Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quelques questions à poser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Wildspell
Invité

Quelques questions à poser. Empty
Message# Sujet: Quelques questions à poser.   Quelques questions à poser. EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:44

Bonsoir,

Ayant réçu une proposition intéressante à ma recherche postée sur prd je suis intéressée par votre forum. Et le personnage de Isobelle Ravenwood.

Mais, avant de m'inscrire, j'aimerai en savoir plus sur votre système de magie. Comment fonctionne-t-il ? Est-ce que vous avez un système évolutif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelques questions à poser. Empty
Message# Sujet: Re: Quelques questions à poser.   Quelques questions à poser. EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:51

Coucou !
C'est moi qui avais communiqué avec toi sur PRD ^^

Alors dans un premier temps, je pense que tu comprendrais vraiment bien et aurais pas mal de réponses à tes questions en lisant un peu nos annexes (surtout celles sur la magie).
Donc par ici pour lire la description faite des sorciers: https://dusk-of-blood.forumactif.com/t932-groupes-et-races-jouables
Puis là tu as des explications sur les covens (magie blanche et magie rouge et donc des descriptions également) : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t937-ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-a-surnaturelle
et là également pour plus de précisions: https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2067-la-societe-sorciere-un-ordre-millenaire-et-origine-des-trois-covens-de-los-angeles#25148

Et je pense, cette partie spécialement importante pour le personnage d'Isobelle puisqu'elle traite de l'école de magie qui porte son nom et celui de ses ancêtres (et qui explique bien l'éducation magique): https://dusk-of-blood.forumactif.com/t1729-sorciers-education-magique-etudes-et-les-familiers

Voilà, après ça, si ce n'est pas clair, j'attends tes questions et reste à ta disposition avec grand plaisir ♥
Merci encore de t'intéresser à PoB et Isobelle ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wildspell
Invité

Quelques questions à poser. Empty
Message# Sujet: Re: Quelques questions à poser.   Quelques questions à poser. EmptyLun 19 Juil 2021 - 20:09

J'avais déjà parcourut le contexte et les annexe :p mais je ne trouve pas d'informations techniques.

Quand on crée un personnage comme un démon ou une sorcière avec combien de pouvoir il débute. Ensuite quelle est le rythme d'évolution ? C'est un système par point ou par message ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelques questions à poser. Empty
Message# Sujet: Re: Quelques questions à poser.   Quelques questions à poser. EmptyLun 19 Juil 2021 - 20:36

Ah d'accord, en fait non, on essaie juste d'être cohérent avec la catégorie de démon (il y a plusieurs sortes), et pour les sorciers c'est en fonction de l'âge et de la pratique. Par exemple mon perso de Lyanna qui pratique beaucoup d'autant plus qu'elle est régente du coven de magie blanche, elle est puissante, elle a 41 ans. Elle sera plus puissante qu'un sorcier de 20 ans, mais moins puissante qu'un sorcier plus vieux s'il pratique aussi. Le pouvoir est là, si tu veux, il s'aiguise avec le temps, l'apprentissage etc. brille
Après l'évolution, selon la pratique qu'il en fait, il peut évoluer à tout âge, découvrir de nouveaux sorts jamais essayés avant etc. mais il n'y a pas spécifiquement de "nombre de points" ou "nom de messages" pour jauger la puissance. Sinon ça voudrait dire qu'un joueur qui s'inscrit avec un sorcier de 40 ans aujourd'hui sera moins puissant qu'un autre qui s'est inscrit avec un sorcier de 18 ans y a 2 ans. (exemple pas forcément clair, je sais pas si tu me suis? xD)
Du coup c'est vraiment chaque joueur qui gère son perso, on voit évidemment à la fiche avant validation si c'est cohérent et le cas échéant on propose des choses, des axes d'amélioration ou de modification si ça ne colle pas au fofo ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wildspell
Invité

Quelques questions à poser. Empty
Message# Sujet: Re: Quelques questions à poser.   Quelques questions à poser. EmptyLun 19 Juil 2021 - 20:47

Bon, point ce n'est pas un système prise de tête XD

J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelques questions à poser. Empty
Message# Sujet: Re: Quelques questions à poser.   Quelques questions à poser. EmptyLun 19 Juil 2021 - 20:52

Ah ça c'est sûr, on essaie de simplifier au maximum ce qui peut l'être histoire que jouer soit agréable ♥
Yesss trop hâte !!!! Isobelle chériiiie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelques questions à poser. Empty
Message# Sujet: Re: Quelques questions à poser.   Quelques questions à poser. EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:13

C'est pas plus mal.
D'habitude j'aime les systèmes bien carrés, même s'ils peuvent être lourds et prise de tête. Mais, là j'ai envie de reprendre le rp en douceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quelques questions à poser. Empty
Message# Sujet: Re: Quelques questions à poser.   Quelques questions à poser. EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:17

Oui je comprends, mais ici avec toutes les races qu'on a, on s'est dit que ce serait plus égalitaire de fonctionner ainsi, et puis au pire, de ton côté, rien ne t'empêche pour ton perso de jauger à ta sauce.
En tout cas il me taaaarde de RP avec ton  Isobelle ! ça promet, hein @June Liliana Ravenwood ?
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Quelques questions à poser. Empty
Message# Sujet: Re: Quelques questions à poser.   Quelques questions à poser. EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:14

@Isobelle Ravenwood bienvenue ♥ j'avais tellement hâte de voir ce PV joué ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques questions à poser. Empty
Message# Sujet: Re: Quelques questions à poser.   Quelques questions à poser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions à poser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Partenariat & Invités/Questions :: Invités & Questions-