Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Que la chasse commence [Alessandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Que la chasse commence [Alessandro] Empty
Message# Sujet: Que la chasse commence [Alessandro]   Que la chasse commence [Alessandro] EmptyDim 7 Oct 2018 - 0:42


   
Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
Deeya entra en trombe chez elle et claqua sans ménagement la porte d'entrée. Les nerfs à vif, la jeune femme fit les cents pas, ses talons claquant sur le sol en carrelage. Une lady ne devait pas montrer un tel visage...laid, déformé par la rage. Mais comment faire autrement? Elle était toujours comme ça lorsque son chemin croisait celui de son frère...Greer.

Son air suffisant avait le don de l'insupporter au plus au point tout comme sa manière de chasser! Un psychopathe! Non pas que Deeya était un défenseur des humains mais disons qu'elle avait une certaine éthique. Lorsqu'elle était humaine, la belle mangeait de la viande...mais cela n'était pas pour autant qu'elle aimait torturer les vaches ou les moutons de son troupeau! Elle trouvait les façons de faire de Greer tout à fait répugnantes. Et cela avait le don de mettre les nerfs de la jeune femme en pelotes.

Dans ses moments-là, elle en arrivait à en vouloir terriblement à son Créateur d'avoir permis à Greer d'avoir survécu. Il avait donné l'immortalité à un monstre. Deeya devait aller rejoindre Alessandro sur son lieu de shooting photo du jour une fois que sa séance serait terminée mais finalement, de rage, elle appela ce dernier pour lui annoncer de but en blanc "Bonsoir Alessandro. C'est moi. Je ne viendrais pas." Assez sèche la demoiselle. Mais le vampire avait l'habitude depuis le temps qu'ils vivaient ensembles. A chaque fois qu'elle était contrariée, Deeya agissait comme une enfant capricieuse.

Pourtant le vampire était bien des choses mais certainement pas capricieuse. Il y avait peu de choses qui provoquaient ce genre de réaction épidermique sauf son petit frère. Car nulle autre personne au monde ne l'avait tant blessée que lui. Après avoir raccroché, Deeya décida d'aller chasser. C'était vraiment un exercice qui lui permettait d'abaisser son stress et lui remonter le moral. Pour certain, c'était le chocolat...pour elle, c'était l'excitation de la traque. Elle se dirigea vers Downtown et  commença à fureter ici et là. La belle faisait vraiment tâche dans le décors...un ange d'une beauté surnaturel dans les ruelles salles et malfamés des quartiers durs. Elle jeta son dévolu sur un type qui pissait contre un muret branlant. Non loin, il y avait un beau 4x4 blanc cassé...une fois son affaire faite, il retourna dans sa voiture et resta au volant de celle-ci...observant au loin quelques prostituées qui racolaient. Un mac' Très bien. Parfait. Splendide.

Deeya toqua à sa fenêtre et le mac', séducteur, baissa la vitre électrique. Elle resta souriante tandis que sa proie commençait à la baratiner à base de "Jolie demoiselle", "Bébé", "Ca te dirait d'aller boire un verre" Son sourire s'élargit et elle répondit "Boire un verre? C'est exactement ce dont j'avais besoin." Le mac' allait répliquer quelque chose lorsque Deeya ouvrit la porte du véhicule violemment et extirpa l'individu sans sommation avant de ne projeter au sol. Tout chamboulé, le proxénète fouilla dans la poche intérieur de sa veste pour sortir sans doute une arme. Le sourire du vampire s'élargit de plus belle tandis que ses canines s'allongèrent et que ses yeux furent parcourus de petite veinules noirâtres et effrayantes. L'humain étouffa un cri d'horreur et il se releva pour prendre ses jambes à son cou et courir comme un dément. "Vas-y! Cours petite sourie!"

