Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] Empty
Message# Sujet: Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]   Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] EmptyVen 28 Aoû 2020 - 18:47

Fire meet gasolineCiàran & Warren
En plusieurs siècles, notre dragon est passé par plusieurs phases. Au début de son incarnation en tant qu’humain, il n’était pas très à l’aise dans ce monde. Les humains ont tué sa famille, ainsi il ressentait à la fois de la crainte et de la rage à leur égard. S’il n’avait pas rencontré une elfe blanche, il aurait sûrement fini par tous les tuer, il sentait la colère montait en lui chaque jour et cela n’aidait pas que ses soeurs et lui soient traités comme des esclaves. Mais tout c’était arrangé grâce à Clio et ils avaient pu passer à autre chose. Il avait commencé par ouvrir une taverne, puis ensuite ils s’étaient lancés à l’aventure à travers le monde avec sa soeur, leur objectif étant de piller les riches. Non, pas pour donner aux pauvres, pour eux, les dragons aiment l’or après tout, pourquoi partager ? Les années avaient passées, finalement il continua de tracer son chemin seul. Lui et Ornora s’étant disputés à propos du sort réservé aux humains, sa jumelle se montrait à ses yeux bien trop cruelle envers les humains, les tuant sans pitié. Il n’était pas d’accord pour faire un génocide, il n’aime pas les humains, mais n’ira pas jusqu’à les tuer, sauf s’ils représentent à ses yeux. Tuer des innocents par contre, hors de question, il n’est pas à tueur, ce n’est pas comme ça que ses parents les ont élevés.

Au bout du compte, après avoir passé encore plusieurs décennies à vagabonder dans le monde entier il s’est installé à Los Angeles où il a ouvert un fighting club. Le combat il a ça dans le sang, avec les années il s’était endurci, il était maintenant plus sur de lui aussi. Ses talents de combattant et sa nature de dragon en fit vite un adversaire redoutable, ainsi il se fit vite une réputation. Aujourd’hui il est la tête d’un club qui donne des cours bien sûr, mais qui organise aussi des combats clandestins et vend de la drogue pour divers clients, dont des membres de la mafia. Il devient donc une figure dans le milieu de l’ombre, pouvant se montrer violent et sans pitié envers ceux qui lui barrent la route où le cherche un peu trop. Il a ainsi développé un attrait pour la débauche et la luxure. Il aime les plaisirs de la chair et goûte à tout, homme comme femme et généralement il a du succès. Le combat et le sexe voilà deux choses qui pimentent un peu sa vie, 600 ans c’est long après tout, il faut bien s’occuper.

Il entendit parler d’un club qui venait d’ouvrir. Installé dans un entrepôt entièrement rénové, se trouvait là maintenant un endroit où l’on peut boire un coup, danser ou observer les danseurs et danseuses se déhancher lascivement. Situé un peu à l’écart du centre-ville, le lieu se voulait discret ou pour cause il devait se passer des choses pas très orthodoxes là-dedans. Cela l’intrigua tout de suite, il était curieux de voir à quoi cet endroit ressemble, mais qui gère aussi ce genre d’endroit. Peut-être pourrait-il faire affaire, enfin tout dépend de qui il a devant lui, il n’accepte pas n’importe qui comme partenaire après tout. Mais plus tard peut-être, aujourd’hui il était là pour tâter le terrain, se laisser aller et profiter de la soirée.

A l’entrée il vigile à l’air patibulaire le toisa derrière ses lunettes noires lorsqu’il arriva devant lui, puis lui ouvert l’accès. Il entra à l’intérieur et observa avec intérêt ce qu’il avait devant lui. De la bonne musique, une ambiance feutrée et intime qui lui plaisait bien. Il se fraya un chemin jusqu’au bar, on sentait une certaine tension sexuelle, les gens semblaient passées du bout temps. Il s’attarda un peu près de la scène, l’oeil attiré par la beauté des corps se présentant devant lui. Il glissa même un billet à un danseur qui s’était approché de lui, il le méritait bien. Après ça, il lui sourit et alla s’installer au bar. Il commanda un de leur cocktail maison à base rhum et jeta un coup d’oeil à la salle. Cet endroit est vraiment pas mal du tout, cela pourrait bien venir à de ses endroits où traîner le soir, lorsqu’il n’est pas à l’Arène.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] Empty
Message# Sujet: Re: Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]   Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] EmptyLun 31 Aoû 2020 - 17:33

