et d'art
» 1941- Le sang des nôtres... [PV Wiwi]
» Hilda & Stefano - Une tache de sang dans une mer végétal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-