Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pitié... Un peu de répits! (PV: Sarah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Pitié... Un peu de répits! (PV: Sarah ) Empty
Message# Sujet: Pitié... Un peu de répits! (PV: Sarah )   Pitié... Un peu de répits! (PV: Sarah ) EmptyLun 21 Fév 2022 - 3:04



Pitié... un peu de répits!
Clayton & Sarah


Le retour au bercail n'avait guère souffert du manque d'émotions fortes avec les retrouvailles inespérées de cette merveilleuse vampire partageant ma route, mais dieux que je les avais tant rêvés!  Ah... sans oublier, cette grande nouvelle touchant la vie de la famille de ma charmante meilleure amie, Lily. C'était tout aussi surprenant frôlant même le miracle. Ce qui me troublait par-dessus tout était son désir de ne pas rompre notre pacte passé il y avait de cela deux décennies déjà. Avec ce contrôle précaire sur mes désirs et mes propres réactions, j'ignorais encore comment étais-je parvenu à rester aussi calme. Je me surprenais à être en mesure de conserver mes désirs en laisse aussi longtemps! Un fait était clair, dorénavant, je devais redoubler d'efforts afin de ne causer aucun ennui à mon entourage adoré. Et cette nouvelle promesse émise à Lily... veiller sur l'enfant à venir lorsqu'ils... trépasseront. Cette unique pensée me causait toujours une curieuse pression au creux de ma poitrine, que je m'empressais de chasser à chaque fois. Ah peu importe... je le réaliserai, et ce même si ma vie venait à être mise en péril pour y parvenir!  

J'avais un besoin urgent de me libérer de ces émotions qui m'étaient si inhabituelles et si lourdes à la fois. Hélas, elles ne cessaient de réapparaître sans que je ne puisse les expulser entièrement. Ouais, cette désagréable pression in désirée semblait somnoler en menaçant de percer à tout moment si je baissai un peu trop ma garde. Alors, dès que je quittai le lit, mes pensées m'apportèrent une idée alléchante, me ressourcer. Y a-t-il une manière plus adéquate pour chasser les idées noires de votre esprit que de détourner l'attention par une envie comblée? " Certes, les meurtres ne sont plus une possibilité depuis un bon moment et je m'y suis fait à présent! Mais le besoin d'action apporté par les bagarres pouvait être une idée à creuser! Nan... peut-être pas, mais un verre serait le bienvenu dans ma situation! " Je décidai de prendre cette nuit fraîchement éveillée pour me rendre dans un lieu me permettant de retrouver mes "repères" en facilitant le retour de ma personnalité insouciante d'antan, grâce aux spiritueux!

Je me vêtis d'une tenue sobre, soit un jeans et un t-shirt surmonté de veste noire simple. Je jetai un regard à mes effets de cuirs fétiches et choisis de les laisser là avant de quitter vers ma destination, Moonlight club.  

Arrivé sur les lieux désirés, je me redis immédiatement vers le comptoir du bar sans ne serait-ce jeter un regard sur la clientèle sur place. Je m'assieds sur l'un des sièges et commander un verre d'alcool pour commencer la soirée.

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Pitié... Un peu de répits! (PV: Sarah ) Empty
Message# Sujet: Re: Pitié... Un peu de répits! (PV: Sarah )   Pitié... Un peu de répits! (PV: Sarah ) EmptyMer 9 Mar 2022 - 20:01



Pitié... un peu de répits!
Clayton & Sarah


Mes journées, ou plutôt mes nuits dans mon cas, se suivaient et se ressemblaient. Je ne sais pas vraiment pour quelle raison, mais je ressentais un petit coup de déprime. Les vampires ne sont pas censés déprimer, si ? En tout cas, il était hors de questions que je reste chez moi toute seule à boire. Shawn était en mission et je ne savais pas encore à quel moment ce dernier reviendrait. Tout ce que j’espérais, s’était le revoir entier. Je décidais donc de sortir dans un bar que je connaissais très bien et que je fréquentais assez souvent.

Je mettais l’une de mes créations. Pour tout dire, je ne portais que ça. Après tout, on est mieux servi par soi-même non ? Et puis, ça me donnerais aussi l’occasion de faire de la publicité si une femme me demandait d’où venait ma robe. Je me glissais donc dans ma robe rouge qui épousait parfaitement les courbes de mon corps et je mettais des talons haut. Je me maquillais légèrement et je mettais du rouge à lèvre assez vif pour donner un contraste. Une fois prête, je prenais ma pochette et je descendais devant mon immeuble où le chauffeur m’attendait.

Le trajet ne fut pas long car à cette heure, il n’y avait pas beaucoup de circulation. Mon chauffeur vint m’ouvrir et je sortis de la voiture pour pénétrer ensuite dans le bar. Il commençait à y avoir du monde. Je le dirigeais vers la place libre qui restait. Je ressentais quelque chose d’étrange en voyant l’homme qui s’y trouvait. Je ne le connaissais pas, mais ce dernier dégageait quelque chose de familier. Comme j’étais bien élevée, je commençais par parler. « Bonsoir, excusez-moi, est-ce que cette place est libre ? » Car si ça se trouvait, il attendait quelqu’un et je ne voulais pas le déranger.

Je mettais une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille. Oh non, je ne le draguais absolument pas car en ce qui me concernait, mon coeur, même si ce dernier ne bat plus, appartient à Shawn.

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
 

Pitié... Un peu de répits! (PV: Sarah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't leave me ... feat. Sarah Miller
» Everytime I close my eyes, It's like a dark paradise - Sarah & Alessandro -
» (F) Sarah Paulson (Négociable) - Directrice de l'école de magie de L.A (Sorcière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: Moonlight club-