Fire meet gasoline
Ciàran & Warren

Azazel venait de déposer ses valises il y a peu dans la cité des anges, afin d'y rejoindre sa sœur qui était elle déjà bien installée. Le démon avait liquidé les actifs de son hôte. Il avait aussi fait le vide dans sa vie, supprimant tout simplement tous les obstacles qui pouvaient l'entraver. Il avait eu par le passé trop de mauvaises expériences de proches trop envahissants ou bien qui finissaient par comprendre la supercherie. Il n'avait pas envie pour le moment d'un retour en enfer, bien au contraire. Il avait bien envie de profiter des petits plaisirs que la vie pouvait lui offrir. Ce pauvre Warren avait eu la malchance de vouloir pactiser avec le diable. Il avait invoqué Azazel afin d'améliorer sa misérable vie de sorcier qui était au plus bas. Le démon lui avait fait miroiter monts et merveilles. Warren avait fini par se laisser berner tout simplement et avait fini par céder son âme et son corps au démon. Azazel en avait pris rapidement possession et Warren n'était clairement pas de taille à résister. Le démon n'eut pas de mal à écraser l'âme de ce pauvre sorcier.
Une fois toutes ses affaires en ordre sur New York, il décida qu'il était grand temps de prendre un nouveau départ et d'aller rejoindre la seule personne pour qui il éprouvait des sentiments, sa chère sœur.

Los Angeles offrait tellement de perspectives démoniaques. Surtout en l'absence des anges qui lui laissaient clairement le champ libre afin de semer le chaos et la désolation. Azazel avait hésité longuement sur les projets à mener. Il avait décidé de se lancer dans un business qui devait être la façade d'une machination plus complexe afin de cacher ses activités moins licites.
Il avait fait l'acquisition d'un entrepôt désinfecté. L'endroit était stratégique afin d'avoir un accès rapide au port et suffisamment de place stocker toute sorte de matériel. Il avait englouti tout l'argent de ce pauvre Warren et il entreprit de rénover l'endroit afin d'en faire un night-club. Il n'avait pas envie d'un vulgaire lieu de débauche, mais bien d'un endroit où les aisés seraient prêts à se damner afin de rentrer dans ce lieu. Il l'avait voulu classieux et stylisé. Avec une dose de luxure avec ses quelques gogos-danseurs et danseuses pour pimenter l'ambiance des lieux, sans pour autant tomber dans la vulgarité. Il avait été extrêmement vigilant dans le choix de son personnel. Il les avait lui-même sélectionné. La soirée d'inauguration s'était faite en grande pompe, investissant les derniers dollars. Par chance la magie des lieux avait rapidement pris et on se pressa dès le premier mois à faire la queue afin de pénétrer dans ce nouvel antre de la fête.

L'affaire était donc lancée depuis quelques mois et le démon se délectait de voir cette clientèle venir se pervertir dans son club. Il était assez satisfait de lui. Il devait garder le cap et il ne devait pas se relâcher. Il savait que le moindre faux pas serait fatal à ses finances qui étaient encore fragiles. Rapidement il avait compris qu'il pourrait au passage faucher quelques âmes en perditions assez simplement. Ce club était pour le moment une bonne aubaine. Il ne perdait pas de vue de mettre la mainmise sur la ville. Il avait en tête de se lancer dans le trafic d'armes. C'était un peu son domaine de prédilection. Il devait cependant encore en apprendre un peu plus sur les mafias en place.

C'était une soirée parmi tant d'autres. Les clients affluaient des environs afin de pénétrer au sein du club comme à son habitude le patron des lieux faisait le tour du propriétaire, aux environs de minuit. Il aimait se mêler au commun des mortels et voir se défouler cette jeunesse insouciante sur la piste de danse que le DJ enflammait. Le démon aimait bien jeter son dévolu en général sur une pauvre créature afin de s'amuser un peu. Bien souvent son regard ténébreux perçait les âmes afin d'en trouver une à pervertir.
Le démon fut soudain attiré par une âme inhabituelle. *tiens tiens. Ils sont si rares de nos jours.* Il venait de repérer l'âme d'une créature qui l'intéressait. *Allons voire cela de plus près.* D'un pas tranquille il s'approche du bar. Le barman en voyant son patron, le salua.
Azazel s'approcha Ciaran.
"Bonsoir, vous passez une bonne soirée? Puis-je vous offrir quelques choses à boire?" *Alors est-ce un tempérament de feu ou de glace qui se cache derrière ce visage.* Le démon s'adossa au bar, son employé lui ramena sans qu'il eût besoin de lui demander une coupe de champagne. C'était son petit plaisir.
"Pardon, je manque à tous mes devoirs, Warren Lopez. Le gérant de ce modeste établissement." Il esquissa un petit sourire en coin, il guettait la réaction de son interlocuteur.


:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] Empty
Message# Sujet: Re: Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]   Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] EmptySam 12 Sep 2020 - 22:16

Fire meet gasolineCiàran & Warren
Même après plus de 600 ans d’existence aussi bien qu’en tant que vrai dragon que sous forme humaine, il est toujours enthousiaste à l’idée de découvrir de nouveaux lieux, il est curieux aussi de nature il faut dire et il a le goût de l’aventure. Testé de nouvelles choses ne lui fait pas peur, c’est comme cela qu’on vit selon lui. Etant dragon il faut bien aussi trouver de quoi pimenter un peu l’existence, histoire de se sentir plus vivant, d’avoir l’impression de se sentir libre. Comment fait-on sinon pour continuer à rester ainsi, priver de ses ailes, loin de ses racines sans devenir fou sinon ? Sa grande soeur a bien réussi, vivant maintenant une vie d’humaine, comme si elle l’avait toujours été, au fond cela le dégoûte qu’elle renie ainsi toute son ancienne vie, mais elle reste sa soeur. Lui a trouvé un moyen de s’adapter à cette nouvelle vie, se trouvant des passions, comme le sport et occupant ses soirées à faire la fête, faire des rencontres, aussi bien amicales que pour une nuit. Gérer l’Arène lui prend déjà pas mal de temps, entre les cours dans la journée, les soirées et les combats le soir, son activité parallèle aussi de dealeur.

Il était occupé à parcourir la salle des yeux, tranquillement installé au bar, lorsqu’un beau brun entra dans son champ de vision et vint s’adosser contre le bar, à côté de lui. Il se tourna vers lui et plongea ses yeux dans les yeux sombres de son interlocuteur, happer pour son regard. L’homme dégageait un certain charisme, un certain magnétisme aussi qui semblait se faire retourner tous les regards sur lui, mais il n’en fut pas déstabilisé pour autant. Il lui sourit lorsqu’il lui proposa à boire. Il écarquilla un peu les yeux lorsque le brun se présenta et lui avoua être le patron de l’établissement.

«Ciàran, c’est un plaisir. C’est un bel endroit que vous avez là. J’accepte votre offre avec plaisir, des suggestions peut-être ?»

Il se permit de jeter un coup d’oeil à son interlocuteur, le dévisageant un peu, mais discrètement pour ne pas que cela paraisse déplacé, il ne voudrait pas froisser le maître des lieux. Il n’y a pas à dire c’est un bel homme, il pourrait être mannequin sans soucis.

«Je suis aussi à la tête d’un établissement, un fight club pour être exact, mais n’hésitez pas à venir la nuit tombée, vous serez bien surpris».

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] Empty
Message# Sujet: Re: Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]   Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] EmptyDim 20 Sep 2020 - 20:13

Fire meet gasoline
Ciàran & Warren

Azazel avait finalement jeté son dévolu sur sa proie du soir et ce serait ce beau jeune homme. Ce n'était pas son physique qui l'avait attiré, non c'était son âme qui irradiée différemment de celle des êtres humains. Au cours de son existence il en avait déjà croisé des semblables, mais elles se faisaient de plus en plus rares. Azazel aimait ce qui était précieux et peu ordinaire. Il avait toujours été fasciné par les premières créatures réalisées par le grand architecte. Si les anges avaient été les premiers, ils avaient pu contempler l'apparition du monde et le voir se peupler petit à petit de créatures plus merveilleuses les unes que les autres jusqu'à l'erreur fatale. Il ne comprenait pas pourquoi l'architecte avait créé l'humanité qui était une grossière erreur selon Azazel.
En tout cas son interlocuteur n'était pas farouche et s'était tant mieux pour le démon. Qui se délectait de cette rencontre. *Peut-être un trophée de plus à mon tableau de chasse.* Il savait qu'il devait être prudent et ne pas crier victoire de vite. *De feu ou de glace quelle est ta nature?* Il avait certes une préférence pour les créatures tout comme lui issu du feu. Peu lui importait ce soir, il était trop curieux pour laisser passer une telle occasion.
"Enchanté de faire votre connaissance. Merci du compliment, les peintures sont à peine sèches." Il lui sourit. Le club venait effectivement d'ouvrir et il y avait encore quelques petits réajustements à faire, mais le démon n'avait pas à se plaindre pour le moment. Tout se passait à la perfection.
Le nom Ciàran lui évoqua vaguement quelque chose, mais il ne savait dire quoi ni le remettre dans quel contexte il l'avait entendu. Est-ce au sein d'une légende ou d'un fait qui remontait à longtemps. Il ne savait le dire. Cela l'agaçait d'être des fois aussi distrait. Il ne s'en formalisa pas et décida de ne pas trop se focaliser là-dessus.
"Nous sommes en train de revoir notre salon VIP. Ce dernier n'était pas assez intime, nous réaménageons quelques alcôves privées sur l'étage afin de permettre à une clientèle plus sélecte d'avoir un espace privatif."*Faut avoir un gros paquet de billets pour l'obtenir.*
Il en avait profité pour aussi s'aménager une zone. Si au départ il avait pensé tout faire de son bureau, il s'était rendu compte que cela n'était pas toujours possible. De plus il trouvait cela plus grisant de pouvoir observer les clients du club et avoir un endroit rien qu'a lui pour y assouvir ses envies.
"Pardon, je ne vais pas vous saouler avec cela. *Plutôt avec de l'alcool oui afin d'arriver à mes fins.* Vous savez ce que c'est l'euphorie d'un nouveau projet."
Il prit le temps de l'observer. Il ne se cachait pas de le dévorer clairement du regard.
"Personnellement, je carbure au champagne *depuis des siècles.* mais je vous vois dans un alcool plus enflammé."Il eut petit sourire en coin. "Avec plus de corps. Je vous conseille le Pikesville Straight Rye. L'un des meilleurs whiskys au monde selon moi après bien sûr un chivas écossais de la maison chivas Brother. Peut-être que je pourrais en faire importer quelques caisses si les affaires tournes bien. Tout est une question de gout"*et les moyens.* Le démon savait qu'il n'avait pas encore les moyens pour faire de telles folies.
*Tu redivagues.* Il fit un signe à son barman en lui montrant la boisson à servir Ciàran. Le démon prenait du coup les devant. Puis il se recentra sur Ciàran.
"Intéressant. Vous recherchez des compétiteurs?" Il avait dans le passé mesuré à sa force. En tant que démon il n'était pas à prendre à la légère. Azazel avait fini par ne plus affronter directement ses ennemis sauf quand c'était nécessaire. Il solutionnait tout par la magie noire ou bien le feu. Il se délectait bien souvent de voir ses ennemis carboniser.
"J'y songerais peut-être un soir ou le club me laisse un peu de temps libre." *Je serais bien curieux d'y jeter un coup d'œil. Je me vois bien dans un autre type de corps à corps avec toi.*"J'aime être surpris. À cette rencontre."
En levant sa coupe tout en présentant le verre de whisky à Ciàran. Il espérait avoir vu juste.
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] Empty
Message# Sujet: Re: Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]   Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] EmptySam 3 Oct 2020 - 21:35

