Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  Empty
Message# Sujet: Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]    Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  EmptyDim 5 Mai 2019 - 23:06

Je savais bien que ce n'était pas dans mon métier... Ce n'était pas du tout de mon ressort. Je n'étais de base qu'un simple professeur d'Histoire dans un lycée pour humains et autres personnes ayant des pouvoirs mais les masquant. Mais du fait que j'étais également un sorcier, une maman d'un élève ayant la même nature que moi m'avait demandé de suivre son fils. En effet ce dernier venait à louper les cours de plus en plus et que selon, cette même femme, son fils traînait dans la Black Stone Street et qu'il était influencé par d'autres sorciers à commettre des choses fort peu correctes.

Etant aussi soucieux de mon élève, j'avais alors accepté de le suivre, me mettant en arrêt une journée où justement le jeune homme avait été noté comme absence dans l'enceinte de l'établissement. Avec aussi quelques sorts j'avais pu comprendre où se rendait le jeune homme, et en effet c'était à la Black Stone Street que j'allais le retrouver encore une fois.
Waltz sur mon épaule je me dirigeais vers cette rue quelque peu malfamé de Los Angeles.
Avec les sorts que j'avais lancé, j'avais tracé son parcours dans la rue.
Je me dépêche alors, ne voulant pas perdre sa trace, mon corbeau quittait alors mon épaule pour le suivre un peu plus près, sans se faire remarquer. Je me dépêchais alors en tournant dans une rue, je vis finalement le jeune homme traîner avec des hommes pas nets. Certes je n'avais pas non plus l'air très net, mais je savais que ce que je faisais était pour aider mon élève. Le ramener sur le droit chemin. C'était un gamin sans histoire, prêt à réussir l'école mais depuis peu son relâchement pour venir ici.

C'était aussi un des rares gamins qui n'étaient pas dans l'école spécial pour sorcier, ses parents ne voulant pas l'éloigner de ses amis qui étaient dans le même établissement. Mais il semblait qu'il les avait laissé pour venir traîner avec ces types louches.

J'étais caché derrière un mur, les observant, attendant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  Empty
Message# Sujet: Re: Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]    Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:35

Face au miroir, Karl achevait de nouer sa cravate. Il émit un léger soupir, lui qui n'affectionnait point cet accessoire. Il se surprit soudainement à repenser à sa mère qui se faisait toujours un plaisir à lui nouer sa cravate, lors des grandes réunions du coven, quand il était enfant et qu'il ne saisissait pas encore tous les enjeux de ces événements. « - 26 ans se sont écoulés et regarde ! Je ne suis toujours pas capable d'enfiler une cravate » lança-t-il à son reflet comme s'il s'adressait à sa mère. Sur son bureau, trônaient encore quelques bougies. Une fois encore, comme tous les ans en cette période de l'année, depuis vingt-six ans maintenant, il tentait d'entrer en communication avec l'esprit de sa mère, en vain. Il essayait aussi de retrouver son père officiellement disparu un jour de mai 2003, mais qui s'était permis une furtive apparition il y a huit ans avant de mettre les voiles à nouveau.Ce n'était donc pas une période chère au cœur du régent de Red House, mais que pouvait-il faire de plus ? « - Et puis merde ! » Il se délesta de sa cravate et réajusta son col. Ce n'était pas une sortie officielle après tout, alors à quoi bon sortir les habits de parade ? D'un coup de main, il fit disparaître le costume qu'il portait pour quelque chose de plus confortable et moins voyant au vu de l'endroit où il devait se rendre. Fin prêt, il quitta ses quartiers pour rejoindre sa voiture. Le bar de Red House continuait quant à lui à tourner en son absence, une bonne chance par les temps qui court.

