Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Demande de double compte  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2020 - 0:13

Oh l'idée est cool ♥ tu es active alors je dis oui à 100%
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 9 EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:16

Coucou, je vais faire ma demande de tc.

Nom & Prénom : Stefano Kray
Nom & Prénom du DC : Victoria un truc du genre ) Ravenwood
Description rapide du personnage : Mon TC sera la fille de la direction d'école de magie, un père loup-garou mais qu'elle n'a jamais connu ou si peu. Une mère très sévère et qui ne lui pardonne aucun de ses faits et ses gestes de travers. Elle voudra se rebeller contre l'autorité et faire son propre chemin elle-même, si c'est s'attirer des ennuis.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Demande de double compte  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 9 EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:24

coucou alors on accepte. Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 9 EmptySam 25 Jan 2020 - 21:17

Nom & Prénom : Violet Quill
Nom & Prénom du DC : Maddison Koch
Description rapide du personnage : Une semi-célébrité, instagrammeuse de New York qui a connu le Warren en sorcier et a réussi à la suivre jusqu'à L.A. ne sachant pas qu'il est possédé d'un démon. C'est une animorphe (chat noir) gosse de riche qui ne s'est jamais fait dire non de sa vie. Elle déménage sous le prétexte de partir une ligne de vêtements dont elle n'a aucunement fait aucun désign et ne fait que poser son nom dessus. Elle est à la hauteur de son statut de semi-célébrité à faire de petits rôles d'un ou deux épisodes dans des séries, se faire prendre à conduire sous l'effet d'alcool ou de drogue ou aller voir une partie de basket dans des vêtements tout à fait innapropriés. Elle aime l'attention, elle est excentrique, un peu toxico mais surtout, elle fera tout pour attirer l'attention de son ancien amant.

EDIT: Je peux possiblement en faire une sirène, j'ai vu qu'il y avait un manque hmm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2020 - 0:30

Ma belle je t'annonce que non seulement l'idée est vraiment très cool et qu'en plus, tu vas pouvoir te lancer ;P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2020 - 0:32

Karl Fitzgerald a écrit:
Ma belle je t'annonce que non seulement l'idée est vraiment très cool et qu'en plus, tu vas pouvoir te lancer ;P

Merciiiiiiiiiii <3 <3 <3 <3 Vous préférai animorphe ou sirène parce que franchement, les deux me vont :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2020 - 1:15

On peut partir sur sirène si tu veux vu que nous n'en avons pas il me semble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 9 EmptyDim 26 Jan 2020 - 1:16

Karl Fitzgerald a écrit:
On peut partir sur sirène si tu veux vu que nous n'en avons pas il me semble

Pas de problèmes! J'vais vous faire une jolie sirène un peu folle huhuhuhuhuhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 9 EmptyLun 10 Fév 2020 - 9:00

Coucou c'est encore moi !  wat

Nom & Prénom : Margaret MacLochlainn/Wilehlmina Hauptmann/Felicia Powell/Richard Brightburn
Nom & Prénom du DC : Prosper Dupré
Description rapide du personnage : Un démon s'est installé il y a quelques semaines à Los Angeles parce que c'est une ville où il va pouvoir faire pas mal de bêtises et emmerder un paquet de personnes. D'ailleurs, il le sait pas encore que le surnat est là, mais il doit avoir une "discussion" avec un certain elfe noir qui l'a mis en rogne y'a quelques années  shifty . Horloger, il va vous faire de magnifiques horloges mécaniques et continuer ses petites affaires démoniaques :ha: voilà ce que je peux dire sans trop spoiler shifty


Merci par avance de votre attention brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 9 EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:43

Coucou à la vue de ton activité, il n'y a aucune raison de te dire non alors " FOOOOONCE"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de double compte  - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quitte ou double - PV : Vergil.
» Demande de rp
» Demande de changement de personnage
» Demande de logement
» Demande de rp ou lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de DC ou changement de perso-