Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't leave me ... feat. Sarah Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Don't leave me ... feat. Sarah Miller Empty
Message# Sujet: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller EmptyJeu 29 Juil 2021 - 22:58


Je l’avais retrouvé. J’avais trouvé sa trace. Ma connerie lors de l’anniversaire de la mort de Franky m’avait ouvert les yeux. J’avais besoin d’elle. J’avais besoin de cette femme qui hantait mon esprit comme jamais. Je fermais les yeux en prenant une grande inspiration. Je savais où elle vivait. Je me demandais si elle aurait envie de me revoir après toutes ces années de silence. J’avais vieilli, mais je savais qu’elle serait encore aussi parfaite que lorsque je l’avais croisée. Je pensais à Sarah depuis tellement d’années. Je camouflais mes sentiments, car j’avais de la difficulté à les vivre tout simplement. Je prenais une grande inspiration et je descendais de ma moto pour aller cogner à la porte de sa magnifique maison. Il était près de minuit. Je restais de marbre et j’attendais qu’elle ouvre. Elle n’était peut-être pas présente ? Des milliers de choses me traversaient l’esprit. J’avais le coeur qui voulait me sortir de la poitrine. Avait-elle ressenti la même chose que moi durant toutes ces années ? Impossible de le savoir. J’avais choisi de rester au Mexique et elle était partie ailleurs dans son monde de riche et de paillettes. Moi, j’étais resté du côté sombre et dans l’ombre. La violence étant la seule solution que j’avais en fait pour me sentir encore vivant.

J’entendais des pas et je sentais une présence. La sienne, je mettrais ma main au feu. Je fermais les yeux alors qu’elle ouvrait la porte. J’étais de dos. Je regardais la rue. Je me retournais lentement pour plonger mon regard dans le sien. Sarah … Ma Sarah. Magnifique, sombre, ensorcelante et parfaite. Je sentais mon coeur manquer un battement dans ma poitrine. Je la fixais sans oser ne rien dire. Je ne bougeais pas. Le silence absolu. L’envie de l’embrasser à pleine bouche en la serrant dans mes bras. Trop tôt pour ce genre de frivolité. Je n’avais rien dit à personne. Je savais qu’Arthur l’avait vu dans ma vision et que mon frère avait également senti sa présence dans mon esprit lorsque je lui avais montré la mort de Franky. Des brides de bonheur qui effleurait mon âme écorchée et manquante. Finalement, la langue me déliait malgré le choc le plus complet.

- Sarah …

Elle ne devait pas s’attendre à me voir. J’avais vieilli. J’avais changé. J’avais plus de cicatrices et j’étais plus fort. Pilier pour elle-même si cette dernière n’avait pas besoin de ma force. Moi, j’avais besoin d’elle tout simplement.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't leave me ... feat. Sarah Miller Empty
Message# Sujet: Re: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller EmptyDim 1 Aoû 2021 - 14:57

Les jours se changèrent en semaine, les semaines en mois et les mois en années. Mes journées se ressemblaient à un seul détail prêt, je n’arrivais pas à me sortir Shawn de la tête. Pourtant, ça faisait six ans que je ne l'avais pas vu. C’était d’ailleurs assez étrange. J’en avais eu des histoires de ce genre et j’avais toujours réussi à reprendre le cour de mon existence par la suite. Mais je ne sais pas, cette fois, s’était vraiment différent. Je me sentais tellement bien dans ses bras et je m’y sentais en sécurité. Je n’avais jamais ressenti ça depuis que j’étais devenue une vampire. Je ne comprenais pas trop ce qui m’arrivait. Est-ce qu’une vampire pouvait tomber amoureuse ? Il faut croire que j’avais encore des choses à apprendre.

