Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr) Empty
Message# Sujet: Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr)   Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr) EmptyDim 18 Aoû 2019 - 23:21

Lucas trépignait d’impatience … si tant est que Lucas puisse trépigner d’impatience comme une personne normal … Si une personne normale serait en train de danser d’un pied sur l’autre… Lucas lui était assis en face de l’entrée du foyer … Sur un banc qui n’était là normalement que pour faire plaisir aux pigeons … qui avait bien pu avoir l’idée de mettre un banc en face d’une route ? Mais ce n’était pas grave… Parce que Lucas trépignait d’impatience à sa manière … C’est à dire, qu’il dessiner les voitures qui passaient une à une, lui permettant de relever les yeux toutes les trois secondes pour vérifier qu’aucun livreur n’était en train de mettre un colis dans la boite aux lettres du foyer …

Normalement, il n’avait pas le droit d’utiliser l’adresse du foyer pour recevoir des colis .. fin… si, il avait le droit de recevoir des lettres ou des colis, malgré le fait qu’il n’avait pas d’amis … mais il n’avait pas le droit de le faire sans l’autorisation et la vérification des responsables de foyer … sauf qu’il savait déjà que le livre risquerait de lui être confisqué … et des jugements de valeurs seraient alors noté sur le papier … on rajouterait « crois en la magie » sur son dossier, et il finirait interné … Alors toutes les trois secondes, son regard se portait sur la boîte aux lettres …

Mais qu’était donc ce livre … et pourquoi en avait il besoin ? Le livre était plusieurs histoires de la magie blanche et autres sortilèges … Lucas avait appris être un phénix depuis peu, et que la magie noire était dangereuse pour lui … alors il s’était dit que pour retrouver les ailes d’un autre phénix, il devrait peut être se renseigner sur la magie blanche … peut être y avait il un moyen pour que son ami puisse voler à nouveau avec ses ailes ? Qu’il ne se sente plus si mal d’avoir perdu ce droit ? Il ne savait pas … et c’était bien pour cela qu’il avait acheté ce livre … mais ses responsables de foyer ne pouvait pas tomber sur ce livre …

Alors qu’il dessinait un Honda cabossé sur le côté, il vit quelqu’un s’approchait de la boite aux lettes. Il laissa son carnet et son crayon sur le banc pour traverser et se mettre entre l’homme et la boite aux lettres. Il rougit sachant par avance qu’il dérangerait l’homme dans son travail, et il lui tendit sa carte d’identité … Prouvant qu’il était Lucas Smith, et vivant dans ce foyer pour jeunes … *Il attendit patiemment quand le colis fit tendu, il baissa la tête pour dire merci mais était déjà en train de l’ouvrir pour vérifier qu’il n’était pas abimé … Il allait prendre son carnet, son téléphone et partir s’exiler quelque part pour lire l’ouvrage et apprendre.

HRP - Si à partir de l'astérix cela te dérange, n'hésite pas à ne pas en prendre compte... Enchanté, je te présente Lucas, il parle très peu alors ne lui en veut pas tout de suite lang2 J'espère que cela te convient :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr) Empty
Message# Sujet: Re: Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr)   Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr) EmptyLun 19 Aoû 2019 - 23:27

Le prénom est la clé de la personne.Zéphyr & LucasSi on a tous un super-pouvoir, il est certain que le tien, Zéphyr, ce serait de te foutre dans la merde dans un temps record...
T’en reviens pas. On t’a fait venir pour livrer un putain de livre ! Tu le sais, parce que tu as regardé ce que le type mettait dans l’emballage, au cas où ce soit utile à subtiliser. Après tout, c’est un nouveau employeur, tu peux bien lui chaparder un colis ou deux quand même ? Nan, vous êtes sûr que ça se fait pas ? Parce que toi tu as tendance à le faire quand même… Bon.

Tu grognes en marchant à longues enjambées. Tu n’as pas de moyen de locomotion, alors tu utilises surtout les transports en commun, parfois tu te lances le challenge d’y aller en vélo. Sauf que t’as pas envie d’arriver à moitié mort à l’endroit indiqué sur le colis. Alors tu marches en soufflant comme un boeuf. Plus vite ce sera fait, plus vite tu rentreras cuver chez toi. Mine de rien, t’as pas pris ta dose journalière d’alcool.