La chasse était ouverte. Elle lui laissa quelques minutes d'avance avant de s'élancer à sa poursuite. Elle le rattrapa bientôt et planta ses crocs dans la chaire de son cou une première fois. Sang médiocre. Deeya le laissa une nouvelle fois prendre de l'avance pour lui laisser faire croire qu'il allait s'en sortir. Un rire mauvais s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle sautait habilement sur un toit pour prendre un peu de hauteur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Que la chasse commence [Alessandro] Empty
Message# Sujet: Re: Que la chasse commence [Alessandro]   Que la chasse commence [Alessandro] EmptyMer 10 Oct 2018 - 0:05

Que la chasse commence
Alessandro & Deeya

Assis à ma table dessin, je laisse mon crayon virevolter sur la feuille blanche face à moi. Les entrelacs de gris forment au fil de mes coups de crayons vampirique et humain une robe majestueuse faite d'une multitudes de volants d'une ampleur phénoménal ! Faisant tournoyer mon verre de brandy dans ma main, j'admire de mon œil surnaturel mon oeuvre. Elle est magnifique ! Bien sur il reste encore pas mal de travail pour en faire une oeuvre digne d'être portée sur un de mes défilés, mais ce que je vois là sous mes yeux me plait grandement. Portant mon verre à mes lèvres, je souris ensuite en m’appuyant sur le dossier de mon fauteuil. Calmement assis, je suis totalement détendu et peu à peu mon regard brun divague doucement vers la fenêtre qui me fait face. Dehors, la nuit est déjà là faisant poindre avec elle la lune et ses reflets d'argents. Puis alors que je me lève pour aller rejoindre mon lieu de shooting de la soirée, mon téléphone sonne. Je décroche, c'est Deeya qui m'annonce de sa voix sèche et coupante qu'elle ne viendra pas me rejoindre sur mon lieu de travail. Puis, elle raccroche sans plus de cérémonie ! Je déteste quant elle fait ça ! J'ai beau en avoir l'habitude, ce genre d'attitude impolie m’insupporte !  Mais une fois de plus je prends sur moi... Puis alors que je me prépare, à rejoindre mon lieu de travail, je me sens de plus en plus agacer, tant et si bien que je me décide finalement à la retrouver pour avoir quelques explications ! Je déteste rester sur des non dit.    

Les rues de L.A sont comme à leur habitudes en cette période de la nuit, couverte de monde ! Les humains telles des petites fourmis gravitent autour des magasins, cafés, restaurants. Certains y entrent, d'autres en sortent en riant ou en titubant. Et moi, je me concentre sur mon but personnel, retrouver mon enfant turbulente et je l'espère pouvoir apporter un peu de paix et de sérénité à son esprit ce soir. Me servant de mes sens vampiriques, je ne tarde pas à mettre la main sur mon enfant. Elle est aussi belle que dangereuse ! Je l'observe en silence admirant son style bien plus brutal et sans pitié que le miens. Bien sur, je suis aussi capable de laisser parler ma bestialité si cela est nécessaire, mais moi, je préfère toujours tuer avec raffinement si mes proies me le permettent bien évidement.

Je la suis toujours silencieusement, fondant mes pas et mon ombre dans la sienne. Puis je l'entends s'adresser à sa proie alors qu'elle lui laisse un temps d'avance avant que sa traque funeste ne débute ! C'est à ce moment là que je me décide à me montrer. Sautant avec grâce et agilité tel un félin sans aucune difficulté sur le toit où elle se trouve, je lui dit d'une voix calme et posée. "Bonsoir ma chère enfant. Comme tu n'es pas venue à moi ce soir, je suis venue à toi moi même. Puis-je me joindre à toi pour ta chasse qui me semble ma foi des plus délicieuses." Puis je lui souris tout en me dirigeant encore plus prêt d'elle. Dieu qu'elle est belle ! Mon immortelle enfant...

