Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Come down to the Black Sea - June & Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Come down to the Black Sea - June & Zephyr Empty
Message# Sujet: Come down to the Black Sea - June & Zephyr   Come down to the Black Sea - June & Zephyr EmptyLun 27 Jan 2020 - 2:02


Come down to the Black Sea

June & Zephyr

Swimming with me, ah-ooh, ooh Go down with me, fall with me Let's make worth it, ah-ooh, ooh A thousand nights have passed
Change doesn't happen overnight



L’air étouffant de la ville s’estompait tandis que June s’éloignait d’elle. Les bâtiments se faisaient de plus en plus rares et de plus en plus modeste tandis que Los Angeles s’évanouissait pour laisser place à des collines sableuses et désertiques. La nuit se profilait à l’horizon tandis que le soleil se couchait sur l’océan Pacifique. Le paysage défilait à vive allure alors que sa voiture roulait sur un bitume qui n’avait pas encore refroidi à cause du soleil de plomb. La route était peu entretenue par rapport aux grands axes de la cité des anges. Pour autant, June appréciait plus ce paysage qu’autre chose. La jeune femme préférait les forêts, les grands espaces plutôt que des routes et des bâtiments à perte de vue. Peut-être que c’était son héritage lupin qui coulait dans ses veines ? Peut-être parce que c’était son sang de sorcière qui parlait ? La jeune femme n’en savait rien car elle s’en fichait bien de le savoir. Les deux espèces avaient leurs défauts et elle les connaissait par cœur. Son père l’avait abandonnée quand il avait compris que sa petite fille ne rejoindrait jamais la meute. La priorité était sa meute et si sa fille n’était pas l’une des leurs, elle ne valait rien d’autre que d’être abandonnée comme un petit louveteau qui avait une malformation. Sa malformation était d’être une sorcière et non une louve. Au fond d’elle, June regrettait de ne pas avoir été une louve appartenant à une meute. Peut-être que sa vie aurait été différente en vivant avec son père plutôt que sa mère ?

La voiture vint à s’arrêter devant le « Pixie Dust ». Un bar qui venait d’ouvrir à la sortie de la ville et à l’entrée du désert. Elle aimait bien cet endroit, tout le monde pouvait se perdre dans les méandres des boissons totalement aphrodisiaques. June faisait attention dans cet endroit pour ne pas trop se perdre dans les vices et les plaisirs mais c’était difficile pour quelqu’un qui aime croquer la vie à pleine bouche. La jeune fille voulait goûter, se faire mordre par les vices. Elle en était avide, même gourmande. Elle adorait sentir la saveur sucrée, douce et à la fois amère de la vie. Une vie qui a été bridée par une mère abusive et trop sévère envers elle. Maintenant, elle voulait avoir sa propre vie, faire ses erreurs quitte à se tuer dans le processus mais au moins, elle aurait su qui elle était.

June vint à rentrer dans le bar bondé de monde qui raffolait de ses boissons étranges. La jeune sourit au barman qui la regardait avec un air suspicieux. Il la connaissait par cœur à force de la voir même si elle mentait sur son âge. Des talons, une robe, du maquillage et une coiffure sophistiquée pour se vieillir d’avantage. Elle vint à commander une boisson près du bar tandis qu’elle regardait la foule danser au gré de la musique qui résonnait fortement. Sa boisson fut apportée et elle la saisit avec un sourire séducteur tandis qu’elle se retournait pour voir le monde tourner autour d’elle avant de voir un visage familier parmi la foule, fronçant les sourcils, June vint à s’approcher tout en faisant attention de ne pas renverser son verre et de bousculer. Ce visage familier n’était autre que Zephyr, le garçon que sa marraine lui avait présenté. Elle ne l’appréciait pas du tout, c’était un petit idiot dédaigneux et arrogant.

La jeune femme vint à s’approcher de lui tandis qu’il était dos à elle, un sourire sur les lèvres tandis qu’elle passait négligemment une main dans ses cheveux coiffés en une queue de cheval haute et élégante.

