Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 I'm not a damn punching ball ft. Prosper E. Dupré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

I'm not a damn punching ball ft. Prosper E. Dupré Empty
Message# Sujet: I'm not a damn punching ball ft. Prosper E. Dupré   I'm not a damn punching ball ft. Prosper E. Dupré EmptyDim 18 Oct 2020 - 20:32


I'm not a damn punching ball
Amanda & Prosper



Jésus Goodman. Ce nom, elle n’était pas prête de l’oublier, c’était certain. Pour la troisième fois en une quinzaine de jours, la militaire s’était retrouvée aux urgences, bien amochée, des ecchymoses sur tout le corps et une coupure à la cuisse qui lui laisserait une belle cicatrice. Une de plus. Si seulement l’autre n’était pas aussi fort… Si seulement elle pouvait lui rendre ne serait-ce qu’un dixième des coups qu’il lui donnait… Mais l’autre était un elfe noir. Une autre de ces créatures surnaturelles qui peuplaient désormais sa vie et contre lesquelles son entraînement militaire ne pouvait définitivement pas grand-chose. Apparemment, même ses armes à feu ne semblaient pas suffisantes contre ce taré. Et il avait fallu qu’il s’en prenne à elle, qu’il la choisisse comme souffre-douleur personnel. Tout ça parce qu’elle était liée à Asmodée. Asmodée...tout tournait toujours autour de lui, au bout du compte. Tous les problèmes de la jeune femme n’avaient qu’un seul dénominateur commun, et ce depuis maintenant trois ans. Mais quand elle y réfléchissait sérieusement, quand elle pesait le pour et le contre dans cette histoire, dans sa situation, elle ne changerait les choses pour rien au monde. Même si le prix était lourd à payer, elle avait pu gravir les échelons tranquillement et élever deux magnifiques enfants auxquels elle tenait plus que tout au monde.

Ce matin-là, une fois de plus, elle se réveillait dans le lit du démon. Elle savait très bien ce qu’il s’était passé encore : elle avait noyé sa colère dans l’alcool et avait succombé comme une imbécile au corps de l’autre. Elle se haïssait pour cela. Pour être une stupide humaine incapable de résister au démon Asmodée. Pour ne pas être à sa hauteur. Pour être faible. Mais, plus encore, elle se haïssait pour les sentiments que de tels moments faisaient naître en elle. Car plus qu’un simple plaisir charnel, qu’une simple satisfaction sexuelle, c’était de véritables sentiments amoureux qu’elle couvrait en son sein. Des sentiments qu’elle n’avouerait jamais, qu’elle avait du mal à déjà s’avouer à elle-même. Amoureuse d’un démon. Pire encore : d’un démon qui la manipulait et à qui elle appartenait comme si elle n’était qu’un vulgaire meuble. Parfois, elle avait envie de prendre son arme et de se tirer une balle entre les deux yeux.

Sentant le corps de l’autre dans son dos, Amanda soupira, s’allongea sur le dos avant de se passer une main sur le visage. Il ne dormait sans doute pas. Si ? Elle n’osait pas regarder. Elle avait envie, au fond d’elle, de se lever et de retourner dans sa salle de bains prendre une bonne douche chaude. Effacer les sensations de ses mains sur son corps et les souvenirs de la chaleur qu’elles avaient fait naître au plus profond d’elle. Mais sa jambe blessée la tirait méchamment et elle savait qu’elle ne pourrait poser le pied à terre sans grogner de douleur. Quelle idée que de coucher alors que ses points de suture venaient à peine d’être retirés !

- La prochaine fois que je le croise, je le tue, ce connard ! Souffla-t-elle à moitié pour elle-même, peu certaine du fait qu’il allait daigner lui répondre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not a damn punching ball ft. Prosper E. Dupré Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a damn punching ball ft. Prosper E. Dupré   I'm not a damn punching ball ft. Prosper E. Dupré EmptyDim 18 Oct 2020 - 21:41


I'm not a damn punching ball
Amanda & Prosper



- Je crois que tu devrais le dire encore plus fort, les voisins ne t'ont pas entendue, déclara-t-il d'une voix encore quelque peu ensommeillée alors qu'il s'étirait pour réveiller doucement ce jeune et fringant corps durement surveillée par la femme allongée près de lui. Il fit craquer quelques unes de ses articulations, profitants de cette sensation de légèreté que cela lui procurait, se souciant bien peu que cela puisse déranger cette amante qui occupait une place quelque peu particulière auprès de lui, une place privilégiée.

Après un soupir, il daigna enfin se tourner vers elle alors qu'elle était sur le dos. Amanda était une femme délicieuse, tant à regarder qu'à écouter, elle était la seule à qui le démon accordait des gestes de douceur, la seule qu'il traitait avec l'égard qu'elle méritait. Il ne se l'avouait pas mais en faisant de cette humaine son esclave sur Terre en lieu et place de la faire descendre directement dans son domaine infernal, il s'en était fait sa faiblesse. Un point qu'avait découvert ce maudit elfe noir au nom du Rejeton.

Sans se questionner de sa savoir si elle souhaitait le regarder, Asmodée étendit le bras pour la rapprocher de lui et examiner cette balafre qui barrait sa cuisse.  Du bout des doigts il effleura cette marque récemment réalisée par Jésus, le démon serra les mâchoires puis alla prendre le menton d'Amanda pour l'amener à le regarder. Oui en l'attachant à lui il en avait fait son talon d'Achille, la moindre nouvelle attaque le faisait sortir un peu plus de ses gongs. Comment trouver le parfait moyen de torturer un taré pareil ? Asmodée tournait en rond sur la question.

- Tu peux toujours essayer de le tuer quand tu le reverras mais crois-moi tu ne veux pas te retrouver en Enfer seule, même sur mon domaine. Et je n'ai pas envie d'y retourner pour le moment, en attendant je vais t'acheter une lampe torche de 25.000 lumens, tu lui mettras ça dans les yeux et ça te laissera le temps de fuir le temps que je te récupère. Les elfes noirs ça n'aime pas la lumière trop forte, dit-il avant de faire courir son doigt le long de la clavicule de la brune. Je sais que tu te retrouve prise entre deux feux et je préfèrerai que ce ne soit pas le cas, il me tape sur le système depuis que je l'ai chopé à battre la mère de Prosper. Soit disant qu'elle était "sa proie" !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a damn punching ball ft. Prosper E. Dupré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prosper - I put my middle finger up.
» donnez-vous le coeur, frères et soeurs | PROSPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-