Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] Empty
Message# Sujet: Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]   Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] EmptyDim 24 Mar 2019 - 22:04

Il était actuellement deux heures du matin, et j’étais en marche pour retrouver Ezéchiel à son cabinet, du moins à ce que j’avais pu comprendre rapidement au téléphone, il habitait au-dessus de ce dernier. Je ne m’attendais pas à ce que le sorcier nettoyeur de scènes de crime me contacte aussi tard et qu’il ait l’air aussi paniqué que ce que sa voix laissait penser au téléphone. Moi qui pensais que le numéro de téléphone laissé à cet homme après les incidents du virus des vampires n’allait servir à rien, je m’étais sensiblement trompé on dirait. Je troquais alors ma tenue pour aller dormir par une tenue pour sortir rapidement, Waltz vit tout de suite mon empressement et se mit à voler dehors. Je lui fis un signe de tête et il comprit qu’il devait me suivre dans le ciel.
J’arrivais alors rapidement au cabinet, Waltz sur mon épaule, je frappais à la porte de mon homologue sorcier. Les lumières de l’étage et même de son rez-de-chaussée étaient allumées, ce qui montrait bien que Ezechiel faisait les cent pas dans le bâtiment. Je remarquais alors une des fenêtres de l’étage cassée.

Il m’ouvrit assez rapidement, me saluant et me faisant entrer en vitesse. Il avait l’air quelque peu anxieux et très pressé que je sois là et que j’intervienne. Cela se voyait sur son visage dès qu’on le regardait. Dans son appel au départ, il m’avait juste dit qu’il avait entendu quelqu’un entrer dans sa propriété mais que l’intrus avait fui en l’entendant arriver. Ce qui était bien comme information, mais je sens qu’il n’y avait pas que ça. Il avait dû se passer autre chose pour qu’il en vienne à quémander mon aide.

- Ezechiel,  je te sens quelque peu inquiet… Est-ce que tu peux me dire ce qui se passe ? Pourquoi tu as besoin de moi ? Je t’aiderais, mais si je ne sais pas la raison de ton appel, je ne saurais pas me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] Empty
Message# Sujet: Re: Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]   Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] EmptyLun 25 Mar 2019 - 21:18


Drôle de soirée pour deux sorciers
Ezechiel et Gabriel
Voler n'est pas jouer...

Dans mon métier croyez moi que j'ai tout vue et surement tout entendu mais ce qui vient de m'arriver et un truc auquel je ne m'attendais absolument pas ! Je me suis fais voler ! Et pas n'importe quoi, un abrutis c'est introduit chez moi en pleine nuit pour me voler un vieux grimoire que j'ai trouver sur une scène de crime de la police de L.A ! A vrai dire, je ne sais pas ce qui est le plus fous, d'avoir été voler ou qu'une personne ait oser me voler en sachant qui je suis et ce que je fais pour cette ville ? Franchement si les gens ont envie de crever ils peuvent faire plus simple que de me voler non ? Se jeter sous un train me semble une bien meilleur idée et franchement si ils ont besoin d'aide je me ferais même une joie de les aider. Je suis en rage ! Mais si ils pensent avoir voler un simple homme de ménage, ils se sont bien trompé !

Je concentre à présent mes pouvoirs de magie de sang et les énergies arrivent à moi. Je peux à présent percevoir qu'il s'agit de plus qu'un homme et que mon voleur est un elfe noir ! Bordel de... Sale petite vermine aux longues oreilles ! Je travail avec toutes sorte de créatures surnaturelles et non surnaturelles, mais j'avoue que je me méfie comme de la peste des elfes noirs ! Il se fondent dans les ombres à un tel point qu'ils en deviennent parfois presque invisible et malgré toute ma magie, il m’est parfois difficile de les percer à jour.