Cheveux au vent et ne se souciant que trop peu de la vitesse, Karl Fitzgerald regagna les abords de Black Stone Street. Jadis, lorsqu'il exerçait au sein de la BACS, il était souvent amené à enquêter par ici, tellement qu'il était facile pour lui de pénétrer les lieux en s'affranchissant des quelques sortilèges misent en place. Il était question d'un jeune sorcier en perdition selon les sources du régent de Red House. Il ne disposait pas de plus d'informations à ceci prêt qu'il savait de source sûre que le gamin se trouvait ici, à Black Stone. Il faudrait redoubler d'attention, car une incursion en ces lieux, pouvait, pour les non-initiés, s'avérait périlleuse. De ce fait, Maze, le familier de Karl, n'était pas loin, prêt à bondir à la moindre attaque. Karl n'en demeurait pas moins exempté de sa traditionnelle sérénité, lui qui n'appréciait que très moyennement de venir jusqu'ici. Toutefois, il devait prendre sur lui, il en allait de la sécurité d'un jeune sorcier. Et bien plus que l'envie de le faire adhérer à son coven, Karl était bien décidé à le protéger. Il arpenta donc d'un pas mal assuré, les rues de Black Stone à la recherche d'un potentiel indice. Retiré des infos, ça il savait faire, toutefois, mieux valait ne pas s'attarder sur le procédé. On lui indiqua la présence de quelques jeunes sorciers en marge, non loin de là. « De la mauvaise graine » selon les dires de l'homme interrogé. « - Il en faut plus pour m'impressionner » laissa entendre Karl avant de rejoindre l'endroit qu'on venait de lui indiquer. Ménageant l'effet de surprise et pour mieux observer, le régent se planqua et manqua de peu de rentrer de plein fouet dans la personne qui se trouvait elle aussi en phase d'observation. « - Veuillez m'excuser. Je ne vous ai pas vu ! » Les excuses expédiées, Karl reprit l'observation avant de se rendre compte, qu'il n'était pas le seul à s'y plier. « - Attendez deux petites secondes ! » Il se tourna vers son interlocuteur pour mieux lui faire face. « - C'est vous la source ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  Empty
Message# Sujet: Re: Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]    Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  EmptyMer 22 Mai 2019 - 8:44

J'observais dans un silence presque religieux les jeunes hommes qui s'étaient rejoint. Je faisais bien attention à ce qui se passait, les épiant. Waltz s'étant niché sur rebord de fenêtre d'un établissement non loin des jeunes. J'avais bien l'impression qu'il entendait tout. Etant relié à mon corbeau, il était mes yeux et mes oreilles lorsque je ne pouvais percevoir quoi que se soit. J'avais essayé de comprendre ce qu'ils pouvaient bien se dire. Plus j'observais, plus j'avais la certitude que les jeunes gens n'étaient pas là pour parler jeux-vidéos comme les gamins de leurs âges. Mais alors que Waltz allait me transmettre par la magie qui nous liait les informations que lui-même percevait, je m'étais fait bousculer. Un homme s'excusait et prit un instant avant de me demander si j'étais bien sa source. Je mis un petit temps pur répondre, mais en effet j'avais bien contacter cet homme.

Sur les conseils de ma soeur, j'avais adressé un courrier anonyme à un sorcier qu'elle avait rencontré et qui selon ses dires était aussi beau qu'il semblait puissant. Autant pour l'une et l'autre chose qu'avait évoqué sa soeur il devait dire qu'elle ne s'était pas trompée. Mais il devait se concentrer sur la mission qui l'avait amené ici. Il répondait tout bas, pour éviter de se faire remarquer.

Exact, je suppose que vous êtes Karl? Moi c'est Gabriel...

Malgré tout, lorsque je me retourne vers les jeunes qui étaient à l'endroit où je les observais, les garçons avaient disparus. Peut-être nous avaient-ils remarqué et avaient de ce fait prit leurs jambes à leur cou. Je me retourne à nouveau vers le sorcier.

Mince ils ont eu le temps de s'enfuir. Maintenant que vous êtes là, je ressens encore leur trace magique, vu que vous êtes là on peut réussir à ramener le gamin.