Ah ! Le voilà, le bâtiment. Un foyer si tu te fies à ce qui est marqué sur la devanture. Tu fronces les sourcils à cette découverte. T’en a fréquenté des foyers, tu sais quel genre de gamins y vivent et ça t’étonnes qu’un môme là-bas veuille claquer son argent de poche dans un bouquin. Surtout un vieillot et bizarre comme celui là.

« Heu… Salut. Que tu lâches, quand un gamin (en vrai il doit pas être beaucoup plus jeune que toi non plus) débarque devant toi, carte d’identité en main. Ah c’est pour toi, c’est ça ? »

Pas de réponse, alors tu lui tends le colis, prêt à repartir… Sauf que t’es curieux. Dieu sait que t’es curieux et que ça causera ta perte un jour. Alors tu cesses ton geste en plein dedans, pour te pencher un peu sur le gamin et ce colis qu’il ouvre comme toi tu ouvrais tes cadeaux de Noël. Le titre t’interpelle enfin, et tu fronces les sourcils.

« C’est d’la merde ça, pour la magie blanche. C’est un truc de grigri et d’autres sortilèges à base de patte de poulet, non ? Tu relèves les yeux de la couverture pour croiser le regard du jeune homme et tu rougis un peu sous tes tatouages. Heu désolé, j’me même de ce qui ne me regarde pas. »

Tu ne bouges pourtant pas. T’es là à le regarder, comme si tu attendais quelque chose. Dans le fond, tu sais ce que c’est… tu veux savoir s’il est comme toi. Si lui aussi est un sorcier qui ne se savait pas de cette origine et qu’il tente de s’en sortir seul. parce que toi, par contre, tu as baissé les bras il y a sacrément longtemps.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr) Empty
Message# Sujet: Re: Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr)   Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr) EmptyMar 20 Aoû 2019 - 1:42

Lucas n’était pas sur que de rester au milieu du trottoir … en face du foyer … soit l’idée la plus lumineuse qu’il eu …. Mais il avait tellement hâte de pouvoir lire s’il y avait quelque chose sur les phénix dans cet ouvrage qu’il ne pouvait que l’ouvrir… il avait échangé des coupons repas de son entreprise en échange de véritable argent pour pouvoir l’acheter … et oui, cela signifiait aussi qu’il s’était privé pour l’acheter … parce qu’on ne lui aurait jamais passé de l’argent pour qu’il l’achète, et qu’il était obligé de prouver tout ce qu’il achetait avec l’argent qu’on lui passait ..

Pour être sur qu’il ne se mette pas à consommer de la drogue … parce que les responsables de ce foyer n’attendait que ça, qu’il fasse une erreur pour le faire interner comme un monstre … alors qu’il était juste très timide … introverti … et muet … Pas vraiment muet, mais il pouvait passer des jours sans parler sans que lui en soit mal à l’aise … le fait que les autres l’étaient … c’était une autre histoire …. Lucas avait a peine dit oui à la question qu’il faisait donc sa bêtise de l’ouvrir tout de suite… Observant le livre, il l’ouvrit pour essayer de trouver un index… Sauf que le livreur rajouta quelque chose et Lucas releva les yeux vers lui d’un coup.

Si le jeune homme rougit, alors il ne pouvait louper que Lucas aussi avait pris une tête écarlate … parce que sa timidité l’amenait à ressembler plus souvent à une tomate trop mure qu’à une patate… Lucas l’observa avant de refermer le livre et de lui montrait … il finit par secouer la tête en essayant de faire une phrase cohérente avec ce qu’il voulait dire. Il lui arrivait de détester d’être lui… Il savait que Xander aurait été plus à même de parler et d’expliquer … Mais il n’était pas là … et Xander ne devait pas savoir ce que Lucas faisait pour le moment …

- Tu … tu … tu t’y connais ?

Il savait que la plupart des gens n’étaient pas au courant pour le monde surnaturel qui les entourait …mais après tout, Lucas avait déjà rencontré deux phénix, un vampire, une banshee, même s’il l’ignorait encore à ce moment là, un esprit, pareille il l’ignorait encore, et d’autres créatures qu’il n’aurait jamais pensé voir de sa vie ;.. alors peut être que le garçon pourrait être un sorcier ? Peut être ? Et sans faire de jugement de valeur, Lucas se dit que les tatouages de l’homme pourrait être une preuve de son affiliation avec le monde du bizarre ..