La colère me fait légèrement trembler et Aerys se colle alors à moi avec affection. Je lui caresse alors la tête et je lui fait ensuite signe d'aller se coucher à sa place sur le canapé. Pour ma part, je sors ma carte de la ville, mon pendule, je m'installe ensuite à mon tour sur le canapé la carte posée face à moi. J'entaille à présent la paume de ma main et je laisse un peu de sang couler au centre de la carte. Je concentre à présent les résidus énergie de l'elfe noir recueillis dans la pièce et m propre essence magique et je laisse le pendule et mon sang tracer le chemin. Le sang coule sur a carte, puis soudainement au niveau de la rue Black Stone il se stop ! Sale vermine, il masque son essence grace au sortilège qui protège la rue ! Je ne vais pas y arriver seulet je ne peux pas me rendre à Black Stone Street sans savoir ce qui m'attend là bas ! Il me faudrait un autre sorcier pour passer la barrière magique, mais je ne peux pas demander cela à n'importe qui. Je suis censé être le garant de pas mal de vilains secrets des gens en ville et si il s'ébruitait que je me faisais voler si facilement, ça la foutrait mal pour ma réputation ! Je réfléchis alors à toute allure, puis Aerys me souffle alors : "Sorcier, feu..." et me glisse en pensée l'image de Gabriel. Le sexy et brûlant sorcier élémentaire rencontrer lors de l'épidémie qui a touché les vampires de la ville. "Merci mon ami." Dis-je en lui caressant le haut de la tête avec affection alors que sa tête se pose à présent avec douceur sur mes jambes. J'appel donc Gabriel et j'attends qu'il arrive.

*****

Du bruit se fait entendre dehors. Je n'ai pas besoin de regarder pour savoir qu'il s'agit de Gabriel tant son essence magique irradie tel un feu brûlant. Je vais lui ouvrir, je le salue rapidement, puis le voyant inquiet, je lui explique la situation : "Oui, je suis désolé de te faire venir chez moi ci tard. C’est délicat et gênant à dire, mais je me suis voler un grimoire et j'ai besoin d'une personne de confiance pour m'aider à le retrouver ou plutôt à retrouver le voleur. J'ai commis l'erreur de penser que personne n'oserait me voler et j'avoue ne pas avoir assez protéger ce grimoire (contrairement à mon personnel qui lui est férocement protéger par des sortilèges sur puissants et mortel !). Tu es l'une des rares personnes à qui je fais entièrement confiance dans cette ville, mais si tu ne veux pas m'aider je comprendrais. On ne se connait pas tant que ça..." Demander de l'aide je ne suis pas habitué. D'habitude c’est les gens qui me demandent de l'aide à moi !

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] Empty
Message# Sujet: Re: Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]   Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] EmptyMar 26 Mar 2019 - 10:58

Ezéchiel s'était enfin à m'expliquer les raisons de son appel pour demander mon aide. Cela se voyait qu'il n'avait pas l'habitude de faire ça, en parlant il était quelque peu nerveux, ça se voyait à son attitude. Ça me semblait évident, le nettoyeur était souvent appelé pour de l'aide, l'inverse n'arrivait pas souvent en tout cas; pour ne pas dire jamais bien entendu. Je l'écoutais et prenais note des informations qu'il me dévoilait. En effet la perte de son grimoire est quelque peu embêtant et même dangereux. Pour ma part j'avais jeter un sort sur le mien qui brûlait des mains de quiconque qui n’était pas moi, tenterait d'ouvrir ou de l'utiliser. Même si ma soeur, en voulant le ranger se brûlait parfois, cela en valait la peine pour éviter le genre d'incidents que rencontrait le sorcier de sang à présent. Lui donnant une petite frappe inoffensive et amicale dans son épaule.

-Hé bien je suis content que tu me fasses confiance. En ce qui concerne ton problème de grimoire, bien sûr que j'accepte, comme si j'allais refuser d'aider un ami.

Ami... Bien que parfois je me laissais rêver à bien d'autres choses le concernant, je devais garder ça pour moi, pour le moment. Le statut d'ami est correct à utiliser pour le qualifier, pour le moment.
Je mets ma veste sur son canapé et Waltz se pose sur la tête d'Aerys comme pour le taquiner un peu.

- Bon, on commence par quoi? Je suppose que tu as commencé à faire des recherches? Tu sais où il se trouve ou pas du tout?

