Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retrouvailles pas si chaleureuses que ça [Jormungandr & Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Retrouvailles pas si chaleureuses que ça [Jormungandr & Aaron] Empty
Message# Sujet: Retrouvailles pas si chaleureuses que ça [Jormungandr & Aaron]   Retrouvailles pas si chaleureuses que ça [Jormungandr & Aaron] EmptyDim 2 Juin 2019 - 23:44

J'ai cru halluciner. Lorsque j'ai entendu son nom, me baladant dans la Black Stone Street à la recherche d'objets magiques pour mettre hors d'état de nuire les créatures surnaturelles. Son nom résonnait encore dans mes oreilles. Je ne pensais pas qu'il avait mit les pieds par ici. Il m'avait trahi, en ne me disant pas sa vraie nature... Il était un dragon, un monstre qui avait pour habitude d'effrayer les gens des pays nordiques... Ils faisaient parti des espèces que je chassais, de ceux qui m'ont tout prix... Ma famille... Mes amis...
Il a failli me faire tomber dans son piège, me faire tomber amoureux.

J'avais alors parcouru les pavés de cette rue à la fréquentation un peu douteuse, demandant parfois mon chemin à des passants, ne connaissant pas l'endroit exact de la boutique de ce dragon.
A un moment j'arrive enfin devant la devanture de la boutique de Jormungandr. La Valkyria... Si cela n'était pas de lui, c'était tout à fait dans son style... Tout autour de la mythologie nordique, mythologie dont il semblait en effet faire parti. Après qu'il m'ait trahi j'ai fait des recherches sur lui... Il était avant apprécié, mais il finit par être craint surtout à cause de ses actes envers les humains. C'est typique des créatures surnaturelles... Une fois qu'elles ont compris qu'elles peuvent prendre l’ascendance sur nous ils ne se gênent pas pour nous pourrir la vie, tuant et détruisant ce que nous chérissons.

Je pousse alors la porte de la boutique, regardant tout autour de moi. Il vendait ici des objets magiques qui auraient pu m'intéresser... Mais c'était lui, ou plutôt le fait de le faire payer sa nature et ses actes de dragon. J'avance alors jusqu'au comptoir, où il est dos à moi. Pointant alors un pistolet dans son dos.

Si seulement les gens savaient tenir leurs langues... Comme toi... N'est-ce pas Jormungandr?
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles pas si chaleureuses que ça [Jormungandr & Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dive in norse mythologic › jörmungandr.
» Les cheveux au vent [Jörmungandr frá Midgard]
» Le feu du Muspellheim, la glace du Niflheim - Jörmungandr & Morgana
» Douces retrouvailles. [Pv Ariane]
» Retrouvailles [Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-