J'avais aussi remarqué que Waltz n'était plus là. Il devait sûrement les avoir suivi. Il était rudement intelligent et autonome, un familier parfait. En compagnie de Karl nous arpentions de nouveau les rues afin de retrouver les jeunes sorciers.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  Empty
Message# Sujet: Re: Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]    Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:44

Il avait des responsabilités, qu'il prenait à cœur, trop pour les personnes qui osaient vouloir faire partie de sa vie, excepté pour le dévoué Matthew, plus âgé et de ce fait plus compréhensif. Karl avait très peu d'amis, pas qu'il ne soit pas sociable, mais comme indiqué précédemment, il prenait son rôle de régent très à cœur, conférant à sa vie privée très peu d'importance. Et encore, aujourd'hui, il le prouvait en quittant ses quartiers pour regagner les allées sombres et quasi-infréquentables de Black Stone Street. Le message, annonciateur d'un danger à venir pour un jeune en perdition, émanait d'une sorcière que Karl avait brièvement rencontré, malgré tout, ils avaient gardé contact en témoigne le message qui valait à Karl une sortie. Il était question d'un jeune sorcier, prometteur, mais facilement manipulable, qui au vu de sa proximité avec les milieux occultes, ne pourrait de toute façon, prétendre au coven de White Chapel. Une aubaine pour ce cher Fitz, qui pourrait de ce fait, prêcher pour sa paroisse.

Il est vrai que Black Stone Street n'était pas réputé pour son hospitalité, à l'inverse de l'animation. Oui, ici, on ne pouvait s'ennuyer au vu de la population qui y vivait, à savoir les rebuts de la société entre-autre. Mais aussi les marginaux, ceux et celles qui refusaient les codes. Certains même étaient et demeurent des planqués, d'autres des âmes errantes. Pendant longtemps, Karl pensait que son père s'y trouvait, lui qui jadis était un marginal qui s'était ensuite tourné vers la magie noire. Il l'avait d'ailleurs longuement cherché, aidé par ses contacts de la BACS, sans jamais pouvoir le trouver. Il n'en demeurait pas moins un sorcier puissant, à l'inverse du jeune en perdition, qui serait de ce fait, plus facile à trouver. Et il est vrai, qu'avec de bons contacts, de bonnes questions, un peu de menace, on trouve aisément ce qu'on cherche à Black Stone Street. C'est donc pourvu d'indications, que l'ami Karl retrouva la piste du sorcier. Et de toute évidence, à en juger par la présence d'un autre type lui-même planqué pour ne pas attirer l'attention de la meute, le régent comprit qu'il n'était pas le seul en chasse.

« - Vous m'attendiez ? » Pour dire vrai, il était surpris que le dénommé Gabriel connaisse son prénom, alors que lui ignorait à qui il pouvait bien avoir affaire, avant de se rappeler du mot de la sorcière « - C'est votre sœur qui m'a contacté n'est-ce pas ? » Il prenait soin de ne pas parler trop fort, mais de toute évidence, les précautions n'étaient pas suffisantes, car la meute avait disparu « - Merde ! » laissa échapper Karl en se redressant. Il chercha son familier qui errait dans l'ombre des ruelles, à l'abri des regards. Par la pensée, il lui demanda de suivre la piste d'un groupe de jeunes sorciers, ce que fit le loup en continuant à œuvrer dans l'ombre comme il savait si bien le faire. « - Ils ne seront pas difficiles à retrouver et étant donné qu'ils viennent d'utiliser de la magie pour disparaître, on peut, comme vous le dites, aisément sentir leur trace. Mais par mesure de précaution » Il se tue et fit apparaître un bouclier autour d'eux qui devient par la suite invisible. « - Je préfère prendre des mesures, car ces petits groupuscules ne plaisantent pas. » Et les voilà parti en quête du sorcier en perdition. Allaient-ils s'en sortir sans égratignures ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  Empty
Message# Sujet: Re: Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]    Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  EmptyJeu 30 Mai 2019 - 23:22

Alors que j'allais répondre à l'homme qui était auprès de moi à présent, pour récupérer le jeune homme, ce dernier et ceux qui l'accompagnait s'étaient alors volatiliser en se rendant compte de notre présence non loin d'eux. J'étais alors d'accord avec Karl concernant nos chances de les retrouver si nous commencions de suite à les rechercher. Nous ne savions pas ce qu'ils étaient en train de se dire, donc le temps pouvait ou non nous être compter pour le cas de l'adolescent sorcier. Surtout lorsque les ambitions de ses "camarades" de la Black Stone Street sont inconnus... Et n'ont pas l'air d'être des plus chastes et amicales.