Je sortais mon propre grimoire, histoire de savoir où si j'allais réussir à trouver quelque chose dedans, ou alors Ézéchiel avait déjà un plan en tête. Je remarquais alors les bouts de verres sur le sol, là où la fenêtre était cassée, je me penche, sortant un mouchoir pour ramasser les bouts de verres sans me blesser. On pouvait aussi exploiter ces morceaux... Tout dépendait d'Ezéchiel à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] Empty
Message# Sujet: Re: Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]   Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:50


Drôle de soirée pour deux sorciers
Ezechiel et Gabriel
Voler n'est pas jouer...

Ami, oui nous le sommes devenu et pour cause, nous avons traversé la mort et nous en sommes même revenu ensemble. Tout cela ça créer des liens et ça rapproche les gens. Et oui, c’est tout naturellement que j'ai pensé à lui pour m'aider avec mon problème de vol. Dés son entrée, je sens son aura se répandre dans la pièce. Contrairement à moi, Gabriel lui maîtrise la magie élémentaire. Ici à Los Angeles, les sorciers magie de sang et les élémentairement ne se mélange pas trop à cause de nos dirigeants ou plutôt de la dirigeante des élémentaires. Plus sectaires qu'elle tu meurs ! Mais Gabriel lui n’est pas de la communauté sorcière de L.A et ça se ressens. Apparemment ils sont beaucoup plus ouvert sur le sujet à la Nouvelle-Orléans et ce n'est pas pour me déplaire. Le jeune sorcier semble penser que c’est mon grimoire personnel qui a été volé. Celui qui arrivera à me voler mon grimoire n’est pas encore né entre les sortilèges de sangs et les malédiction qui l'entoure je doute que le pauvre fou qui tenterait sa chance restera assez longtemps en vie pour en parler. Cette pensé me fait sourire en coin. En fait j'aimerais bien voir une personne essayer juste pour voir mon système de sécurité en action. Tiens d'ailleurs l'elfe noir ne semble pas avoir tenté sa chance. Sans doute n'était il pas assez téméraire ? "Il ne s'agit pas de mon grimoire mais d'un très anciens et très rare que j'ai trouvé sur une de mes scènes de nettoyage."

Puis soudainement, alors que mon regard et posé sur Gabriel, son familier traverse la pièce et vient se poser sur la tête d'Aerys qui soupire lourdement à ce contact. "Je vois que nos deux compagnons semblent déjà s'entendre. C’est une bonne chose." Puis je lui souris en reportant mon regard sur lui.

Il semble impatient de commencer et j'aime cet enthousiasme ! Oui, comme il le présume j'ai déjà fait une partie du travail. "Oui, la magie de sang et mon pendule m'ont permis de suivre sa trace et de savoir qu'il s'agit d'un elfe noir ! Monsieur longue oreilles c'est ensuite engouffré dans les méandres de Black Stone Street et j'ai perdu sa trace là bas." Oui, tout le monde sait bien que les sortilège qui protège la rue des parias de la cité des anges sont quasiment impénétrable ! Je dis quasiment car avec suffisamment de magie et de savoir faire on peut arriver à contourner les synthèmes de sécurité ! Je lui fait à présent signe de prendre place sur le canapé ou nos deux familiers sont déjà bien installé. "Alors comme tu dois le savoir Black Stone Street possède un système de sécurité quasiment inviolable ! Mais pas infaillible. Avec suffisamment de magie et de savoir faire, nous pouvons nous y rendre par projection astrale. Nos corps astral n'auront qu'à suivre les résidus d'énergie de l'elfe. Mais nous devons faire vite car dans peu de temps il n'en restera plus aucune trace !" Oui, les résidus magiques même très puisant finissent toujours par disparaître et une fois disparut, il n'y a plus moyen de retrouver son propriétaire !

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] Empty
Message# Sujet: Re: Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]   Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:46

Cela me rassurait. Se faire voler un grimoire, cela veut dire se faire voler une grosse partie de son identité de sorcier, de son histoire etc. Je sais que le mien est très bien protégé, quelques sortilèges concernant les multiples éléments naturels et d'autres petits sortilèges que j'avais soigneusement appliqués à la protection de mon grimoire. Et aussi détenir un grimoire d'une autre personne pouvait être très problématique également pour le propriétaire... Et pour le reste de la population bien évidemment.

