Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trick or treat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Trick or treat Empty
Message# Sujet: Trick or treat   Trick or treat EmptyVen 21 Jan 2022 - 23:45

Trick or treat

J’avais récupéré ma vieille corvette après le dramatique accident que j’avais subi avec ma rencontre d'il y a quelques semaines : Sean, un jeune médium. Le garagiste avait pu réparer le plus gros : moteur et le peu d’électronique pour qu’elle puisse rouler légalement. Cependant, la carrosserie avait encore des bosses, la fermeture du coffre était capricieuse et une des vitres ne voulait pas s’ouvrir. En soi, tant que je pouvais rouler avec cela me convenait pour faire mes trajets maison-bureau quotidiennement. Le reste des réparations allaient attendre encore un peu.

Il m’arrivait de confectionner des potions dans ma demeure, avec les plantes fraîches de Penelope. Elles me servaient pour mon usage personnel et aux sorciers de Red House qui en avaient besoin. J’utilisais ma voiture personnelle pour les transporter, j’étais sûr de pouvoir veiller sur les caisses de potions pendant tout le trajet, et, depuis quelques temps, c’était d’ailleurs ce qui me préoccupait. J’avais constaté en effet des caisses où quelques fioles avaient disparu. Cela pouvait être une seule jusqu’à deux-trois, mais toujours un type de potion spécifique, celle pour diminuer les douleurs physiques très violentes.

Forcé de constater que le larcin savait s’y prendre sans que je l’y prenne depuis quelques jours, il me fallait un plan pour arrêter ces vols. Je décida alors d’user d’un de mes petits tours pour attraper le voleur :  enchanter quelques fioles avec un sortilège de paralysie instantané. Quiconque les toucherait serait immobilisé.
La chose était simple, je mis mes caisses de potions comme à mon habitude dans le coffre et une fois arrivé à Red House je me mis dans mon bureau, surveillant l’arrivé du voleur au potions.
 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Trick or treat Empty
Message# Sujet: Re: Trick or treat   Trick or treat EmptySam 22 Jan 2022 - 14:35

Trick or treat

Depuis un petit moment je vole des fioles à un homme. Je suis très douée pour voler, je le fais depuis que j'ai neuf ans. Mais j'adore lui voler ses fioles car ce sont des fioles qui permettent de diminuer les douleurs physiques... La première fois que je lui en ai volé j'ignorais ce que contenaient les fioles. En rentrant dans ma chambre d'hôtel je les ai examiné et j'ai remarqué la description sur l'étiquette. J'ai été tellement heureuse en voyant ce que faisait la potion. Je l'ai testé lors de la pleine lune suivante et... Mon dieu... La transformation s'est si bien passée... Je n'ai quasiment rien senti, en tout cas cela a été bien plus facile à supporter. J'ai donc continué une fois de temps en temps à lui en prendre une ou deux. Mais jamais juste avant la pleine lune pour ne pas laisser de soupçon. Je l'ai espionné régulièrement pour voir quand est-ce qu'il ramenait ses caisses de potion et combien de temps il mettait en général pour faire les allers retours.

La pleine lune approchant à grand pas je me dis que c'est le moment de refaire le plein et d'aller voler deux fioles. J'ai besoin de m'occuper et surtout besoin de ne rien ressentir comme douleur. Je ne suis plus capable en ce moment de ressentir quoi que ce soit de négatif. Depuis que l'homme a abusé de moi j'ai du mal à aimer mon corps et à le sentir. J'ai mis quinze jours avant d'accepter de retourner travailler et cela fait presque une semaine que j'ai repris le boulot mais c'est toujours aussi difficile pour moi... Et je me dis que je pourrais peut être en prendre une avant la pleine lune pour voir ce que cela fait même sans aucune douleur physique...

Je me prépare donc et file silencieusement vers le Red House. J'arrive pile au bon moment. L'homme qui fait les potions vient d'arriver. Je le regarde entrer et j'attends quelques minutes avant de m'approcher du coffre. Je l'ouvre rapidement et je souris. J'attrape une première fiole et soudain... Je ne comprends pas ce qui se passe. Je me retrouve immobilisée. Je ne peux plus rien faire. Je tente de lâcher la potion mais impossible, je ne peux pas reculer non plus... La panique me prend.
 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Trick or treat Empty
Message# Sujet: Re: Trick or treat   Trick or treat EmptySam 22 Jan 2022 - 17:22

Trick or treat

De mon bureau, je vis arriver en très peu de temps le voleur de fioles, ou plutôt LA voleuse de fioles. Elle profitait de la fermeture de mon coffre de voiture cassé pour pouvoir prendre quelques potions dans les caisses. Elle ouvra rapidement mais silencieusement le coffre, et toucha l’une des fioles enchantées : bingo ! Paralysée sur le coup, je n’avais plus qu’à remonter le poisson au bout de ma ligne. Je sorti de suite pour aller attraper la petite voleuse sur le coup. J’étais sous le coup de la colère, le regard sévère. Qui aimait se faire dérober ?