J'écoutais avec attention le sorcier qui était avec moi. En effet il avait raison, le temps comptait. L'avenir de ce gamin pouvait dépendre de nous... On ne sait pas ce qu'ils mijotaient et ce qu'il allait en advenir de lui. Je le laissais alors former un bouclier qui nous permettait d'être invisible.

Je me doute... Il faut qu'on arrive à intervenir avant qu'ils ne puissent continuer sur leurs affaires.

Tout en me déplaçant, toujours sous couvert du bouclier d'invisibilité de M. Fitzgerald, je répondais aux précédentes questions de ce sorcier.


En effet c'est bien ma soeur qui m'a transmis votre nom et les détails vous concernant. Comme je vous l'ai transmis, un jeune sorcier traîne avec d’étranges personnes et sa mère m'a approché sachant que j'étais son enseignant mais aussi un sorcier. Mais malheureusement, il ne venait pas en cours, ou alors durant les cours où je n'étais pas présent. Donc je n'ai pu avoir aucune interactions avec lui...

Les traes commençaient doucement à s'estomper mais nous devions continuer... Le retrouver et le sortir de ce guêpier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  Empty
Message# Sujet: Re: Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]    Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:13

Ce n'était point la première fois que l'on sollicitait l'aide de Karl. D'ordinaire, il était plus aisé pour les régents de faire sous-traiter ce genre de demandes à leurs subalternes. Fitz pouvait en attester pour l'avoir vu de ses propres yeux. Les régents ne sont pas du genre à se salir les mains pour « les basses besognes » dira-t-on, mais à quoi bon se tourner les pouces lorsque nous sommes pourvus d'une multitude de responsabilités ? Par expérience, Karl savait qu'il n'y avait rien de mieux que le terrain pour se forger une carapace et étant un ancien de la B.A.C.S il était difficile pour lui, de rester sagement cloîtrer dans son bureau à attendre les nouvelles de ses fidèles. Un esprit aventureux que certains décriaient, de peur que cela mettre à mal la réputation du coven. Mais Karl n'en avait que faire et il l'assumait. Son rôle ne devait pas que se cantonner à prendre des décisions, à faire acte de présence aux réunions (auxquelles il n'allait jamais d'ailleurs) à n'être que le garant d'une réputation. Aux diables les traditions ! Il était encore jeune et bien décidé à changer cela.

Malheureusement pour, et ce, malgré ses bonnes intentions, la cible avait disparu. Peut-être que les deux sorciers avaient été repérés ou peut-être que la discussion entre les marginaux touchés à sa fin et que Karl et son comparse d'un jour étaient arrivés au mauvais moment. Quelque peu échaudé par l'échec, Karl essayait quand même de trouver du bon pour ne pas baisser trop vite les bras. Mais privilégiant toujours la prévention, notre régent usa d'un sortilège de protection qui leur permettait d'être invisibles pour un temps limité certes, mais juste assez pour continuer à mener l'enquête sans être débusqués trop rapidement. « - Votre sœur a bien fait de me contacter. Je doute qu'à White Chapel, la régente se soit donnée la peine de venir jusqu'ici pour aider ce jeune garçon. »  Ils continuèrent donc à avancer en terrain non conquis. Le récit du jeune garçon toucha Karl qui tâcha de ne rien laisser paraître. Il se surprit d'ailleurs à penser à son propre fils qui lui aussi étudiait à l'académie. La tentation de poser quelques questions était grande, d'autant plus que Gabriel était l'un des enseignants. Néanmoins, il se ravisa, ce n'était ni le lieu, ni le moment d'avoir un sursaut d'esprit paternel d'autant plus que les traces magiques commençaient déjà à s'étioler.