-Tu me surprends, toi, ici dans cet endroit, déclara-t-elle moqueuse et enjouée.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come down to the Black Sea - June & Zephyr Empty
Message# Sujet: Re: Come down to the Black Sea - June & Zephyr   Come down to the Black Sea - June & Zephyr EmptyLun 27 Jan 2020 - 13:33


Come down to the Black Sea

June & Zephyr

Swimming with me, ah-ooh, ooh Go down with me, fall with me Let's make worth it, ah-ooh, ooh A thousand nights have passed
Change doesn't happen overnight



Zephyr saturait littéralement. Entre les révélations soudaines, Lyanna qui le poussait à avancer au niveau de son apprentissage. Lui qui avait l'impression d'être un bon à rien... Il avait l'impression que sa tête allait exploser, et il sentait qu'intérieurement, il arrivait à la limite de ce qu'il pouvait encaisser.

Normalement ce soir là, il avait des cours particulier avec Lyanna mais il ne s'est pas présenté. Il inventa une excuse bidon qu'il envoya par SMS à sa mère biologique. Mais tout ce qu'il souhaitait ce soir, c'était de sortir, se vider la tête et peut être faire quelques folies.

Il jeta son dévolu sur un nouveau bar qui venait d'ouvrir. Le " Pixie Dust ". Un nom accrocheur, une bonne renommée et on pouvait visiblement bien s'amuser.

Zephyr n'était pas du genre à faire des extravagances au niveau de son image. Il vint à cette soirée simplement. Jean, chemise et veste en cuir noire. Il s'était installé au bar et avait commandé une première boisson alcoolisée. Il n'était clairement pas ici pour boire de l'eau de toute manière...

Ca n'était peut être pas bon pour lui d'être dans son coin comme celà, à commencer à boire comme il le faisait. Il allait ressasser beaucoup de choses. Les nombreuses révélations qui lui avait changé radicalement sa vie. Il avait beaucoup encaissé comme d'ordinaire, mais restant toujours sur la défensive.

Bien qu'il adorait Lyanna, il lui en voulait encore un peu actuellement. C'est aussi une des raisons pour laquelle il n'avait pas été à son entrainement. Il avait besoin de prendre quelques distances et puis... pour essuyer encore de nouveaux échecs ? Il n'avait clairement pas la tête à faire de la magie.

Puis il pensa à Karl. Il ne l'avait pas revu depuis... ce jour et il ne savait pas s'il voulait le revoir pour le moment. Zephyr avait toujours un soucis avec l'autorité paternelle. C'était surement dû à son père adoptif qui avait été vraiment trop strict avec lui. Zephyr étant un garçon très sensible en avait été profondément affecté. Est-ce que Peberius Scratch lui manquait ? Il avait quand même un pincement au coeur, mais étant rancunier et borné, il pouvait rester très longtemps sur ses positions et surtout... il avait constaté que son père adoptif n'avait pas fait de geste pour le retrouver.

Perdu dans ses pensées, face à son verre, il fut sorti de sa mélancolie par une personne qui l'accosta franchement. Zephyr leva le nez et rapidement, il reconnut l'arrivante. Il haussa les sourcils d'étonnement et avec une pointe d'amusement avant de se tourner pour lui faire face et lança:

" Je te retourne le compliment... Alors comme ça la princesse aime se mêler au commun des mortels ? Sympa le look. Ca te change. "

Il la charriait comme il pouvait le faire, mais il gardait un sourire moqueur sur le coin des lèvres. Il posa un bras sur le comptoir, se donnant un air nonchalant. Il observa la demoiselle puis continua:

" Dis moi, entre nous, est-ce que tu n'es pas un peu jeune pour trainer dans ce genre d'endroit ? Je suppose que Lyanna n'est pas au courant ? "

