Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Travail d'équipe. [PV Damaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Travail d'équipe. [PV Damaris] Empty
Message# Sujet: Travail d'équipe. [PV Damaris]   Travail d'équipe. [PV Damaris] EmptyDim 24 Jan 2021 - 18:56

Amarante sortit la quiche qu’elle avait préparé du four et l’emmena dans la salle à manger, sur la table il y avait d’autre victuailles qui n’était pas en revanche préparé par ses soins, certes elle avait appris à cuisiner quelques plats supplémentaires chez Ezéchiel, mais elle n’était pas encore non plus un cordon bleu et elle n’avait pas le temps de s’occuper de chaque repas au complet. Si elle avait préparé cette quiche c’était en signe de bonne volonté car ses relations avec Damy même si elle s’était apaisée restait assez froide et lointaine, cela la peinait, mais elle ne voyait pas quoi faire de plus. De loin elle avait continué de veiller sur elle et même au plus mal elle avait travaillé comme une acharnée pour la soulager au plus, elle avait fait fleurir son bureau avec ses fleurs favorites et avait engagé un nouveau cuisinier pour qu’il lui concocte ses plats favoris. Amarante n’avait jamais souffert de dépendance, elle pouvait difficilement imaginer ce que son héritière vivait, mais elle tentait tout de même de faire preuve d’empathie. Elle entra dans le salon, Sigvard était là en train de boire un bourbon, mais il y avait aussi un invité surprise.

- Gabriel ! Ce dernier se leva lui prit la quiche des mains, la posa sur la table et l’enlaça tendrement.
- Mamie tu es ravissante, il détailla du regard sa robe bleue et poursuivit. Je vais vous aider pour Rome, il faudra plus de deux sorciers pour déjouer les pièges du Vatican même si ma cousine est puissante.

Amarante était ravie de voir Gabriel, mais elle n’était pas certaine que Damaris le serait, il avait été son principal concurrent pour le poste de co-directeur, enfin peut-être qu’ils avaient la paix depuis, cela faisait presqu’un an à présent. Amarante s’installa à table et un domestique servit du vin à tous, il ne manquait plus que Damaris. L’esprit venait à peine de boire une gorgée de vin qu’elle arriva. La française se leva pour la serrer brièvement dans ses bras.

- Tu vas bien  et Keon? demanda-t-elle les sourcils froncés. Oh il faut que je te dise aussi Ezéchiel va s’installer ici, fit-elle avant d’oublier, en effet le couple avait décidé que sa maison était bien plus grande et Amarante ne pouvait pas laisser sa famille éternellement. Il devait travailler par contre, il ne pourra pas faire la réunion avec nous malheureusement. Ton cousin Gabriel est là.

HRP : Gabriel et Sigvard sont des PNJ que tu peux jouer ^^. Pour ta relation avec Gabriel vous étiez rivaux, mais fais ce que tu veux, vous pouvez avoir fait la paix ^^. C’est un cousin qui vit à Paris, il a une quarantaine d’année.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Travail d'équipe. [PV Damaris] Empty
Message# Sujet: Re: Travail d'équipe. [PV Damaris]   Travail d'équipe. [PV Damaris] EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:40

Les journées étaient difficiles lorsqu'elle n'avait pas l'esprit occupé et les nuits pouvaient se révéler pénible lorsque le sommeil ne venait pas la prendre dans ses bras. Le sevrage était une période compliqué pour elle qui n'avait jamais connu une telle quantité dans son organisme et expérimenter un tel manque était des plus douloureux, des plus déroutants. Elle faisait ce qu'elle pouvait pour occulter ce mal qui la rongeait, qui l'éprouvait autant qu'il pouvait éprouver Keon. Se plonger dans le travail qui étrangement semblait s'être diminué comme s'il souhaitait lui épargner de se fatiguer à la tâche.

Un élément qui l'avait perturbé quelques jours sans qu'elle ne réussisse à trouver la raison, avant qu'elle finisse par s'y habituer en passant plus de temps pour superviser Zachary. Des Jacinthes avaient même été placées dans son bureau, une attention plaisante tant elle aimait le parfum de ces fleurs. Mais ce qui finit par lui mettre la puce à l'oreille fut toutes ces attentions alimentaires qui lui étaient réservées à chaque fois qu'elle rentrait dans la demeure familiale. Amarante. Son aïeule, sa grand-mère. Peu importait les disputes qu'elles pouvaient avoir, qu'elles aient été futiles ou non, justifiées ou non, la jeune femme ne cesserait jamais d'aimer et d'admirer cette femme qui avait toujours tout donné pour sa famille. Couplé à sa volonté du meilleur pour les siens, il s'agissait d'un exemple qu'elle s'attelait à suivre sans toutefois oublier de vivre pour elle.