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Que la chasse commence [Alessandro] Empty
Message# Sujet: Re: Que la chasse commence [Alessandro]   Que la chasse commence [Alessandro] EmptyLun 29 Oct 2018 - 12:30

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
C'était mal...sa façon de "jouer" avec la nourriture était mal. Mais qu'importe! C'était sa façon de chasser, sa façon d'épouser, d'embrasser sa condition d'immortelle. C'était ce qui lui permettait de la rendre plus vivante que jamais alors que son corps était mort depuis bien des siècles.

C'est le sourire aux lèvres que Deeya observait sa proie cavaler à toutes jambes. Ses cris étranglés étaient comme une douce mélodie à ses oreilles tandis que les battements saccadés de son coeur affolé donnaient le tempo tel un chef d'orchestre. La soirée prenait une tournure bien plus agréable à présent. Peut-être se trouverait-elle un amant ensuite, pour clôturer en apothéose cette nuit, comme...une cerise sur un gâteau. Deeya était sensuelle, chaque parcelle de sa peau était un appel à l'amour. Il ne serait donc pas difficile pour cette dernière de trouver un petit humain qui terminera de combler ses...appétits.

C'est alors qu'une voix se fit entendre juste à côté d'elle. Ne manquant pas de combler la jeune femme de joie. Son créateur avait finit par la rejoindre! Deeya était une femme intrépide et indomptable. Jamais elle ne se laissait dicter sa conduite par qui que ce soit. Impétueuse et entêté, ceux qui ont essayé de la soumettre se sont cassé les dents. Il n'y a qu'une seule personne au monde capable de la gouverner, il s'agit de son Sir, son Créateur. Jamais elle n'aura adulé quelqu'un de toute son existence. Il l'a sauvé d'une mort certaine, lui a donné une seconde vie, bien plus belle qu'elle ne l'aurait jamais souhaité. Il lui a tout appris...à lire, à écrire, à chasser, à survivre, à se fondre dans la masse, à tirer parti de sa nouvelle condition...il lui a offert un toit, une famille, de l'amour. Tout. Elle lui doit absolument tout. Et s'il fallait qu'elle se jette dans les flammes pour sauver sa vie alors Deeya le ferait sans hésiter.

Ses liens indéfectibles et presque fanatiques peuvent se heurter à l'incompréhension mais cela se passait comme cela chez les vampires. Parfois, la jeune femme se disait qu'elle ne le méritait pas. Car elle n'était pas une enfant des plus parfaite et obéissante...le nombre de fois ou elle avait mis Alessandro dans l'embarra était incalculable. Mais à chaque fois il était venu à sa rescousse, à chaque fois il lui avait sauvé la mise. Éternelle était sa reconnaissance. C'est de tout son coeur qu'elle l'aimait telle une enfant imparfaite aimant désespérément son parent. "Y a-t-il quelque chose que je puisse te refuser?" Dit-elle d'une voix musicale, Deeya n'attendait pas de réponse, elle la connaissait déjà. Impossible de lui refuser quoi que ce soit, même une proie. "Tu risques d'être déçu, son goût est médiocre mais c'est une proie qui a de la ressource."

Deux minutes avaient passé. Il était temps. Car si la chasse était palpitante, il fallait tout de même clôturer rapidement les choses car ils étaient en ville. La discrétion était de mise. Des coups de feu pourraient alerter la police ou des curieux. Cela faisait certes plus de gorges mais plus de risques d'être découvert. La belle s'élança alors dans le vide, atterrissant sur ses jambes avec une grâce féline. Grâce à sa vitesse, elle dépassa le pauvre mortel et lui barra la route. "Où crois-tu aller petite souris?" Ricana-t-elle. "Pi-pi-pitié!" S'étrangla l'humain tandis qu'une tache sombre se répandait sur son pantalon...entre ses jambes. Un rictus mi dégoûté mi-moqueur étira les lèvres écarlates de Deeya tandis qu'elle attendait que son Sir la rejoigne.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Que la chasse commence [Alessandro] Empty
Message# Sujet: Re: Que la chasse commence [Alessandro]   Que la chasse commence [Alessandro] EmptyVen 9 Nov 2018 - 21:24