Fire meet gasolineCiàran & Warren
Jamais il n'aurait pensé tomber sur le propriétaire aussi vite, coup de chance ou celui-ci l'avait remarqué en entrant ? Peu importe, il l'avait maintenant face à lui et cela l'arrangeait bien, très bien même. Un aura étrange se dégageait du propriétaire du Boucan, un certain charme magnétique, beaucoup de regards étaient tournés sur lui d'ailleurs. Il se présenta à Warren, lui disant que lui aussi est à la tête d'un établissement, pas le même standing qu'ici et pas vraiment ma même clientèle, mais qui sait cela peut peut-être lui plaire. Si l'on aime combattre, regarder les gens se battre ou juste boire tranquillement un verre, l'Arène est l'endroit idéal. Après c'est vrai qu'il manque le charme des danseurs et danseurs ici c'est vrai, ce petit air de Luxure que beaucoup recherchent en venant ici, cette atmosphère feutrée et intime. Et puis c'est vrai que niveau décoration, ce n'est pas vraiment son fort, Amarante le lui a d'ailleurs bien fait remarqué en arrivant ici, bien qu'elle ait apprécié cette atmosphère très masculine, brut, chargé en testostérone.

"Oh, je vois, cela m'a l'air tout à fait fabuleux".

Il se pencha un peu faire lui, abaissant sa voix.

"Si jamais cela vous intéresse, je peux vous procurer de la bonne marchandise, de la très bonne qualité que vos clients apprécieront sans nul doute".

Il n'avait pas peur de lui révéler son activité parallèle de dealeur, après tout, Warren gère un boîte de nuit un peu en retrait de la ville, c'est qu'il doit sûrement avoir des choses à cacher. Il n'est pas dupe, il sait comment cela se passe dans ce genre d'endroit, le client est roi et par client, il sait très bien quel genre de client...

Il remarqua que le brun le reluquait, cela l'amusait et il en était aussi flatté. En grand dragueur, il ne cache pas son penchant pour la Luxure et les belles choses. Mais avec un homme c'est toujours plus délicat, il y a que cela n'intéresse pas. Il afficha un sourire en coin, le regardant dans les yeux.

"Bel homme, observateur et avec du goût, vous devez en faire tourner des têtes...". Dit-il, amusé. Il vit ensuite Warren faire signe au barman de servir.

"J'ai déjà pas mal de champions de tout horizons, mais je suis toujours à la recherche de la perle rare, celle qui me permettra de gagner beaucoup d'argent. Vous combattez ? Le frisson, l'adrénaline d'un bon combat, je ne connais rien de mieux, enfin si, mais cela ne se passe pas sur un ring"

Sa boisson arriva. Il porta le breuvage a ses lèvres, savourant. Warren ne s'était pas moqué de lui. Ils trinquèrent ensuite à leur rencontre.