Ce soir elle devait se hâter, ne pas arriver plus en retard qu'elle ne l'était déjà et ainsi éviter de s'attirer de nouvelles foudre. Il s'agissait d'une demande importante de la matriarche et elle se devait de l'honorer. Il y avait plusieurs inconnues : qui seraient les personnes présentes ? quel était le plan ? Ses cheveux laissés longs depuis des semaines flottaient au vent alors qu'elle pressait le pas pour gagner la pièce dans laquelle elle pensait que tout le monde se trouverait. Lorsqu'elle arriva aux abords du salon elle vit tout d'abord Sigvard en train de siroter un Bourbon et l'ayant entendue arriver il darda sur elle son regard acier. Elle joua un peu nerveusement avec le pull noir qu'elle portait comme si soudainement le col roulé était trop serré, elle n'avait d'ailleurs pas oublié le mensonge qu'il lui avait servi afin qu'elle se retrouve en face à face avec son aïeule.

Les yeux de Damaris finirent ensuite de parcourir la pièce et un soupir manqua de quitter sa boucher alors qu'elle constatait que Gabriel était ici. Cela faisait des mois qu'elle ne l'avait pas vu et presque autant de temps qu'elle ne lui avait pas dresser la parole. La dernière fois qu'ils s'étaient vu était lorsqu'ils avaient travaillés l'un contre l'autre pour obtenir le poste de co-directeur du Lux. Elle plissa légèrement les yeux, pourquoi avait-il décidé de pointer le bout de son nez aussi loin de sa douce France ? Elle garda la tête haute alors qu'elle entrait dans le salon et elle fut accueillie par Amarante d'une étreinte qui fut trop brève pour qu'elle puisse pleinement la savourer, suivie par une simple question à la réponse difficile posée les sourcils froncés et des informations toutes plus étonnantes les unes que les autres.

- Nous allons bien, et toi ? répondit-elle avant de lui retourner la question. Ezéchiel Draven allait donc venir s'installer auprès d'Amarante ? C'était une surprise pour la jeune femme mais elle était sincèrement contente que son aïeule se soit enfin écoutée et qu'elle se laisse vivre sans craindre la perte. Elle lui adressa un sourire avant de jeter un coup d'oeil à son cousin. C'est dommage qu'il ne soit pas présent mais si c'est pour entendre radoter Gab', il ne manque pas grand chose ! Ce dernier soupira avant de croiser les bras sur son torse.
- Je t'emmerde, gamine !
Moi aussi, enchérit-elle avant déposer un baiser sur la joue d'Amarante et de se servir un verre d'eau, elle avait si soif.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Travail d'équipe. [PV Damaris] Empty
Message# Sujet: Re: Travail d'équipe. [PV Damaris]   Travail d'équipe. [PV Damaris] EmptyLun 25 Jan 2021 - 15:07

- Aujourd’hui ça va assez bien, répondit Amarante souriante.

Cela dépendait des jours, mais hier c’était Noel une grande partie de sa famille était venue et une grande partie était encore là. La femme Eléonore et les enfants de Gabriel était là depuis le 24, Gabriel n’avait pas pu se libérer, mais maintenant il était là aussi. Beaucoup resterait profiter du soleil californien jusqu’au nouvelle an, la maison était pleine d’enfant, pleine de vie, les fêtes de fin d’année était vraiment sa période favorite de l’année elle pouvait gâter les siens sans la moindre retenue. Elle était dépensière et adorait offrir elle n’y pouvait rien. Mais sa famille n’était pas la seule raison du sourire à ses lèvres, Ezéchiel lui avait dit qu’il l’aimait et il lui avait promis l’éternité, il n’allait pas l’abandonner. Elle regarda amusée la petite dispute entre les cousins et elle se servit un peu de salade.