Je soufflais quelque peu rassuré, mais était-ce seulement une question de grimoire ou j'avais peur qu'il puisse aussi arriver quelque chose à Ezéchiel, je ne saurai dire pour l'instant.

Puis je vis Waltz se poser tranquillement se poser sur la tête du familier de mon collègue sorcier. Je souris, tandis qu'Ezéchiel fait une petite remarque positive et vraie.

- En effet, alors que Waltz n'est pas du genre à se poser sur d'autres personnes... Il doit y avoir moi et ma soeur. Ainsi que sur le familier de ma frangine, donc cela veut dire qu'il peut se poser aussi sur toi. Sois en heureux, sinon il t'aurait becqueter.

Je ris un peu, avant que nous passions sur un sujet un peu plus important. Il répondait à ma question et je commençais à réfléchir. Je connaissais le sort de projection astrale. Mais justement ce sot pouvait avoir quelques défaillances et perdre la cible était une grosse éventualité. Je me tournais alors vers mon corbeau et le siffle. Ce dernier se retire du haut de la tête du loup pour se poser sur mon épaule.

- Je sais justement que Waltz a déjà réussi à voler dans cette rue, grâce à un peu de ma magie, il a aussi ne pas se faire repérer. Oui j'ai dû me servir de lui pour suivre... Une certaine personne.

En faite, une maman sorcière m'avait demandé de surveiller son fils après les cours, ne le voyant pas revenir. Et il s'était avéré qu'il traînait du coup dans des boutiques avec des types louches à Black Stone Street.
Du coup, jetant un coup d'oeil à l'horloge dans la salle où nous étions Ezéchiel et moi, je me tournais à nouveau vers lui.

- Alors? On le fait ou pas, comme tu dis nous n'avons pas de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] Empty
Message# Sujet: Re: Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]   Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] EmptyDim 21 Avr 2019 - 22:05


Drôle de soirée pour deux sorciers
Ezechiel et Gabriel
Voler n'est pas jouer...

Ah tiens, j'apprends alors que nous parlons que mon compagnon sorcier a une soeur. Il est vrai que nous avons eu très peu de temps pour parler lors de l'épidémie. Finalement ce vol me permet d'en apprendre d'avantage sue Gabriel. Peut-être que lorsque je trouverai Monsieur longues oreilles je devrais le remercier car grace à lui je peux enfin faire véritablement connaissance avec Gabriel. Je ris à ça petite réplique au sujet de son familier, puis je souris et je ne peux m'empêcher d'ajouter un mot à propos de son accent : "J'adore ton accent chantant du sud. Je dois dire que par ici notre accent n'est pas aussi coloré."

La suite m'apprends que Gabriel a déjà certaines connaissances en matières de projections astral ce qui en soit me rassure vue la dangerosité du sort en question et surtout la quantité de magie qu'il va nous falloir pour transpercer la barrière magique menant à l'intérieur de Black Stone Street. Je préfère autant que ça soit un sorcier qui sache où il va plutôt qu'un novice qui nous ferait peut-être aller dans le mur. Et puis j'aime l'idée qu'il ait été assez téméraire pour oser y entrer de façon clandestine magiquement même si ce n'était qu'avec son familier. Cela prouve qu'il n'a pas froid aux yeux et j'aime cela.

Je le vois à présent regarder le cadrant de l'horloge qui orne le mur de mon salon et oui, il a raison nous n'avons pas toute la soirée alors autant nous mettre au travail au plus vite ! "Oui tu as raison, commençons."

Je tends à présent mes mains et Gabriel les attrapent. "Joignons nos mains et mettons nos énergies au même niveau. Il faut vraiment que nos aura dégage la même puissance. Nous devons ne former presque qu'une seule personne durant notre projection et surtout, en aucun cas nos mains ne devrons se lâcher. Je pense que nous serions mieux allongé sur le sol l'un en face de l'autre. Le retour peut parfois être brutal et n'ayant jamais fait ça, je préfère ne pas prendre le risque d'une chut même si ce n’est que du haut de mon canapé." Je lui souris et toujours nos mains joins je le guide vers le milieu de mon salon où un pentacle est déjà tracé. Un sorcier a toujours besoin d'un pentacle c’est pour cela que le miens est tracé à l'encre magique indélébile pour être sur de l'avoir à disposition en cas de besoin comme ce soir par exemple.

