Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alors, comment tu vas mon vieux? (Pv. Bradley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Alors, comment tu vas mon vieux? (Pv. Bradley) Empty
Message# Sujet: Alors, comment tu vas mon vieux? (Pv. Bradley)   Alors, comment tu vas mon vieux? (Pv. Bradley) EmptyVen 7 Jan 2022 - 2:48

Étais-je pris dans un nouveau jeu du hasard qui s'amusait à mes dépens, car, tous comme les derniers jours suivant mon retour, la nuit dernière avait été forte en émotion lors de mes retrouvailles avec Lily. Oui, la surprise avait été de taille, fichtre... elle était à nouveau enceinte! Mon isolement m'avait fait rater cette annonce assez importante. Je n'arrivais toujours pas croire qu'un petit être apparaitra bientôt dans la famille Fiztgerald/Johnston. Ce petit miracle apportait une joie chez les intéressés que je pouvais parfaitement comprendre et je me réjouissais pour eux.

À présent, j'admets que mes pensées étaient entièrement orientées vers mon camarade sorcier et sa conjointe. Comment allaient-ils depuis la dernière fois où nous nous étions croisés? Avais-je raté également un événement majeur dans leur cheminement de vie pour eux aussi? Je pris les devants en me laissant guider par mon désir qui ne faiblissait pas du tout. Je laissais donc un second petit message à Bradley, pour lui annoncer mon envie de le voir lorsqu'il sera disponible. Je reçus rapidement une réponse de sa part en me proposant de passer dès le lendemain. Je lâchais un petit sourire en lui envoyant un simple : « Parfait à demain dans ce cas! » Un dernier message de sa part m'arriva afin de me donner l'information sur l'emplacement de sa demeure, elle n'était évidemment pas très loin de l'habitation Johnston.
   
Puis, l'heure de l'éveil sonnait afin de débuter une nouvelle nuitée. Alors, comme convenu, je lui réservais la nuit entière. J'engloutissais une bouteille de faux sang entièrement sous la soif quotidienne de l'éveil. Puis, je m'attelait à la tâche de me couvrir, car il me tardait de revoir mon ami sorcier. Ma main attrapait, sans plus attendre, les premières pièces de tissu tombant sous la main encore en bon état et je les enfilais. Je me tournais cette fois vers la flasque de faux sang que je glissais dans l'une des poches de mon manteau. Je me vêtissais de mes derniers items fétiches avant de quitter mon antre pour rejoindre la nouvelle maison de Spencer. Voulant effacer tout risque d'un accident inutile lors de ma visite, je me prenais un petit encas animal sur la route que je parvenais à laisser en vie non sans difficulté.

J'arrivais à destination assez rapidement. Le soleil avait disparu du ciel que depuis une heure. Donc, par habitude, je grimpais les marches en m'avançant vers la porte pour tendre ma main vers la poignée... puis une hésitation s'installait chez moi. Si mon camarade n'était pas seul à cet instant précis? Cette question était la raison de ce moment de questionnement mental. Alors, sous mûre réflexion, je me ravisais en toquant simplement à leur porte. Puis, j'attendais patiemment que l'on vienne m'ouvrir. " Et puis diantre... autant respecter l'intimité du couple, même si cela risque d'ouvrir la voie à de nouvelles railleries de mon meilleur ami! Bah, un peu plus un peu moins... il trouvera bien d'autres occasions de me charrier lors de ce moment passé en sa compagnie avec ce que je vais lui annoncer. " Pensais-je avec un faible sourire se dessinant sur le visage, toujours devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alors, comment tu vas mon vieux? (Pv. Bradley) Empty
Message# Sujet: Re: Alors, comment tu vas mon vieux? (Pv. Bradley)   Alors, comment tu vas mon vieux? (Pv. Bradley) EmptySam 22 Jan 2022 - 13:06


J’étais tranquille chez moi et je fronçais les sourcils. Il était où mon meilleur pote ? Il faisait une méga sieste ou quoi ? Il faut dire que je l’avais un peu négligé avec le boulot qui avait pris toute la place. Je prenais de plus en plus de place alors que Lyanna devenait un petit béluga. Joanna m’aurait fouetté pour cette phrase d’ailleurs. C’était mignon un béluga non ? J’étais assis avec mes lunettes (on ne juge pas ici, ce n’est que pour lire) à lire un document de White Chapel quand mon téléphone vibrait. Une gorgée de café et mon bras qui cherchait le téléphone sans lâcher le document du regard. J’avais une sainte horreur de la paperasse. Je regardais finalement le message et je riais en le voyant. En parlant de mon meilleur ami, le voilà qui s’habituait à la technologie. Je lui répondais rapidement en lui disant de ramener ses crocs et son cul de puceau chez moi. Informations données sur ma nouvelle adresse également à … quatre maisons de celle de Lyanna. Je l’obligeais à me réserver la nuit et j’avisais Grace que Clayton viendrait faire un saut à la maison.

