Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée pour une dette! (pv: Warren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Une soirée pour une dette! (pv: Warren) Empty
Message# Sujet: Une soirée pour une dette! (pv: Warren)   Une soirée pour une dette! (pv: Warren) EmptyMar 23 Juin 2020 - 7:08

Une soirée pour une dette!
Warren & Maria
 
Quelques jours venaient de se passer depuis l'agréable rencontre non préméditée avec ce mystérieux et charmant Warren Lopez. Bien que cette soirée avait apporté plus d'un délice à la consommatrice, cet échange bref avait éveillé une certaine soif de savoir chez l'être éthérée qui ne fut pas étanché. Alors, évidemment, la brunette conserva précieusement la carte que lui avait fournie ce bel éphèbe avec la ferme intention de s'acquitter de sa dette.

Une opportunité venait de se présenter à elle. La plage pour laquelle la maître-nageuse travaillait organisait un petit festival cette fin de semaine. Un DJ assez reconnu avait été invité afin de faire un petit concert et les baignades nocturnes étaient autorisées. Cette année, la fantôme n'était pas chargé de la surveillance des baigneurs. Ainsi, elle allait pouvoir profiter de ces festivités en toute impunité.  Une idée fleurit dans son esprit en tombant sur la carte de visite du propriétaire du Boucan, pourquoi ne pas être accompagné à cette soirée dansante. Souriante devant cette plaisante idée qui se forma dans son esprit, la femme attrapa son cellulaire. Maria contacta par message texte le jeune homme le jeudi soir afin de lui proposer cette activité pour les réunir.

« Bonsoir cher Warren,
Je vous contacte afin de vous inviter à une petite soirée orchestrée par mon employeur. Pour l'événement, il a engagé un maestro des temps modernes assez prisé et ces festivités auront lieu samedi soir en débutant à vingt heures. Nous pouvons nous y donner rendez-vous sur place. Si cela vous chante, je vous invite à m'y accompagner, je ne serai pas de garde cette nuit-là. Vous pouvez également y apporter votre maillot, les baignades sont autorisées.

Amicalement, Maria (la femme qui vous doit une seconde rencontre.)
»  

Le reste de la semaine se passa en un éclair et la journée fatidique arriva finalement. Vers dix-sept heures, l'ex-Mexicaine commença à se préparer pour cette fête avec une joyeuse impréhension. " Cette nuit allait sans l'ombre d'un doute être plaisante, accompagnée ainsi! " Pensa La Llorona en débutant sa préparation. Elle se fit un maquillage à l'épreuve de l'eau. L'être de légende revêtit un costume de bain noir, une pièce, avec les côtes découvertes et elle surmonta cela par un paréo mauve vaporeux sur les hanches.    

Puis, enfin prête, la future fêtarde attrapa son sac de plage rempli de l'essentiel et quitta son appartement pour de rendre à la fête. Ses pas la conduisirent immédiatement à leur lieu de rencontre entendue et elle attendit patiemment son accompagnateur.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une soirée pour une dette! (pv: Warren) Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée pour une dette! (pv: Warren)   Une soirée pour une dette! (pv: Warren) EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:05

Une soirée pour une dette!Maria et Warren
Azazel venait de recevoir quelques jours plus tôt un message alors qu'il était en train de torturer une pauvre âme dans le sous-sol de club, qui n'avait pas respecté le deal d'une transaction. *Intéressant.* Il esquissa un large sourire, à la vue du message. Il renvoya un message de confirmation. "Avec plaisir. Warren." Cela eut au moins comme avantage d'aboutir à l'exécution rapide de la pauvre victime qui finit en un tas de cendre en un rien de temps. Le démon n'avait plus envie d'une longue et lente agonie.