Nous voilà à présent allongé l'un face à l'autre. Nos proche mais sans pour autant se toucher. Seule nos mains restent jointe les unes aux autres et enfin, nous calons nos énergie au même niveau. "Voilà nos énergies sont au même niveau, à présent la fusion d'esprit. Je vais entrer dans ton esprit et toi dans le mien et une fois cela fait et que nous, nous serons mentalement rejoins, nous partirons vers Black Stone Street astralement. Tu es prêt ?" Mon regard plonge ensuite profondément dans celui de Gabriel et enfin, je le sens, nos esprit entre en collision. Mes yeux veulent se fermer, mais je les forces à rester ouverts me concentrant sur l'aura brûlant de l'esprit de Gabriel. C'est d'une telle intensité ! Son esprit brille comme une brasier puissant. C'est beau, mais effrayant à la fois. Voilà, je suis à l'intérieur de son esprit. Je n'ai plus qu'à attendre que lui aussi arrive à pénétrer le mien et le voyage astral pourra débuter.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] Empty
Message# Sujet: Re: Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]   Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] EmptyMer 1 Mai 2019 - 21:49

Franchement, si Ezechiel savait quel effet ses mots avaient sur moi, je ne pus que rougir quelque peu en entendant son compliment sur mon accent. En effet, mon accent trahie en effet un côté chantant, qui caractérise bien les habitants de la Nouvelle-Orléans. Je rie pour dissiper ma petite gêne et j'apprécie le sourire de sa part qui s'en suit. Moi qui pensait ne pas ressentir ce genre de chose à nouveau, mais Ezechiel m'a bien prouvé le contraire. Bien entendu j'aimerai bien que cela soit réciproque, enfin fallait que je me concentre à nouveau sur ma mission avec lui.

Nous nous mettons alors de suite au travail, je sais comment cela va se passer donc je n'avais pas peur de ne pas réussir. Mes mains rejoignent les siennes et il m'entraîne au salon, au niveau du pentagramme tracé au sol. Il faudrait que j'en trace moi aussi dans une pièce que je réserverai pour tout ce qui est magie. Je hoche la tête en l'écoutant m'expliquant à nouveau ce qu'il allait se passer, et ce que nous avons besoin de faire.

- Oui c'est mieux si nous sommes déjà au sol, la chute sera dans tous les cas moins douloureux, et on ne risquera pas de se blesser.

Je suis alors allongé sur le sol, face à Ezechiel, seuls nos mains se touchent. Je me concentre alors sur ce que me demande le sorcier en face de moi. Mon regard plonge dans le sien et alors que je sens qu'il atteint mon âme, j'en viens à atteindre également la sienne. Son âme est certes sombre, mais quelque chose semble malgré tout briller. Pas comme les flammes dont j'ai l'habitude de maîtriser.
Cela pourrait effrayer les gens, mais pour autant je n'en ai pas peur et j'arrive à entre en son âme comme il semble l'avoir fait pour moi.

Je me sentais quelque peu étrange malgré tout et je sentais alors que le voyage astral allait se faire. J'avais l'impression de me téléporter, de voyager en dehors de mon corps, même si je l'avais déjà fait, cela restait un sentiment quelque peu étrange et perturbant. Mais je tenais bon, pour aider Ezechiel, chose que je lui promis et que je compte bien tenir jusqu'au bout. Il fallait à présent qu'on retrouve l'elfe noir.

Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] Empty
Message# Sujet: Re: Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]   Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] EmptySam 11 Mai 2019 - 23:45


Drôle de soirée pour deux sorciers
Ezechiel et Gabriel
Voler n'est pas jouer...

