Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]   Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:00

Je ne pouvais pas m'en empêcher d'être quelque peu gêné par ce que disait ce cher propriétaire de cet établissement. J'étais venu ici pour me détendre et oublier un certain vampire et me voilà accosté avec un homme qui semblait être tout son contraire et qui me faisait comprendre que j'étais à son goût. Je finis alors petit à petit la boisson que le patron du Pandaemonium nous avait commander et je manquais même de m'étouffer lorsque M.Lasterung m'indiquait qu'il y avait des show quelque peu privés dans cet établissement.

Enfin ce n'était pas que ses mots qui m'avait troublés... Je ne m'attendais pas à ce qu'il monte sur moi et qu'il me propose également d'en recevoir un, en guise de cadeaux de bienvenue comme il dit. Je déglutis alors que je sentais ses mains caresser mes cuisses avec délicatesse. J'étais gêné mais en même temps je me laissais faire, profiter de ce contact que je n'avais su recevoir de celui que j'avais pu aimer.
J'essayais de reprendre un peu plus de contenance tout toussotant un peu et éclaircissant ma voix pour lui répondre comme il se doit.

Et bien... Ça serait plutôt pas mal... Vu que j'apprécie connaître de nouvelles choses... Mais vous devez avoir d'autres clients qui vous attendent non?

J'étais quelque peu partagé, j'aurai aimé voir ce qui peut m'attendre si j'accepte clairement cette proposition, mais quelque chose en moi me demandait de reculer... Mais pour une fois je souhaitais me laisser aller. Je m'étais tellement freiner, surtout depuis pas longtemps en réalité.
Je soupire et pose alors ma main sur la hanche du patron du Pandaemonium.

Je pense que je ne vais pas refusé une proposition si amicale et tentatrice de la part d'un homme ayant un business à faire tourner...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]   Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 17:22

Sacha Lasterung a écrit:

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you

Il est gêné, mais ma proposition semble l’intéresser. Parfait, je n'ai même pas besoin d’utiliser mes pouvoirs pour le charmer ! Il tombe lui-même dans mes bras. Il pose une mains sur ma hanche. Je souris en l'entendant accepter, sans réellement le dire, ma proposition. Je l'embrasse, lentement, longuement.

''Bien, comme c'est un cadeau... Je vous offre la prestation...''

Je glisse mes lèvres vers son cou dansant langoureusement au dessus de lui, il semble très réceptif a mes avances... Chaque baisers renforce mon emprise sur lui, pas besoin de pouvoirs démoniaque sur lui. C'est une pauvre âme perdu, qui cherche simplement à penser à autre chose, à s'abandonner dans les bras d'un autre. Je suis celui qui lui faut !

''Laisse moi te faire oublier tout tes tourments''

Je lui souris l'embrassant une nouvelle fois, caressant son corps langoureusement et continuant à onduler sur lui. Je me lève, le tirant vers moi.

''On va dans un endroit plus discret ? Mes quartiers sont en haut, on y sera mieux pour s'amuser ensemble, chéri''

Je le conduis jusqu'au grand escalier en colimaçon cacher dans un coin, menant aux logues des employer, et mes quartiers, où je conduis mes clients les plus... chanceux... Le grand couloir desservant les logues est dans les teintes rougeoyante, ornés de drapés et de tapisserie digne des plus grand Châteaux. Mes quartiers sont derrière la porte la plus belle et la plus grande. Il faut bien faire comprendre où est le patron, non ? Je pousse la grand porte de mes quartiers, laissant entrer mon client chanceux, fermant la porte en passant derrière lui.

Mes quartiers sont digne des quartiers d'un roi, en réalité, ils sont plus ou moins fidèles aux quartiers dont je disposais à l'époque de ce cher Louis XVI, luxueux et flamboyant. Je pousse doucement Gabriel vers le lit en l'embrassant.

''Toujours partant pour ce show privé ?''

N'attendant pas vraiment de réponse, je le pousse sur le lit et m'allonge au dessus de lui pour l'embrasser avec passion.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]   Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 13:14

Le propriétaire me proposait alors de m'offrir cette prestation, étant ma première fois dans ce type de lieu. Je l'observais tout simplement avant d'esquisser un sourire alors qu'il me proposer d'oublier mes tourments pour quelques instants. Cela m'était étrange et inconnu, mais je voulais bien me laisser tenter à l'expérience. J'avais déjà vu et entendu des personnes de mon entourage avoir eu recours à des personnes dans le métier des personnes qui travaillaient au Pandaemonium, et certains m'ont même conseillé d'une fois essayé. C'est ce que je m'apprêtais à faire en me jetant dans les bras de l'inconnu qu'était le propriétaire des lieux, Sacha Lasterung. J'allais oublier ce qui me rendait mal depuis un temps, et tous les autres petits tracas qui pourraient parasiter mon esprit. L'homme m'amène alors dans ses quartiers, le surnom qu'il me donne me donne des frissons... Entre l'excitation et la peur. Peut-être la peur de l'inconnu, de ce que j'allais faire durant cette nuit.

Je regardais alors tout autour de moi, la chambre était fortement belle, les décorations me rappelaient des temps anciens, une époque que je n'ai pas connu mais que ma profession de professeur d'Histoire m'a au moins fait connaître et fait faire des recherches dessus. Alors que je venais tout juste de détourner mes yeux de la décoration intérieur de la chambre pour regarder Sacha, ce dernier me pousse sur le lit, me demandant si j'étais toujours prêt à poursuivre ce pour quoi je l'avais suivis jusqu'ici.

Je ne pus répondre qu'il prit d'assaut mes lèvres. Après ce baiser, je me recule pour récupérer un peu d'air mais également pour lui répondre.

Prêt à ça... Fais moi tout oublier jusqu'à demain matin.

Mes mains se baladent sur lui. Il me fit alors tout oublier durant cette chaude soirée. J'étais dans un autre monde, dans les bras de cet homme. J'oubliais ainsi tout ce qui pouvait me blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]   Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha]
» Too many joy calls terrible pain | Lucy
» One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael
» Ou est ce que l'on signe ? [ft Sacha]
» Le Démon de minuit [Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-