Le grand jour arriva, si le démon avait l'habitude de s'habiller pour une soirée. Il demeura perplexe devant son miroir. Devait-il déjà mettre son maillot de bain? Enfiler un pantalon léger ? Une partie de sa garde-robe y passa. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'expérimenter ce genre de soirée, au court des dernières décennies. Il finit par opter par un short de bain bleu, d'un teeshirt de la même couleur et des claquettes. Il prit quand même un pantalon en lin ainsi qu'un pull léger au cas ou où soirée se refroidirait, qu'il mit dans un sac et qu'il jeta au fond du coffre de sa décapotable. Il était de toute façon fort sexy dans cette tenue qui laissait aisément apparaitre pour une fois sa musculature. Maria avait déjà réussi une partie de son pari de le surprendre. Il évoluait avec son hôte à des soirées plutôt traditionnelles. Il n'avait pas vraiment connu ce genre d'expérience.
*Elle ne me déçoit pas.* Il y avait bien longtemps qu'une simple soirée ne l'avait pas autant excité. Est-ce la perspective de retrouver cet être si étrange ou bien le fait d'expérimenter comme le commun des mortels une simple soirée. Il ne pouvait le dire, mais il était assez impatient de savoir ou cette aventure aller le mener.
Il espérait maintenant que cette soirée serait aussi riche que la première.
Il arriva sur le lieu du rendez-vous. Maria était déjà présente; sa tenue vestimentaire la mettez elle aussi en valeur, il ne pouvait le nier. Dans une ville où le culte du corps était roi, il avait tous les deux le profil idéal.
Il s'approcha d'elle tranquillement avec un petit sourire en coin.
"Bonsoir, attendez-vous *un être démoniaque* quelqu'un mademoiselle? Ou bien puis-je être votre cavalier pour ce soir, chère Maria? Heureux de vous revoir. Vous êtes en beauté."
Puis il lui prit tendrement la main afin de lui faire un baisemain comme à l'ancienne. Avant de regarder autour de lui.
"Il va falloir m'expliquer un peu le principe. Je suis pour une fois perdu. Ce qui ne m'arrive pas souvent je dois l'admettre."Il ne savait pas quelle attitude adopter. S'il fallait jouer le paraitre ou bien s'il y avait d'autres règles qu'il ne maîtrisait pas.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une soirée pour une dette! (pv: Warren) Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée pour une dette! (pv: Warren)   Une soirée pour une dette! (pv: Warren) EmptyMar 30 Juin 2020 - 1:01

Une soirée pour une dette!
Warren & Maria
 
Souriante, la demoiselle attendit patiemment l'arrivée de son futur cavalier pour cette soirée bercée par les festivités sans aucune prétention. La spectre se réjouissait de cette nouvelle rencontre avec ce charmant jeune homme. Allait-il cette fois encore faire preuve de mystère comme à leur première croisade? Son esprit vagabonda brièvement avant que celle-ci repère certains de ses collègues qui la saluèrent de la main au passage. Ces camarades rejoignirent ensuite la piste de danse qui n'était qu'à quelques pas. Son patron s'éloigna du groupe d'employée prêt à se mettre à leur poste puis la jeune femme s'approcha de lui.

Patron: - Bonsoir, Maria, ça va comme tu veux?

- Oui, puis-je vous payer les entrées maintenant, pour moi et mon cavalier?

Patron: - Oh euh... Oui, bien sûr!

Alors, elle paya immédiatement les entrées. Son supérieur sortit un petit tampon invité de marque qu'il lui remit. L'ex-Mexicaine attrapa l'objet en le questionnant de regard.  

- C'est pour dire que vous avez payé toi et ton invité. C'est le tampon invité de marque vous avez droit à une boisson gratuite avec, rapporte-le-moi quand t'en auras fini.    

Puis, il s'éloigna sans plus de cérémonie. Après quelques instants, une silhouette qu'elle reconnut sans difficulté s'approcha de sa position. Les dires de son futur camarade de la soirée la firent sourire également avant d'ajouter à son tour.

- Ô, mais j'accepte avec joie cette charmante invitation. Son sourire s'élargit devant l'appréciation de son invité et de son compliment en lui lançant avec joie sa main pour cette douce attention. Cela est sans conteste réciproque cher Warren et merci pour ce compliment, vous êtes également fort séduisant ce soir.

Elle écouta les demandes de son partenaire. Son second commentaire sur la réception qui les attendait la fit rire doucement en ajoutant joyeusement dans un léger sourire.