Gabriel m'accorde sa confiance. Nous, nous connaissons pourtant si peu, mais il faut croire que les liens qui se sont tissé entre nous en ci peu de temps dont déjà très puissants. Nos énergies à présent à l'unissons, le voyage astral peut commencer. Nos âmes se détachent de notre corps et peu à peu s'en échappent. Voilà, je suis en dehors de mon corps et Gabriel également. Cette impression de légèreté est grisante. Aerys sur le canapé me regarde et semble totalement subjugué. "N'est pas peur, c'est bien moi mon ami." dis-je alors et la voix qui sors de ma gorge me semble comme lointaine. C'est étrange. J'ai souvent voyagé astralement et chaque fois cette voix me surprend lorsque j'ai à parler avec des personnes. "Prêt ?" Dis je ensuite en reportant toute mon attention à Gabriel. "On se concentre sur Black Stone Street. Ne visons pas le centre, mais plutôt les abords et normalement on y sera très vite projeté." Oui, atterrir dans la ville ensemble attirera trop l'attention. Il y a beaucoup trop de protection active qui n'ont pas seulement été posées par des sorciers, mais également par des elfes et bien d'autres créatures magiques obscures !

Ma main se glisse alors dans celle de Gabriel et étrangement, le fait que nos esprits soient liés magiquement me permet de le toucher. La sensation est étrange, même déroutante mais nullement désagréable. "C'est étrange. Je n'avais jamais pu toucher quelqu'un sous forme astral avant. J'imagine que c’est parce que nous, nous sommes connecté l'un à l'autre avant." Puis je souris et je reprends ma concentration. Je suis dispersé. Je ne suis jamais comme ça d'habitude. La présente de Gabriel me fait perdre ma concentration habituelle. "On y va." Je concentre mon esprit sur Black Stone et je sens que Gabriel en fait autant de son coté et puis paff en l'espace de quelques secondes nous voilà projeté aux abords de la rue Black Stone. Puis soudainement il se passe un truc étrange. 0 peine posé sur le sol, nous sommes littéralement expulser et ramener avec perte et fracas dans min salon et dans corps respectif !

Je me réveil totalement étourdis par ce qui vient de se passer. Mon salon est tout en désordre et une partie de mon mur est fissuré. Je me relève péniblement. J'ai mal partout comme ci un tracteur venait de me rouler dessus. "Mais que'est ce qui c’est passé ? J'ai jamais eu une telle réaction avant ce soir. Et toi ?" Je suis encore tout étourdie et Aerys se frotte à moi pour me rassurer. "Mal, douleur, noirceur partout..." Je lui caresse alors la tête et je lui réponds : "Oui je le sens aussi tout se mal et toute cette noirceur ! Je ne sais pas qui nous a renvoyé ici, mais il pratiqué sans doute une magie noire très puissante !" Oui ça c’est certains ! Je n'avais rien ressentis de tel avant ce soir et ça me fait peur je dois l’avouer.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] Empty
Message# Sujet: Re: Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]   Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] EmptyMar 21 Mai 2019 - 23:13

Le familier d'Ezechiel semble un peu confus de la situation, mais le sorcier le rassurait. Cette douceur dans la voix, dans le regard qu'il avait pour le loup avait un effet sur moi, cela m'émouvait. Quand on le rencontrait in pouvait penser que c'est un homme froid et distant. Son travail n'aidant pas à défaire cette même image de M. Draven. Mais en le connaissant de mieux en mieux, on pouvait percevoir cette douceur et gentillesse qui me plaisait beaucoup.
Le sorcier arrivait à me toucher et semblait étonné, mais pas dégoûté. Je hochais la tête, j'étais d'accord avec ce qu'il disait par là.

- Je pense la même chose, les liens de ce genre peuvent être très forts. On en a la preuve comme tu le vois.

Waltz quant à lui semblait avoir compris ce que nous étions en train de faire, et alors qu'Ezechiel m'indiquait alors la marche à suivre afin d'entrer dans Black Stone Street, mon familier croasse une dernière fois avant de s'envoler jusqu'au lieu de notre projection astrale, s'enfuyant ainsi par la fenêtre. Je le laissais faire, me concentrant comme me l'avait demandé le sorcier de magie de sang, et en quelques instants nous nous téléportons alors jusqu'aux abords de la Black Stone Street. Mais alors que nous allions y pénétrer, nous sommes alors éjectés dans nos corps respectifs. De retour chez Draven, je me redressais, tenant ma tête. Je gémis en ressentant une douleur au niveau de ma tête. Je souffle longuement et regarde Ezechiel qui me demande ce qui a bien pu se passer. En effet, ni lui, ni moi ne savions exactement les raisons de ce retour brutal dans nos corps alors que nous étions en projection astrale.
Ezechiel remarquait que de la noirceur se faisant ressentir tout autour de nous, comme son loup était venu se coller contre lui pour se rassurer. D'un coup je ressentais aussi ces ténèbres, et Waltz traverse la pièce comme une flèche pour se blottir contre moi. Il croassait comme un fou et je lui caressais les plumes, le tenant contre moi pour tenter de le calmer. Je l'examinais, par chance il ne semblait pas avoir souffert de quoi que se soit.