- En tout cas cet Ezéchiel te fait sourire, fit remarquer Gabriel. Comment il est ? J’ai hâte de le rencontrer.
- Grand, sexy, puissant et protecteur, le style d’Ama, c’était terriblement prévisible, taquina Sigvard.
- Tu le rencontreras à Rome, vu que Sigvard t’as mis au courant, fit Ama ignorant la pique de son meilleur ami vampire. C’est un sorcier de sang comme toi et Damaris. J’ai fait la quiche, je ne vous oblige bien sûre pas à en manger, mais j’avoue que cela me ferait plaisir d’avoir d’autre avis que celui de ma moitié, j’ai peur qu’il ne soit pas parfaitement impartial. Je ne vous ai bien sûre pas fait venir que pour jouer les testeurs culinaires, bien que partager un simple repas avec vous me contenterais amplement. Damaris que veux-tu ? Amarante voulait la servir, elle avait une petite mine, quand elle l’eut fait, elle se rassit et poursuivit. Connaissez-vous la particularité des amphores du roi Salomon ?

Elle but une gorgée de son vin et commença à manger un peu de salade en attendant une réponse de ses interlocuteurs. Concernant sa quiche elle était relativement confiante elle s’était entrainée bien des fois chez Ezéchiel. Damaris devait être surprise à part les tartes tatins elle ne cuisinait jamais. Elle fixa Gabriel qui semblait bien pâle, Sigvard lui avait sûrement parlé d'un vol sans en préciser la nature. Voler les sorciers de Rome n'allait pas être facile et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Travail d'équipe. [PV Damaris] Empty
Message# Sujet: Re: Travail d'équipe. [PV Damaris]   Travail d'équipe. [PV Damaris] EmptyLun 25 Jan 2021 - 17:19

Cela faisait longtemps que la jeune femme n'avait pas vu Gabriel son cousin et pour tout dire il ne lui avait guère manqué. Les piques lancées restaient amicales mais ni l'un ni l'autre ne comptait commettre le moindre esclandre ni se montrer des plus amicaux pour autant. Damaris alla prendre de quoi boire afin de satisfaire cette soif persistante qui la tenaillait tandis que son cousin faisait remarquer à quel point Ezéchiel rendait heureux leur aïeule. C'était pour le mieux et un véritable plaisir qu'elle se laisse enfin aimer sans craindre cette perte liée à cette humanité dont le sorcier était touché. Lorsqu'Amarante reprit la parole, la sorcière rouge fut momentanément surprise que leur matriarche car hormis les tartes tatin elle ne cuisinait jamais, cette surprise ce dissipa rapidement. Après tout sa grand-mère pouvait bien faire ce qu'elle voulait et se mettre à la cuisine quand bon lui semblait.

- Une part de quiche s'il te plaît, répondit-elle avant qu'Amarante ne la serve avant de se rasseoir. Ils entrèrent enfin dans le vif du sujet lorsque la matriarche leur demanda s'ils connaissaient la particularité des amphores de Salomon. Damaris qui se découpait un morceau de quiche, se stoppa momentanément dans son geste pour lever les yeux vers son aïeule pour ensuite observer son cousin et Sigvard. Cette question n'était pas à prendre à la légère car au vu du ton employé et de ce détachement dont elle faisait preuve en continuant à manger, il semblait certain qu'Amarante connaissait la réponse et que sa question n'était qu'un test.

Damaris reprit son geste puis elle pris cette bouchée alors que son esprit tentait de rassembler les recherches qu'elle avait pu faire concernant les démons Azazel et Asmodée. Le seul qui avait eu un lieu avait le mythique roi d'Israël fut le second. La sorcière termina sa bouchée puis elle bu une gorgée d'eau avant d'enfin apporter une réponse à la question.