« - Eh toi ! Ca t’amuses de te servir chez les autres ? »

Je lui attrapais le bras, elle était toute frêle, elle ne pouvait se défendre pour le moment. L’enchantement ne lui permettait plus de se mouvoir par elle-même. En la touchant je distinguais qu’elle n’était pas une simple humaine. Je l’attrapai dans mes bras et l’amena dans mon bureau, c’était histoire d’avoir une conversation. Je l’allongeai sur un des canapés en cuir.

« - Tu seras libérée de l’enchantement d’ici une dizaine de minutes. Je veux juste une conversation avec toi. »

Je parlais d’un ton sec, le même que j’employais avec mon fils Karl a son adolescence. Je remarquai que son visage commençait a pouvoir avoir une expression.

« - Petit conseil, n’essaie pas de forcer ton corps à se mouvoir avant quelques minutes, les fourmillements seront davantage désagréables. Pour ce qui est des vols maintenant… je ne connais pas tes motivations, mais tu dois cesser immédiatement. Il y a des boutiques de potions pour cela. Ou adresse toi a des sorciers directement pour t’en procurer. Je ne supporte pas qu’on fouille dans mes affaires personnelles. »

Je lui préparai un verre d’eau que je lui déposai sur la table en marbre devant le canapé. Elle allait pouvoir parler sous peu. Je m’asseyais sur le fauteuil face à elle, surveillant qu’elle se remette bien de sa paralysie.

« - Tu n’es pas une sorcière, ni une humaine… qui es-tu donc ? Comment as-tu repérer mes potions qui semble être un bon filon pour toi ? D’ailleurs qu’en fais-tu ensuite ? »

 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Trick or treat Empty
Message# Sujet: Re: Trick or treat   Trick or treat EmptySam 22 Jan 2022 - 18:49

Trick or treat

Me retrouvant totalement immobilisée je commence à avoir très peur. Je ne comprends pas du tout pourquoi je n'arrive plus à faire quoi que ce soit. Je ne peux même pas ouvrir la bouche pour demander de l'aide. Et soudain l'homme à qui je vole des fioles arrive devant moi. Je viens de me faire avoir... Il a réussi à me coincer... J'aurais du me douter qu'à un moment il finirait par se rendre compte du vol des potions. J'ai été bête... Quand il attrape mon bras la peur grandit. Je suis totalement terrorisée lorsqu'il me prend dans ses bras. J'ai l'impression de revivre le sale moment que j'ai passé avec le garou. Je ne veux pas que cela recommence... Je veux qu'il me lâche. Mais il me couche alors sur le lit. Une larme se met à couler de mon œil. Mais il dit quelque chose qui me calme un petit peu. Il veut juste parler... Pourvu que ce soit vrai...

Je tente de bouger mais comme il dit les fourmillements ne sont pas du tout agréable. Je grimace très légèrement. Je pose mes yeux sur lui et je l'écoute. Il a raison, je pourrais les acheter mais je suis sûre que cela coute très cher et je n'ai pas envie qu'on sache que je suis une renarde. Des sorciers ? Je ne connais que Sean et je n'ai jamais pensé à lui demander je l'avoue. C'est tellement plus facile pour moi de voler que de demander à quelqu'un.

Au bout d'un petit moment je tente de bouger et je vois que cela fonctionne avec difficulté. Je me redresse, ne supportant pas d'être couchée devant un homme et le regarde. Mon cœur bat très vite. Je ne suis pas du tout à l'aise. Parce que je me suis fait surprendre entrain de voler et parce que j'ai peur qu'il ne me fasse du mal comme le garou...

- Je... Suis une renarde... Je vous ai vu... les transporter... Je ne savais... Pas ce que... C'était... Et quand j'ai... Lu... J'ai continué... Je les bois...