- Ne … ne t’excuse pas … Je … Je … je suis …

Il avait secoué la tete alors qu’il remettait le livre dans le colis au cas où un responsable, ou un des résidents du foyer qui ne l’aimait pas, le voit … Déjà que parler avec des personnes dites « bizarres » comme l’homme en face de lui ou bien Adam lui faisait déjà avoir les responsables sur le dos … Il secoua à nouveau la tête, comme un petit chiot qui s’ébroue après avoir eu un jet d’eau sur le visage. Il lui tendit la main.

- Lucas.

Au moins avait il réussi à dire son prénom en une fois, cette fois …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr) Empty
Message# Sujet: Re: Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr)   Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr) EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:38

Le prénom est la clé de la personne.Zéphyr & LucasSi on a tous un super-pouvoir, il est certain que le tien, Zéphyr, ce serait de te foutre dans la merde dans un temps record...
T’es vraiment pas fait pour rencontrer des gens, c’est clair. T’es pas asocial comme gars, qu’on soit d’accord, mais tu es toujours trop brusque avec les gens. Ceux qui t’apprécient sont aussi rudes que toi. Les autres, ils te fuient. Et puis les curieux, ceux qui restent pour savoir qui tu es, tu marches sur des oeufs avec eux… parce que tu es brut, mais pas méchant, et t’as pas vraiment envie de leur faire du mal sans le vouloir.

« Quoi ?! »

Bon, ok, on repassera pour la politesse. Ton aboiement résonne après que le blond tente de te dire quelque chose. Sauf qu’il bafouille tellement que tu n’es pas sûr de voir où il veut en venir. Pire encore, tes neurones sont tellement au ralenti que tu as du mal à te concentrer sur sa voix chevrotante.

Tu te sens un peu mal pour lui, en te disant qu’un petit gars tout timide comme ça, il ne devrait pas se retrouver confronter à un type comme toi. C’est en essayant d’être plus ouvert et moins violent que tu écoutes ses mots suivants, une main frottant tes cheveux avec un air perdu. Tu te concentres, hein, c’est vrai, mais t’es grave fatigué aussi. Et là… bah tu piges pas grand-chose.

Tu es d’ailleurs sur le point d’essayer de lui expliquer ça, le plus gentiment possible, quand il te tente la main, subitement, avec un seul mot. Et tu es tellement habitué à ce qu’il bégaie plusieurs fois que tu restes figé, sans comprendre.

« Oh ton prénom ?! Tu attrapes sa main et la serres avec un sourire plein de bonne volonté. Moi c’est Zéphyr ! Enchanté de te rencontrer Lucas. »

Tu te détends mine de rien, maintenant que tu as réussi à communiquer avec le garçon. Tu n’as plus l’impression d’être trop con pour le soutenir ni d’être face à quelqu’un qui parle une autre langue que la tienne.

« Du coup, j’ai pas tout compris, mais oui, je l’ai lu celui-là et c’est que des bullshits. Ils parlent de pseudo remèdes et potions, mais c’est du grand n’importe quoi. Tu fais une moue, avant de lui demander, plus bas. Tu es un sorcier, toi aussi ? Tu voudrais apprendre quoi ? »

Tu vas pas lui proposer ton aide, t’es beaucoup trop nul, mais tu peux peut-être le ramener à Lily pour qu’elle l’aide ? Bon, même si elle risque de se mettre en colère si tu lui ramènes toutes les p’tites gens paumés de cette ville… mais tu veux faire une bonne action, toi !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr) Empty
Message# Sujet: Re: Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr)   Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr) EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:36

Lucas s’en voulait un chouïa d’avoir réagit comme cela … un peu … mais ce n’était pas le plus important … Le plus important était les informations que l’homme pourrait peut être lui apporter sur … tout ça … tout ce monde qu’il avait a peine aperçu … Lucas était beaucoup de chose négative … surtout parce que les adultes arrêtaient pas de lui dire plus que par véritable croyance … mais il savait qu’il pouvait être têtu. Il pouvait passer des heures sur un dessin, passer des heures sur des circuits imprimés qui ne fonctionnement pas … ou bien passer des heures à essayer de tenir sur une barre parallèle pour se muscler … il savait pouvoir faire tout cela …