- Aurais-je relevé l'une de vos attentes avec la nature de cette soirée? Cependant, ne vous en faites guère, celle-ci ne détient aucune prétention. Il s'agit là que d'un événement réunissant musique, petits délices gourmands, danseurs et la plage pour nous rafraîchir. Comme révélé dans mon message, ils ont même fait appel à un maestro qui me tarde d'entendre, dois-je vous avouer! Suivez-moi, les festivités se déroulent non loin. Oh, avant que je n'omette ce détail important... tendez votre main, je vous prie!

Après que le brun obtempéra, la demoiselle appliqua donc le petit tampon sur le dos de sa main.

- Pour indiquer que votre participation à la fête. Nous avons également une boisson gratuite avec cela! Allons-y, j'ouvre la voie.

Souffla-t-elle avec un sourire en glissant l'objet dans son sac avant de démarrer le pas en se dirigeant vers la piste de danse sablonneuse où les clients dansaient déjà. Elle était entourée de fils de lumières enroulées autour de quelques bambous. Une petite estrade détenait la table du DJ qui lançait une musique rythmée. Un tiki-bar avait été installé uniquement pour l'événement.      
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une soirée pour une dette! (pv: Warren) Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée pour une dette! (pv: Warren)   Une soirée pour une dette! (pv: Warren) EmptyJeu 9 Juil 2020 - 13:15

Une soirée pour une dette!Maria et Warren
Azazel laissa faire Maria quand elle lui mit un coup de tampon en lui tendant la main. *Étrange, va t il résister à l'eau? A moins qu'il ait privatisé la plage une fois rentrée. S'il est waterproof j'ose espérer ne pas l'avoir encore dans une semaine.* Le démon avait des considérations bien futiles, c'était dans sa véritable nature de toujours voir le mal partout et de ne penser qu'à sa petite personne.
Visiblement il avait réussi à amadouer la belle jeune femme par son petit compliment. Il savait que les mots pouvaient faire des ravages. Surtout les compliments qui flattaient l'ego de sa pauvre victime."Et bien me voilà paraît de mon laissez-passer. Merci de m'inviter. Oui, vous avez piqué encore ma curiosité sur une telle soirée. Je n'ai pas vraiment l'habitude des soirées en plein air. Je suis sûr qu'elle sera très divertissante."*Sans prétention. Qui sait j'arriverais peut-être à repérer quelques futurs âmes en détresses à pervertir. Je n'en oublie pas que j'aimerais beaucoup te voir sous mon influence démoniaque douce Maria. C'est aussi la raison de ma présence se soir et voir ou ta douce folie peut te mener.*"Ne vous en faites pas, les soirées toutes en simplicités me conviennent aussi parfaitement."*J'ose espérer qu'elle soit riche en rebondissements. Nous sommes près d'un océan le calme avant la tempête peut-être.* Le démon n'était pas là pour semer la zizanie, mais il n'était pas contre de pimenter un peu cette soirée d'une façon ou d'une autre. Il n'avait rien élaboré de démoniaque pour le moment, se laissant guider sans nul doute au fil des événements. Il n'était pas ce soir obligé d'être le digne patron du Boucan. Même s'il savait que ses actions étaient limitées. Il ne pouvait pas se montrer sous sans grand jour au risque de cramer sa couverture qu'il avait tant bien que mal bâti sous les traits de ce charmant Warren que la populace appréciée grandement. Le démon trouvait cela fort ironique, puisque en réalité le bogoss qu'il utilisait été avant sa rencontre un loser de premier ordre. La beauté ne fait pas tout.
"Je vous suis et je vous laisse être mon guide." Le démon lui emboîta le pas. Il se demandait si l'organisateur avait décoré la plage pour l'occasion et comment était géré l'espace. Il se disait que cela pourrait peut-être lui donner quelques idées à l'avenir au sein de son club afin d'organiser pour cet été une soirée sur le thème de la plage. Il se devait de toujours surprendre et il était obligé d'innover pour sa clientèle de bobos toujours si exigeants, mais qui aimaient claquer son fric dans son club. Tout en marchant tranquillement il décida de la questionner.
"Sommes-nous sur votre lieu de travail?" Il se souvenait vaguement qu'elle lui avait évoqué ce fait, qu'elle travaillait comme secouriste.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une soirée pour une dette! (pv: Warren) Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée pour une dette! (pv: Warren)   Une soirée pour une dette! (pv: Warren) EmptyMar 28 Juil 2020 - 3:59