A vrai dire, elle ne l'était pas non plus pour lui. Entre nous, June était ce genre de demoiselle plutôt jolie que Zeph' pouvait apprécier, mais en ce qui concernait June... Il l'avait toujours vu comme une pimbêche prétentieuse et il ne comptait plus le nombre de fois où il se disputait avec elle lorsqu'ils étaient chez Lyanna.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come down to the Black Sea - June & Zephyr Empty
Message# Sujet: Re: Come down to the Black Sea - June & Zephyr   Come down to the Black Sea - June & Zephyr EmptyLun 27 Jan 2020 - 23:49

[quote="June Ravenwood"]

Come down to the Black Sea

June & Zephyr

Swimming with me, ah-ooh, ooh Go down with me, fall with me Let's make worth it, ah-ooh, ooh A thousand nights have passed
Change doesn't happen overnight


Zephyr et elle auraient pu s’entendre dans un autre univers. Dans un univers alternatif, ils auraient pu être amis mais la réalité était toute autre dans ce monde. Ils ne s’entendaient pas du tout même avec un environnement qui privilégiait  une entente tout du moins cordiale. Ils vivaient tous les deux chez Lyanna mais pour autant, ils s’évitaient complètement. Enfin, June évitait le jeune homme le plus possible car la plupart de leurs rencontres se terminaient en une dispute ou des regards noirs. C’était dommage, June le trouvait plutôt mignon mais c’était un garçon trop sage, le trouvant un peu boulet sur les bords sauf quand il s’énervait. Zephyr montrait un visage plus sûr de lui-même si elle était la victime de sa mauvaise humeur. La jeune femme n’était pas en reste dans cette histoire, elle adorait le provoquer avec des piques méchantes adressées à son égard.  Ses ressentiments provenaient d’un immense manque de confiance en elle et sa relation avec Lyanna. Sa marraine l’avait toujours aimée, accordée du temps mais elle avait une peur que celle-ci l’abandonne à son tour comme son père l’avait fait lorsqu’elle n’était qu’une enfant. June avait peur qu’au fil du temps, Lyanna se mets à l’abandonner ou pire l’ignorer comme sa mère l’avait fait. Zephyr était son Némésis, celui qui risquait de lui voler Lyanna.

C’était lui qui risquait de l’effacer dans le cœur de sa marraine. June ne pourrait pas le supporter même si elle avait Ezéchiel, son parrain. Cependant, June ne voulait pas faire face à un abandon. Son père l’avait abandonnée parce qu’elle était défaillante, parce qu’elle n’était pas une louve comme lui. Enfin, June le supposait. La jeune femme n’a jamais pu savoir ce qui s’était vraiment passé dans l’esprit de son père. Il ne l’avait plus parlée depuis ses 4 ans, de plus, son père n’avait jamais montré aucun signe de méchanceté envers elle. Au fond, June n’avait jamais pu tourner la page car elle n’avait jamais su la raison de ce départ, surtout si jeune. Le pire dans cette histoire, c’était que sa mère n’avait jamais rien fait pour l’aider ou la rassurer. C’était une peur, une phobie qui ne la quittait pas. June avait peur que Zephyr puisse prendre sa place dans le cœur de Lyanna, que sa marraine l’oublie ou la rejette.

June vint arquer un sourcil face au mot « princesse » qui était sorti des lèvres du sorcier en face de lui.  Contrairement à ce que tout le monde pouvait croire, June était plutôt un garçon manqué qu’une princesse. Elle détestait les robes de petites filles sages, elle préférait des Jeans ou des robes de cocktails.

-Princesse ? Vraiment ?  Demanda-t-elle d’une manière enjouée tandis qu’elle but une gorgée de son alcool.

June se voyait plus comme la petite fille aux allumettes que comme une princesse des contes de fées.  Peut-être que comme Alice aux pays des merveilles. Elle roulait des yeux face à qu’il venait lui dire. Lyanna n’était pas sa mère. Poussant un soupir exaspéré tandis qu’elle s’asseyait au bar, en face de Zephyr.