« - Vous savez, j'ai l'impression que de plus en plus de jeunes se laissent facilement approcher par des personnes peu recommandables. J'imagine que ce qui s'est passé avec les vampires, n'a rien arrangé. Les partisans de la magie noire, prônent plus de libertés dans la pratique de la magie. Ils n'ont pas de limites et c'est avec ce genre de comportement que nous nous retrouverons encore plus en danger. » Ils firent encore quelques pas avant d'être coupés dans leur élan. En effet, tapis dans l'ombre Maze le familier de Karl, avait semblerait-il détecter quelque chose à proximité. « - Mon familier sent quelques choses » Sans attendre, Fitz se précipita vers le loup qui grognait déjà face à un mûr. « - Décidément cette JK Rowling ne nous aura pas fait que du bien » Le sorcier ferma les yeux avant d'apposer sa main du mûr qui laissa apparaître un passage « - Je vous en prie » Il laissa passer Gabriel et referma le passage pour ne pas alerter de leur présence. « - Je sens de la magie noire et de sang. Les enfoirés » Et alors qu'il venait de comprendre, un cri se fit entendre. Sans réfléchir Karl se précipita se délestant ainsi de son sort d'invisibilité. Ils se retrouvèrent dès lors face à tout un groupe vêtu de noir. Le petit jeune qu'il recherchait était allongé sur une table, ligoté de la tête aux pieds, le torse dénué pourvu en son centre d'un pentacle dessiné au sang. « - Un sacrifice humain ! Bande de rats ! » En colère face à une telle pratique, il ne se fit pas prier pour faire bouillir le sang de ce qui ressemblait au chef de meute qui se sentit défaillir sous les regards de ses comparses qui s'immobilisèrent aussitôt « - Les artères de ce qui ressemble à votre chef, risquent d'exploser sous la pression et je ne vous parle même pas de son cerveau. Écoutez les gars, j'ai la pleine autorité sur le Coven de Red House, alors il me suffit de dire à mon ami ici présent, de régler le problème et il sera réglé, sauf si vous nous laissez le petit »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  Empty
Message# Sujet: Re: Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]    Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  EmptyMer 3 Juil 2019 - 20:26

Lorsque Karl mentionnait que Lyanna, et de sa possible "aide" afin de ramener ce jeune homme dans le droit chemin. En effet, moi-même la connaissant, je savais que la faire intervenir serait inutile et puis... Depuis un moment je m'étais aperçu que White Chapel et tout ce qui l'entouraient elle et sa "famille" de magie était quelque peu extrême par moment. Elle m'avait déjà bien fait comprendre qu'elle désiré que la magie qu'elle avait devait surpasser les autres formes. Et même si je ne le lui disais pas clairement je n'étais pas d'accord avec sa manière de faire. Alors il était hors de question que j'embarque un gamin complètement perdu là dedans. C'était pour cette raison que j'avais préféré faire appel à Karl Fitgerald. Il était moins extrême... Et lui, comparé à elle, semblait accepter de se déplacer pour ce genre de "basse besogne". Mais aux mots du gérant de la Red House, je n'avais rien rajouté, ayant déjà tout dit, je hochais simplement la tête de manière à montrer que j'étais d'accord avec lui.

Le reste de ma discussion avec le sorcier repose à présent sur une vérité qui fait mal à voir. En effet les jeunes sorciers rejoignaient bien plus facilement et rapidement qu'avant des personnes peu recommandables. Ils faillaient simplement que ces personnes leur promettent monts et merveilles et les jeunes sorciers acceptaient de devenir membre de leur "secte" et d'ainsi enfreindre la loi par exemple, si ce n'est pire pour certains d'entre-eux. Malgré tout je restais silencieux malgré la discussion ,essayant de rester concentré pour sentir le lien avec Waltz.