"A notre rencontre".

Après avoir poser son verre, ce regard parcourut la salle des yeux et revint ensuite vers le brun.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] Empty
Message# Sujet: Re: Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]   Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] EmptyMar 6 Oct 2020 - 9:48

Fire meet gasoline
Ciàran & Warren

Dans d'autres circonstances et dans d'autres lieux la proposition de Ciaran aurait sans nul doute intéressé le démon. Les démons savaient savourer tous les plaisirs de la vie. Azazel avait un objectif clair avec ce lieu, qu'il soit le plus clean possible pour sa réputation afin de cacher le plus longtemps possible sa nature démoniaque. Il voulait passer inaperçu le temps de pouvoir prendre suffisamment d'emprise sur la ville. Il fallait que le Boucan reste loin des scandales. Le démon ne pouvait pas se permettre que les flics débarquent à tout va à cause d'un trafic de drogue ou d'un pauvre mortel qui aurait fait une overdose. Il avait besoin d'une façade un peu lisse afin de cacher un autre projet beaucoup plus vaste et beaucoup moins légal. Il convoitait la mainmise sur le trafic d'armes. Il espérait ainsi avoir de l'emprise sur les différentes mafias de la ville. *Petit voyou de dealer, tu caches bien ton jeu.* Il voulait aussi pouvoir être intégré à la bonne société de la cité des anges. Azazel voulait surtout attirer les bobos de la ville, la jeunesse dorée. Il n'était pas dupe. Il savait que certains se poudraient le nez dans les toilettes du club, mais là ce n'était pas de son ressort. Il pouvait cependant imaginer un trafic en amont.
"J'y réfléchirais." Dit-il vaguement. Il ne voulait pas botter en touche totalement.
*Je ne veux pas voir toute la racaille de la ville ici. Je vais déjà me les coltiner pour leur fourguer ma marchandise.*
L'arène de combat avait l'air intéressante. Le démon y voyait aussi la possibilité de récupérer peut-être quelques âmes au passage de combattants désespérés avec lequel il pourrait pactiser afin de faucher leur âme. Azazel s'amusa de la question. Il savait combattre et face un mortel au vu de sa force démoniaque il l'éclaterait sans problème. "Je n'ai pas vraiment la stature du combattant. "Il esquissa un doux petit sourire en coin. Ce n'était pas totalement faux pour une fois. Azazel préférait carboniser ses victimes d'un claquement de doigt ou utiliser la magie qu'il affectionnait. "Je serais plutôt grisé par les paris. Voir ses combattants se déchainer. La sueur, le sang cela doit être spectaculaire. *Comme au temps de la splendeur de Rome.* Il avait aimé cette période historique ou les gladiateurs combattaient dans l'arène et qu'on faisait dévorer quelques chrétiens à des fauves en guise de spectacle.
*L'argent, est-ce ta faiblesse? Est-ce ta convoitise ultime?*"Je suppose que les combattants de valeur sont extrêmement rares. Miser sur le mauvais cheval et je suppose que c'est la banqueroute!" Il avait l'habitude d'entendre le commun des mortels vouloirs de l'argent. Aux files des siècles il avait souvent entendu les mêmes demandes, pouvoir, jeunesse et beauté étaient les convoitises les plus demandées. "Quand je dois mouiller ma chemise, je préfère que se soit dans un tout autre corps à corps. Qui peut mettre aussi le corps à rude épreuve quand il est bien pratiqué." L'allusion de Ciaran ne lui avait clairement pas échappé. *Que je pratiquerais volontiers avec toi.* "Vous savez, la beauté est subjective.*Et évolutive au fil des siècles les critères ont tellement changé.* C'est surtout le pouvoir qui séduit. Voyez-vous le nombre de vieux riches qui s'acoquinent avec des jeunes poulettes. Personne n'est dupe, mais tout le monde y trouve son compte. En ces lieux ce qui les attires s'est surtout le pouvoir que je peux offrir.*Ok la belle gueule de Warren aide grandement aussi.* Faut-il en abuser tel est la question? Et vous abuser vous de votre statut de maitre de l'arène pour arriver à vos fins?"*As-tu une noirceur d'âme exploitable?*
Il était curieux d'entendre sa réponse.
Ils trinquèrent ensemble. *C'est ta tête que j'aimerais faire tourner.*"Voulez-vous que je vous montre la nouvelle zone VIP en exclusivité. C'est encore un peu le chantier, mais vous pourrez peut-être en faire la promotion à vos meilleurs clients." Il esquissa un petit sourire en coin. *Nous serons toutes à notre aise mon beau.*