- Très bonne quiche. Selon les Ecrits, Salomon détenait un sceau à même de contrôler et d'enfermer les démons, les éfrits et les djinns. Ces amphores servent, ou ont servies, à emprisonner un démon une fois scellées par la marque du Roi. Est-ce bien ça ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Travail d'équipe. [PV Damaris] Empty
Message# Sujet: Re: Travail d'équipe. [PV Damaris]   Travail d'équipe. [PV Damaris] EmptyLun 25 Jan 2021 - 21:50

Amarante avait une ébauche de plan depuis plusieurs mois dès qu’elle avait découvert l’existence d’Asmodée elle y avait pensé. L’esprit connaissait bien la bible, elle l’avait lu a de nombreuse reprise, elle avait été de longue année pratiquante et elle pouvait presque réciter certain chapitre du livre par cœur. Les amphores du roi Salomon l’avaient rapidement intéressé et elle avait demandé à ses contacts de se renseigner pour savoir si c’était juste un mythe ou une potentielle réalité et si c’était une réalité si ses amphores n’avaient pas été détruite. Son ami démonologue Javier avait fini par pouvoir lui répondre, une amphore au moins existait encore au Vatican et ça tombait bien vu qu’Ezéchiel venait de l’inviter à un voyage romantique à Rome. La française écouta Damaris, bien sûre elle savait la réponse. Elle se servit une part de sa quiche et poursuivit.

- Merci ma chérie. Oui c’est cela précisément. Elle but une gorgée de son vin. Javier mon ami démonologue a repéré l’énergie d’une de ses amphores au Vatican et Ezéchiel m’a invité en voyage romantique à Rome, mais il sait que c’est aussi une bonne occasion pour récupérer cette amphore. Ezéchiel avait tout de suite compris, il ne lui en voulait pas de détourner un peu le but de ce voyage, à vrai dire elle était certaine qu’un peu d’action lui plaisait en secret, il avait adoré Mexico.
- Tu sais que cette amphore est probablement gardée par des sorciers et l'Eglise, on ne peut pas être les premiers à avoir retrouvé sa trace ?
- Je n'ignore pas que cela est possible Gabriel, mais une des meilleures voleuses existantes va nous prêter main forte. Nora une dragonne va nous aider. Je sais où elle est à présent et elle a une dette envers moi. Ezéchiel est également en contact avec un des gardiens du musée du Vatican et s’il nous faut plus de renfort nous les trouverons. Damaris penses-tu être capable de nous aider ? Ce serait pour le 30 décembre. Ne te force pas si tu ne sens pas assez en forme.

Elle mangea un bout de sa quiche et Gabriel se servit lui aussi l’air pensif, il n’avait pas l’air encore très convaincu, mais ils étaient justement là pour y penser. Si Amarante se rendait compte que cela était vraiment impossible, bien sûre qu’elle ne ferait pas prendre de risque indécent à sa famille.

- J’ai un ami vampire, il était cardinal au Vatican au 18ème siècle… Il connait bien l’endroit, lança Sigvard en terminant son bourbon avant de s’en servir un second, il était moins hésitant que Gabriel, mais lui aussi se rendait compte que se serait loin d’être facile.
- Avons-vous une meilleure idée pour nous débarrasser de façon définitive des démons de cette ville ? questionna Amarante. Essayons d’y réfléchir, si c’est trop risqué, bien sûre je lâcherais l’affaire. Qu’en penses-tu ma chérie ? demanda-t-elle à Damaris. Je ne sais pas encore quoi faire de cette amphore, mais je préfère l'avoir sous la main en cas où.

Il semblait compliqué d'utiliser un objet volé, elle allait devoir trouver une personne qui le ferait pour elle sans trop se poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Travail d'équipe. [PV Damaris] Empty
Message# Sujet: Re: Travail d'équipe. [PV Damaris]   Travail d'équipe. [PV Damaris] EmptyMar 26 Jan 2021 - 11:54

Démêler le vrai du faux dans des livres Saints comme dans les légendes locales n'était guère une tâche aisée et pouvait prendre du temps. L'avantage de posséder une famille aussi grande que la leur était que les spécialisations étaient différentes, qu'ils vivaient tous plus ou moins aux quatre coins du globe et qu'ainsi ils pouvaient être les détenteurs de savoirs rares ou même perdus. Ainsi ce fut un ami démonologue d'Amarante qui confirma à cette dernière l'utilité des amphores de Salomon et la localisation de l'une d'entre elles. Un contact précieux et efficace.

Damaris hocha la tête en guise de réponse à cette information révélée par son aïeule. Les mouvements humains avaient toujours existés qu'ils aient été courts ou lointains, parfois certaines civilisations sans jamais se rencontrer pouvaient présenter des créations similaires. Mais l'inconvénient majeur était que les pillages et les découvertes déplaçaient parfois, si ce n'était souvent, de précieux objets surnaturels qui finissaient sous bonne garde à des centaines voire des milliers de kilomètres de leurs terres d'origine. Ainsi les recherches se révélaient plus périlleuses et longue pour ceux qui avaient besoin de ces objets.