-Peut-être que je le suis, répondit-elle d’un ton énigmatique. Ou peut-être pas. Pour ce qui est de Lyanna, elle ne sait pas et de toute façon, elle n’a rien à dire, ce n’est pas ma mère, ajouta June d’un air renfrogné.

Elle penchait la tête sur le côté tandis qu’elle prit une gorgée de sa boisson alcoolisée.

-Je n’aurais jamais cru que le nerd que tu es, venait boire de l’alcool dans un bar réputé pour rendre les gens léthargiques, s’enquit June taquine.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come down to the Black Sea - June & Zephyr Empty
Message# Sujet: Re: Come down to the Black Sea - June & Zephyr   Come down to the Black Sea - June & Zephyr EmptySam 1 Fév 2020 - 23:34


Come down to the Black Sea

June & Zephyr

Swimming with me, ah-ooh, ooh Go down with me, fall with me Let's make worth it, ah-ooh, ooh A thousand nights have passed
Change doesn't happen overnight



Il ne s'était clairement pas attendu à voir June débarquer ici. C'était assez surprenant pour le jeune homme. Mais après tout... Il ne la connaissait pas vraiment. A vrai dire, la demoiselle avait toujours été sur la défensive à chaque fois qu'il la croisait. Toujours à lancer des pics, Zephyr avait senti une réelle tension dès la première fois où ils s'étaient rencontrés.

Les pics lancés entre eux étaient un peu leur marque de fabrique mais ici, il n'y avait pas d'échanges houleux. On pouvait sentir plutôt une nette taquinerie. Il la regarda s'asseoir près de lui, et baissa la tête en riant doucement. Il la laissa finir, puis releva le nez, arqua un sourcil à son tour avant de boire son verre.

" Très bien. Je ne poserai pas plus de questions là dessus. J'ai bien compris que tu étais une fille qui n'aimait pas suivre les règles. "

Il se secoua la tête en levant les yeux au ciel quand il entendit le mot Nerd. Il ne put s'empêcher de répondre avec une moue:

" Moi ? Nerd ? C'est mal me connaître... Au final, une chose est sûre, c'est que les apparences sont parfois trompeuses... Princesse... " Ajouta-t-il taquin.

Finalement la soirée qui devait lui être maussade prenait un tournant que Zephyr pouvait apprécier. La compagnie de June n'était pas si désagréable en fin de compte.

" Et je peux t'avouer un truc ? Je ne devrai pas être ici non plus. J'avais des cours particuliers en magie ce soir avec cette chère Lyanna mais j'étais pas d'humeur. Du coup, on est à deux à faire le mur ce soir... "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come down to the Black Sea - June & Zephyr Empty
Message# Sujet: Re: Come down to the Black Sea - June & Zephyr   Come down to the Black Sea - June & Zephyr EmptyVen 21 Fév 2020 - 22:59


Come down to the Black Sea

June & Zephyr

Swimming with me, ah-ooh, ooh Go down with me, fall with me Let's make worth it, ah-ooh, ooh A thousand nights have passed
Change doesn't happen overnight


Quelle étrange soirée ! June était avec le fils de Lyanna, le garçon qu’elle détestait car il était potentiellement celui qui allait lui retirer l’amour de sa marraine. La plupart des mères préférait ses enfants à ceux des autres. La plupart ? La majorité des cas. Il n’y avait que sa mère pour préférer d’autres enfants à le siens. Cependant, June n’arrivait pas à lui envoyer une pique acérée en pleine tête comme lorsqu’ils se croisaient dans les couloirs de la demeure Johnston. Il n’y avait pas de colère, ni de mépris mais une taquinerie. Peut-être que c’était les boissons aux effets parfois aphrodisiaques ? Peut-être parce qu’au final, elle arrivait à déceler quelque chose de différent chez lui ? Quelque chose de semblable à elle. Une envie de liberté, de s’amuser et de croquer la vie à pleine dent quitte à déroger des règles. Si seulement, il aurait le fils de quelqu’un d’autre, peut-être qu’ils se seraient entendus, voir même plus. Zephyr était plutôt mignon. Il possédait les mêmes cheveux noirs que Lyanna et les mêmes yeux. La jeune femme ne connaissait pas vraiment le père et n’arriverait pas à le déterminer car la ressemblance entre sa mère et lui est frappante.

