Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille  Empty
Message# Sujet: ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille    ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille  EmptyLun 7 Jan 2019 - 20:33

Encore un jour se lève, je viens de me réveiller d’une soirée et d’une nuit assez agitée. Je suis rentrée tard à la maison. Quand je m’ouvre un œil ce matin, j’ai mal au crâne mon compagnon de nuit est parti comme prévu avant qu’il puisse croiser mon père. Je ne suis plus une petite fille, je n’ai pas envie que mon père fasse passer un interrogatoire à celui qui a partagé mes draps. Certes j’ai des sentiments pour Gareth, mais je ne veux pas passer à la vitesse supérieure avec lui pour le moment. Je m’assois sur mon lit et j’enfile un t-shirt et un short avant d’aller prendre mon petit-déjeuner. Je soupire et je m’étire comme tous les matins. Ma journée commence tout doucement, je ne sais encore quel sera la réaction de papa et surtout s’il a entendu ma nuit agitée. Je me lève et je vais en direction de la cuisine, quand je passe devant la chambre de papa. Elle est vide et j’entends le bruit de la douche. Je sais qu’il doit être debout depuis un moment. Je me faufile pour aller rapidement dans la cuisine, pour faire le petit-déjeuner. Je mets la radio et je commence à danser en avançant le premier repas de ma journée sans oublier le café. Je suis à fond comme toujours, j’aime tellement danser et cuisiner en même temps. Je me sens tellement libre depuis mon divorce, personne ne connaissait les raisons de mon retour dans le refuge familial à part les personnes les plus proches. Je prépare des œufs au bacon pour papa. Et pour moi des pancakes, je sais que j’en mangerais encore moins de la moitié. Malgré le sport de cette nuit, j’ai mal à l’estomac. Je ne suis plus la même depuis que j’ai été mariée, mon mariage m’a complètement manqué. Je passe une main dans mes cheveux, je sais que j’ai encore des traces qui seront à jamais indélébiles dans mon esprit. Le seul qui sait qu’il me reste des traces c’est papa, mais il essaie de pas trop me poser des questions. Car finalement je fini toujours par me braquer ou bien par pleurer. Je sers mon père quand je le vois arriver dans la cuisine, je lui fais un petit sourire et je cours vers lui et je lui fais un câlin : « Salut Pap’s, comment tu vas ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille  Empty
Message# Sujet: Re: ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille    ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille  EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:06

Petit déjeuné père et fille.
Ft Ézéchiel & Zoey.

Assis devant la carte de la ville depuis des heures, je laisse en douceur les gouttes de mon sang rouler le long de celle-ci. La brigade anti crime surnaturels de L.A me donne parfois des enquêtes en dehors de mon travail dit ordinaire. Il faut dire qu'en tant que sorcier j'ai plutôt bonne réputation en ville et qu'en matière de disparition, il parait que je suis plutôt doué pour retrouver les gens. Le sang roule formant petit à petit sous l'effet de ma concentration une route rouge carmin qui ne tarde pas à stopper sa course dans les bas fond de la ville. Oui, l'enfant est là, ça ne fait aucun doute pour moi ! Je sors alors mon téléphone et je contacte Lucian pour lui en faire part. Une sonnerie, puis deux et hop, voilà qu'on décroche. "Lucian, je l'ai trouvé, sur les docks, je dirai au sud du port de marchandise. Il est là ça ne fait aucun doute." Le téléphone raccroche sans même un merci ! Je crois que je n'aime pas ce type et il se peut que cela soit réciproque ! J'imagine que si il a demandé mon aide c'est qu'il n'avait pas d'autre solution sous le bras... Je soupire alors en me servant un café. Lorsque l'agenda électronique de mon téléphone sonne. Merde, j'ai rendez-vous dans 2 heures avec mon comptable ! Il parait que ma comptabilité est un vrai merdier ! Les chiffres et moi on a jamais fait bon ménage et cela c'est depuis toujours ! Je suppose que l'arrivée de ma fille avec nous va grandement m'aider à améliorer cela. Depuis son retour à Los Angeles, elle a accepté de travailler avec moi dans le nettoyage de scènes de crimes. Enfin pas dans le nettoyage en lui même, mais elle a accepté d'être notre secrétaire ce qui n'est déjà pas si mal.  

Un rayon de soleil perce soudainement à,travers un interstice du store de la cuisine. Je cligne alors des yeux et je manque alors de m'entraver à Aerys qui attend devant la porte que je lui ouvre. "Courir." Voilà la pensée que mon familier transmet à mon esprit. "On ira courir tout à l'hure je te le promet." Le loup détourne alors la tête et retourne se coucher en boudant. J'aimerais tellement lui accorder plus de liberté. Mais en ce moment je suis surcharger de boulot, mais le calme reviendra je le sais.  Pour l'heure il est temps pour moi de quitter mon pyjama, de me laver et de m'habiller pour ma journée.

