Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Retrouvaille de longue date [PV Alessandro Wright]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Retrouvaille de longue date [PV Alessandro Wright] Empty
Message# Sujet: Retrouvaille de longue date [PV Alessandro Wright]   Retrouvaille de longue date [PV Alessandro Wright] EmptySam 11 Jan 2020 - 18:51

Retrouvailles de
longue date
Cela faisait déjà un certain temps que j’avais pris les rênes du pouvoir de Los Angeles suite à la demande des anciens. Ce n’était qu’un souffle dans ma longue vie de vampire, mais déjà j’y faisais ma place. Depuis ma transformation en vampire, je n’avais jamais vraiment eu l’idée de gouverner de nouveau. Même si l’envie et l’instinct si profondément gravés en moi me poussaient sans cesse à prendre les devants. Ce fut le cas tout au long de mon périple à travers le monde. Lorsque les anciens m’avaient offert cette opportunité, je n’avais pas pu résister à l’envie d’accepter. M’installer à un seul endroit pour une plus longue période me semblait être une excellente idée. Même si je n’étais pas convaincue que la Viking en moi se satisferait d’uniquement conserver mes acquis. L’envie de conquérir et d’en avoir toujours plus était un besoin pressant en moi que je n’étais encore jamais parvenu à satisfaire. Il faut dire que je n’avais pas vraiment eu le choix de m’installer à Los Angeles. J’étais tout de même excité à l’idée de mener l’empire qui m’avait été confié aussi loin que possible. Concentrant toute mon énergie sur ce but précis, idée de réprimer les envies qui me murmuraient sans cesse à l’oreille.

Je clignais une fois des yeux pour me sortir de mes pensées. Personne eu l’occasion de remarquer sur je n’étais plus concentrer sur ce qui se passait devant mes yeux. Je poussais un soupir las en me levant.

-Ça suffit!

Les combattants qui se battaient devant moi se figèrent dès qu’ils entendirent ma voix. Je lus le stress dans leurs yeux alors qu’ils s’apercevaient que j’étais debout et non plus assise à les regarder fixement. Je levais les yeux au ciel d’exaspération.

-Si c’est à cela que ressemblent vos entrainements, qu’en sera-t-il en réelle situation de combat? dis-je d’une voix exaspérée. Vous manquez cruellement d’entrainement.

Je relevais lentement le bas de ma robe jusqu’au haut de ma cuisse. Je posais ma main sur le pommeau d’une dague pour la dégainer. Personne n’avait remarqué que je portais une arme sous la robe vert forêt que je portais. Mes seins prenant toute la place disponible dans mon corset attiraient l’attention sur eux, plutôt que sur les mouvements du tissu irrégulier au niveau de ma cuisse. C’était une faute grave que mes guerriers ne l’est pas remarqué. J’allais devoir remédier à la situation. Mais avant cela…

Je fis tournoyer la dague dans ma main. Les reflets de la lumière firent briller la lame tranchante alors que je descendais les quelques marches qui me séparaient des deux combattants. Ils ne savaient pas à quoi s’attendre. Après tout, ils essayaient encore de comprendre quel genre de Leader vampire j’étais.

-Je vous défie de me vaincre.

Les deux vampires se regardèrent sans savoir comment ils devaient agir. Jusqu’à ce que je lance à toute vitesse vers eux la dague que je tenais dans ma main.
Alessandro A. Wright & Sigris Askadill
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Retrouvaille de longue date [PV Alessandro Wright] Empty
Message# Sujet: Re: Retrouvaille de longue date [PV Alessandro Wright]   Retrouvaille de longue date [PV Alessandro Wright] EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:11


Retrouvaille de longue dateAlessandro & Sigrid Les combats d'Arènes cela fait une éternité que je n'en ai vue de qualité. Je ne dirais pas que ceux de l’antiquité me manquent, mais je dois tout même admettre que les Romains avaient du style ! Etre invité aux Arènes dans les prestigieuses loges impérial étaient un immense honneur à cet époque et comme tout bon noble de l'époque je me faisais une joie d'y parader aux bras les plus raffinés et élégants d'hommes et de femmes aussi beaux et désireux de plaire que moi même je l'étais. Quand j'y pense la nostalgie de cette époque me reprend à nouveau. Les souvenirs bien que parfois floue demeurent là au fond de ma mémoire et c’est à présent tout ce qu'il reste de mon humanité passé. Je ne dirais pas que je sois cruel mais être un vampire ne va pas sans un certain gout pour le sang et dans  ces moments là on tombe le masque d'humanité apposé sur notre visage et on laisse parler la bestialité du vampire en nous. Je m'assume totalement sur ce plan là comme sur les autres d'ailleurs et même si je suis la plupart du temps un gentleman, j'aime parfois m'offrir une dose de sanguinarité et le Cirque des Damnés de cette chère Sigrid me semble l'endroit idéale pour passer un bon moment fait de sang et de divertissement.

Lorsque j'arrive au cirque, on semble m'ouvrir le passage comme ci j'étais attendu. Je n'ai pourtant pas annoncer ma venue. Je reste quelques secondes surpris par cet accueil, mais j'avance néanmoins dans l'antre des vampires de Los Angeles. Le fief de Sigrid dégage tout comme elle un mélange de force, de bestialité et de grace. Comment autant de mots à ce point différents peuvent décrire avec autant de perfection une personne ? Je l'ignore mais moi se sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à la belle reine vampire Viking.

Placé comme je le suis dans l'arène j'observe de loin la reine donner ses ordres à ses guerriers qui s’entraînent. La guerrière et la chef puissante qu'elle a toujours été en impose dans ce lieu et son invitation au défis ne semble pas trouver preneur. Je me porterais bien volontaire, mais je devrais me battre de toute mes forces pour ne pas lui faire affront et j'ai bien peur d'être plus que capable de l'emporter ce qui porterait un coup à la réputation d’invaincue de Sigrid. Ce qui ne serait bon ni pour elle, ni pour moi.

J'attend donc que la belle en ait fini avec le combat me laissant guider par un de ses hommes vers le haut de l'Arène d'où la chef Viking peut clairement voir toute l'arène et les entrées et sortie environnantes. La voilà qui arrive ensuite. Son défi n'a semble t'il pas trouver preneur et pour cause, qui voudrait sincèrement l'affronter, même pour un entrainement ? Même moi je m'en garde bien. Je m'approche d'elle dés qu'elle arrive en haut des marches et je la salue avec respect en baisant avec affection sa main. "Bonsoir ma chère. Il semblerait que tu attendais ma visite ? C'est du moins l'impression que j'ai eu lorsque tes hommes m'ont accueillis." Puis je relâche sa main et je pose sur elle mon regard couleur marron doré en lui souriant en coin.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille de longue date [PV Alessandro Wright]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que cette nuit n'appartient qu'à nous [Pv Alessandro]
» Que la chasse commence [Alessandro]
» Et maintenant, qu'est-ce que je fais ? [PV : Alessandro]
» A teacher as a model [Gabriel & Alessandro]
» Duper dans le désert [Lyanna, Alessandro, Jesus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-