Elle but une gorgée de sa boisson tout en venant mordre sa cerise rouge tout en regardant Zephyr. Sans doute l’effet de la boisson qui la faisait agir bizarrement. En temps normal, June ne le trouvait pas mignon du tout et voulait même l’éviter afin de « passer une bonne journée ». Pourtant, en cette soirée dans le désert brûlant de la Californie. June le trouvait mignon et intéressant par sa manière taquine de lui parler. Ce n’était pas comme les lourdauds dont elle avait l’habitude de rencontrer. Qu’importe ce qui se passerait, le lendemain, elle nierait tout même le fait qu’elle le trouvait mignon et drôle. Elle vint à arquer un sourcil en l’écoutant parler des cours de Lyanna dont il n’était pas allé. Un sourire éclatant tandis qu’elle vint à rire, les joues rouges par l’alcool et les herbes magiques, qu’elle ingurgitait.

-Je t’ai sous-estimé finalement, je pensais que t’étais un garçon sérieux qui allait me piquer l’amour de ma marraine. Au final, tu me ressembles, pas plus mal que ça le « nerd », s’enquit-elle taquine avec le petit surnom.

Son regard se détournait de lui pour regarder le monde se mouvoir autour d’eux. Pendant un instant, June avait oublié les autres autour d’elle, trop captivée par la présence surprenant de Zephyr. Doucement, elle vint à secouer la tête tandis qu’elle se retourna vers le jeune homme.

-Et sinon, est-ce que t’es un habitué ? Ou c’est la première fois que tu viennes au Pixie Dust ? Demanda-t-elle curieuse tandis qu’elle vint à commander une autre boisson.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come down to the Black Sea - June & Zephyr Empty
Message# Sujet: Re: Come down to the Black Sea - June & Zephyr   Come down to the Black Sea - June & Zephyr EmptyMar 17 Mar 2020 - 19:43


Come down to the Black Sea

June & Zephyr

Swimming with me, ah-ooh, ooh Go down with me, fall with me Let's make worth it, ah-ooh, ooh A thousand nights have passed
Change doesn't happen overnight



Il vivait depuis peu chez Lyanna, et beaucoup de choses avaient changé dans sa vie dernièrement. Il était entouré, mais il ne l'avait pas encore accepté et il savait que cela allait mettre un certain temps. En arrivant chez Lyanna, il avait dû faire face à la jeune June avec qui il avait eut certaines confrontations. Mais ils cherchaient tous les deux leur place et Zephyr ne pouvait pas lui en vouloir de se méfier d'un jeune con comme lui. Surtout que notre Zephyr n'avait pas sa langue dans sa poche.

Oui, Zephyr sortait régulièrement et ne s'en privait pas. Zephyr continuait de boire et il fallait avouer que celà avait son effet sur son organisme. Il venait ici pour se sentir bien et lâcher prise. Qu'est ce que June recherchait ? C'était les sensations fortes ? Les nouvelles rencontres ? Voulait-elle fuir quelque chose ? On ne se retrouvait clairement pas ici par hasard.

Elle lui avoua qu'elle l'avait sous estimé. Zephyr eut un large sourire provocateur en la fixant. A vrai dire, il avait toujours trouvé June très jolie et particulièrement attirante, mais ne l'avait jamais avoué. Déjà parce que c'était la fillieule de sa mère, et qu'ils n'avaient pas arrêté de s'engueuler depuis qu'ils vivaient ensemble. Il finit par éclater de rire en lui répondant:

" Tu t'es fait une fausse idée de moi princesse, je suis tout sauf un gentil garçon. Et encore tu n'as rien vu. "

Il sentait qu'une aura de séduction s'installait entre eux et ca n'était pas pour déplaire au jeune garçon. Il joua avec son verre, tout en continuant de la regarder, il répondit.