- Waltz, calme toi... Je le ressens aussi... Doucement mon beau.

Mon familier s'apaise, tandis que je recentre mon attention sur Ezechiel.

- Tu penses que l'elfe a utilisé quelque chose pour nous renvoyer dans nos corps? Cela ne m'étonnerait pas qu'il ait aussi utilisé le grimoire qu'il a subtilisé.

En effet un grimoire non protégé, pouvait contenir des sorts pouvant être utilisé sans être un être magique... C'était rare mais cela existait.
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] Empty
Message# Sujet: Re: Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]   Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] EmptySam 1 Juin 2019 - 12:16


Drôle de soirée pour deux sorciers
Ezechiel et Gabriel
Voler n'est pas jouer...

Saloperie ! Putain je suis trop vieux pour ce genre de truc ! Je commence à ressentir mon âge... Gabriel est sonné tout comme moi et son familier est très agité. Aerys l'est aussi, mais lui c'est plus intérieur. Je le ressens néanmoins très fortement. Les familiers sont beaucoup plus sensible que les sorciers de par leur nature magique et animal. Gabriel calme son familier avec la voix alors que moi je me contente de la pensée. Cela fonctionne, mon vieux compagnon est plus apaisé à présent. je peux donc me concentrer sur Gabriel il me demande si selon moi c'est un coup de l'elfe et ma réponse est bien entendu positive ! "Oui c'est surement lui ! Je pense qu'il a utilisé cet ancien grimoire contre nous ! Je n'avais jamais subi une expulsion aussi violente de toute ma vie ! On a eu de la chance d'avoir nos familiers. je pense que le lien qui nous uni à eux a servi d'ancre pour nous ramener dans nos corps. Sans cela vue la force, nos esprits auraient pu être envoyé très loin et peut-être même que nous n'aurions pas retrouver nos corps avant des heures, voir d'avantages !" La douleur passé, je suis très énervé ! Je ne supporte pas ne pas comprendre les choses ! Je me suis fait voler et expulser dans mon propre corps en une soirée ! La seule chance que j'ai dans mon malheur c'est d'être avec Gabriel.

Je soupire, puis finalement je me laisse tomber sur le canapé. Je suis soudainement épuisé... "Je ne pense pas qu'on retrouvera ce grimoire. Quiconque l'a volé va le défendre farouchement ! Et ne sachant pas à qui ou à quoi nous avons à faire, mieux vaut la jouer prudemment." Oui, ne prenons pas de risque inutile. J'aurais juste aimé pouvoir savoir ce que contenait ce grimoire ! Et je garderais je pense longtemps le regret de ne pas l'avoir protéger d'avantage !

Mon regard se porte ensuite sur Gabriel et je lui dis en souriant : "Ben dit donc on a l'art de se rencontrer toi et moi dans des circonstances des plus dangereuses et improbables. Il faudra voir de faire mieux pour nos prochaines rencontre si prochaine rencontre il y a." Puis je lui fait signe de venir s’asseoir à coté de moi alors que je fais léviter deux verre de Whisky vers nous. "On en a bien besoin après nos émotions." Aerys se poste à coté de moi la tête sur mes genoux. Le sentir calme m'apaise.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] Empty
Message# Sujet: Re: Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]   Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de soirée pour deux sorciers [Gabriel & Ezechiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une soirée pour une dette! (pv: Warren)
» Le RP le plus drôle
» Deux boulets mènent l'enquête ! [Kenny]
» first day at school (gabriel)
» When the sun goes down [Gabriel & Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-