J’avais terminé ma journée et j’étais rentrée chez moi avec cette désagréable impression de ne pas du tout avoir été constructive. J’avais décidé de me prendre un bon bain chaud et une fois que ce fut fait, je sortis de la baignoire et j’enfilais une chemise de nuit de soie avec la robe de chambre. Bien évidemment, il s’agissait d’une de mes créations. Et oui, je sais que pour moi la journée commence, mais j’aime bien traîner chez moi en tenue légère, après tout, je vis seule non ? J’étais ensuite descendue dans mon salon et je mettais servie un verre de vin. Mon cahier de croquis à la main, j’essayais de trouver de nouvelles idées, mais en vain.

Une odeur familière me fit tout de suite redresser la tête. Non, ce n’était pas possible, avais-je des hallucinations ? Est-ce qu’il s’agissait vraiment de lui ? J’allais ouvrir la porte et je me retrouvais face à Shawn. Il n’avait pas vraiment changé, il avait des cicatrices supplémentaires, ce qui ne me surprenais pas, il avait aussi un peu plus de cheveux blanc et oh mon Dieu, il était trop beau ! Je ne savais pas trop comment réagir.

« Shawn ?! »

Un frisson me parcouru le dos quand ce dernier prononça mon prénom. Je me remémorais cette merveilleuse nuit. Je ne comprenais pas pourquoi ce dernier ne m’avait jamais donné de nouvelle . Six ans de silence! Et d’une certaine manière, je lui en voulais un peu. Mais j’étais certaine qu’il devait y avoir une explication. J’avais envie de lui sauter dans les bras et de l’embrasser, mais je ne savais pas dans quel esprit il était.  J’ouvrais la porte en grand.

« Viens, entre, je t’en prie ! »

Mon Dieu, j’avais tellement rêvé de ce moment ! Il était là ! J’espérais qu’il n’y avait rien de grave, je me posais tout un tas de question.

« Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't leave me ... feat. Sarah Miller Empty
Message# Sujet: Re: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller EmptyLun 13 Sep 2021 - 13:51

Tu jures de rester sage

Tu jures de rester fort
De rester avec l'image
De Dieu qui a tort
Ce soir, le ventre vide
Tu cacheras tes larmes


La vision de cette femme qui m’ouvrait la porte et mon regard qui se plantait dans le sien. Je restais relativement silencieux incapable de dire autre chose que son prénom que je venais de souffler. Marqué par la vie et mes manquements, je me tenais tout de même devant elle. J’espérais quoi au juste ? Un contact avec elle ? Une peur profonde qu’elle me dise de partir alors que je voulais simplement la revoir. Je voulais simplement comprendre à quel point je pouvais être dingue de cette brune après toutes ces années sans la voir. Une sorte d’ange qui était passé dans ma vie sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Une douceur qui me faisait un bien de dingue. Le son de sa voix et la sensation de ses baisers sur ma peau. L’abandon total dont j’avais fait preuve sans vraiment le faire complètement. Une vie trop dangereuse pour elle et pourtant, je me tenais devant sa porte après avoir retrouvé sa trace.

- Merci.

J’entrais lentement et je me passais une main dans les cheveux pour les remettre vers l’arrière. Je la regardais du coin de l’oeil en sentant que mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement il commençait à battre plus rapidement. La vampire me demandait ce que je voulais boire et je lui répondais avec un grand calme.

- Si tu as du whisky ou de la tequila, je ne serais pas contre un verre.

J’évoluais dans la maison en la suivant sans vraiment porter attention à la décoration et ce qui m’entourait. Je la regardais elle. Je brisais finalement le silence avant de la regarder dans les yeux.

- Tu n’as pas été facile à retrouver. C’est bien … Ça veut dire que tu n’es pas une cible facile.