Une soirée pour une dette!
Warren & Maria
 
La jeune femme glissa le précieux tampon dans son sac de plage afin d'éviter de le perdre bêtement. Puis, elle écouta attentivement les réactions de son charmant partenaire de cette soirée dansante à venir. Rapidement, un nouveau petit sourire s'échappa de ses lèvres pulpeuses avant de lui répondre joyeusement et cette esquisse s'éternisait sur son doux visage.

- Alors, vous me voyez ravi de cette première réussite, souhaitons que l'événement continue à vous surprendre agréablement. Son sourire s'élargit au commentaire de Warren avant de poursuivre à son tour. Certes, cette soirée est promise, sans l'ombre d'un doute, à une forte dose de divertissements et de divers délices, d'autant plus si vous êtes mon cavalier ce soir! Aux craintes de me répéter, je me fais une joie également à votre acceptation à cette invitation.

Les vraies festivités allaient maintenant commencer lorsque son invité démontra son consentement à leur déplacement. Dans la gaieté, le duo franchit aussitôt le stationnement avec Maria en tête afin de rejoindre la piste sablonneuse agencée joliment pour la soirée qui était déjà bien animée. Plusieurs bambous plantés dans le sable délimitaient le terrain de danse pour cette activité et des petites lanternes lumineuses avaient été placées. Pendant le trajet, une question fut soulevée par le jeune homme. Avec toujours un petit sourire étirant ses lèvres faiblement, la spectre lui répondit.

- Oui, c'est effectivement en ce lieu que j'exerce ma profession. Son regard fixa devant elle un bref instant en lâchant la suite. Cette plage est bien le théâtre de... multiples périples dans cette vie également.

Puis, la guide fit une courte escale à la billetterie où elle donna le bien appartenant à l'organisation. Arrivés à destination,  les clients s'adonnaient à coeur joie au rythme de la musique endiablée que crachaient les haut-parleurs du DJ présent pour l'occasion. Oui, celui-ci avait réussi à instaurer une bonne ambiance avec les musiques entraînantes de l'heure en ajoutant sa touche personnelle au son des compositions. Toutefois, plusieurs petits groupes assis sur le sable s'étaient formés autour de la piste afin de profiter de la plage pour la baignade.

- Désirez-vous danser avant de profiter de la plage? demanda-t-elle en se retournant vers son compagnon.
Codage par Libella sur Graphiorum



'Calligraffitti'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une soirée pour une dette! (pv: Warren) Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée pour une dette! (pv: Warren)   Une soirée pour une dette! (pv: Warren) EmptySam 8 Aoû 2020 - 19:02