Je me dirige donc vers la salle de bain où je me glisse avec plaisir sous l'eau chaude de la douche. Lorsque je sors, une odeur de bacon grillé, d’œufs et de café chatouille mes narines. Tiens, la belle aux bois dormant doit être finalement revenue de sa soirée. Je sais bien qu'elle est adulte, mais en tant que père, je m’inquiéterais toujours pour ma fille.

Une fois séché et habiller, je reviens dans la cuisine où mon familier attends assis aux pieds de ma fille d'avoir un morceau de bacon la bave aux babines. "Aerys ! On ne mendie pas de la nourriture !" Puis vers ma fille : "Bonjour ma beauté. Alors, tu es finalement rentrer cette nuit ? Je sais que tu es une adulte, mais tu aurais pu appeler et me prévenir que tu ne serais pas là au dîner." Je m'avance ensuite vers elle et je lui donne un baiser sur la joue avant de partir m’asseoir à la table. Je ne pensais franchement pas qu'un jour je serais ce genre de  père là, mais il faut croire que nos enfants restent nos enfants et cela quelques soit l'age qu'ils ont.    
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille  Empty
Message# Sujet: Re: ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille    ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille  EmptyLun 21 Jan 2019 - 7:33


Je suis en train de faire le petit-déjeuner quand je sens la présence d’Aerys, comme toujours il me demande un morceau de bacon. Je vais dans le frigo et je lui donne une tranche que j’ai mis de côté pour lui comme toujours. Je caresse sa tête, j’aime passer du temps avec Aerys, on se comprend tous les deux. D’un côté nous sommes tous les deux des loups, même si je ne l’assume pas tellement comme je sais que c’est à cause d’un garou que j’ai perdu ma mère. J’ai de la chance d’avoir papa, depuis mon retour, j’ai décidé de travailler pour lui. Je ne fais pas le nettoyage, je suis la secrétaire, ce n’est pas le métier idéal, mais je passe du temps avec mon père. Je passe une main dans mes cheveux qui sont encore en bataille. Un petit vestige de ma soirée qui a été plus que mouvementée, je souris à mon père qui est un homme exceptionnel. Je réponds à mon père et je lui dis : « Ne t’en fais pas, il doit avoir juste bien faim comme tout le monde. Comment tu vas mon Pap’s d’amour ? Oui je suis rentrée un peu tard cette nuit. Je ne savais pas vraiment quand j’allais rentrée puis je ne voulais pas te déranger. Tu as quand même droit d’avoir un peu d’intimité quand même. Tu peux te mettre à table je vais te servir. ». Je vois mon père se mettre à table et je sors une assiette et je le sers. Je vais lui donner et je lui fais un bisou sur la joue : « Je vais prendre ma douche et je reviens pap’s, j’ai besoin de me réveiller ce matin c’est un peu difficile. ». Je vais dans la salle de bain, mais avant je vais choisir mes affaires pour aujourd’hui. Comme toujours je prends un chemisier et un tailleur jupe noire, je suis quand même contente de travailler pour papa. Heureusement qu’il a été là quand j’ai eu besoin d’aide et surtout de soutien. Je suis dans la salle de bain, l’eau brûlante coule sur ma peau, je ferme les yeux pour mieux profiter. En y réfléchissant personne ne sait qui je suis réellement une louve, enfin si papa le sait. Mais cette situation me fait complètement peur, mais je dois vivre avec. Une fois assez réveillée je me prépare et je me maquille pour estomper les traces de ma nuit agitée. Je retourne dans la cuisine et je mets les mains sur les yeux de mon père : « Devines qui est prête pour une nouvelle journée de travail. ».
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille  Empty
Message# Sujet: Re: ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille    ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille  EmptyVen 8 Fév 2019 - 12:26

Petit déjeuné père et fille.
Ft Ézéchiel & Zoey.

Comme à son habitude ma fille gâte beaucoup trop mon familier. Vivre avec deux loups c’est pas tout les jours facile je peux vous l'assurer surtout quand l'un d'eux est ma fille et l'autre un Gobelin des forêt qui ne pense que par son ventre ! Je me résout à prendre place et à déguster le petit déjeuné que ma fille m'a fait avec amour. Je suis comme toujours lorsque ma princesse est là servis comme un roi et le baiser sur la joue en prime est un plus qui me fait sourire. Vue la quantité, j'ai même l'impression d'être le roi des ogres, mais même si ça me fait prendre au moins 3 kilos, je mangerais tout ce qu'elle m'a servis. Après tout le mal que ma fille c'est donné, c'est la moindre des choses que je peux faire. Et puis, je suis tellement heureux de l'avoir ici avec moi à la maison surtout après tout ce qu'elle a vécu avec son ex compagnon. Quand je repense à cela, ça me retourne les entrailles !