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] Empty
Message# Sujet: Re: Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]   Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] EmptyDim 25 Oct 2020 - 22:01

Fire meet gasolineCiàran & Warren
Les types comme Warren, à la tête d’un business comme le sien, dans le milieu de l’ombre pourraient devenir de bons alliés en affaires. Mais il ne prend jamais de décision à la légère, encore plus en affaires. Sûr que le Boucan serait un bon endroit pour vendre sa marchandise, à condition déjà que le brun soit d’accord, mais il veut déjà en apprendre plus sur lui. Le relationnel est super important dans les affaires, il faut un minimum de confiance. Il lui faisait cette proposition comme cela, mais cela n’était en rien un engagement pour lui, il irait se renseigner un minimum sur lui, s’il trouve un moment dans son emploi du temps déjà bien chargé. Warren lui répondit qu’il y réfléchirait, cela n’était pas à oui donc, mais pas un non non plus. Peut-être ne voulait-il pas tremper de ce genre d’affaire, c’est vrai que cela peut être risqué si l’on se fait prendre, il vient juste d’ouvrir qui plus est...

Il lui parla ensuite de l’endroit qu’il gère lui, un club de combat où à la nuit tombée ont lieu des combats clandestins. Warren lui avoua ne pas être un combattant, n’aillant pas vraiment la stature. C’est vrai qu’il n’a pas une musculature aussi développé que lui, mais il devait tout de même être bien foutu, pensa-t-il. En tout cas, il en a vu suffisamment pour dire que les muscles ne font pas tous dans un combat, il y aussi l’agilité, la vitesse ou encore la ruse. Mais il comprit en écoutant le reste des propos du brun qu’il n’est pas vraiment intéressé par le faire de combattre.

«Oui, je comprends, l’excitation d’un bon combat, cette tension dans l’air et l’enjeu d’un pari. En vérité je passe plus de temps à observer qu’à combattre, il faut que cela en vaille la peine, même si cela m’amuse aussi beaucoup d’en recadrer certains qui sont un peu trop confiant ou qui osent me provoquer en duel».

Il est vrai que certains surestiment beaucoup leurs capacités, ils ne prennent même pas la peine de défier d’abord un de ses champions, le provoquant tout de suite en duel. Pauvres crétins...

«Cela demande un minimum de réflexion oui, mais cela peut aussi beaucoup rapporter».

Il afficha un sourire en coin lorsque Warren lui avoua que lui préférait mouiller sa chemise pour autre chose. C’est vrai que sur le coup, il lui avait fait un peu du rentre-dedans, il faut dire qu’il n’est pas insensible à son charme et il était ravi de constater que Warren entrait dans son jeu.

«C’est aussi un bon sport, très bon pour le cardio». Plaisanta-t-il.

Il écouta ensuite Warren parler de ce que signifie la beauté aujourd’hui. Il était plus au moins d’accord avec lui. Ce n’était pas comme cela avant, mais aujourd’hui, les hommes et femmes sont devenus bien plus cupides et intéressés. Pour beaucoup l’amour ne représente rien, qu’une façade pour obtenir ce qu’ils veulent. Il lui demanda ensuite s’il lui arrivait d’abuser de son statut de maitre de l’Arène, cela l’amusa, il laissa même échapper un petit rire.

«Bien sûr, cela ne serait pas amusant sinon. Pourquoi aurais-je choisit cette vie là sinon ? Pour moi, il y a deux types de personnes, celle digne d’intérêt et donc de respect et les autres».

Oui, cela ne l’a jamais dérangé de profiter de certaines personnes pour avoir des faveurs ou juste parce que cela l’amuse de manipuler certaines petites cruches qui lui tournent autour. Ce qu’il déteste les gens superficiels... Non, c’est un manipulateur quand il veut et il ne s’en cache pas. Warren lui proposa ensuite s’il voulait une petite visite en exclusivité de sa nouvelle zone VIP.

«Avec plaisir». Lui répondit, tout en lui souriant.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] Empty
Message# Sujet: Re: Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]   Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] EmptyMar 27 Oct 2020 - 17:33