Une soirée pour une dette!Maria et Warren
Azazel se laissa tranquillement guider. L'ambiance avait l'air bon enfant. La décoration était tout à fait en adéquation avec le thème plage. *L'organisateur a fait un effort.* Il devait admettre que tout était fait pour être dans l'ambiance. "Une dose de divertissement... je vais me laisser guider."*Cette soirée sera peut-être riche en événements en tous genres. L'alcool avec les mortels faisant un mélange détonant.* Il observa pendant un petit moment les divers convives. Il s'amusa dans son for intérieur de le voir si peu vêtu. La tenue de soirée de rigueur était sans nul doute le maillot de bain voir le bikini. Malgré le fait qu'il vive à L. A depuis déjà un moment, il n'avait pas pris le temps d'aller à la plage pour juste en profiter pour son plaisir. Le club et ses affaires démoniaques occupaient tellement son temps qu'il en avait presque oublié les plaisirs simples d'aller juste bronzer au bord de mer. Surtout que les origines hispaniques de son hôte se prêtaient parfaitement bien à recevoir les doux rayons du soleil afin d'avoir un de ses teints hâlés.
Beaucoup de ses activités étaient nocturnes, il n'avait rien à envier à un vampire qui n'aurait pas le privilège d'avoir une de ses fameuses bagues. Il avait bien envie de lâcher prise ce soir.
Même si Azazel se doutait bien qu'il devait se trouver sur le lieu de travail de Maria, elle venait de lui confirmer. C'était une information qui pouvait le cas échéant s'avérer utile. Azazel ne laissait jamais rien totalement au hasard. Il avait hâte de voir ce que pouvait lui réserver cette soirée.
Maria lui laissa le choix de débuter les festivités.
"Eh bien, le son est plutôt bon autant profité de ce DJ." En matière de disque jockey, le démon était devenu un expert à force d'en auditionner pour son club. Entre les DJS résidents et les VIP, il en avait entendu quelques-uns afin de faire tourner son club. * Il est encore trop tôt pour un bain de minuit.*"Je suis ravi d'être ici avec toi. J'ose effectivement espérer que cette soirée soit riche en rebondissements, mais profitons du moment présent. Carpe diem." Il lui attrapa la main afin que tous deux se dirigent vers cette fameuse piste de danse en plein air. Le DJ était en plein set, les jeunes corps se déchainaient sur un son endiablé. Après s'être faufilé au milieu de cette jeunesse insouciante, Azazel se mit alors à commencer à mouvoir le corps de son hôte. Il devait admettre que Warren était extrêmement bien bâti et que son corps athlétique se bouger à la perfection. Il s'en dégageait beaucoup de sensualité et ce n'était pas pour lui déplaire.
Il se laissa légèrement aller comme si l'espace d'un instant son corps entra en résonance avec la musique et lui-même dans une sorte de transe."HOUUUUUUUUUUU! " tout en bougeant. Puis en reprenant conscience, il se mit à danser en face à face avec Maria, un léger sourire sur son visage posant son regard ténébreux dans le sien comme s'il était prêt à si noyer.
"Lâche-toi." Lui murmura-t-il tout en continuant de danser. Le démon avait une folle envie de s'amuser.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une soirée pour une dette! (pv: Warren) Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée pour une dette! (pv: Warren)   Une soirée pour une dette! (pv: Warren) EmptyVen 28 Aoû 2020 - 3:16

Une soirée pour une dette!
Warren & Maria
 
La demoiselle lui laissa le choix de l'activité qui débutera cette charmante soirée en la compagnie de son cavalier. Rapidement, le choix fut arrêté, ils allaient rejoindre la piste de danse pour profiter pleinement de ce moment. Il était bien vrai que la nuit était encore jeune et le bain de minuit, quoique fort tentant pour l'être éthéré, serait préférable pour se rafraîchir un peu plus tard. Les dires de son compagnon la firent sourire avant de lui répondre.

- Je suis entièrement de votre avis et je me fais une joie de la passer avec vous. Son sourire s'élargit doucement en poursuivant ses affirmations. Soit, je tâcherai de relever ce second défi également. Sa voix s'était faite plus portante afin que Warren puisse bien l'entendre malgré la musique qui devenait de plus en plus déchaînée sur la plage.

Elle se laissa guider sans entrave vers la piste de danse pour se joindre aux autres danseurs en conservant son sourire sur ses lèvres bien dessinées. Maintenant, ils se retrouvèrent au milieu de ces clients qui se défoulaient aux rythmes effrénés que diffusait l'animateur sur ses platines. L'ambiance était agréable et propice aux rapprochements apportés par les mouvements.

Le bel éphèbe commença à se remuer en suivant délicieusement le tempo produit par le son émis au travers des haut-parleurs avant de revenir vers elle. Visiblement, il était prêt à s'amuser ce soir... ce qui ne manquait pas de faire le bonheur de l'employée. La femme fut aussitôt happée par le sourire qui s'affichait sur les lèvres de l'homme et le regard qu'il lui portait. Oui, il détenait un charme que ne laissait pas indifférent la spectre... c'était même indéniable! Donc, évidemment, La Llorona suivit le conseil donné par son camarade et suivit le pas avec plaisir que démarra son partenaire de danse. Elle bougea en symbiose avec lui sans gêne en laissant son corps être possédé par la musique avec grâce. Maria passa ses bras autour de son cou en se rapprochant davantage de lui sans coller leur corps.
Codage par Libella sur Graphiorum