Une fois arrivé devant le lieu rempli de magie noire, je passais en premier, pour laisser Karl refermer derrière nous. Il fallait que nous soyons bien discrets si nous voulions être des plus efficaces. La vie et la magie de ce jeune homme était en jeu après tout. Et ce qu'à quoi nous assistions une fois dedans ne faisait que confirmer que nous devions faire vite. Le jeune homme était en proie à un sacrifice humain. Le dirigeant de la Red House ne se fit pas prier pour faire agir ses dons surnaturels sur ce qui semblait être le chef de cette secte. Leur proférant des menaces s'ils ne libéraient pas le gamin. Je restais sur mes gardes, alors qu'un d'entre-eux libèrent le petit, un des sorciers tentent de nous attaquer. J'active alors mon pouvoir et amplifie de manière significative la flamme d'une torche non loin de nous, et je mets le feu à l'individu. Il hurle de douleur et, par peur, les autres reculent après avoir détaché le gamin. Maintenant la flamme sur le sorcier, je me rapproche du jeune homme et l'attrape pour reculer derrière Karl. Je déplace alors le feu du sorcier blessé à devant les autres sorciers, prêts aussi à en découdre.

.Un seul mot de ta part et je brûle ces enfoirés...

Je jetais un coup d'oeil sur le môme, il semblait un peu sonner et perdu, il avait encore la tête dans les vapes. Quand je pense que j'en arrive là à cause d'un élève totalement perdu...

J'espère avoir une discussion avec ta mère jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  Empty
Message# Sujet: Re: Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]    Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  EmptyDim 7 Juil 2019 - 0:53

Karl se refusait à le laisser entendre, mais cette sortie lui faisait du bien. Peut-être était-il tout simplement honteux de ressentir de telles émotions alors qu'un jeune sorcier était probablement en danger. Après tout, n'avait-il pas un rôle à tenir, avec les responsabilités qui lui incombent ? Question rhétorique en somme bien loin des réelles considérations du régent qui n'a jamais voulu sentir peser un tel poids sur ses épaules, mais qui continuait toutefois à tenir le rang pour son père et pour peut-être naïvement sentir la fierté émanait de lui malgré l'absence. Car dans le fond, c'était peut-être pour ça qu'il tenait depuis des années, peut-être espérait-il encore voir son père réapparaître pour lui faire entendre à quel point il était fier de lui et de ce qu'il avait accompli pour le coven. A nouveau opérationnel, Karl sortit de ses pensées, ce n'était pas le moment de s'épandre en introspection, ni en échange, puisque de toute évidence, le jeune sorcier qui l'accompagnait n'était pas du genre causant. Soit ! Peut-être n'était-ce pas plus mal, cela laissait sous-entendre qu'il avait la tête froide et qu'il ne se laissait appesantir par le stress. Nombreux sont ceux qui optent pour la logorrhée verbale lorsque la situation est tendue, c'est une façon pour eux d'évacuer le stress, de se focaliser sur autre chose, mais c'est aussi en de telles circonstances, le risque de se faire choper plus facilement. Gabriel était donc ou un taiseux, ou un gars habitué à gérer son stress.

Une chance, car voilà que se dessinait à l'horizon, où plus précisément face à un mûr de briques somme toute banales à pleurer pour celui ou celle qui n'y prête pas attention, l'ombre d'un passage marqué par la récente utilisation de magie « - Un sort de dissimulation » Il ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Une propension à l'analyse, reste d'un passage de presque sept ans au sein de la BACS deux décennies plus tôt. Une belle époque si l'on omet les homicides, les cadavres en morceaux et tout ce qui appartient au champ lexical du gore. Mais une époque de liberté, sans responsabilité, sans compte à rendre si ce n'est à sa hiérarchie. L'adrénaline qui pulsa dans ses veines, continua à entretenir les fugaces souvenirs d'un Karl plus intrépide qui marqua la cadence éprit d'aventure et d'action. Les deux sorciers se retrouvèrent donc rapidement face à un groupuscule de mages noirs à en juger par leur accoutrement. Dépositaire du plein pourvoir de son coven, Karl ne se priva pas pour utiliser sa magie et menacer les assaillants plus nombreux certes, mais il en fallait plus pour échauder et Gabriel de toute évidence. L'enseignant, attentif, parvint à capter celui qui avait eu la mauvaise idée de les attaquer. Le feu le consuma presque aussitôt, mettant ainsi en exergue la capacité de Gabriel « - Ca, c'est intéressant ! » Karl serra quant à lui l'étreinte qu'il exerçait encore sur le leader qui continuait à sentir son sang bouillir. Le jeune sorcier libéré, parvint à se rapprocher de ses sauveurs, encore un peu désorienté et en proie à la remontrance de Gabriel. « - Je pense qu'on devrait déjà maîtriser ces guignols avant de sermonner le petit » D'un geste de la main, Karl parvint enfin à étourdir le chef de meute avant de tromper ses adversaires par une illusion. « - Aller, on n'a pas beaucoup de temps. On se tire ! » D'autant plus que pas au fait d'une pratique quotidienne, notre Karlito avait consommé pas mal d'énergie, force est de constater qu'il n'avait plus vingt ans.