Je passais la journée suivante à bosser le plus possible pour prendre ma soirée. Rien à l’horizon, je devrais être en paix pendant quelques heures. Jeans sur le dos et une douche plus tard, je sortais la bouteille de whisky grand format alors que Joanna me lâchait des commentaires sur mon foie et ma consommation d’alcool. Oh, qu’elle se calme, je ne buvais que pour faire la fête et non plus autant qu’auparavant. Je soutenais Lyanna au maximum dans sa sobriété, mais là, je voyais mon pote, ce n’était pas pareil. J’entendais finalement toquer à la porte et je haussais un sourcil. Il était tôt et monsieur le nocturne venait de cogner ? La blague du siècle en fait. Je tirais les rideaux opaques d’une main de maître le temps que le soleil disparaisse en entier et j’allais rapidement ouvrir. Je le tirais à l’intérieur en prenant une poigne sur ses vêtements. Non, je n’allais certainement pas mettre des gants blancs pour lui.

- Maison mon mignon !

Je fermais la porte derrière lui avant de le regarder avec ses couches de vêtements. Je le laissais les retirer avant de lui faire une grosse accolade musclée.

- Oh mon espèce de bestiole nocturne ! J’étais à deux doigts de lancer la B.A.C.S. après ton cul lisse ! Comment tu vas ? Tu veux un verre ? Joanna te dit bonjour.

- Je n’ai rien dit à ce guignole et je ne compte rien dire d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alors, comment tu vas mon vieux? (Pv. Bradley) Empty
Message# Sujet: Re: Alors, comment tu vas mon vieux? (Pv. Bradley)   Alors, comment tu vas mon vieux? (Pv. Bradley) EmptyMer 2 Fév 2022 - 1:11

Étrangement, je sentais une poigne solide m'attraper la manche de mon cuir qui me couvrait adéquatement pour me tirer vivement vers l'avant. Je suivais le geste sous la surprise, mais j'étais arrêté dans mon aller. Je sentais une petite résistance avant de véritablement passer le pas de la porte d'entrée de la maison. Alors, avant même que je ne comprenne exactement ce qu'il venait de se produire, je me retrouvais à l'abri dans l'enceinte de cette nouvelle demeure. Je massais légèrement ma joue qui avait, hélas, bien éprouvé lors du mouvement. En me remettant de la situation, l'engourdissement dû au choc passait doucement son chemin. Euh... venait-il véritablement de "m'attraper au vol" afin de me faire pénétrer le plus rapidement possible? Ouais, sans l'ombre d'un doute!

- Hum... il aurait été appréciable que tu prononces la formule d'invitation avant de faire une telle action! soufflais-je en terminant mon léger massage dans un petit rire amusé malgré tout.

Je retirais donc la couche de vêtement protectrice et les déposais sur les crochets près de l'entrée. J'eus droit à une accolade dont il en avait le secret. Immédiatement, un sourire se formait sur mes lèvres. Je ne pouvais me cacher que j'éprouvais de la joie grâce à ces retrouvailles. Cela avait été, certes, nécessaire que je m'isole, mais ce fut non sans une certaine difficulté. Les dires de mon camarade sorcier créaient chez moi un rire franc que je ne retenais pas en revenant à l'instant présent.

- Heureusement que je suis réapparu dans ce cas... La possibilité, qu'ils se fourvoient sur la nature de ma recherche est, disons, euh... assez non négligeable donc je ne préfère aucunement tenter ma chance! lui lâchai-je avec toujours ce sourire qui traînassait sur mes lèvres.

Puis, je poursuivais calmement.

- Je vais bien cependant. Toi et Grace, comment allez-vous depuis tout ce temps?

Je regardais l'intérieur de la propriété en prononçant doucement.

- Je vois que vous avez terminé les travaux de votre demeure et avec ce que je vois, elle semble bien jolie! Mon sourire s'élargissait à la mention du verre. Je ne dirai guère non, à une telle invitation alléchante!

Cependant les derniers mots me faisaient me retourner vers la reptile qui se trouvait non loin de l'entrée. La tête que la demoiselle laissait ne me disait rien qui aille, bien malgré ce que Bradley venait d'avancer. Je ne lui faisais qu'un petit signe de tête par respect.  " Ah... Avec toutes ces années passées au compteur, notre relation n'était toujours pas des plus cordiale ma foi! " Cette pensée jaillissait en observant plus en détail ladite concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alors, comment tu vas mon vieux? (Pv. Bradley) Empty
Message# Sujet: Re: Alors, comment tu vas mon vieux? (Pv. Bradley)   Alors, comment tu vas mon vieux? (Pv. Bradley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, comment tu vas mon vieux? (Pv. Bradley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors, je ne rêve pas! (PV: Ariane)
» Comment ne pas faire le pied de grue [Alexander Brown]
» Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: Résidences-