Mon dieu que c'est dur de parler... Pas à cause de ce qu'il m'a fait mais j'étais comme cela après la mort de mes parents et je suis redevenue muette après mon... Mon agression. Je n'arrive plus à parler c'est trop dur pour moi. Parce que je culpabilise et parce que c'est plus facile pour moi de tout garder à l'intérieur.

- Désolée...

Je sais que c'est facile de s'excuser une fois que le mal est fait mais je suis sincère. J'ai toujours appris à voler et cette potion me fait tellement de bien...

 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Trick or treat Empty
Message# Sujet: Re: Trick or treat   Trick or treat EmptySam 22 Jan 2022 - 21:46

Trick or treat

La petite était clairement apeurée. Elle semblait culpabiliser de ses actions. Était-ce une façade qu’elle me montrait ? Je penchais plutôt en faveur de la morale. Ce n’était pas un choix pour elle de se transformer en renard, et, la potion avait été un moyen d’alléger ses souffrances. Elle était jeune et subir sa transformation l’avait poussé à commettre ces vols. Comprendre qu’elle prenait les potions pour elle-même et non pour faire de la contre bande ou les vendre à des sorciers mal intentionnés m’aurait rendu furieux.

« - Je suis rassuré d’un côté que tu t’en serves à un usage personnel. Si tu m’avais avoué que tu les revendais à quelqu’un je n’aurai pas réagi de la même manière. » disais-je d’un ton plus apaisé.
« - Tes sens surdéveloppés pendant ta transformation ont dû te mener jusqu’à l’odeur des plantes de ces potions. Cela ne m’étonnerait qu’à moitié. »

Je me leva et me mis à mon bureau d’où je pouvais encore observer la jeune femme. Je la laissa reprendre conscience de son corps un peu plus intimement. C’était un passage très peu agréable, comme une sorte d’anesthésie que vous faisait le dentiste dans la gencive : une sensation de lourdeur de la zone pour ensuite recouvrir peu à peu la sensibilité avec des sortes de fourmillements, signe que les effets de la paralysie disparaissait.

« - J’imagine que tu ne savais pas que ces potions avait été produites par un régent de coven. Heureusement pour toi, je suis de plus en plus indulgent avec l’âge. Mademoiselle… ? Pourrais-je savoir le nom de ma mystérieuse voleuse ? »  me levant pour la rejoindre à nouveau. « - Je me nomme Arthur Fitzgerald, régent du coven Red House. »

Elle devait ignorer qui j’étais et s’en moquer certainement. En soit cela n’avait pas d’importance. Je m’approchais d’elle pour voir si elle se sentait mieux.

« - Tu devrais pouvoir te mouvoir quasiment totalement. Comment te sens-tu ? »
 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Trick or treat Empty
Message# Sujet: Re: Trick or treat   Trick or treat EmptySam 22 Jan 2022 - 22:21

Trick or treat

Je suis contente, ou soulagée plutôt, qu'il comprenne ce que je veux dire sans avoir eu à utiliser trop de mots. Je n'ai jamais partagé les potions avec les autres par peur qu'il n'y en ait pas assez pour tout le monde. Ou peut être parce que j'ai été égoïste et je voulais être sûre de moins souffrir à chaque pleine lune ou à chaque transformation involontaire dû à mes émotions... J'ai toujours une fiole dans mon sac au cas où... Juste pour ne pas souffrir de trop. Cela a l'air de calmer un peu l'homme que je ne sois pas quelqu'un qui revend ce que je vole. Cela m'arrive mais pas pour les potions non... Elles me sont bien trop utiles...

- Je revends pas... Je jure...

Je bouge mes orteils doucement dans mes chaussures et mes doigts. J'ai des fourmillements et je n'aime pas ça... C'est tout engourdi... Je soupire de soulagement involontairement lorsqu'il s'éloigne. Cela me rassure définitivement. Il n'est pas comme le garou, ce n'est pas le même genre d'homme qui profite des gens... Un poids vient de partir de mes épaules. Je passe mes mains sur mes jambes et appuie dessus en les grattant un peu pour tenter de faire partir la sensation. Je bouge ma tête sur les côtés. Ce n'est pas douloureux, c'est juste très gênant ce que je ressens...

Je me concentre ensuite sur ce qu'il me dit. Le régent d'un coven ? Et il est indulgent avec l'âge ? C'est vrai qu'il a l'air vieux mais pas tant que ça... C'est moi la mystérieuse voleuse ? Je n'ai rien de mystérieux... Je le regarde surprise et je fais non de la tête. Non je ne savais pas...