" C'est un bon endroit pour se vider la tête... Disons que je viens de temps à autre. Et toi ? C'est la première fois pour toi ? Que cherches tu ici June ? "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Come down to the Black Sea - June & Zephyr Empty
Message# Sujet: Re: Come down to the Black Sea - June & Zephyr   Come down to the Black Sea - June & Zephyr EmptyMer 18 Mar 2020 - 1:32


Come down to the Black Sea

June & Zephyr

Swimming with me, ah-ooh, ooh Go down with me, fall with me Let's make worth it, ah-ooh, ooh A thousand nights have passed
Change doesn't happen overnight


Une aura étrange s’était installée  entre les deux jeunes accoudés au bar, des verres dans leurs mains.  Etait-ce l’ambiance qui leur jouait des tours ? L’alcool et les herbes ?  Ou était-ce tout simplement une alchimie qui se créait entre eux ? June ne savait pas vraiment et sans doute qu’elle allait connaître la réponse, demain, à son réveil.  L’alcool allait leur faire tourner la tête pendant toute la soirée. Cependant,  la jeune fille ne pouvait pas tout rejeter sur l’alcool et les herbes. Une complicité à coup de surnoms désobligeants qui ne leurs collaient pas du tout, de sourires et de cerises mordillées. Des questions plutôt intimes qui étaient abordés. Ils apprenaient à se connaître dans un endroit qui n’était pas fait pour ça.  Le Pixie Dust était fait pour que les habitants alentours  lâchent leurs inhibitions,  que leurs fantasmes deviennent réels.   Pourtant, Zephyr et June faisaient une véritable rencontre alors qu’ils se connaissaient déjà.  Ils s’étaient jaugés, affilés à des clichés, à des préjugés. Ils s’étaient regardés comme s’ils étaient dans un combat à la mort. Comme deux chiens qui étaient prêts à s’attaquer. Cependant, en cette soirée, dans un endroit peu commun, ils faisaient une rencontre loin de la demeure des Johnston, loin du regard désapprobateur de Lyanna. C’était étrange et à la fois grisant comme sensation.

Elle eut un petit rire en entendant le surnom idiot qu’il venait de lui donner. Princesse. Quelque chose avait changé en eux en à peine 3 minutes. Elle s’était senti vexer quand il avait insinué cela, il y à peine quelque minutes maintenant, June en riait comme lui avait rit au surnom de « Nerd ». C’était sans doute l’atmosphère du Pixie Dust qui leur faisait l’effet et la jeune fille ne savait pas quand cela allait terminer.

-J’espère en voir encore plus, de ce méchant garçon que tu es, j’ai même hâte de voir cela, déclara-t-elle avec amusement.

Il vint à poser une étrange question. Pourquoi faisait-elle cela ?  Par envie de s’échapper ? De casser les codes ? De séduire, de plaire ? Un peu de tout cela à la fois. Elle vint à hausser les épaules, trouvant un certain attrait à son verre vide.

-Non, ça ne l’est pas, finit-elle par répondre au bout d’une minute. Je viens ici pour me vider la tête, faire des rencontres, des amis, des amants , m’amuser et découvrir de nouvelles choses, continua-t-elle avec un petit sourire.

Ses yeux bleus vinrent à trouver ceux de Zephyr. L’azur contre le marron terne. Cependant, June avait toujours trouvé une certaine attirance inexpliquée pour le chocolat.

-Alors suis-je encore une princesse à tes yeux ? Demanda-t-elle d'un ton enjoué.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Come down to the Black Sea - June & Zephyr Empty
Message# Sujet: Re: Come down to the Black Sea - June & Zephyr   Come down to the Black Sea - June & Zephyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come down to the Black Sea - June & Zephyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» welcome back | zéphyr
» Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]
» The day I knew you were the only one - Zéphyr
» Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr)
» Paint it black | Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-