Le petit groupe quitta la planque et retrouva rapidement la surface. Une fois, dehors, ils s'éloignèrent le plus possible, réactivant au passage, dans un souci de précaution, le sort d'invisibilité érigé avant l'opération sauvetage. « - On va rejoindre Red House pour plus de sécurité et pour une leçon en bon et due forme mon grand » Il posa un regard sur Gabriel, « - J'espère que nous avons rempli tous les objectifs ! Aller ne traînons pas, les lieux ne sont pas réputés pour leur hospitalité. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  Empty
Message# Sujet: Re: Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]    Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:02

Je tenais à rester des plus concentré tout au long de cette opération de sauvetage. Je n'arrêtais pas t'imaginer l'état de ma mère si jamais je m'étais retrouvé dans la situation de ce garçon à son âge. Non mais qu'est-ce qu'il avait en tête à la fin. Je ne connaissais pas encore ses motivations mais j'espérais quand même avoir mes réponses avant de le rendre à sa mère.
Les connaissances et facultés dont avait fait preuve Karl pour venir en aide au jeune homme ne m'étonnait qu'à moitié. Il avait l'air d'avoir une certaine expérience dans le domaine de la magie. Il avait su de suite qu'ils avaient en face d'eux un mur baigné de magie qui masquait l'entrée de l'antre de nos ennemis communs.

Qui aurait même pu dire que nous allions prendre l'avantage aussi facilement sur eux. Je n'avais pu m'empêcher de sermonner le jeune homme, mais la remarque de l'autre sorcier était juste. Cette remarque me fit aussi esquisser un petit sourire en coin

Désolé... Déformation professionnelle.

Alors que je soulevais le petit pour le porter avec facilité, Karl s'occupe de autres hommes et nous permis de nous échapper. Il avait raison, nous n'avions pas beaucoup de temps, et Karl devait être épuisé avec toute la magie qu'il a usé pour ce sauvetage.
Nous sortions de ce lieu sordide pour rejoindre les rues où nous avions pu repérer notre cible à sauver, Karl me demandait alors si nous avions fait tout ce qu'il fallait pour rejoindre un lieu sûr.
Je ne connaissais pas cet endroit mais j'opine du chef pour montrer que nous pouvions y aller.

Oui, Waltz va juste veiller sur nos arrières. Histoire que nous ne soyons pas surpris en chemin.

Nous nous dirigeons alors la Red House, le jeune homme que je portais commençait aussi à reprendre connaissance. Une fois à l'intérieur je suis Karl dans ce lieu sûr avant de poser le gamin sur une chaise, tandis qu'il grognait, semblant avoir choper un mal de crâne.
L'observant pour voir s'il était pas blessé, je m'adressais en parallèle à Karl.

Les jeune ne savent vraiment pas les conséquences de leur acte... Si ma soeur avait été dans cette situation je ne saurais pas comment j'aurai fait, ni réagit.