- Béatrice Marez... Mais pas... Mystérieuse... Juste renarde... Enchantée...

Cela ne me fait rien qu'il soit régent d'un coven... Je sais juste que je ne vais plus pouvoir lui voler des potions... Pour moi c'est un vieux monsieur comme n'importe qui... Sauf qu'il m'aidait sans le savoir... Il m'a permis de supporter bien des transformations... Quand il s'approche à nouveau de moi, je me recule dans le canapé. Je ne veux pas qu'il me touche encore... Je tends mes bras devant moi comme pour l'empêcher de continuer d'avancer. Mes bras bougent avec plus de facilité. Je bouge mes jambes qui n'ont plus de fourmillements. C'est presque tout parti les effets, ouf.

- C'est presque... Tout parti...

Je repose lentement mes mains sur mes genoux. Je ne veux pas qu'il pense que c'est lui que je repousse, même si c'est un peu le cas... Ce n'est pas lui en vrai, c'est juste parce que c'est un homme que je réagis comme cela... Pas parce que j'ai peur que lui personnellement me fasse du mal. Même si je sais que je mériterai d'être punie pour avoir volé ses potions... Surtout que je ne regrette pas vraiment... Un petit peu mais pas beaucoup parce que ses potions m'ont vraiment aidée...

 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Trick or treat Empty
Message# Sujet: Re: Trick or treat   Trick or treat EmptyDim 23 Jan 2022 - 13:22

Trick or treat

La jeune femme n’avait peut-être pas conscience de ma crainte de la revente de potions. Ce n’était pas que j’étais un maniaque du traçage de mes potions, c’était surtout le fait que je ne voulais pas qu’elles atterrissent entre de mauvaises mains. Je voyais bien que ce n’était pas de son ressort ce genre d’histoire, mais si le coven Ombra mettait la main sur des potions, ce n’était certainement pas pour rien.

Je voyais Béatrice craintive à mon approche. Son mouvement presque reflexe des ses bras en avant pour exprimer que je ne devais pas faire un pas de plus me démontrait qu’il y avait quelque chose que n’allait pas. Je n’avançais pas davantage, pensant que j’étais la cause de son angoisse.

« - Excuse-moi, t’ai-je fait du mal en te portant tout à l’heure ? Ou quelque chose de ce genre ? Je ne voulais pas si c’est le cas. Je ne vais pas te toucher ou t’approcher davantage si je te t’effraies à ce point. Je veux juste m’assurer que l’enchantement soit complétement dissipé. »

Je me remis sur le fauteuil face à elle pour ne pas être trop proche, espérant que cela suffisait à la rassurer.

« - Ces potions… tu en as besoin pour te soulager de ta transformation. J’imagine que voler était le seul moyen de t’en procurer… ? »

Je réfléchis un moment. J’observais la jeune renarde toute pantoise. J’avais de la peine pour elle, même si je ne connaissais pas la douleur de ses transformations. Elle n’avait sans doute pas de mauvais fond, du moins pas que je sentais en cet instant. De plus, ses intentions n’étaient mauvaises, outre le chapardage de quelques potions nullement dangereuses, c’était un besoin de se soulager de ce fardeau.

« - Béatrice, tes transformations en renarde se font généralement en pleine lune si je ne m’abuse ? Si cela peut te dépanner, les prochaines fois, viens me voir directement pour que je te mette une fiole de côté. Je préfère agir ainsi, plutôt que tu sois tenté de recommencer à venir te servir dans le coffre de ma voiture. Et puis, je ne sais pas si tu t’y connais beaucoup en potion, mais une erreur est si vite arrivée, tu aurais pu tomber sur un autre type de potion… »

 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Trick or treat Empty
Message# Sujet: Re: Trick or treat   Trick or treat EmptyDim 23 Jan 2022 - 13:42

Trick or treat

Je suis soulagée qu'il ne s'approche pas plus. Je commence à comprendre qu'il ne me fera pas de mal. Il désire vraiment me parler seulement du vol de potions... Il n'est pas comme le garou que j'ai croisé il y a peu. J'ai juste mal agi et il veut me le faire savoir. C'est vrai que voler n'est pas bien mais je le fais depuis que j'ai neuf ans, je le fais pour aider Adria et je vole ces potions pour moi... Au départ j'ai voulu voler les potions pour qu'on puisse les revendre et nous faire de l'argent dessus mais quand j'ai vu à quoi elles servaient je les ai gardé pour moi. J'ai testé une fiole dès la pleine lune suivante pour voir si cela était efficace ou non. Et cela a été un grand soulagement lorsque j'ai ressenti la transformation mais avec beaucoup moins de souffrance. Cela est resté désagréable mais bien plus supportable.