Mains dans les poches de mon jeans, je poussais un soupir profond et je regardais par la fenêtre. La nuit qui était nôtre. Cette nuit qui me rappelait chaque jour à quel point ma vie était dangereuse et noire. Pourtant, j’étais chez elle et j’avais une envie de dingue de la prendre dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't leave me ... feat. Sarah Miller Empty
Message# Sujet: Re: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller EmptyVen 1 Oct 2021 - 23:59

C`est drôle, je ne suis pas le genre de personne à m`attacher à qui que ce soit, mais je n`ai jamais arrêté de penser à Shawn. Pourtant je savais très bien que le fait de coucher avec lui ne m'engageais à rien. C`était arrivé naturellement et nous avions profité du moment présent sans se poser la moindre question. Nous étions ensuite retournés à nos occupations respectives et la vie avait repris son cours. Les semaines se changèrent en années et je n'avais toujours aucune nouvelle de lui jusqu'à aujourd'hui en tout cas. J'étais agréablement surprise de le voir. Les années ne l'avaient pas épargnées ceci dit et il avait les cheveux un peu plus gris à certains endroits.


Une fois que ce dernier fut entre, je prenais soin de refermer la porte derrière lui. Il me demandait si j'avais de la Tequila et un petit sourire se dessinait alors sur mon visage. J'avais toujours un faible pour l'alcool même depuis que j'étais devenue un vampire. Je me dirigeais donc vers mon bar et je sortais les verres prévus à cet effet. Je prenais ensuite la bouteille et je nous servais. Je revenais vers lui et je lui tendais le verre sans retirer mon sourire de mon visage. Il fallait dire que j'étais vraiment contente de le voir. Je ne savais pas s'il était venu me voir pour une raison précise ou non mais peu importait.


Je lui faisais un petit clin d'œil suite à ce qu'il me disait. Non, je n'étais pas facile à trouver et je l'avais clairement fait exprès depuis que j'avais failli me faire tuer au Mexique. "On va dire que j'ai appris avec le meilleur."Je levais mon verre et je buvais une gorgée de ce dernier. Bon sang, cette Tequila était vraiment très bonne.

Mais je perdais rapidement mon sourire. Il avait l'air sombre comme si quelque chose le tracassait. J'avançais vers lui et je posais mon verre sur le bord du meuble. Je passais mes mains autour de lui et je posais mon menton sur son épaule.



"eh... Est-ce que tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't leave me ... feat. Sarah Miller Empty
Message# Sujet: Re: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller EmptyMar 19 Oct 2021 - 16:50

Pourquoi est-ce qu'elle était restée dans ma tête après nos moments ensemble ? Pourquoi est-ce que son visage me hantait comme jamais alors que je n'avais rien demandé ? La vie était brutale avec moi. J'avais souffert et j'avais subi les traumatismes de mes parents. Des sorciers rongés par la magie noire avant d'être envoyés dans un orphelinat. Séparé de mon grand frère qui était mon monde. Je n'avais pas supporté la vie adulte ici et j'étais partie pour le Mexique. J'avais construit l'homme que j'étais aujourd'hui avec mon âme en morceau à cause de la mort de mon familier. J'avais pourtant eu de nombreuses femmes dans mon lit, mais elle ... Elle, elle était différente. Elle hantait mon esprit depuis. Je la voyais dans mes rêves sombres comme une source de lumière. Je riais un peu jaune alors qu'elle me répondait concernant sa subtilité.

- C'est bien.

La seule chose que j'étais capable de dire en prenant une gorgée d'alcool. Je sentais la brûlure couler dans ma gorge et je me passais une main dans les cheveux en poussant un soupir avant de la sentir venir se blottir contre moi. Je posais mon verre sur un meuble avant de dégager sa tête de mon épaule avec douceur dans un mouvement souffle de mon articulation. Je venais prendre son visage en coupe dans mes mains et je fondais mon regard dans le sien. Je venais ensuite capturer ses lèvres dans un baiser long et appuyé.

- Maintenant oui ...

Je rompais le baiser et je posais mon front contre le sien en fermant les yeux. Sa bouche et son corps m'avaient tellement manqué. J'avais l'impression de respirer à nouveau, un peu comme lorsque je passais du temps avec mon frère ou Karl. Je retrouvais alors une partie de mon humanité.

