Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Demande de logement  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2020 - 0:13

Coucou !

Moi j'viens demander la suppression de la maison ici puis j'me tâte à demander un appartement, je verrais si c'est utile plus tard ou non :puppy:

Merci mes chouchous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2020 - 18:52

Nom & Prénom : Auguste Lockwood
Emplacement : South of L.A.
Description du logement : Il s'agit d'une grande maison ultra moderne donnant sur la plage. L'endroit semble froid et peu invitant au premier abord. Il s'agit d'une maison typique de riche pour Los Angeles. Le secret se cache dans le sous-sol. On ne peut y accéder que par la bureau d'Auguste et il faut savoir comment. Les membres de Ombra le savent. L'extérieur est composé d'un immense terrain et une grande piscine creusé. Du personnel entretient l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2020 - 14:55

Je m'occupe de ton cas, mister darkness
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2020 - 23:25

Nom & Prénom : Sidney Custer
Emplacement : North LA
Description du logement : La maison est ancienne, elle date des années 20 et a toujours appartenu aux Custer. On y trouve, au rez-de-chaussée, deux petits salons, une salle à manger et une cuisine avec un accès vers une cave sombre et humide. A l'étage, on compte trois chambres et une salle de bain. On peut accéder, depuis la plus grande des chambres, à un balcon qui donne sur le devant de la maison. C'était la maison de la grand-mère de Sid et la décoration qu'il n'a jamais refaite est donc assez ancienne. Tous les meubles sont décrépis ou couverts de poussière et la maison est dans un état si pitoyable qu'elle pourrait presque passer pour un squat. Il y a cependant électricité et chauffage pour un confort minimal.

Merci d'avance ! c2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 3:07

Je te fais ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 18:14

Nom & Prénom : Caleb T. Putnam
Emplacement : South LA
Description du logement : L'appartement du jeune sorcier est assez grand, mais chichement décoré. Le plus bel objet qui se trouve dans cette demeure est un piano à queue Böserdorfer qui prend la majorité de l'espace du salon. Malgré le côté très minimaliste de l'ameublement, Caleb a su rendre son chez-soi accueillant et chaleureux. L'appartement se situe à moins de trente minutes à pied du Boucan.


Merci, mes amours ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 18:29

Je m'en occupe cousinou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2020 - 1:55

Nom & Prénom : Shawn Draven
Emplacement : Downtown of L.A.
Description du logement : Appartement de 5 pièces avec un look ultra moderne. Il est en parfait état et la couleur dominante est le gris foncé avec une touche de rouge. Rien ne traîne dans l'appartement à croire que personne n'y vit. Il est situé au 16e étage d'une tour à logements modernes et haute gamme.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de logement  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2020 - 1:59

Je m'occupe de ton sale cul terreux, euh je veux dire ton logement miteux... enfin bref tu m'as comprise. polo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de logement  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de logement    Demande de logement  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de rp
» Demande de rp ^^
» Demande de partenariat
» Demande de rp ou lien
» Demande de liens et de rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de logements-