Fire meet gasoline
Ciàran & Warren

*Nous devons avoir pas mal de points communs. Pas d'acte trop imprévisible mon cher tu arrives seulement en ville. Il serait dommage de tout gâcher sur un coup de tête.* Les proposions de Ciàran était des plus alléchantes cependant le démon n'était pas suffisamment implanté sur la ville. Il se devait d'être prudent pour le moment. Il savait que si on savait qu'un démon venait d'arriver il risquait de stigmatiser trop de regards sur ses petites affaires et que cela risquait d'entraver des projets plus importants pour le futur. La méfiance et surtout jouer aux innocents pour le moment était la stratégie que le démon avait adopté histoire de passer inaperçu pour le moment. Azazel avait besoin de temps afin d'augmenter son pouvoir et l'emprise qu'il pourrait avoir sur la ville. Il avait appris qu'il fallait des fois se montrer patient et ne pas bruler les étapes. Les offres que lui proposait Ciàran n'étaient cependant pas tombées dans l'oreille d'un sourd. *En temps voulu, nous verrons cela.* Le maitre de l’arène parlait en connaisseur sur les sports de combat et il ne faisait pas de doute qu'il était passionné. *À l'écouter, j'ai presque l'impression de revoir les gladiateurs dans le Colisée à Rome. Quelle belle époque ou on s'entre-tuait pour le divertissement. Un ou deux chrétiens fassent à des fauves enragés. C'était du spectacle à l'époque.* Le démon restait nostalgique de certaines périodes ou la civilisation n'en était qu'à ses balbutiements et les mœurs étaient bien plus barbares qu'à leur actuel. "Je suis sûr qu'il n'est pas facile de vous battre, c'est bien là je suppose tout l'enjeu." Il ne faisait pas de doute pour le démon au vu de la stature de Ciàran qu'il devait être un redoutable adversaire. *Surtout qu'à première vue tu ne portes pas de cicatrice sur ta belle gueule de bad boy. Sauf si tu as des dons de cicatrisation particuliers.*
Le démon devait admettre que son interlocuteur était très perspicace. Il ne pouvait nier qu'il ait toujours du plaisir à retirer quand on était en position de leader ou de chef d'établissement. "En effet, il faut savoir distiller et abuser de son pouvoir à bon escient." *Surtout dans cette maudite société puritaine qui s'offusque pour un rien ou qui vous colle un procès pour un oui ou pour un non.* Le démon savait qu'il fallait être vigilant. De toute façon il n'aurait pas de scrupule à se débarrasser de clients ou d'employés qui deviendraient trop gênant. Un sourire coquin vient orner le visage de Warren quand Ciàran lui parla du cardio .*Je te veux bien comme professeur particulier.*"Il serait peut-être bon que j'en fasse." Dit-il d'un air taquin.
le jeune homme avait accepté de venir découvrir la zone en travaux. Le propriétaire des lieux passa devant pour lui ouvrir le chemin. Il arriva en bas d'une d'estrade où se tenaient des tables privatisées."Cet espace est destiné pour les personnes commandantes des bouteilles." Puis il arriva au pied des marches."Au-dessus c'est une mezzanine c'est là que je suis en train d'installer une zone VIP pour les excellents clients qui pourront les louer. C'est encore le foutoir. Fait gaffe où tu fous les pieds." Le démon arriva en haut, l'endroit était encore en chantier. Certaines cloisons des salons n'avaient pas encore été montées. Des câbles parcouraient de toute part les lieux. "Sur la droite il y aura quatre salons privés. Celle sur la gauche je vais sans nul doute me le réserver." Il ouvrit la porte du salon. Il y avait deux fauteuils rouges et un grand canapé encore enveloppés dans leur plastique. De ce lieu on dominait une partie de la boîte qui permettait de voir au-dessus de la piste de danse.
"Je pense que cela devrait être cool, une fois terminé. Je dois recevoir la table basse d'ici quelques jours. Les peintures ont été finies il y a à peine trois jours." La pièce était bicolore, il y avait une dominante de rouge sur deux murs et le retour était en gris.
"Cela me permettra de pouvoir traiter des affaires très particulières." Ce faisant il s'approcha de Ciàran et il plongea son regard ténébreux dans ceux du dragon.

:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] Empty
Message# Sujet: Re: Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]   Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] EmptyMer 18 Nov 2020 - 23:36

Spoiler:

Fire meet gasolineCiàran & Warren
Même s’il ne parlait pas de ses «extra-activités» à tout le monde, il prenait toujours du plaisir à en parler. Oui, il aime ce qu’il fait, il a toujours eû l’appât du gain c’est vrai, c’est un dragon après tout, il aime l’or, la richesse. Il s’épanouit dans cette vie facile où il peut faire comme bon lui semble, diriger sa vie comme il l’entend. Il n’a pas vraiment scrupule à noyer dans l’illégalité, il vend de la drogue, fricote avec la mafia et organise des combats clandestins après tout. Il n’a qu’une règle, ne pas tuer d’innocents, donc du moment qu’on ne le cherche pas il que la personne n’est pas une menace, alors il sera doux comme un agneau, ou presque.  