- C'est plus fort que moi ... Je devais te retrouver je ...

Incapable de verbaliser ce que je ressentais. Trop difficile pour un homme comme moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't leave me ... feat. Sarah Miller Empty
Message# Sujet: Re: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller EmptySam 13 Nov 2021 - 23:47

J’étais tellement heureuse et surprise de le retrouver. Je me rendais compte que je ne le connaissais pas vraiment. Il m’avait sauvé la vie et nous avions eu une aventure, mais ça s’était arrêté là. Sauf que, tout comme lui, je n’avais pas non plus réussi à me le sortir de la tête et ce n’était peut-être pas un hasard. J’avais posé doucement mon menton sur mon épaule mais il m’avait repoussé avec douceur pour venir emprisonner mon visage entre ses mains. Je plongeais mon regard dans le sien et je lui faisais mon plus beau sourire. Je me demandais à quoi il pensait.

Il me donnait un baiser que je lui rendais avec plaisir en fermant les yeux. Comme ses lèvres m’avaient manqué. Il avait une haleine d’alcool et j’aimais bien ça. Si mon coeur avait était humain, il aurait très certainement manqué plusieurs battements. Il posa son front contre le mien et je lui caressais la nuque. J’avais les yeux fermés et j’avais toujours mon sourire aux lèvres.

« Je suis ravie que tu sois là Shawn et que tu aies réussi à me retrouver. J’aime vraiment être avec toi… Depuis que nous avons couché ensemble, je ne cesse de penser à toi tout le temps... »

J’avais vraiment besoin de lui dire ce que je pensais, mais je ne voulais pas non plus le faire fuir. Car il était doué pour passer inaperçu. Mais je me rendais compte qu’il avait laissa sa phrase en suspend. Je reculais doucement et je plongeais mon regard dans le sien.

« Tu quoi ? »

Je posais ma main contre sa joue, cette dernière était toute chaude et j’aimais bien cette sensation. Je pouvais entendre les battements de son coeur. J’aimais cette mélodie, elle était tellement douce à mon oreille.

« Tu peux tout me dire Shawn. Je peux être une oreille attentive si tu en as besoin. Tu n’as pas à avoir peur. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't leave me ... feat. Sarah Miller Empty
Message# Sujet: Re: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller EmptyDim 28 Nov 2021 - 13:41

Les quelques journées que nous avions passé ensemble avaient été tellement intense. Nos corps qui ne faisaient plus qu’un. Le plaisir que j’avais de l’avoir dans mes bras et de fusionner avec elle. J’avais ressenti quelque chose qui dépassait l’attirance purement physique. Je le savais car elle était bien la seule dont j’étais capable de me souvenir. Son sourire et son rire. Son parfum et ses cheveux sans compter ses courbes magnifiques. J’étais incapable de faire autrement et le baiser que je lui donnais était pleinement ressenti sans la moindre honte. Je l’aimais. Oui, j’étais amoureux de Sarah Miller et je sais ce qui m’avait poussé à garder de la distance. La peur de lui faire du mal et de la perdre.

Je perdrais les mots que je voulais lui dire. Difficile pour moi de parler d’attirance et de sentiment. Premièrement, je n’avais pas l’habitude et ensuite, je n’avais pas l’habitude de ressentir ce genre d’émotions. J’étais dans un genre de gouffre et Sarah se montrait ouverte en posant une main sur ma joue et en m’assurant que je pouvais lui parler. J’ouvrais les yeux pour soutenir son regard et je reculais un peu ma tête.