Que la chasse commence
Alessandro & Deeya

Dieu que je l'aime cette être sanguinaire qui me fait face ! Chacun de mes enfants de la nuit je les ai fait avec amour et malgré leur imperfections chacun d'eux a une place éternelle dans mon cœur. Il me serait parfois plus simple que cela ne soit pas le cas surtout quand je pense à Greer, mais je ne peux malheureusement pas revenir sur le passé et cela même si j'en aurais cruellement envie ! Ma chère enfant est ravie de me voir et cela malgré son message des plus sec et désagréable de tout à l'heure. Deeya est vraiment une énigme pour moi, mais je la prend telle qu'elle est comme elle je le pense me prend moi comme je suis. Sa voix douce et musicale me parvient alors et la voilà qui m'offre sa proie fraîchement traquée en me disant qu'il n'aura surement pas bon gout mais qu'il a pour seul attractivité d'être remplie de ressource. "Je suis sur ma chère enfant que son sang sera nous sustenter comme il se doit, mais si ce n'est pas le cas, nous continuerons de jouer avec lui jusqu'au petit jour quand dis-tu ?" Un sourire mauvais éclair alors mon visage qui ne tarde pas à se recouvrir de veines noirâtres synonyme de l’apparition prochaine de mes dents vampiriques.

Voilà la petite souris qui tente dans un sursaut de désespoir de fuir. Visage et dents vampirique à présent totalement apparent, je souris de manière sadique alors que ma petite création vampirique s'élance avec agilité vers sa proie, notre proie et la rattrape sans aucune difficultés. Ah les bons vieux tour de vampire ! J'ai beau avoir plus de 2000 ans, je n'arrive toujours pas à m'en lasser. Je la rejoins d'un pas lent et mesuré, puis je me poste face à la proie que mon enfant tiens à sa merci. Voilà la pauvre créature qui supplie pour sa misérable vie ! Je ricane alors sournoisement en me rendant compte qu'il vient tout juste de se faire dessus ! Je m'adresse alors à lui d'une fois douce et chaude : "Le lion a t'il de la pitié pour la gazelle qu'il a entre ses griffes avant le dévorer ?" L'homme allait me répondre je ne sait quoi, mais je le fait alors taire d'un de mes doigts fin et blanc sur ses lèvres. "Ne gâche pas cet instant par tes jérémiades en parlant veux-tu !"  

Je me retourne ensuite vers Deeya et je lui dis ensuite en reprenant mes traits humains : "Il est ennuyeux ! Je te le laisse, montre moi tes talents, mais fait vite, j'ai une cruelle envie de chasse à haut niveau ! La raclure des rues ne mérite pas notre attention." La pourriture, la cruauté et les actes malveillants et criminels se trouvent partout dans cette ville, alors pourquoi se contenter de vil être humains puant comme ce type là sur le sol crasseux face à nous ? Nous pouvons avoir tellement mieux dans les hautes sphère de cette ville. Les gorges y sont d'ailleurs plus chaude, plus douce et succulente ! Et puis, ces gens là se pensent tellement intouchable et il est tellement jouissif de les voir au final comprendre à quel point ils sont minuscule face à nous autre créatures de la nuit ! Il n'y a rien de meilleur au monde que le sang chaud et délicieux d'un homme ou d'une femme qui pue autant l'argent que l’orgueil ! J'en salive d'avance.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Que la chasse commence [Alessandro] Empty
Message# Sujet: Re: Que la chasse commence [Alessandro]   Que la chasse commence [Alessandro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que la chasse commence [Alessandro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animation : Chasse au trésor !
» Retrouvaille de longue date [PV Alessandro Wright]
» Chasse aux trésor Groupe Nord
» Chasse au monstre [Nikola Argence]
» Et maintenant, qu'est-ce que je fais ? [PV : Alessandro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-