'Calligraffitti'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une soirée pour une dette! (pv: Warren) Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée pour une dette! (pv: Warren)   Une soirée pour une dette! (pv: Warren) EmptyLun 31 Aoû 2020 - 16:10

Une soirée pour une dette!Maria et Warren
Azazel n'avait pas grand-chose à perdre ce soir. Pour une fois qu'il n'était pas le patron des lieux, il n'avait pas à faire attention. Il était toujours un peu sur la retenue au sein de son club afin de sauver des fausses apparences, ce n'était pas pour rien que sa zone Vip était très privé. Afin d'y faire les choses les moins inavouables au sein de son établissement. Maria avait elle aussi envie de s'amuser, c'était de bon augure pour le démon. Il la laissa mettre ses mains autour de son cou, tout en plongeant son regard ténébreux dans les siens. Il esquissa un petit sourire. Elle avait accepté comme petit défi de pimenter cette soirée. Le démon se demandait bien de quelle manière elle allait s'y prendre pour rendre cette soirée inoubliable.
Il devait admettre qu'il était agréable de danser et de bouger au diapason avec sa partenaire. Il décida du coup de poser ses mains sur ses hanches, tout en gardant la distance qu'avait implicitement mise la jeune femme entre eux. Il s'amusait de ce petit jeu du chat et de la souris. Même si les plaisirs des mortels lui paraissaient trop simples à son gout. *Ou son passé les orgies, que ce bon vieux temps me manque.* Il est vrai que le démon trouvait que depuis quelques siècles la plupart des fêtes manquaient de saveur et de panache. Il était assez nostalgique des bacchanales. *J'ai l'impression d'être de nouveau dans une aire puritaine et pourtant la pornographie pullule partout; mais on s'effarouche pour un sein dénudé.*
Il appréciait cependant l'ambiance de cette soirée où les jeunes corps étaient très peu vêtus. Il avait décidé d'y aller au rythme de Maria sans trop la brusquer ni même de céder trop vite à ses envies. *La convoitise est souvent le meilleur moment.* Le démon pouvait céder aux plaisirs des yeux et il pouvait sans complexe dévorer du regard les courbes de Maria. Tout en se trémoussant sur les derniers hits à la mode. "Je suis aussi prêt à relever un défi si tu le souhaites." Il aimait bien jouer à ce petit jeu avec elle. Cela avait au moins le mérite de rendre la soirée plus excitante.
À force de danser, il sentait son corps s'échauffer et il commençait à transpirer.
"Quelle chaleur." Lança-t-il a Maria. *Paradoxe, quand tu es capable de résister à fournaise de l'enfer.* Il ne put retenir un petit rire à cette pensée. Sa condition dans un hôte était toujours aussi déroutante pour lui et ceux malgré les millénaires. Chaque corps occupé était si différent. Il n'était pas toujours simple d'être en symbiose avec ce dernier. S'il avait déploré au début le manque de potentiel magique de Warren, il prenait de plus en plus de plaisir au charisme que pouvait dégager son hôte, avec un brin d'aura démoniaque. C'était peut-être là la recette du succès.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une soirée pour une dette! (pv: Warren) Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée pour une dette! (pv: Warren)   Une soirée pour une dette! (pv: Warren) EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:59

Une soirée pour une dette!
Warren & Maria
 
La demoiselle s'amusait fortement et elle ne semblait pas la seule à prendre plaisir aux pas en diapason avec son cavalier. Tous les deux se lâchaient complètement sur la piste de danse sans se prendre la tête, le coeur en fête. Ne pouvant le réprimer, son doux sourire ne quitta aucunement ses lèvres. Elle lâcha même quelques rires au passage lors de certains mouvements. Warren posa ses mains sur ses hanches, mais elle apprécia fortement le respect qui se lisait dans ses actions.

