Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Demande de partenariat - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptySam 20 Avr 2019 - 19:06

Hello Magnus Bane nous acceptons bien volontiers ce partenariat. Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à donner des nouvelles de votre forum sur votre fiche partenaire :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Héra Greengrass
Invité

Demande de partenariat - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2019 - 16:08

Bien le bonjour par ici ! Je viens vous soumettre notre demande de partenariat, en espérant que vous l'acceptiez  Demande de partenariat - Page 8 2930517620

Magic Never Dies
Demande de partenariat
NOMBRE DE MEMBRES + 57 sorciers (dont 14 PNJ)
NOMBRE DE MESSAGES + 7.455
DATE D'OUVERTURE + 31/10/2017
TYPE DE FORUM + RPG Harry Potter
CONTEXTE + :
contexte:

TYPE DE PARTENARIAT + simple
ECHANGE DE FICHE + oui
LIEN DE NOTRE FORUM SUR TON FORUM + http://www.magicneverdies-rpg.com/t1210-perfume-of-blood#8919
LIEN DE TON FORUM +
Code:
[url=http://www.magicneverdies-rpg.com/]Magic Never Dies[/url]  
 

Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Demande de partenariat - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2019 - 17:16

Hello :D nous acceptons volontiers le partenariat avec votre sublime forum ! Je place vos infos de suite, fiches et liens ♥ N'hésitez pas à repasser faire vos mises à jour qui doivent être faite sur votre fiche de pub ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nale Wayne
Invité

Demande de partenariat - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 15:30

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien.  Demande de partenariat - Page 8 3453722916

CHERUB RPG
Demande de partenariat
NOMBRE DE MEMBRES + 10 agents + 3 PNJ
NOMBRE DE MESSAGES + 280
DATE D'OUVERTURE + 14.02.19 mais officiellement le 15.03.19
TYPE DE FORUM + RPG
CONTEXTE + :
contexte:

TYPE DE PARTENARIAT + Top
ECHANGE DE FICHE + Oui
LIEN DE NOTRE FORUM SUR TON FORUM + Logo sur la PA + votre fiche : http://cherubrpg.forumactif.com/t93-en-attente-perfume-of-blood
LIEN DE TON FORUM +
Code:
[url=http://cherubrpg.forumactif.com]CHERUB RPG[/url]  



Merci pour le temps accordé à ma demande. helo Bye !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
People's Glory
Invité

Demande de partenariat - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Demande de partenariat - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:21

hello Nale Wayne nous acceptons le tout avec plaisir ♥ désolé pour l'attente je suis plus réactive d'ordinaire drap donc je vous place de suiiiiiiiiteeeeeeee et merci pour votre demande ♥

Hello People's Glory je vais jeter un œil sur votre top site bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nale Wayne
Invité

Demande de partenariat - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:35

Merci beaucoup je suis ravie ! :D De notre côté tout est en place aussi. :)

À bientôt ! Demande de partenariat - Page 8 3453722916 Demande de partenariat - Page 8 2663540167
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Antediluvian
Invité

Demande de partenariat - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 11:33

Bonjour! Je viens vers vous pour vous proposer un partenariat entre nos deux forums ^^ Il est tout neuf! Il s'inspire du jeu de rôle : Vampire la Mascarade. Merci de l'attention que vous y porterez. :holachica:

Blood & Velvet
Demande de partenariat
NOMBRE DE MEMBRES + 3 membres
NOMBRE DE MESSAGES + 69 messages
DATE D'OUVERTURE + 25/05/2019
TYPE DE FORUM + Fantastique
CONTEXTE + :
Nous sommes en septembre 2014 au moment des faits. Rien ne va plus, les rues sont en proie à des explosions, des hurlements, des coups de feu. Chicago tremble et le peuple humain craint qu'il s'agisse d'une attaque terroriste de grande envergure. Ça y est, la Corée du Nord a enfin mis ses menaces à exécution ? A moins que cela ne soit la Russie...il faut dire que l'entente entre les deux pays n'est pas au beau fixe. A moins que cela ne soit encore un coup d'Al Qaïda, cela ne serait pas la première fois qu'un fanatique déchaîne sa folie sur le sol américain.

Dans l'ombre, on s'arrange pour qu'effectivement, le bétail humain pense à une attaque terroriste. Les ficelles sont tirées dans l'ombre et un communiqué de presse circule sur toutes les télés des petits américains. Officiellement, il s'agit bien d'une attaque orchestrée par l’État Islamique. Mais la réalité est toute autre, en fait, elle est bien pire. C'est la secte du Sabbat qui est derrière cette attaque. Bien décidée à chasser la Camarilla de Chicago, le Sabbat a fomenté un coup d'état pour détrôner une bonne fois pour toute le Prince régnant et asseoir enfin son pouvoir. Chicago appartiendra au Sabbat.