J'entame mon repas en silence, remuant tout ce la dans mon esprit mais sans rien en dire à ma fille. Elle essaie de tourner la page et je ne veux pas lui rappeler de mauvais souvenirs en abordant le sujet. Zoey va finalement prendre sa douche et moi je continue tranquillement mon repas. Les œufs sont bons et le bacon croustillants comme j'aime. Un toast pour agrémenter le tout, un bon café et voilà, mon ventre est plus que prêt à affronter une nouvelle journée de travail !

Ma fille revient habiller à son tour. Ses cheveux ne sont plus en batailles, son visage est maquillé. Elle est magnifique et quand je la regarde, je ne peux pas m'empêcher de penser à sa mère. Elle lui ressemble tellement. Le même visage, les mêmes yeux, le même sourire angélique. Je serais incapable de me passer de ma fille. Si elle venait à disparaître, j'en mourais c'est sur ! "Tu es magnifique ma chérie. Quand je te vois si belle, j'ai presque l'impression de voir ta mère." Lui dis-je alors en l'embrassant sur le front. "J'espère bien que tu es prête pour le travail car crois moi tu vas en avoir. Je te remercie de t'occuper de ma comptabilité et du secrétariat pour moi car je dois dire que c'est un véritable bor... bazar dans tout ça. J'essai pourtant d'arranger, mais rien y fait, y a toujours un moment ou j'abandonne..." La pauvre, je lui donne vraiment trop de travail, mais ça lui fera sans doute oublier ses soucis. Je sais que moi le travail me fait cet effet. Ça me déconnecte de mes soucis. Je m’apprête à descendre direction les bureaux lorsque Aerys se rappel à moi. "Courir !" Ah oui, j'avais presque oublié mais lui pas ! "Ma chérie, tu voudrais m'accompagner ? Aerys a envie d'aller courir. Ça te dit de venir avec moi ? Puis nous irons ensemble au bureau tranquillement." Oui, ça nous fera du bien de sortir à l’extérieur entre père, fille et familier.         
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille  Empty
Message# Sujet: Re: ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille    ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille  EmptyLun 25 Fév 2019 - 9:58


Je viens de donner le petit-déjeuner à mon paternel, c’est un repas très important pour lui, mais pour moi c’est autre chose. Je ne suis pas une grande mangeuse, j’ai surtout soif de vivre ma vie au jour le jour depuis que je suis divorcée. Je suis encore jeune, je sais que papa va être méfiant si un jour je me remets en couple. Je passe une main dans mes cheveux puis je vais dans la salle de bain puis je reviens vers lui. Je le serre contre moi et je regarde Aerys qui semble avoir adorer son morceau de bacon. Lui et moi nous sommes des loups c’est peut-être ça qui nous rapproche. Je connais ses instincts, car par moment j’ai les mêmes bien que j’essaie vainement de les contrôler. Je souris à mon père, je sens sa caresse paternelle sur ma joue. Il me parle de maman j’aurais aimé la connaître, les seules choses que j’ai d’elle c’est les photos et les souvenirs que papa me raconte. Mais aussi que je lui ressemble énormément. Une larme coule le long de ma joue, je suis encore un peu fragile, même si je fais mine que tout va bien. Papa me parle du travail, je lui souris je suis contente de bosser pour lui, même si je n’accepte pas vraiment son entreprise. Mais il faut dire qu’elle marche bien, je fais les comptes et tout le travail administratif. Je sais qu’il n’a aucun problème en cas de contrôle. Je serre papa contre moi, quand je suis avec lui. Je me sens encore comme une petite fille sans défenses, je sais que tout ça c’est à cause de mon ex-mari. Je souris à mon père et caresse la tête d’Aerys. Il a besoin de liberté qui m’a tellement manqué. Je regarde mon père qui me demande si je veux aller me promener avec lui, je passe une main dans mes cheveux et je lui dis : « Oui je veux bien cela me fera le plus grand bien, cela fait longtemps qu’on n’a pas fait ce genre de choses ensemble.».. Je vais chercher mes affaires, je sais que la journée va être comme toutes les autres, mais le fait que je sois avec mon père me fait du bien à retrouver un équilibre certain. J’enfile mon manteau et je prends mon sac à main, nous partons en direction vers la forêt. Je regarde mon père qui est à côté d’Aerys, c’est une des choses qui me manquaient quand j’étais mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille  Empty
Message# Sujet: Re: ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille    ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Père fille mode d'emploi ! [Ft Diona et Ezéchiel]
»  I'm Something Else, A Different Kind Of Monster - Zoey & Elliot -
» (F) Alicia Vikander - Ma fille (Louve)
» Just the two of us - Père et fils
» Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-