Je continue de bouger mes membres doucement pour faire partir les fourmillements. Ce qu'il m'a fait est presque totalement fini. Je me sens un peu mieux. Je le regarde gênée. Il pense que c'est à cause de lui que je le repousse. Et il tente même de me rassurer alors que je suis la vilaine dans l'histoire puisque je l'ai volé. Il se montre gentil alors que je ne le mérite pas du tout.

- Non... J'ai peur des hommes... Depuis quelque chose... Pas votre faute... Mais ça va aller... Ça va passer... Vous n'êtes pas méchant...

Il s'installe un peu plus loin sur une chaise. Je suis vraiment touchée qu'il fasse cela pour me rassurer. Il aurait pu s'en moquer de me faire peur, et au contraire en profiter pour me faire payer le fait d'avoir volé... Je lui souris pour lui montrer que cela va. Il me fait moins peur. Il revient alors à parler des potions. Pour être honnête je ne savais même pas que ce genre de potions existaient... Je ne savais pas qu'on pouvait calmer la douleur d'une transformation. Sinon je crois que j'aurais essayé de m'en procurer bien plus tôt... Je me serais renseignée dessus...

- Je connaissais pas... Je ne savais pas... Qu'on pouvait calmer... La douleur de la... Transformation... Et... Je vole depuis très longtemps... Je vis comme ça...

Même si depuis que je suis majeure je travaille comme serveuse je continue de voler... C'est une seconde nature chez moi. Et puis j'y arrive tellement facilement... Je me suis rarement fait prendre... Et maintenant qu'il m'a attrapé je sais que je ne pourrais plus jamais lui voler les potions. Je ne sais pas comment je vais faire désormais... Je suis tellement habituée à en prendre désormais... Et je voulais en prendre là pour voir si cela peut calmer d'autres douleurs comme celle que je ressens actuellement... Pour faire partir le chagrin et la peur... J'ouvre grand la bouche quand il me propose de m'en donner... Il veut vraiment m'aider malgré ce que j'ai fait ?

- Pleine lune... Et trop d'émotions... Pourquoi m'aider ?... Merci... Je connais rien... En potion... D'ailleurs... Est-ce qu'elle...Calme les douleurs...Comme la peur et le chagrin ?

Il a raison, j'aurais pu tomber sur d'autres potions, mais je l'aurais vu sur l'étiquette... Et là je pense que je les aurais peut être vendue... Car elles ne m'auraient pas été utiles... Et cela aurait ramené de l'argent pour la meute...

 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Trick or treat Empty
Message# Sujet: Re: Trick or treat   Trick or treat EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:09

Trick or treat

Peur des hommes ? Je n’allais pas m’immiscer dans son histoire et son intimité, je ne connaissais pas la jeune femme et j’imaginais qu’évoquer son traumatisme pouvait engendrer une situation délicate vu sa réaction. J’allais m’en tenir à ne pas la toucher et éviter de l’approcher trop promptement. Je ne voulais générer aucun malaise.

« - Je suis désolé si je t’ai fait peur, ce n’était pas mon intention. Je vais éviter d’en faire davantage. Cependant, si ton malaise provient d’un sorcier n’hésite pas à m’en faire part, je règlerai le problème immédiatement avec eux. Si l’un d’eux t’a fait du mal ou que sais-je… je serai pour le coup impardonnable. Je ne supporte pas d’apprendre que les sorciers de mon coven puissent avoir fait du mal gratuitement, cela ne doit pas se produire. »

Cela m’inquiétait de voir Beatrice ainsi. C’était assez incongru de la situation initiale ou je l’avais retrouvée voler dans mes affaires, mais j’étais un homme qui pardonnait tant que c’était justifié. Elle semblait être une jeune femme sans histoire, volant par nécessité, rien à voir avec une criminelle. S’en prendre à elle c’était la facilité et de la cruauté. Elle n’avait sans doute rien demandé.