Pour la secte, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins...et plus ces moyens sont violents et bruyants, mieux cela est. Les membres du Sabbat se fichent bien de la Mascarade...ils n'y adhèrent aucunement. Au contraire, ils veulent que le Monde des Ténèbres soit dévoilé aux humains ! Le Prince régnant sur Chicago, un Ventrue nommé Edward Weisgerber ,fut exécuté ainsi que tous ses partisans. La riposte ne tarda pas à s'organiser du côté de la Camarilla, car il n'était pas question pour Elle, de laisser un de ses bastions aussi important entre les mains du Sabbat. Malheureusement, cette fois, les membres de la secte sont bien organisés, ils n'agissent pas de manière irréfléchie et arrivent à repousser la Camarilla. C'est inédit !

Même les Anciens n'arrivent pas à regagner du terrain et Chicago manque de tomber définitivement entre les mains du Sabbat. Les affrontements s'éternisent, la Mascarade est en grand danger. Le Sabbat n'a pas encore le pouvoir de contrôler l'Information, car les Nosferatus sont à l'oeuvre pour contrôler le flot d'informations circulant sur internet. Mais ce n'est qu'une question de temps. Il faut agir vite, mais comment ? Alors que tout espoir semble perdu pour Chicago, les Anarchs décidèrent de prêter main forte à la Camarilla. Malgré leur opposition vis-à-vis de la politique qu'exerçait la Camarilla depuis des siècles, les rebelles acceptèrent d'unir leur force pour bouter le Sabbat hors de Chicago. En échange de leur aide, la Camarilla devra changer son fusil d'épaule en mettant en place une politique plus juste et équitable au sein de la société caïnite. En désespoir de cause, la Camarilla accepte.

Ce renfort inespéré conduit la Camarilla à la victoire...non sans de grandes pertes, mais le coup d'Etat du Sabbat est réprimé au bout de quelques jours. Tout rentre dans l'ordre, le menu fretin vampirique est détruit, mais malheureusement, la Camarilla ne retrouve pas les têtes pensantes responsables de tout ce grabuge. Quand est-il des Anarchs qui étaient venus apporter leur aide? Ils ont tout simplement été trahit. La Camarilla, de nouveau en position de force, change d'avis et refuse d'accorder plus de pouvoir à la secte des Anarchs il n'était pas question pour Elle de changer sa façon de diriger. La trahison est rude pour les "racailles" et ils repartent sur leur territoire, jurant de se venger de cet affront.

La ville retrouve son calme et un nouveau Prince s'empare du pouvoir. Lucas Ravenwood...un Toreador...une crapule de premier ordre qui aime régner en imposant la crainte, la peur. Véritable despote, il laisse le pouvoir lui monter à la tête. « Si tu n’es pas avec moi, tu es contre moi » tel est son credo. La Mort Ultime touche bon nombre de frères et sœurs vampires, à tel point qu’on le surnomme à présent le Moissonneur. Et puis non-content d’opprimer ses semblables, Lucas développe une sorte de paranoïa envers leurs alliées d’autrefois.

Les agissements du Prince finissent par arriver aux oreilles des membres qui dirigent la Camarilla. Ces derniers jugent qu’il est grand temps d’arrêter le Toréador. Ils envoient alors un Ancien du nom de Harald Jonasson pour mettre un terme à toute cette folie. Harald est un Ventrue qui œuvre pour la Camarilla depuis de très longues années et…qui n’est pas connu pour « faire dans la dentelle » malgré ses bonnes manières et son air charismatique. Il se présente alors devant le Prince et le provoque pour lui ravir son trône. Ne pouvant esquiver ce duel, Lucas Ravenwood se voit contraint de relever le défi…défi qu’il perd. Le Prince est mort, vive le Prince. Harald prend alors place sur le trône avec la ferme intention de réparer les dommages causés par les années de règne du Toréador. La paix est revenue dans Chicago, mais pour combien de temps encore ?
:

TYPE DE PARTENARIAT + Top si possible ^^
ECHANGE DE FICHE + Oui
LIEN DE NOTRE FORUM SUR TON FORUM + http://wearethemasquerade.forumactif.com/
LIEN DE TON FORUM +
Code:
[url=http://wearethemasquerade.forumactif.com/]Blood & Velvet[/url] 

Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Demande de partenariat - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 22:33

Hello Antediluvian j'accepte le partenariat top ♥ Ton forum a l'air prometteur et puis vampire mascarade :puppy: je place le tout de suite ♥ Les mises à jours seront à faire sur votre fiche alors n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
wih
Invité

Demande de partenariat - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 12:42

Bonjour, je présente mon ptit bébé !  Demande de partenariat - Page 8 3453722916

War in Heaven
Demande de partenariat
NOMBRE DE MEMBRES + 19
NOMBRE DE MESSAGES + 2273 messages
DATE D'OUVERTURE + 15.03.19
TYPE DE FORUM + réel
CONTEXTE + :
contexte:

TYPE DE PARTENARIAT + simple
ECHANGE DE FICHE + oui
LIEN DE NOTRE FORUM SUR TON FORUM + http://winh.forumactif.com/t568-listing-des-partenaires#2576
LIEN DE TON FORUM +
Code:
[url=http://winh.forumactif.com/]war in heaven[/url]  



Merci d'avance mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de partenariat - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de rp
» Demande de rp ^^
» Demande de logement
» Demande de rp ou lien
» Demande de liens et de rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Partenariat & Invités/Questions :: Partenariat-