Ses yeux perçants qui la toisaient... c'était si déstabilisant. Toutefois, leur jeu de regard installé mit étrangement la jeune femme en haleine en attisant son désir d'approfondir cette délicieuse rencontre. À cet instant, plus rien ne semblait prendre de l'importance aux yeux de la spectre, car elle savourait pleinement ce qui se jouait devant elle. Oui, le curieux charme qui émanait de ce bellâtre ne la laissait pas indifférente et l'avait complètement happé. Comment parvenir à résister à cette aura... c'était simplement impossible pour celle-ci! Alors, elle ne pouvait que se réjouir de la méthode pour s'acquitter de cette dette avec espoir à une seconde excuse pour récidiver leur croisade! Instinctivement, au fil des pas influencé par le rythme de la musique hurlée par les haut-parleurs, elle se rapprocha doucement de son partenaire pour finir très près de celui-ci et leurs corps se frôlèrent agréablement au grès de la musique.

Puis, la voix du charmant jeune homme annonça un fait qui accentua son sourire. Elle se rapprocha de son oreille pour lui annoncer sa réponse afin d'être entendue avec la musique forte.

- Bien cher Warren... je retiens l'information. Peut-être l'utiliserai-je ultérieurement!

Après un moment à se donner à coeur joie sur la piste de danse sablonneuse, son compagnon exprima ses ressentis. À nouveau, elle s'exclama en s'approchant de la même manière qu'un peu plus tôt.  


- Oui... vous avez entièrement raison, la chaleur est fort étouffante, vous avez envie de vous rafraîchir dans la mer? Par la suite, elle se recula légèrement afin de voir ses réactions.              
Codage par Libella sur Graphiorum



'Calligraffitti'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une soirée pour une dette! (pv: Warren) Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée pour une dette! (pv: Warren)   Une soirée pour une dette! (pv: Warren) EmptyJeu 1 Oct 2020 - 13:05

Une soirée pour une dette!Maria et Warren
Azazel se prenait réellement au jeu avec Maria. Le démon aimait clairement s'amuser, même avec ses victimes. Il ne savait pas ou le mènerait ce petit jeu, mais cela lui importait peu. Le but était avant tout de s'amuser et de prendre du plaisir. Il mouvait son corps au rythme de la musique, tout en savourant le contact physique avec sa partenaire. Il acquiesça de la tête quand Maria lui dit qu'elle retenait sa proposition. Il ne pouvait nier qu'il aurait bien ensorcelé toute cette jeunesse afin que cette soirée finisse en orgie. Il n'était pas à ce genre d'exploit prêt. Il n'était pas contre un peu de folie. Il se demandait si Maria allait ou pas lui demander de relever l'impossible. Il n'arrivait pas à percer entièrement ses pensées. C'était peut-être mieux ainsi.
Elle avait raison sur le fait il faisait extrêmement chaud."Je ne serais pas contre un petit rafraichissement en effet. Profitons de la plage."* Après tout si j'ai bien compris c'est le concept de la soirée.* Il détacha ses mains du corps de Maria et il décida de traverser tranquillement la foule qui était sur la piste de danse. Il prit la direction de la plage. La mer était calme, il pouvait entendre le son des vagues qui venaient mourir sur le sable. Des bouées lumineuses balisaient la zone et qui tamisaient l'endroit. Il pouvait percevoir des gens qui étaient déjà en train de se baigner. Il entendait leurs éclats de rires. *Soyons fou.* Il enleva son t-shirt qu'il jeta sur Maria. "Le dernier qui est à l'eau est une poule mouillée." Il dévoilait ainsi sa musculature parfaite. Il enleva rapidement ses claquettes et sans prévenir il décida de courir dans l'eau fraiche et de s'immerger jusqu'aux épaules. La sensation de froid le saisie un instant quand il pénétra dans l'eau. *Oula s'est frais.* La sensation n'était pas désagréable bien au contraire. Cela lui permettait de se rafraichir. "Voilà de quoi calmer les ardeurs." Il esquissa un petit sourire. Il décida d'éclabousser Maria dès qu'elle s'approcha de lui.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée pour une dette! (pv: Warren) Empty
Message# Sujet: Re: Une soirée pour une dette! (pv: Warren)   Une soirée pour une dette! (pv: Warren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée pour une dette! (pv: Warren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]
» Créatures de feu enflammées. [PV Ciàran et Warren]
» Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren]
» Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]
» L'illusionniste sera-t-elle trompée par les illusions? [PV Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-