- Je crois que je suis complètement amoureux de toi. J’arrive à peine à me l’avouer moi-même Sarah. Tu hantes toutes mes nuits depuis plus de cinq ans. Tu es la seule à m’avoir fait ça. Tu n’as pas à accepter ce que je te dis et encore moins me le rendre …

J’étais mort de peur à l’idée qu’elle me rejete et qu’elle ait une personne dans sa vie. Elle avait l’éternité devant elle et moi, j’étais un sorcier tout simplement. Un sorcier de sang puissant qui avait brûlé la chandelle par les deux bouts. Elle devait le sentir que mon âme n’était pas comme celle des autres ou alors non … J’étais complètement perdu.

- Tu me fais me sentir pleinement vivant pour la première fois depuis sa mort … C'est toi que je veux, même si je sais que je ne suis qu'un simple sorcier et non un vampire avec l'éternité devant lui.

J’avais tellement de difficulté à le nommer. Franky, mon familier qui était sur un médaillon que je gardais toujours sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't leave me ... feat. Sarah Miller Empty
Message# Sujet: Re: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller EmptyDim 5 Déc 2021 - 18:13

Shawn était libre de me dire ce qu’il avait envie. Certes, nous ne nous étions pas vu depuis des années, mais je ne lui en voulais pas du tout. Après tout, nous étions des adultes et nous n’avions pas d’engagement. Ceci dit, je reconnaissais volontiers qu’il m’avait manqué et qu’il m’arrivait de penser à lui. J’avais dû m’attacher plus que je ne l’aurai du. Mais je savais que ce n’était pas le genre de chose à dire. Je me devais de le garder pour moi car les humains avaient peur des sentiments. La plupart considéraient les sentiments comme une faiblesse.

J’attendais qu’il prenne la parole. Le baiser qu’il m’avait donné avec été délicieux et j’avais ressenti tout l’amour que Shawn ressentait pour moi. Comme quoi, certaine fois, les actes sont beaucoup plus parlant qu’un discours. Je ne pouvais m’empêcher de garder un petit sourire sur mes lèvres. Il était en train de me faire la plus belle de toutes les déclarations que je n’avais jamais eu depuis bien longtemps. En même temps, j’étais du genre solitaire, mais je ne sais pas, s’était différent avec lui.

« Shawn, tu n’es pas un simple sorcier. Tu es un être exceptionnel et je me sens vivante quand je suis avec toi. Je ressens la même chose pour toi. Je n’ai pas arrêté de penser à toi et tu sais le plus drôle ? Il m’est arrivé de rêver de toi et je peux te dire que les vampires rêvent rarement. Alors oui, non seulement je l’accepte mais en plus, je te le rendrai avec plaisir ! »

Je savais qu’il avait perdu un être cher mais je n’avais pas de qui il s’agissait. Je ne voulais pas lui poser la question, je jugeais qu’il pourrait m’en parler quand il se sentirait prêt. La seule chose qui me rendait triste, s’était de me dire qu’il allait finir par mourir et moi non… En tout cas, j’étais prête à profiter des années qu’il avait devant lui. Je ne voulais plus que l’on se quitte mais je savais que son travail pouvait l’emmener loin parfois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't leave me ... feat. Sarah Miller Empty
Message# Sujet: Re: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller EmptyDim 5 Déc 2021 - 19:10

Ce n’était pas le manque d’amour ou d’attention qui avaient mis de la distance entre nous. C’était une certaine décision commune entre mon incapacité à franchir cette barrière, son statut social et la vie que je menais. Qui étais-je pour lui voler son coeur alors qu’elle avait l’éternité devant elle ? Je prenais une profonde inspiration en la regardant dans les yeux. Le coeur voulait me sortir de la poitrine. J’avais tellement hésité avant de venir ici. J’avais réfléchi avant de me dire que je n’avais rien à perdre. Mon coeur était déjà en morceau tout comme mon âme alors qu’est-ce que cela changerait au final ? La réponse de la brune me laissait sous le choc. Un sourire qui se dessinait immédiatement sur mes lèvres alors j’étais incapable de détacher mon regard du sien. Je venais la prendre contre mon corps et mon front se posait contre le sien avec tendresse et douceur.