Je sentais que Waltz était en route, il allait bien je le sentais. J'avais hâte que ce gamin reprenne bien connaissance et que nous ayons tous les trois une discussion sur ce qui lui est passé par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  Empty
Message# Sujet: Re: Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]    Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  EmptyMar 13 Aoû 2019 - 2:10

Certains régents ne se salissent pas les mains, c'est un fait. Il est préférable, au vu de leur rang et des responsabilités qui leur incombent, qu'ils ne prennent point de risques. Mais Karl n'était pas ainsi. Lui préférait envoyer son homme de main aux réunions officielles, plutôt que de prendre la peine de s'y rendre lui-même. Sauf bien sûr, s'il était certain de ne pas croiser, sur sa route, la régente de White Chapel, qu'il avait aimé jadis d'un amour passionnel, mais qu'il exécrait désormais. En revanche, pour ce qui était du terrain, jamais il ne rechignait à s'y rendre et ce peut-être le risque encouru. Il partait du principe qu'étant responsable de son Coven et des sorciers qui s'y trouvait, il devait faire l'effort de se déplacer, plus encore, lorsqu'il était question de protéger une jeune âme en perdition. N'y voyons point là une tentative désespérée d'un régent pour faire la pub de son coven. Karl s'en fichait éperdument, il ne souscrivait point à cette foutue rivalité entre son coven et celui de White Chapel. Lyanna Johnston, on le sait, était prête à tout pour attirer les sorciers chez « elle » Sa seule priorité était d'assurer le rayonnement de sa magie aux détriments des autres. Car pour elle, la magie élémentaire était la seule qui vaille la peine d'être évoquée, à l'inverse des magies jugées « impures » Une doctrine qui exacerbait la colère et la rancune de Fitzgerald, désespéré de voir sévir autant d'intolérance. Mais soit ! Il fallait s’y faire et continuer son bonhomme de chemin.

« - Foutue magie noire ! » déclara le régent une fois qu'ils eurent quitté l'endroit où se trouvait le groupe de sorcier mit à mal par l'attaque, mais pas encore vaincu, d'où l'empressement pour mettre le plus de distance possible. « - Mon familier en fera de même, le temps de couvrir nos pas » Et, c'est sûrement de concert, que le familier de Gabriel et celui de Karl mirent à mal une quelconque perspective de pistage permettant ainsi au trio de prendre la tangente et de retrouver, dans les plus brefs délais, les quartiers du coven de Red House. « - On va passer par-derrière, histoire de ne pas se faire remarquer au bar. » Car oui, le bureau de Karl se trouvait au-dessus du bar du même nom, qui comme tous les soirs, ne désemplissait pas. Le régent mena donc les deux jeunes garçons dans les entrailles de l'établissement avant de rejoindre un escalier qui les mena à l'étage, plus au calme et à l'abri des regards indiscrets. Gabriel installa le semi-inconscient sur une chasse « - Le canapé lui sera plus confortable. Vous voulez boire quelque chose ? Alcool, soda, tisane, café ? » En attendant la réponse, il se massa les tempes et sorti d'un de ses placards, de quoi soigner le jeune. « - Aujourd'hui, ils n'ont plus de limites. Si c'était mon fils, je lui aurais déjà tiré les oreilles. À ce que je vois, les coupures ne sont pas trop profondes. Avec un peu chance, il n'aura pas de cicatrices. Ce que je lui souhaite. Je vais prendre contact, d'ici demain avec les autorités, pour leur signaler ce qui s'est passé à Black Stone Street. Les sacrifices humains sont des délits hautement répréhensibles. Je suis intransigeant là-dessus. Je pense qu'il ne s'imaginait pas finir les jambes et les bras écartés, avec un pentacle sur le torse. En tout cas, je suis ravi d'avoir fait équipe avec vous. Est-ce la première fois que vous vous trouvez confronté à ce genre de situation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  Empty
Message# Sujet: Re: Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]    Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sing me a song - Moïra & Gabriel -
» first day at school (gabriel)
» When the sun goes down [Gabriel & Alice]
» Des inconnus du même sang [Gabriel & Tom]
» Chased like meat [feat Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-