Et lire des livres de sorcellerie douteux, ou non, pour réussir à trouver une libération pour son ami phénix était une de ses obsessions… il ferait tout pour lui donner … et cela allait rapidement passer par un saut à pied joint dans les abîmes des sorciers et des sorcières de cette ville… s’il fallait qu’il aille les rencontrer tous, un à un, alors il le ferait. Le diable en personne ne pourrait pas l’en empêcher … même s’il aimerait trouver une solution un peu moins radicale que Lucifer pour cette histoire … d’ailleurs, les démons et les anges ça existent aussi ? Il devra demander la prochaine fois qu’il croiserait Nikola. Il fit un signe de tête affirmatif quand l’homme lui demanda si c’était son prénom. Et il lui fit un sourire quand il lui prit la main. Lucas nota le nom de l’homme dans son esprit…

Assez étrangement son prénom lui donnait des envies de dessins … Pourquoi ? Mystère, Lucas ne cherchait plus vraiment à comprendre pourquoi dessiner l’aider à tout dans sa vie… Lucas reposa ses yeux sur le livre quand il parla de « bullshits ». On pouvait lire sur son visage une tristesse incomparable … Pour qu’il remonte les yeux sur lui … Il fit non de la tête puis s’arrêta, et reprit en disant oui de la tête … puis il se mit à réfléchir dans un silence qui aurait pu gêner la plupart des gens.

Lucas avait passé des années sans parler … il s’était mis à redire quelques mots, mais exposer une pensée cohérente était de l’ordre de l’impossible… Il réfléchit alors.

- Une … une sorte … de … oui… Mais … plus …

Il réfléchit … son secret n’était pas que son secret… il le partageait avec plus d’une personne … pouvait vraiment lui dire … lui dire qu’il était un phénix voulant récupérer des ailes … Il ne le pouvait pas … il devait trouver une parade pour ne pas dire le secret de son ami Xander … mais tout en lui disant son secret et ce qu’il voulait …il était peut être le seul à pouvoir l’aider … peut être … Il ne connaissait pas encore Lyanna … mais il n’y penserait pas au moment venu, il ne pensait qu’au moment présent. *Doucement, il prit la main du garçon et le tira pour qu’ils se reculent de devant le foyer … ça risque de sentir le cramer pour lui s’il continue de jouer avec le feu. Il lui fit traverser la rue pour se mettre sur le bac où il y avait encore son carnet. Il le prit et finit par chercher frénétiquement un dessin en particulier. Il lui tendit. C’était le dessin d’un homme, de dos, avec des ailes.

- Je … voudrais … des ailes…

Il savait que sa phrase était bancale, mais il se disait qu’après tout ce n’était pas grave. Il pourrait faire croire que c’était pour lui, sans le vouloir. Il s’en fichait. Il voulait des ailes. Qu’importe qu’elles ne soient pas de feu, pas visible ou pas tangible. Il voulait rendre le bonheur de son ami, et si c’était de voler, alors il lu donnerait ce cadeau. Quoi qu’il en coute.

HRP - Encore une fois si à partir de l’astérix cela ne te va pas n’hésite pas à me le faire changer ou à ne pas en prendre compte :D espérant que ça t’aille :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr) Empty
Message# Sujet: Re: Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr)   Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr) EmptyVen 23 Aoû 2019 - 15:55

Le prénom est la clé de la personne.Zéphyr & LucasSi on a tous un super-pouvoir, il est certain que le tien, Zéphyr, ce serait de te foutre dans la merde dans un temps record...
En vrai, tu continues de te répéter, au fond de ta petite tête de moineau, que tu aurais mieux fait de filer après avoir donné le colis, pour récupérer ton argent. Sauf que t’es curieux et que ça t’en empêche. Mais vraiment, quand tu vois le livre, quand tu vois cette bouille perdue qui te répond par signe de la tête, tu te dis que ça va être encore long. Très long. Trop long. Mais bon, tu as fait le premier pas, non ? Maintenant, tu n’as plus qu’à continuer sur ta lancée.