La sorcière rouge mangea une autre bouchée de sa quiche tandis que son cousin émettait les premières questions qu'elle-même se posait. La sécurité humaine dans la cité papale était déjà forte de son corps de gendarmerie et de ses gardes suisses pour assurer la protection du Papre tandis que sur la place Saint-Pierre c'étaient aux carabinieri, la guarda di finanza et à la police italienne d'assurer la protection des pèlerins et des touristes. Un objet aussi important que l'amphore du Roi d'Israël ne pouvait décemment pas être exposé aux yeux de la masse dans le musée, des sorciers devaient effectivement garder les objets les plus importants dans des pièces tenues secrètes du plus grand nombre.

Elle releva les yeux vers son aïeule, comptait-elle réellement faire appel à Ornora pour un tel travail ? La jeune femme connaissait les grandes lignes de son histoire peu légale mais était-ce bien sage ? Sur le moment elle ne répondit pas à la question posée, non pas qu'elle ne s'en sentait pas capable mais bien parce que la balance bénéfice-risque était des plus déséquilibrées. Elle soupira légèrement d'une main légèrement tremblante elle se saisit de son verre et bu plusieurs gorgées avant de le reposer. A l'information révélée par Sigvard, elle haussa un sourcil. Il s'agissait d'un contact intéressant à exploiter mais encore un fois cela était bien trop dangereux.

- On ne sait même pas si cette amphore renferme déjà un démon, le découvrir à nos dépend pourrait être fatal... Elle reposa ses couverts puis regarda chacun d'entre eux, finissant par poser son regard sur Amarante. Il s'agit du lieu probablement le mieux gardé au monde, les compétences seules d'Ornora ne sauraient être efficaces et avoir seulement un gardien et un ancien cardinal est trop peu pour que cela soit fait sans le moindre dommage. Nous ignorons d'ailleurs où exactement est gardée l'amphore et quels moyens magiques ont été dressés pour prévenir ce genre d'intrusions.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Travail d'équipe. [PV Damaris] Empty
Message# Sujet: Re: Travail d'équipe. [PV Damaris]   Travail d'équipe. [PV Damaris] EmptyMer 27 Jan 2021 - 17:57

Amarante en demandait beaucoup et si Sigvard agissait avec un peu plus de flegme c’est qu’il avait l’habitude des défis qu’ils s’imposaient. Habituellement elle aurait bien envoyé quelqu’un faire à sa place, mais elle préférait cette fois-ci que le moins de personne inconnu soit au courant de leurs projets. C’était clairement le pire faux pas qu’elle n’ait jamais fait, elle ne s’était jamais trouvée auparavant dans une situation délicate, c’était cruel, mais elle aurait dû laisser Azazel prendre Daiane, à quoi cela avait servi, Ciàran lui avait confié qu’elle avait disparu et elle était presque certaine que c’était lui le coupable. Elle écouta Damaris, but une gorgée et eut un soupir discret.

- J’aurais dû dénoncer Azazel, dès que ses sorciers sont venus me voir pour sauver leur mère, la curiosité l’a emporté, je n’étais pas tout à fait moi-même ces derniers mois, c’est ainsi qu’elle parlait de sa dépression car comme Damaris elle était pudique. Je suis désolée.
- C’était une erreur, admit Sigvard.
- Daiane a disparu, sa fille ne croit pas en la thèse d’un pervers, elle pense au coven ombra, mais cela pourrait très bien être Azazel, c’est même bien plus probable. Elle est sans doute morte.
Arrête ça, te flageller ne changera rien, répond plutôt aux questions de Damaris elles sont pertinentes et je ne pense pas que tu sois venu devant nous sans avoir déjà creusé un minimum le sujet, rétorqua avec fermeté le vampire.
- Oui, fit-elle avec une petite voix avant de reprendre une gorgée de vin et se concentrer. L’amphore est vide, probablement, Javier en est certain à 95 pourcent, selon lui il n’y avait que des traces d’énergie démoniaque, il est possible aussi que le démon enfermé soit mineur et si c’est le cas Keon pourrait nous aider. Elle fixa Damaris pour surveiller sa réaction, le médium avait dit qu’il l’aiderait par le passé, mais elle ne voulait pas se fâcher avec Damaris. Concernant les moyens de protection les contacts de Nora ont parlé de sort bien sûr, mais le plus gros obstacle est un sphinx. C’est pour ça que Constantin viendra aussi avec nous. Le gardien nous a fourni les plans du Vatican, il nous a parlé de la sécurité humaine mise en place.
- Il existe probablement des tunnels secrets pour évacuer le pape, mon ami doit les connaitre, fit remarquer Sigvard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Travail d'équipe. [PV Damaris] Empty
Message# Sujet: Re: Travail d'équipe. [PV Damaris]   Travail d'équipe. [PV Damaris] EmptyVen 29 Jan 2021 - 21:59