«Oui, mais il y en a que cela n’en décourage pas». Répondit-il au maître des lieux. C’est vrai que certains ont la tête dur, il essaie encore et encore, malgré les défaites. Si avec les humains il retient un minimum ses coups pour ne pas leur faire voir la lumière, pour les créatures ce n’est pas de quartiers. En plus, il est assez belliqueux, il lui en faut peu pour stimuler son esprit combattif et plus on le cherche plus il est sans pitié, une façon pour lui de mettre en avant son statut de dominant. Oui, il a un ego un peu surdimensionné, on lui déjà dit et il s’en fiche, il tient à sa fierté et aime se sentir puissant. Peut-être est-ce dû au fait que petit il était faible et qu’il ne pouvait même pas défendre ses soeurs... Ils continuèrent aussi à échanger sur comment exercer son autorité, il avoua d’ailleurs en abuser des fois. Oui, parce que cela l’amuse et qu’on il l’a dit il y a des personnes qu’ils respectent et d’autres non.

«Et bien passe quand tu veux, je pourrais te montrer quelques trucs, t’apprendre certaines choses». Dit-il, un sourire en coin, regardant le démon.

Warren lui proposa ensuite d’aller visiter une future aile VIP, pour l’instant en travaux. Il accepta avec plaisir et c’est ainsi qu’il suivit le brun. Ils arrivèrent donc dans une mezzanine, Warren lui expliqua comment allait se répartir les pièces. Ils entrèrent dans un salon que Warren voulait se garder pour lui apparemment. La couleur rouge lui sauta tout de suite aux yeux, les murs en dominance rouge, mais ayant aussi du gris, puis le canapé et les fauteuils, de la qualité cela se voyait d’un coup d’oeil. Il aimait bien, cette pièce avait du caractère et en plus elle surplomble la boîte. Il jeta un coup d’oeil en direction de la piste de danse, puis tourna de nouveau la tête en direction de Warren, son regard se plongeant dans celui du brun. Il avait un regard assez envoûtant il faut le dire et puis c’est vrai qu’il a beaucoup de charme aussi, c’est un très bel homme. Il s’approcha à son tour du démon et lui glissa quelques mots dans l’oreille.

«Justement, j’ai des affaires particulières dont j’aimerais parler avec toi».Il recula un peu sa tête et regarda le démon dans les yeux.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] Empty
Message# Sujet: Re: Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]   Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] EmptyJeu 3 Déc 2020 - 17:47

Fire meet gasoline
Ciàran & Warren

Le démon était assez content dans son for intérieur d'avoir réussi à faire monter Ciàran. Il s'en délectait. Il se doutait que Ciàran pouvait lui en apprendre plus sur l'art d'utiliser la force brute. Le démon avait pour le moment d'autres envies. *À quelle sauce vais-je te manger. Sans nul doute une très relevée.* Le coin VIP prenait forme petit à petit. Il n'avait pas pu assouvir tous ses désirs dès le début. Financièrement son hôte avait limité certaines de ses actions. Il aurait pu aller pleurer dans les jupons de sa sœur, mais il s'y était refusé. Il voulait être le maitre des lieux et ne pas dépendre de qui que ce soit, même d'elle. Il ne pouvait nier que Ciàran ait un charisme de dingue. Le démon qui s'était lassé depuis fort longtemps des pauvres mortels éprouvé une étrange fascination pour ses créatures légendaires que son architecte de père avait façonné et fini comme avec toutes ses espèces mises de coté pour cette maudite humanité. Il était assez fier de pouvoir lui faire découvrir et lui faire la primeur d'être le premier hôte de ce lieu.*C'est bien dommage qu'il ait perdu de leur splendeur, ils étaient tellement majestueux dans le temps. Comment une telle aberration a pu arriver.* Il avait été un observateur des temps jadis. Il se rappelait de la magnificence de ses créatures et surtout il n'en perdait pas de vu le potentiel de destruction. Il laissa Ciàran s'approchait de lui. Le dragon par ses mots susurrés venait de piquer la curiosité du démon. *Intéressant. Une proposition peut s'avérer être un marché fort rentable pour moi. Avoir la mainmise sur une telle créature pourra toujours me servir.* Il savait bien qu'il n'était pas facile de dompter une telle créature, mais le démon aimait relever des défis.*Tu ne seras pas le premier à tomber entre mes griffes.* Son regard ténébreux se fixa dans ceux de Ciàran.
"Je suis tout ouïe. *Quel genre de pacte veux-tu?* Je suis curieux d'en savoir plus. Tu attises mon intérêt * pour toi*. Installons-nous plus confortablement."Le démon décida de se soustraire de la proximité du Dragon. Il enleva d'un geste vif le plastique et il s'installa sur le canapé tout neuf. Puis il porta à ses lèvres sa coupe de champagne attendant avec une certaine impatience d'en savoir plus.

Spoiler:
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] Empty
Message# Sujet: Re: Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]   Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We meet again but with more clothes -- ft. Waël
» (flashback) the bird and the worm
» Are you kidding me ? [Flashback] ♦ Moon Yoo-hyun
» Une soirée pour une dette! (pv: Warren)
» Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-