Te voilà donc à tenter de communiquer avec lui, et à obtenir des réponses silencieuses. Tes lèvres se pincent alors que tu essaies de comprendre où il veut en venir. Il va falloir que tu lui dises, tu le sais. Tu es con, toi, t’es pas doué pour retenir les informations. Alors si tu dois deviner le sens de ses réponses muettes et qu’en plus tu n’as pas de mot pour l’enregistrer dans ta tête, ça va te rendre maboule.

« Mais plus ? Tu es pas un sorcier, mais t’en es un quand même ? Tu fais marcher ton ciboulot à tout va et tu sais qu’il y aura bientôt de la fumée qui sortira par tes oreilles. T’es… Qu’est-ce que tu es…? Tu cherches, vraiment tu cherches de toutes tes forces et… UN MÉDIUM ! »

T’as dit ça avec toute la fierté que tu peux avoir d’avoir résolu une énigme. C’est rare, et ça n’est pas un exercice qu’on associerait instinctivement à quelqu’un comme toi. Alors franchement, tu roules un peu des mécaniques sur le coup. Tu aurais même envie d’un hiphiphoura pour qu’on reconnaisse ta réussite !

Puis finalement non, puisque le jeune homme t’attire plus loin de la boite aux lettres. Il traverse la rue et tu le suis avec un sourcil relevé, en te demandant ce qu’il va se passer. Et quand il te tend un dessin de son carnet, tu te figes. Merde. C’est pas un médium ça !

« Attends mec ! Tu survoles complètement sa demande, et tu l’attrapes par les épaules, pour te pencher un peu sur lui, avec une lueur d’espoir dans le regard. T’es un ange ?! T’es vraiment un ange ? »

Et c’est le plus beau jour de ta vie. T’as entendu dire qu’il n’y avait plus d’ange et que c’était pour ça que la ville glissait vers les ténèbres. Tu as entendu dire qu’ils avaient abandonné les hommes et ça t’avait vraiment fait mal au coeur. Alors là, à croiser le chemin d’un ange, tu te sens comme un privilégié !

« T’as perdu tes ailes ? Tu reprends le fil de sa demande. Attends, tu as dû être damné, je suppose. Ça m’étonnerait pas qu’ils jettent les anges sans ailes sur terre. Et tu relèves les yeux vers le petit bonhomme. Et sans parole. Tu lui souris, avec toute la douceur que tu peux avoir. Tu sais quoi, on va discuter de tout ça autour d’un verre… ah et tu n’es pas obligé de boire de l’alcool, bien entendu. T’as déjà commettre suffisamment grave donc on va pas rajouter l’alcool ! »

Et sans chercher plus loin, tu l’attrapes par la main et tu l’entraînes dans ton sillage vers un petit café pas très loin. T’avances à un bon pas, même si tu surveilles qu’il te suive sans peine. Et quand tu pousses la porte du lieu, tu lui expliques du bout des lèvres que cet endroit sert à boire et manger. Tu l’installes dans un coin et tu cours jusqu’au bar pour prendre de l’eau et un irish coffee.

« Tiens, ça c’est de l’eau. Tu verras, c’est bon pour la gorge. Et ton seigneur sera content que tu te rafraichisses avec ça ! Tu lui lances un sourire complètement adorable. Du coup, les ailes. C’est où que tu les as perdues ? »

(HRP : Aucun souci c'est parfait :hearts: Puis je suis adaptif ! J'ai pris des libertés sur la fin, hésites pas à me dire si ça te va pas ;) )
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr) Empty
Message# Sujet: Re: Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr)   Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr) EmptyMar 27 Aoû 2019 - 11:45

HRP- Tout est parfait, mais je ne suis pas sur que ton sorcier soit prêt à supporter mon Phénix x’D

Lucas savait être … pathétique et ennuyeux … pourtant il ne pouvait s’empêcher de réfléchir à beaucoup de chose… Il ne pouvait s’empêcher de vouloir demander de l’aide à des personnes qui seront certainement plus expérimentées et connaisseuses que lui … après tout, pour le moment il ne connaissait aucun sorcier … Et c’était pourtant d’un sorcier dont il avait besoin tout de suite … Fin tout de suite peut être pas … il avait besoin d’un sorcier en général … Xander lui avait dit que les phénix comme eux étaient … faibles face à la magie noire … ou peut être était ce la blanche ? Il ne se souvenait plus mais il ne pouvait le dire… Il regardait alors tranquillement l’homme et sourit. Qu’importe si c’était la magie blanche ou noire qui aiderait Xander à la fin, Lucas payerait le prix qu’il faudra, c’était tout ce qu’il fallait savoir…