L'entreprise était périlleuse mais elle exaltait la sorcière qui sentait bouillonner à l'idée de s'introduire au sein de la cité papale, en son coeur plus exactement. Bien que le fait de ne pas savoir ce que pouvait contenir l'amphore à leur arrivée, les moyens pour y accéder se bousculaient dans son esprit. Ce serait dangereux mais il leur faudrait d'être suffisamment nombreux et que cela soit qualitatif. Il était étonnant que son aïeule prenne le reste de s'y rendre elle-même mais peu importait, ils feraient cela ensemble et mettraient tout en ordre pour que le succès leur soit à portée de mains.

Elle fit part de ses doutes et fut étonnée par la première réaction que lui apporta Amarante mais bien rapidement la surprise laissa place à une colère froide. Azazel. Ce maudit démon qui semblait tant tourmenter Amarante. Les yeux bleus de Damaris se posèrent sur cette dernière. Tant de menaces pesaient, il fallait effectivement agir sans plus tarder puisqu'il semblait que les anges se moquaient des horreurs commises par leurs frères déchus et les enfants de Lucifer. Mais il y avait ce point qui dérangeait la sorcière autant qu'il pouvait susciter son admiration : l'amour qu'Amarante portait pour les autres.

Daiane Ishida. Elle se souvenait l'avoir régulièrement croisé au Lux lorsqu'elle venait faire ses représentations et elle avait disparu. Les enfants de la sorcières étaient venus demander de l'aide et Amarante s'en voulait d'avoir été plus intriguée par Azazel que de se jeter à corps perdu dans les recherches ? Damaris détestait les démons mais pour autant elle n'aimait pas voir son aïeule s'en vouloir pour des faits qui n'étaient ni de son ressort ni de sa faute. Pas un pervers le coupable, peut-être Azazel. Probable. Sigvard intervint et la sorcière rouge soupira légèrement, soulagée qu'il lui dise de cesser de s'en vouloir.

Amarante se reprit puis elle commença à répondre aux questions posée par la jeune femme qui écouta attentivement les réponses apportées. L'amphore était vide selon le démonologue mexicain mais il restait un part de négatif négligeable mais tout de bien présente. Un pour cent pouvait passer mais cinq... Soit. Un petit sourire étira momentanément ses lèvres à l'occasion de Keon, il n'était peut-être pas encore dans la meilleure des formes mais elle était certaine qu'aider dans cette affaire lui plairait.

- Je lui en parlerais, répondit-elle avant de prendre son verre afin de boire un peu.

La suite des propos de la matriarche provoquèrent une réaction non maîtrisée car surprise, Damaris avala son eau de travers et se mit à tousser plusieurs secondes avant de retrouver le contrôle. Des sorts pouvaient passer, elle étaient une sorcière et à même d'en briser. Un sphinx en revanche... non pas qu'elle doutait de sa capacité à répondre à des énigmes mais l'idée de se faire dévorer en cas d'échec amenait un certain sur les épaules.

- Les sphinx n'ont pas tous disparus ?! Ce n'est vraiment pas une mince affaire. Quand prévoies-tu que l'on s'y rendre exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Travail d'équipe. [PV Damaris] Empty
Message# Sujet: Re: Travail d'équipe. [PV Damaris]   Travail d'équipe. [PV Damaris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail d'équipe. [PV Damaris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First step (Damaris +Keon pnjisé)
» Si tu as des ennuis, un crayon placé sous ton nez fait une excellente fausse moustache. (Damaris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-