- Je ne voudrais pas t’attirer des problèmes. Je ferai des sorts de protection supplémentaires autour de ta demeure. Je ne veux pas qu’il t’arrive le moindre souci.

Mes lèvres qui rejoignaient encore les siennes. Je me refusais à l’idée de partir avant elle. Envisager l’éternité était une chose potentiellement dangereuse. Je me contentais de l’entrainer sur le canapé qu’il y avait tout près. Je la poussais avec douceur en m’installant au-dessus d’elle. Baisers de plus en plus enflammés alors que nous avions tellement d’années à reprendre ensemble. Mon Dieu … Quand je raconterai cette histoire à mon frère il allait me dire que c’était une bonne chose. Je retirais ma chemise et je prenais ses mains froides pour les poser sur mon torse. Mon médaillon pendant entre nous deux. Je ne le retirais jamais. Impossible.

- eres magnifica *


Je caressais sa joue froide et livide. Elle ressemblait à une reine à mes yeux. Délicate et forte à la fois. J'aimais tout de son corps et de sa personne. Je venais poser des baisers sur sa mâchoire jusqu'à son cou. Elle me faisait vibrer. Luxure qui n'appartenait qu'à nous. Que Dieu me vienne en aide, elle était ma lumière et mes ténèbres à la fois.
* traduction:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't leave me ... feat. Sarah Miller Empty
Message# Sujet: Re: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller EmptyMar 7 Déc 2021 - 17:55

J’étais tellement heureuse de le retrouver. Il était clair que je n’allais pas le laisser partir. Je voulais vivre avec lui le plus longtemps possible tout en profitant de chaque moment. Les humains ne sont pas éternels et leur vie est très précieuse. Il allait mourir avant moi sauf s’il me demandait de le changer. Mais pour l’instant, nous n’en étions pas encore arrivé à ce stade. Je voulais penser au positif et non au reste. Il posa doucement son front contre le mien et je fermais les yeux. J’adorais ce contact par lequel je pouvais sentir la chaleur de son corps.

« J’ai confiance en toi Shawn. Je sais très bien que tu prendras toutes les précautions qu’il faudra. »

Je lui rendais avec fougue le baiser qu’il me donnait. Il me faisait doucement reculer en direction du canapé sans interrompre notre baiser. Je le laisser faire avec délice et excitation. Il retira sa chemise et je me mordais la lèvre. Mon Dieu, cet homme était vraiment bien fait. Il me prenait doucement les mains pour venir les poser sur son torse. Je savais que ces dernières n’étaient pas très chaude mais je savais qu’il s’en fichait pas mal.

« Merci, tu es très beau toi aussi tu sais. »

Il se mit à embrasser ma mâchoire et mon cou et je le laissais faire avec délice. Nous avions tellement de temps à rattraper. J’avais clairement envie de lui sauter dessus et de lui faire l’amour un peu bestialement. Mais je me disais que prendre son temps pouvait être aussi une bonne chose. Je lui caressais le dos et je posais finalement mes mains au niveau de sa ceinture que je commençais à défaire. Je n’avais pas mit mon portable sur silencieux et j’espérai que personne ne viendrait nous déranger. J’étais quand même une femme assez demandée et les personnes qui ont de l’argent on des envies de nouvelles gardes-robes à n’importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't leave me ... feat. Sarah Miller Empty
Message# Sujet: Re: Don't leave me ... feat. Sarah Miller   Don't leave me ... feat. Sarah Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't leave me ... feat. Sarah Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]
» Pitié... Un peu de répits! (PV: Sarah )
» Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces !
» (F) Sarah Paulson (Négociable) - Directrice de l'école de magie de L.A (Sorcière)
» Everytime I close my eyes, It's like a dark paradise - Sarah & Alessandro -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A :: Résidences :: Villa de Sarah Miller-