Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Parlons cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Parlons cuisine - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons cuisine   Parlons cuisine - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 22:36

T'as bien le droit de manger des croissants à tous les repas si tu veux, personne va te juger haha miam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parlons cuisine - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons cuisine   Parlons cuisine - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 23:08

Mon tonton guyanais me faisait du chocolat des îles et moi-même j'en fait de temps à autre du coup, que de bon souvenir, 😍
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parlons cuisine - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons cuisine   Parlons cuisine - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 23:24

C'est tellement réconfortant une bonne boisson chaude brille surtout quand elles sont synonymes de souvenirs. c2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parlons cuisine - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons cuisine   Parlons cuisine - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 2:02

Alors je n'ai pas de photos à vous proposez, vu que je n'ai pas encore testé. Mais je dois reconnaître que la recette me fais vraiment très envie. Donc je partage avec vous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parlons cuisine - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons cuisine   Parlons cuisine - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 2:49

Allez pour Sam je mets la recette des biscuits et puis d'autres que j'aime faire pour Noël. J'espère que ce sera lisible je suis sur téléphone.

BISCUITS DE NOËL ET GLAÇAGE :

Et aussi des florentins
Florentins:

Et une des recettes de pain d'épices (j'en ai plusieurs mais là c'est le même livre)
Pain d'épices :

Et enfin le caviar végétal et ses blinis (vous pouvez en mettre sur du pain grillé ça fait bien le job aussi)
Caviar végétal :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parlons cuisine - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons cuisine   Parlons cuisine - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 20:07

Parlons cuisine - Page 2 Psx_2020

Quiche lorraine du soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parlons cuisine - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons cuisine   Parlons cuisine - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 20:11

bave bave quiche lorraine bave bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parlons cuisine - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons cuisine   Parlons cuisine - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 20:32

Elle est superbe ! Ptn j'aime trop ça les quiches tu me donnes envie d'en faire une. Ma préférée c'est celle aux poireaux. (et oui els amis tout ça se fait aussi en vegan)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parlons cuisine - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons cuisine   Parlons cuisine - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 23:39

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parlons cuisine - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons cuisine   Parlons cuisine - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 20:41

Je vous partage une petite recette de Joshua Weissman, un youtuber anglophone qui fait des recettes de cuisiner et je la traduis pour vous parce que c'est vraiment trop bon et je m'en fait régulièrement :puppy: (en plus c'est vraiment pas cher a faire, idéal pour les étudiants comme moi)
Ça vient de cette vidéo

Fait deux portions pour environ 45 minutes de préparation
Pour les ingrédients
Une conserve de tomate (idéalement entière) -28 once pour donner une idée de la quantité)
Un oignon (je prend des jaunes personnellement) assez gros
5 cuillères a thé de beurre
Des pâtes (pour deux portions)
Parmesan (pour garnir après, c'est meilleur avec)
Sel et poivre.

La recette
Ouvrir la conserve de tomate et déposer la tomate pelé dans une grande casserole.
Allumé le feu à moyen-vif, y ajouter le beurre et l'oignon pelé.
Laisser bouillir le mélange et y baisser le feu à moyen-doux. Laissez mijoter pendant 30 minutes.
Pendant que votre sauce cuit, préparer vos pâtes (faites bouillir un bol d'eau salée, mettez vos pâtes jusqu'à al dente et voilà quoi, je crois que vous vous débrouillerez bien xD)
Une fois que le 30 minutes de la sauce est passé, retirer l'oignon. Ajouter les pâtes (égouter, s'il vous plaît). Salé et poivré au goût.
Bien mélanger et déposer dans un bol (ou une assiette, pas de jugement). Y déposer du parmesan au goût.

Et voici ma version finale :)
https://zupimages.net/up/20/52/spbx.jpg

Si vous vous connaissez plus en cuisine et en épice, vous pouvez y mettre votre touche pour la sauce. Elle est très simple, mais excellente.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parlons cuisine - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Parlons cuisine   Parlons cuisine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parlons séries et films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Le temps du repos :: Le flood-