Lucas ne pu que se reculer doucement quand l’homme lui attrapa les épaules … il était plus habitué à ce qu’un coup parte ensuite que des yeux pleins d’espoir… Lucas avait secoué la tête négativement, mais il n’était pas sur que l’homme l’avait remarqué … il n’était pas un ange mais un monstre … Le dessin était trompeur … mais c’était ce dont il avait besoin … Il se pinça les lèvres alors qu’il regardait l’homme partit bien trop loin pour que le silence de Lucas ne le ramène… Lucas voulu essayer plusieurs fois de prendre une respiration pour répondre à l’homme …mais c’était trop tard … il avait un flux de parole décuplé … Lucas le trouvait gentil. Il se laissait prendre la main sans rien dire et devient une poupée de chiffon docile. Il n’avait pas peur de l’homme …

Quoi qu’il commençait à craindre un petit peu sa réaction quand il lui dira ne pas être un ange … D’ailleurs …les anges ça n’existent pas … sinon Lucas devrait accepter le fait que Dieu existe, et il ne supporterait pas de savoir qu’une instance magique au dessus de sa tête aurait pu sauver ses parents … c’est tout… Lucas ne comprit pas pourquoi il lui expliquer ce qu’était de l’eau et à quoi servait un bar … Il rougit quand il comprit que c’était toujours à cause de son histoire d’ange.

- N…non… hum …

Il se mit à sa gratter le visage doucement dans un geste à la fois doux et calme, alors qu’à l’intérieur le brasier de ses flammes voulait faire sa vie…. Lucas reprit son carnet à dessin et écrit simplement dessus. Il avait une belle écriture, comme un dessin mais formant des mots … Sa mère avait souvent ris en disant qu’il ne pourrait jamais être médecin à cause de cette capacité. Lucas tendit la feuille à l’homme. Il pourrait y lire « Je suis désolé… Je ne suis pas un ange. Je suis né sans ailes, mais ce n’est pas le cas d’un de mes amis. On lui a enlevé ses ailes et il en souffre, je dois lui retrouver ».

Il ne rajouta pas le fait que Lucas avait peur de le perdre à force qu’il soit triste… la tristesse était quelque chose qu’il connaissait mais on ne pouvait pas vivre aussi longtemps triste sans que cela ne touche profondément le coeur d’une personne… qu’elle soit phénix ou pas. Le temps que Zéphyr lise le papier, et que Lucas s’en veuille horriblement de la fausse joie qu’il venait de lui faire … Lucas se dit qu’il devait être honnête, totalement avec lui … alors il prit un dessin qu’il avait déjà fait, et fit une flèche dessus. Encore une fois des mots calligraphiés étaient écrit. « Je suis un phénix, désolé ». Le dessin illustrait bien les mots. On pouvait voir un oiseau de feu, volant au dessus d’une montagne… Des cendres tombaient sur le sol et donner une forme humanoïde à la fumée. Il rajouta un petit « Ne me déteste pas s’il te plait » … que l’homme aurait très bien pu lire sur son visage …

Le temps que tout cela se fasse, le propriétaire arriva pour donner un milkshake à la fraise à Lucas. Après tout, c’était le bar le plus proche du foyer, et Lucas y venait souvent pour commander toujours la même chose. Le propriétaire remarqua que ce n’était pas le même homme que la dernière fois, mais il ne dit rien. Repartant vers son comptoir alors que Lucas sortait des pièces de sa poche pour les mettre sur la table… Il n’osait pas regarder l’homme, de peur d’y voir de la haine, de la rancoeur … ou pire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr) Empty
Message# Sujet: Re: Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr)   Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et paf ça fait des chocapics ! (avec Zéphyr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The day I knew you were the only one - Zéphyr
» Le hasard fait bien les choses. [PV Caleb]
» Come down to the Black Sea - June & Zephyr
» Si tu as des ennuis, un crayon placé sous ton nez fait une excellente fausse moustache. (Damaris)
» Signaler votre fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-