Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ass, blood and moon. (Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Ass, blood and moon. (Caleb) Empty
Message# Sujet: Ass, blood and moon. (Caleb)   Ass, blood and moon. (Caleb) EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:17


Jed nageait pour rejoindre la terre ferme après un combat contre un requin duquel il avait failli sortir perdant. Par chance, il avait réussi à lui embrocher la tête pendant que le prédateur lui mordait l'abdomen mais la présence d'une aussi grande quantité de sang dans l'eau l'avait poussé à vouloir sortir de l'eau le temps de cicatriser. La blessure n'était pas si grave et il avait connu bien pire que la morsure d'un petit requin, il s'en remettrait il n'avait aucun doute là dessus mais cela lui prendrait un peu de temps, plus qu'il n'en avait avant que d'autres requins ne le prennent en chasse. Il rejoint la côte le plus vite qu'il lui était possible malgré la gêne occasionnée par sa blessure et sortit de l'eau d'un dernier battement de nageoire qui le propulsa sur le ponton du port de la ville qui était désert à cette heure de la soirée. Ce qui valait mieux pour ce qui allait suivre. Un cri inhumain et strident émana de sa bouche et retentit sous le clair de lune tandis que sa peau se déchirait, ses nageoires, griffes et dents rentrant douloureusement dans sa peau pour prendre l'apparence de celle d'un humain.

Sa transformation en être terrestre fut toujours aussi douloureuse même si plus brève qu'auparavant et voilà qu'il était désormais sur deux jambes, le bas de sa queue de poisson gisant sur le sol derrière lui alors qu'il se dirigeait vers un tas de filet de pêche où il avait laissé ses affaires en rejoignant l'océan il y a quelques jours de ça. Elle n'y était plus ce qui ne l'étonna qu'à moitié. Il commençait à bien comprendre les humains depuis le temps et il savait que laisser traîner quoique ce soit à la vue de tous, c'était prendre le risque de ne jamais revoir cette chose. Une autre chose qu'il avait appris, c'est que les humains avaient tendance à tiquer à la vue de la nudité et que c'est exactement comme ça qu'il allait devoir rentrer chez lui. Non pas que ça le dérangeait, lui et son peuple n'ayant que faire de tous ses tabous mais Jed avait une certaine image à conserver à Los Angeles et surtout, il tenait à préserver son secret aux yeux de tous plutôt que d'être arrêté pour atteinte à la pudeur. Oui, le triton savait ce qu'était que l'atteinte à la pudeur et n'en serait pas à sa première fois.

Son appartement était assez loin mais le Boucan, quant à lui était vraiment tout près et il avait quelques vêtements sur place, pourtant ce n'était peut-être pas une bonne idée de s'y rendre complètement nu avec une morsure de requin sur l'abdomen. Il lui serait difficile d'expliquer ça. Il entama donc sa marche au milieu de la nuit, boitant quelque peu en se tenant le ventre. Il prit soin d'éviter les artères principales pour minimiser les chances de croiser qui que ce soit. Et pour le moment, il s'en sortait très bien et avait réussi à ne pas être vu mais il lui restait encore beaucoup de chemin à parcourir pour regagner sa demeure sur terre.

Il n'était désormais qu'à une rue ou deux du lieu où il travaillait mais bifurqua dans une ruelle pour ne pas passer trop près. Il regarda derrière lui à plusieurs reprises tandis qu'il avançait pour ne pas se laisser surprendre par quelqu'un qui arriverait par derrière. Le comble fut la silhouette qui se dessinait devant lui et qu'il ne remarqua pas avant de la heurter de plein fouet. Pour ne rien arranger, il trébucha sur son propre pieds et se rétama par terre. « Ça, ça serait jamais arrivé sous l'eau ... » Se dit-il à lui-même en se relevant pour découvrir que celui qu'il venait de heurter n'était autre que Caleb, une personne qu'il considérait presque comme un membre de sa famille en plus de travailler dans le même endroit que lui. Jed avait de la chance d'être tombé sur lui plutôt que sur quelqu'un d'autre, surtout que le brun l'avait déjà vu sans aucun vêtement et connaissait sa vraie nature alors il comprendrait. « Très belle ta veste. » Lui dit-il pour faire passer le message qu'il voulait sa veste pour se couvrir un peu. Celle-ci risquait d'être tâchée par le sang qui s'écoulait toujours un peu de sa blessure mais il lui en rachèterai une si ça venait à être le cas. « Et, salut. Aussi » Ajouta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ass, blood and moon. (Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb's rps - titrecoolàvenir
» Friendship and blood [Waël]
» C'est lorsqu'on ne l'attend pas que la surprise est meilleure [Caleb]
» Le hasard fait bien les choses. [PV Caleb]
» Look at the Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-