« - On peut faire énormément de choses avec des potions. Un bon sorcier peut faire quasiment tout ce qu’il veut s’il a le savoir. Celle que tu as volée n’est pas des plus compliquée, ce sont les ingrédients qui ont fait la différence, des herbes de bonne qualité ont fait que la potion a été très efficace. »

Je me procurais principalement des plantes de mon épouse Penelope qui était une herboriste hors pair. Elle m’aidait également à la préparation de potions et était d’ailleurs plus talentueuse que moi. Je tiquais ensuite à la question de Beatrice qui était toutefois légitime. Des potions qui « soignait » les maux de l’esprit, oui cela existait, j’en étais un ancien bon consommateur. Je connaissais les effets nocifs de ces potions sur la sante, les troubles de la mémoire, les troubles digestifs et bien encore d’autre… Ce n’était pas une bonne idée d’en parler avec Beatrice.

« - Je ne peux faire ce genre de potions. J’accepte volontiers de t’aider pour tes maux physiques mais ne pourrai en faire plus. »


 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Trick or treat Empty
Message# Sujet: Re: Trick or treat   Trick or treat EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:30

Trick or treat

Il ne voulait pas me faire peur alors que j'ai volé ses potions... Et en plus il s'inquiète de savoir si la personne qui m'a fait du mal était un sorcier... C'est vraiment un homme bon et je regrette un petit peu de l'avoir volé. Un petit peu seulement parce que j'aime beaucoup ses potions... Elles m'aident tellement à moins souffrir et à supporter mes transformations. Je n'ai jamais voulu être une renarde et avoir ce genre de potion m'aide à mieux l'accepter car je souffre beaucoup moins. Il a créé quelque chose d'incroyable à mes yeux. J'aurais aimé pour le coup que mon agresseur soit un sorcier... Il aurait pu le retrouver et j'aurais pu me venger... Retrouver un garou me semble tellement plus compliqué...

- C'était un garou... Pas un sorcier... Qui m'a fait...De vilaines choses...

Je frotte machinalement mes poignets. Je n'ai plus de trace des liens en argent mais j'ai encore parfois l'impression de les sentir et de voir les traces que cela a laissé sur ma peau. Je m'en veux de ne pas paraître plus forte... J'aimerais pouvoir oublier tout ça et me comporter normalement devant le sorcier que j'ai volé. Je n'ai pas envie de lui faire pitié. Je n'aime pas cela. La vie ne m'a pas gâtée depuis la mort de mes parents mais j'ai appris à vivre seule, à me débrouiller seule, enfin presque... J'avais Adria... Et heureusement... Mais je n'avais qu'elle jusqu'à ce qu'elle devienne l'alpha. Là j'ai eu une meute pour de vrai... Mais je sais que les gens en me voyant ont du chagrin, ou de la pitié et je n'aime pas ça... Mais je n'arrive pas à changer qui je suis. Depuis l'accident de voiture mon cerveau a des problèmes... Je ne comprends pas toujours tout. Je ne sais même pas si cela vient de mon cerveau ou d'autre chose en fait. Je suis comme ça c'est tout... Je suis Béatrice, la gentille fille innocente qui ne comprend pas le second degré et qui vole pour sa meute ou pour calmer les douleurs des transformations.

- Votre potion...Est très efficace... Je souffre beaucoup...Moins... C'est supportable... Ça soulage beaucoup...

Bon elle n'est pas très bonne à boire mais elle fonctionne vraiment bien. Mais j'aurais aimé qu'elle soigne d'autres douleurs, ce qui n'a pas l'air d'être le cas... Mais il a dit qu'il pouvait faire toutes les potions qu'il veut. Mais il ne semble pas vouloir m'aider... Il veut bien que pour les douleurs physiques... Mais j'aimerais bien pour les douleurs que j'ai dans le cœur... Dans ma tête...

- Vous n'avez pas... Le savoir pour les faire ?... Quelqu'un pourrait... M'aider ?...

Peut être que je pourrais demander à Sean s'il a le savoir pour ça... Peut être que lui voudra bien m'aider... Mais je ne sais pas si j'oserais lui demander... Cela me ferait trop bizarre. Je crois que c'est plus facile de demander à quelqu'un que je ne connais pas. Même si je ne peux pas le demander à l'homme que j'ai volé... Cela ne serait pas très poli de ma part... J'ai déjà beaucoup abusé de lui... Et il est bien gentil de vouloir encore m'aider malgré tout.

 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Trick or treat Empty
Message# Sujet: Re: Trick or treat   Trick or treat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trick or treat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» False demonic trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: RPS spéciaux :: ♰ RPS Rapide-